Les discussions
Changer g:\ pour f:\
RésoluBonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...
Micro transmet son pc mais pas voix
RésoluBonjour, alors voila mon probleme,il y a peu j'ai installé windows 10 technical preview, j'ai jouer a un jeux qui necessite un micro, jusque la tout f...
Jeux windows
RésoluBonjour, ma question et que je veux jouer a des jeux sur mon pc asus netebook eee pc seashell series mais je ne sait pas si cela peux endommager mon p...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible de remettre son pc avec la configuration d'origine et le windows 7 tel qu'il était lorsque j'ai ...
Comment dévérouiller windows 7 le compte utilisateurs
RésoluBonjour, Mon problème le voici, je vais essayer d'être le plus simple et le plus clair possible. L'ordinateur est un pc de bureau sans marque. W...
Point de restau. automatique
RésoluBonjour/Bonsoir a toutes et a tous , Je vais aller droit au but : Comment peut on faire pour avoir la creation de point de restauration en autom...
Probleme d ordinateur: je ne peux plus rien faire
RésoluBonjour à toutes et à tous et merci de lire mon message . Je tenais juste à m'excuser auparavant pour les manques d apostrophes ( mon ordinateur ayant...
*.dly -> delivery
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une capture d'écran à partir d'un dosument dly, c'est à dire une publication numérique d'un journal papier (en l'occ...
Plus de systeme d'exploitation et messages
RésoluBonjour, mon pc dell E 6400 a été vider de toutes ses données et plus de systeme d'exploitation et quand je l'allume plusieurs phrases sont inscri...
Majuscules/minuscules sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC , malheureusement avec WINDOWS 7. Déjà sur le précédent équipé de WINDOWS XP j'ai dû faire une manip...
Windows ne démarre pas fichier system 32 est manquant
RésoluBonjour, J'ai parcouru de nombreux forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Comme vous l'aurez compris j'ai ce message d'erreur...
Je ne peux plus cliquer sur le bouton "démarrer"
RésoluBonjour c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum alors soyez indulgent s'il vous plait ^^ Je vais essayer d'être le plus clair poss...
Probleme micro integrer sur compaq presario v6000
RésoluBonjour, je vous solicite ce soir car je ne sais plus quoi faire,jai fait des recherche sur internet je mapercois que je narive pas a trouver la ...
Problème windows server 2012 32bit
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous 32bit et j'aimerais mettre Windows server 2012 le problème ces que je ne trouve aucun lien ou site qui montre que W...
Help windows 8 plus de bureau plus rien
RésoluBonjour, J'avais un p'tit drapeau ( en bas à droite de mon écran a coter du son ) qui me disait vous utilisé la mémoire ect.. ça m'a emmener ds le...
Installation microsoft sécurity essentials
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP Ed. Familiale version 2002 et il semblerait que l'anti-virus gratuit Microsoft Sécurity Essential ne soit...
Ecran bleu de la mort, + de wifi & carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Depuis 1 jour, j'ai un gros soucis sur mon ordi perso. J'ai l'ecran bleu de la mort avec un message d'erreur DPC_Watchdog_violation. Le p...
Adresse ip
RésoluBonjour, Windows m'averti qu'un autre ordinateur à la même adresse IP ??? je n'ai qu'un ordi, pas de tablette, pas Internet sur tél. portable ??` ...
Problème d'espace sur mon disque dur
RésoluBonjour, voila mon problème: J'ai 2 disque dur (C et D) et j'ai 2T en tout sur mes disques dur mais sur mon disque dur D qui a une capacité de 1.58T,...
Réinstallation windows 8
RésoluBonjour, On m'a offert un disque ssd crutial 256 go et j'ai voulu réinstaller Windows 8 mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur suivante : 0x0000221 ...
Conflit de domaines (interne/externe)
RésoluBonjour, Mon souci est que le domaine interne sous Wendows Server 2012 a la même adresse que notre site web. Pour le moment j'ai modifier le s...
Quelle est la suite a reinitialisation des paramètres d'usine sur windows xp pc
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon Pc ACER aux paramètres d'usine je me retrouve avec un écran comme au démarrage mode sansechec--- que faut il...
Vidéos sur internet trop lente
RésoluBonjour, Lorsque je veut regarder une vidéo sur internet, impossible car la vitesse est trop lente quelqu'un peut maidez SVP??
Partition supprimée
RésoluBonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
Fichier framework manquant
RésoluBonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...
Dcp launcher.exe
RésoluBonjour, corriger ou se defaire de dcplauncher.exe -bad image merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fichier de configuration thumbs.db
RésoluBonjour, j'ai une inquiétude grandissante à propos de mon ordi. En effet sur mon bureau apparait un fichier nommé Thumbs.db et il me semble que c'est...
Ou regardé l'historique dans google chrome
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou regarder l'historique avec google chrome ?* merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Impossible de démarrer windows update après réinstallation win7
RésoluBonjour à tous, Le mois dernier mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai donc changé et réinstallé Windows 7 sur mon PC Portable ASUS grâce à des dv...
Scannow
Résolubonjour, je veux faire un scannow à partir de l'invité de commande administrateur et j'ai un message comme quoi un programme est en train de le fai...
Windows 7 ou 8 gaming
RésoluBonjour, je me demandais quelle était le meilleur os pour le gaming 7 ou 8 ya t-il des différences en performances ? Configuration: Windows 7 /...
Problème pour lancer application windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté un tout nouveau pc sous windows 8.1, j'en était assez content sauf que Microsoft ferait mieux de vite faire venir Windows 10 ! x...
Mes téléchargements .flv deviennent des ms-dos
RésoluSalut tout le monde c'est bien connu avec mes pc j'ai toujours des problèmes Mais la quand je vois une vidéo streaming quand je la dl avec IDM à la...
Souris bloquée sur le bureau et paralysie...
Résolubonjour depuis quelques temps j'ai un problème . au bout de quelques minutes après avoir démarrer mon pc , ma souris se fige sur mon bureau ou quand ...
Raccourcies clavier
RésoluBonjour, Alors je vous explique, je joue à un jeu avec plusieurs comptes, donc avec plusieurs fenêtre (trois exactement), et je trouve dommage de g...
Multiboot
RésoluBonjour, J'ai installer Windows xp sur une partition que j'ai créer à cette effet, je possède un Windows 7 édition familial 64bit, j'ai installer ...
Virtuelman
Résoluwindows xp SP 3 légèrement amnésique... comment lui donner un peu de mémoire virtuelle ?
Pc qui rame
RésoluBonjour, voila mon problème est que mon pc portable Toshiba bloque tout le temps j'ai essayée de faire un peu de nettoyage mais toujours rien est ce...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon PC, car il rame comment réinstaller windows 7 sur mon netbook PACKARD BELL. Merci Configuration: Windows ...
Écran noir avec écritures blanches qui défilent
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon pc, écran noir avec des écritures blanches qui défilent. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce problème, je...
Erreur de pilote pnp
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon ordinateur, Toshiba satellite 350 a besoin d'un dépannage; cela concerne un ou des pilotes PnP. A quoi servent ces pilo...
Cela fonctionne , ça venait de ma touche souris pour les chiffre
RésoluBonjour, cela fonctionnent à nouveau car cela venait de mon réglage souris ! Par contre n'ai toujors pas trouver de solutions pour désactiver mon pad ...
Mon clavier chiffre gauche ne répond plus
RésoluBonjour, svp , pouvez vous me dire comment faire pour récupérer mon clavier gauche avec les chiffes car il ne fonctionne plus ? En vous remerciant par...
Reactiver windows serveur 2008 32bits service pack1
RésoluBonjour, j'ai installer Windows server 2008 sur un UC pour faire un petit reseau de 6 postes clients. apres installation, 1semaine apres on m'affiche ...
Visualiser toutes les photos d'un disque
RésoluBonjour, J'ai perdu un fond d'écran et impossible de remettre la main dessus. Auriez vous une astuce ou un logiciel pour visualiser toutes les ...
Lister les dossiers d'un disque
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer la liste des dossiers d'un disque sur word ou Excel. Merci de votre suggestion Configuration: Windo...
Nettoyage bureau
RésoluJ'utilise un disque externe WD sur lequel avait été téléchargé des programmes d'un ancien PC toshiba XP. lors de la mise à la poubelle de ces programm...
Icone manquante et cases vide (barre des taches)
RésoluBien le bonjour, Je rencontre quelques soucis sur mon pc de bureau depuis quelques jours. Certains ont disparu à la suite d'un chkdsk, (écran b...