Les discussions
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour à Toutes et Tous . Une question : comment oeuvrer pour que W10 ne demande pas de m.d.p. au démarrage car il est bien installé , fonctionne ...
Démarrage
RésoluA chaque ouverture , une page noir bien garnie s'affiche , je ne réussis pas à lire son contenu . Elle s'éteint vite .Et quand j'ouvre ma session en t...
Il manque le programme wlandll.dll sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours, le message suivant s'affiche quand j'allume mon pc : " Impossible de démarrer le programme sur votre ord...
Problème d'installation windows en dual boot
Résolubonjour tout le monde j'ai un problème pour finaliser l'installation de windows 7 familliale home premium en dual boot avec mon linux. J'ai deja part...
Quel processus puis je arreter definitivement
RésoluBonjour, voila je trouve mon pc trop lent et j aimerais savoir comment stopper des processus definitivement et surtout lesquels je peux arreter sans ...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, depuis maintenant 1 semaine mon ordi ne veut plus se connecter à internet, il me demande de brancher un câble ethernet. C...
Installer windows disque dur vierge
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...
Pc lent au démarrage
RésoluBonjour, Que faire pour mon pc est ui qtrop lent au démarrage +/- 3 minutes Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...
Erreur installation tout logiciel !!!
RésoluBonjour J'ai un enorme soucis car c'est sur l'ordi d'un copain!! Il avait XP Media Center et on a essayé d'installer sa Live Box et d'autres logiciel...
Étendre le volume du lecteur d
RésoluBonjour, J'ai récupéré 30 Go sur le lecteur C , qui se trouvent maintenant dans la case non allouée , à côté du lecteur D. Pourtant lorsque je cli...
Image système: deux partitions système, pourquoi?
RésoluHello, Je voulais créer une image système et sur la fenêtre "Quels lecteurs voulez-vous inclure dans la sauvegarde", j'ai les deux partions de mon ...
Gros probleme sur windows 7 ( installation )
RésoluBonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...
Imprimante hors-connexion mais connectée(sans-fil)
RésoluBonsoir, Je possède une imprimante HP, configurée en partage réseau. En tant qu'administrateur, lorsque je veux imprimer, à partir de mon...
Comment sauvegardez vous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre façon de sauvegarder Windows 7 ? Logiciels ou outils intégrés de windows ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Mp administrateur perdu
Résolu/FerméBonjour, PC NEC sous w7 j'ai une session admin mais limité et ne peux faire la mise a jour de l'imprimante. Ce pc vient de ma direction qui ne se s...
Pavé numérique en panne
RésoluBonjour, C'est peut-être tout simple à débloquer, mais je n'y parviens pas. Quand je tappe des chiffres sur mon pavé numérique , ils ne s'impriment ...
Disque dur plein
RésoluBonjour a vous, j'ai un souci depuis quelques jours...j'ai un laptop windows 8 avec 136 gigs de disque dur...bon jusque la ca vas...sauf que mon dd es...
Molette de ma souris ???
RésoluBonjour, J'ai tout essayé pour faire re fonctionner la roulette de ma souris...Impossible Pourtant, dans la fenêtre panneau de configuration, elle ...
Vista bootmgr missing
RésoluBonjour, Merci de tout coeur à qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème : Je suis sous Vista avec PC OEM et depuis hier je reçois après l'al...
Passage aux 64 bits (windows seven 7)
RésoluBonjour, Je vais passer au Windows 7 (64 Bits) pour ne plus être en (34 bits) , et je vais installé Win 7 (64) sur un autre disque dur ou est mon ...
Horloge parlante vista
RésoluBonjour, je dispose de vista depuis peu. à chaque l'horloge parlante m'annonce, l'heure sympa me direz-vous sauf quand on regarde un film ou que l'...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...
Disque dur (nettoyage)
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89 Bonjour : Je viens vous signaler une chose. Mon disque dur C est plein. S'il vous pla...
Dossier caché
RésoluBonjour, Merci d'avance, j'aimerai récupérer un dossier caché.... vous pouvez m'aider???? encore Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème windows 8 après une mise a jour windows update
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...
Bluethoot
RésoluBonjour, mon périphérique bluetooth ne veut pas fonctionner et mon systeme win7 dit dans le gestionnaire de périphérique que : Windows ne peut pas ...
Ecran noir +souris après login
RésoluBonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...
A chaque utilisation de mon pc, j'ai de moins en moins de go.
RésoluBonjour, Depuis un moment je remarque que mes gigaoctet (Go) diminue sans raison puisque je ne télécharge absolument rien, je fais par contre les m...
Unsere mutter , unsere vater
RésoluComment procéder pour avoir cette série allemande par votre site ? La version française s'intitule ''Generation War'' , à ce que l'on m'a dit . Merci ...
Erreur setupapi.dll windows 8.1
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc, après avoir essayer de lancer origin, un message d'erreur m'explique qu'il manque setupapi.dll sur mon pc et je...
Windows 10
RésoluBonjour , Ce matin j'ai eu une nouvelle carte mère , j'ai du évidement installer le driver mais j'ai du revenir sous Windows 7 pour installer le dri...
Les raccourcis internet ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Les raccourcis internet dans les favoris d'Internet Explorer ne fonctionnent plus. Dans le dossier des favoris dans "USER" ils lancent Int...
Installer w7 avec un autre cd
RésoluBonjour, On m'a demandé d'installer W7 Edition Familiale Premium sur un PC. Pour cela j'utilise mon propre CD W7 + la clé de licence W7 Home Prem O...
Windows xp qui refuse de se reinitialiser
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai acquis un ordinateur portable acer aspire 3630, et quand je l'ai demarer pour la premiere fois il m'a afficher ce ...
Résolution d'écran plus petite que d'habitude!
RésoluBonjour! Suite à un problème de boot animation sur mon pc(j'ai voulu en installer un autre que celui d'origine! ;( ), j'ai redémarrer en mode sans éch...
Changement de disque dur sur packbar bell , window.
RésoluBonjour, Voici ma question je possède un vieux notbook packbard bell qui est devenu assez lent ces derniers temps. C'est pourquoi je souhaite rem...
Comment installer xp ?
RésoluBonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....
Problème écran hp pavilion g6
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et comme pas mal de monde avec un hp, j'ai un problème.. et je n'aime pas trop balancer un pc comme ça, bon je vo...
Bug déplacement d'icônes sur le bureau
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que je n'arrives plus à déplacer les icônes sur mon bureau, quand j'essaye ça ne fait rien du tout, quand je clique ...
Comment remettre mon pc à neuf sans cd d'instal ?
RésoluBonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...
Probleme de périphérique @ souris razer
RésoluBien le bonjour (ou bonsoir), je suis l'heureux détenteur d'une souris Razer Lachesis, mais ces derniers temps j'ai eu quelques problemes. Le curse...
Xp sur packard bell de 2012 avec w8 : est-ce encore possible?
RésoluBonjour, J'installe régulièrement Windows XP (version "coccinelle" de 2008) sur beaucoup de PC, et je dois dire que çà devient de moins en moins é...
Espace dd insuffisant
RésoluBonjour, J'ai mon espace DD plein. J'ai supprimé 30 GO en mettant des fichiers sur mon DD externe ,vidé ma corbeille .. et sans rien faire , au ...
Probléme perte clé activation windows7
Résolubonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...
Ssd windows 7 (15 go introuvable)
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un SSD de 64 GB (pas beaucoup de place). C'est mon disque dur principal. c'est là qu'est installé Win 7. En arriv...
Je veux réinitialisé mon pc
Résolubonjour je veux réinitialisé mon pc mais je n'est pas de CD installation origine comment je doit faire merci a tous ceux qui pourront m'aidé
Installation dual boot w8 /w10 (uefi)
RésoluSalut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...
J'ai supprimer la partition du système windows
RésoluBonjour, J'ai invollontérement supprimer la partition dédier au système de Windows est-qu'il exixste une soltution qui me permettrait ne n'avoir qu...
Windows 7
RésoluBonjour Je cherche installer Net framework 4.5 sur mon ordi mais impossible. J ai installé Windows7 64 bits hier en lieu et place du 32. Cela dans le...