Les discussions
Arrets brusque de windows -xp-
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Après une semaine à galèrer seul, je deviens toc-toc et j'en appelle à votre bon c...
Portable volé le retrouver!
Résolu/FerméBonjour je viens de me faire voler mon ordinateur portable Les comptes de messagerie internet sont enregistrés en dur et donc la personne peut les uti...
Mail en anglais + informatique help !!!
RésoluBonjour, Suite a un problème technique avec un logiciel, j'ai contacter le support basé aux états unis. Du coup je reçois une réponse en anglais. ...
Garder windows xp ou passer a windows 7?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc de bureau qui a environ 5ans sous windows xp. J'hésite a passer sous windows 7 car je l'ai installé il y a peu su...
Probleme de virus
RésoluBonjour, j'ai un soucis de virus je crois mes page d acceuil de mes navigateur se sont tous mis sur le site https://jerecherche.org/ j'ai telec...
Vidéos s'arrête
RésoluBonjour, Les vidéos démarrent s'arrête et repartent au bout d'un certain temps. Comment faire avec Windows 7 64 bits. J'ai iTunes ,VLC ,Média Pla...
Erreur clé introuvable
RésoluBonjour, J'en ai marre de Windows ! Depuis 5 mois environ, je ne peux pas installer ni désinstaller un programme (ou bien même le réinstaller) car...
Redémarre
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP le problème est qu'il ne cesse de redémarrer, il m'affiche avant cela windows n'a pas démarré corre...
Ecran bleu et redémarrage
RésoluBonjours, Depuis 2 jours, j'ai des écrans bleu qui survienne par azard, je n'ai pas le temps de le lire car le PC redémarre immédiatement, au démar...
Problème de fond d'écran
RésoluBonjour, voilà j'ai un pc que mon fils ma légué ,et j'ai des problèmes pour garder le fond d'écran permanent , je m'explique une fois chargé le fond d...
Desinstaller ubuntu ubuntu/w7 même partition
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller ubuntu sur mon pc . Je l'ai installer sur la même partition ( C:\ ) que mon windows 7 . Au démarrage je dois chois...
Ordinateur s'éteind joyeusement tout seul
RésoluBonjour, Bonsoir, Eh bien voilà, depuis quelques jours déjà, de temps à autres, environs 4/5 fois par jour, n'importe quand dans la journée, mo...
Disparition de mes favoris !
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire comme mauvaise manip, mais j'ai perdu tous mes favoris... Je suis connecté à Internet grâce à ma...
Ecran noir avec souris - sans géstionnaire
RésoluBonjour, Bon, alors, ce matin, je me lève et je vais sur mon pc portable (qui est à priori encore neuf depuis quelques mois) avec Windows 7 et Ava...
Probleme de clic droit sur internet explorer
RésoluBonjour, j'ai windows vista j'ai un probleme avec le clic droit de la souris bien paramétrée pourtant car le clic doroit sur le bureau ou autre fonct...
Tache planfiée pour éteindre mon pc
RésoluBonjour, J'aimerai que tous les jours a 4 heures du matin mon PC s'éteigne automatiquement est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la marche a sui...
Explorateur windows a cessé de fonctionné
RésoluBonjour, Configuration: Windows vista familial sp 2 / google chrome J'ai un pc portable dell avec windows vista Bonjour depuis que...
Accedé au bios du asus x53sd
RésoluBonjour tous le monde, J' aurais besoin d'aide. J' ai acheter un ASUS X53SD-SX1058V chez Leclerc Je n'arrive pas a acceder au bios il n'y a rien éc...
"cloner la partition système ?
RésoluBonjour, étant donné que je vais changer de carte mère et de processeur, je voulais savoir si il était possible de faire une sorte d'image/clone d...
Plus aucun son, windows 7
RésoluBonjour, Ce matin j'ai constaté que plus aucun son ne sortait de mon PC (PC non coupé la nuit) ! Mon PC est totalement à jour via le site "t...
Plus de connection internet "module greg.exe
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum je n'ai pas vraiment l'habitude mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.. En rentrant chez moi...
Windows ne peut charger profil utilisateur
RésoluBonjour, Je viens de faire une restauration packard bell sur un pc xp. Tout se déroule normalement mis à part que j'ai une fenêtre qui s'ouvre lors...
Plus d'icone sur mon bureaux ordinateur
RésoluBonjour, Alors j'etais sur internet tranquilement quand soudain Mon pc lague la page internet s'eteint puis je n'ai plus dicone du tout sur mon buraux...
Impossible d'activer des core après dual boot
RésoluBonjour à tous. Voilà un jour j'ai décider de réduire le nombre de core actif au démarrage pour augmenter l'autonomie de ma batterie en voyage sous w...
Pb suite à une compression de fichier
RésoluBonjour, c'est à propos de l'ordi d'un ami: Il a voulu compresser les fichiers pour libérer de la place soit disant. Sauf que maintenant son pc ...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Internet Explorer de mon pc car je le trouvais beaucoup trop lent par rapport à mozilla ou encore chrome. Mais mon probl...
Problème 0x0000007b
RésoluBonjour, J'ai eu un problème lors du formatage d'un pc dell. Tout c'est très bien passé jusqu'au premier demarrage, mais il ma affiche un message ...
Ne sait plus organiser mes fichiers
RésoluBonjour, je ne sais pas vraiment dans quel forum je dois mettre ma question cela fait quelques jours je n'arrive plus a organiser mes fichiers comme j...
Haut-parleurs non détectés sur xp (vieux pc)
RésoluBonjour, Mon PC ne détecte plus les haut-parleurs, (deux différents) que j'ai testé sur un lecteur DVD portable (donc qui marchent). Il s'a...
Windows 7 et trompetes de la cavalerie
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, j'ai reçus de mon boulot un DELL vostro avec Windows 7. L'ennuis c'est que depuis 2 jours, ça fait un bruit de trompete ...
Java ne va plus ????,
Résolu/FerméBonjour, j'ai changer de navigateur j'ai installé SAFARI et j'en suis ravie, seulement y'a un gros lézard, je ne peut plus jouer à la crapette sur...
Session d'utilisateur perdue au démarrage
RésoluBonjour, avant de poser cette question sur ccm, j'ai fouillé sur internet en utilisant plusierus mots clés: session disparue, utilisateur dans bas...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier pour mettre mon disque dur d'ordinateur portable qui ne démarre plus à cause d'un bug au tout début de l'installation...
Passé de 32 bit a 64
RésoluBonjour, j'ai deux cd un windows 7 *32 et un *64 et j'ai installé le 32 mais je voudrais le mettre en *64. est-ce possible? merci d'avance ...
Message d'ereur fservice .exe non trouvable
RésoluBonjour, j un message d'erreur ki m'aparit au demarage windows ne trouve pas c:\windows\system32\fservice.exe ke doit je faire aider moi svp merc...
Ma barre de tache prend la place de deux
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma barre de tache. elle prend la place de deux quan elle est en bas. Si je la met sur le coté ou en haut elle est n...
Linux a windows xp
RésoluBonjours, Il y a quelque jours j'ai installer linux ubuntu voyant que je ne m'en sort pas avec j'ai décider de réinstaller window xp alors le pro...
Impossible d'effacer un fichier
RésoluBonjour, Voila mon problème, après avoir désinstallé un jeu "Le seigneur des Anneaux" il me reste un fichier vierge sur mon bureau intitulé "Le Se...
Un problème d'écran bleu, merci!
RésoluBonjour, Déjà désole si je suis pas dans la bon liste du forum. Bon voilà mon histoire... Ce soir j'ai démarre mon ordinateur comme toujours ...
Kb 2686509
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour indiquée ci dessus... En connaissez-vous la raison, et avez-vous une solution ? Merci de vo...
Exécution en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Depuis peu il m'est impossible de lancer SPYBOT en tant qu'administrateur, l'application ne s'ouvre pas, alors qu'en mode normal, cela fo...
Fichier ouvert avertissement de sécurité
RésoluBonjour, veuillez m'aider s'il vous plait : A chaque fois que j'ouvre ces deux accessoires : calculette et contacts à partir de mon bureau , j'ai le ...
Sauvegarde de l'ordinateur impossible
RésoluBonjour, Quand je fais : Démarrer/Panneau de configuration/Sauvegarde de l'ordinateur Je n'obtiens aucune réponse quand je clique sur les...
Oublier un réseau
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment oublier un réseau sur pc windows 7. Merci d'avance de vos réponse Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Maj w7 service pack 1 (kb976932) )
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Un ami (disparu de la circulation) a configuré mon ordinateur sous W7 PRO 64 bits en y installant une VM WARE comprenant 1 s...
Gros gros probleme windows xp
Résolubonsoir a toute est a tous voila j ai un énorme problème avec mon pc portable sou Windows xp sp3 je les réinstaller il y a 1 moi de sa est la il me fa...
Luminosité pb
RésoluBonjour, Alors voila sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pa...
Critiquaw redirection
Résolu/FerméBonjour, Voici la redirection de mon site: Effacée par la Modération Elle est particulièrement lente. Quelqu'un peut m'aider?
Renseignement sur windows 8 & xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 (version d'essai) en cohabitation avec XP est ce que en supprimant Windows 8 est ce j'aurai...
Paint windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment installer le logiciel Paint Windows 7 merci