Les discussions

Arrets brusque de windows -xp-

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Après une semaine à galèrer seul, je deviens toc-toc et j'en appelle à votre bon c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aramis007

Portable volé le retrouver!

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de me faire voler mon ordinateur portable Les comptes de messagerie internet sont enregistrés en dur et donc la personne peut les uti...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Marje

Mail en anglais + informatique help !!!

Résolu

Bonjour, Suite a un problème technique avec un logiciel, j'ai contacter le support basé aux états unis. Du coup je reçois une réponse en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kenwell

Garder windows xp ou passer a windows 7?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc de bureau qui a environ 5ans sous windows xp. J'hésite a passer sous windows 7 car je l'ai installé il y a peu su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nathan 60

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de virus je crois mes page d acceuil de mes navigateur se sont tous mis sur le site https://jerecherche.org/ j'ai telec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
exla

Vidéos s'arrête

Résolu

Bonjour, Les vidéos démarrent s'arrête et repartent au bout d'un certain temps. Comment faire avec Windows 7 64 bits. J'ai iTunes ,VLC ,Média Pla...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
R@mond

Erreur clé introuvable

Résolu

Bonjour, J'en ai marre de Windows ! Depuis 5 mois environ, je ne peux pas installer ni désinstaller un programme (ou bien même le réinstaller) car...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Vincent.18

Redémarre

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP le problème est qu'il ne cesse de redémarrer, il m'affiche avant cela windows n'a pas démarré corre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
antipolis a

Ecran bleu et redémarrage

Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours, j'ai des écrans bleu qui survienne par azard, je n'ai pas le temps de le lire car le PC redémarre immédiatement, au démar...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Arno59

Problème de fond d'écran

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc que mon fils ma légué ,et j'ai des problèmes pour garder le fond d'écran permanent , je m'explique une fois chargé le fond d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
herve 28

Desinstaller ubuntu ubuntu/w7 même partition

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller ubuntu sur mon pc . Je l'ai installer sur la même partition ( C:\ ) que mon windows 7 . Au démarrage je dois chois...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
searchman

Ordinateur s'éteind joyeusement tout seul

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Eh bien voilà, depuis quelques jours déjà, de temps à autres, environs 4/5 fois par jour, n'importe quand dans la journée, mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Liivikortis

Disparition de mes favoris !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire comme mauvaise manip, mais j'ai perdu tous mes favoris... Je suis connecté à Internet grâce à ma...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
animalorange

Ecran noir avec souris - sans géstionnaire

Résolu

Bonjour, Bon, alors, ce matin, je me lève et je vais sur mon pc portable (qui est à priori encore neuf depuis quelques mois) avec Windows 7 et Ava...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Holol

Probleme de clic droit sur internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista j'ai un probleme avec le clic droit de la souris bien paramétrée pourtant car le clic doroit sur le bureau ou autre fonct...

44 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
anonyme

Tache planfiée pour éteindre mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai que tous les jours a 4 heures du matin mon PC s'éteigne automatiquement est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la marche a sui...

animalorange

Explorateur windows a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista familial sp 2 / google chrome J'ai un pc portable dell avec windows vista Bonjour depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
PIKATOUT

Accedé au bios du asus x53sd

Résolu

Bonjour tous le monde, J' aurais besoin d'aide. J' ai acheter un ASUS X53SD-SX1058V chez Leclerc Je n'arrive pas a acceder au bios il n'y a rien éc...

Utilisateur anonyme

"cloner la partition système ?

Résolu

Bonjour, étant donné que je vais changer de carte mère et de processeur, je voulais savoir si il était possible de faire une sorte d'image/clone d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
math46

Plus aucun son, windows 7

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai constaté que plus aucun son ne sortait de mon PC (PC non coupé la nuit) ! Mon PC est totalement à jour via le site "t...

balancedespaiment

Plus de connection internet "module greg.exe

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je n'ai pas vraiment l'habitude mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.. En rentrant chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
exla

Windows ne peut charger profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une restauration packard bell sur un pc xp. Tout se déroule normalement mis à part que j'ai une fenêtre qui s'ouvre lors...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Greg

Plus d'icone sur mon bureaux ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors j'etais sur internet tranquilement quand soudain Mon pc lague la page internet s'eteint puis je n'ai plus dicone du tout sur mon buraux...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
soloteurs

Impossible d'activer des core après dual boot

Résolu

Bonjour à tous. Voilà un jour j'ai décider de réduire le nombre de core actif au démarrage pour augmenter l'autonomie de ma batterie en voyage sous w...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb suite à une compression de fichier

Résolu

Bonjour, c'est à propos de l'ordi d'un ami: Il a voulu compresser les fichiers pour libérer de la place soit disant. Sauf que maintenant son pc ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Edawards

Internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Internet Explorer de mon pc car je le trouvais beaucoup trop lent par rapport à mozilla ou encore chrome. Mais mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aoum49

Problème 0x0000007b

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème lors du formatage d'un pc dell. Tout c'est très bien passé jusqu'au premier demarrage, mais il ma affiche un message ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
acc123

Ne sait plus organiser mes fichiers

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quel forum je dois mettre ma question cela fait quelques jours je n'arrive plus a organiser mes fichiers comme j...

publisher

Haut-parleurs non détectés sur xp (vieux pc)

Résolu

Bonjour, Mon PC ne détecte plus les haut-parleurs, (deux différents) que j'ai testé sur un lecteur DVD portable (donc qui marchent). Il s'a...

Artemis1689

Windows 7 et trompetes de la cavalerie

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai reçus de mon boulot un DELL vostro avec Windows 7. L'ennuis c'est que depuis 2 jours, ça fait un bruit de trompete ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
oui ne dose c'est vain

Java ne va plus ????,

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer de navigateur j'ai installé SAFARI et j'en suis ravie, seulement y'a un gros lézard, je ne peut plus jouer à la crapette sur...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kaneagle

Session d'utilisateur perdue au démarrage

Résolu

Bonjour, avant de poser cette question sur ccm, j'ai fouillé sur internet en utilisant plusierus mots clés: session disparue, utilisateur dans bas...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
meskasousoubiba

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier pour mettre mon disque dur d'ordinateur portable qui ne démarre plus à cause d'un bug au tout début de l'installation...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
USA-France

Passé de 32 bit a 64

Résolu

Bonjour, j'ai deux cd un windows 7 *32 et un *64 et j'ai installé le 32 mais je voudrais le mettre en *64. est-ce possible? merci d'avance ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
b2o95

Message d'ereur fservice .exe non trouvable

Résolu

Bonjour, j un message d'erreur ki m'aparit au demarage windows ne trouve pas c:\windows\system32\fservice.exe ke doit je faire aider moi svp merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
amine

Ma barre de tache prend la place de deux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barre de tache. elle prend la place de deux quan elle est en bas. Si je la met sur le coté ou en haut elle est n...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bastopol

Linux a windows xp

Résolu

Bonjours, Il y a quelque jours j'ai installer linux ubuntu voyant que je ne m'en sort pas avec j'ai décider de réinstaller window xp alors le pro...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Blanoth

Impossible d'effacer un fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, après avoir désinstallé un jeu "Le seigneur des Anneaux" il me reste un fichier vierge sur mon bureau intitulé "Le Se...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
BenjetaProd

Un problème d'écran bleu, merci!

Résolu

Bonjour, Déjà désole si je suis pas dans la bon liste du forum. Bon voilà mon histoire... Ce soir j'ai démarre mon ordinateur comme toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
SolidSnake059

Kb 2686509

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour indiquée ci dessus... En connaissez-vous la raison, et avez-vous une solution ? Merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bénévole59

Exécution en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de lancer SPYBOT en tant qu'administrateur, l'application ne s'ouvre pas, alors qu'en mode normal, cela fo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ledanseur78

Fichier ouvert avertissement de sécurité

Résolu

Bonjour, veuillez m'aider s'il vous plait : A chaque fois que j'ouvre ces deux accessoires : calculette et contacts à partir de mon bureau , j'ai le ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
saxo0909

Sauvegarde de l'ordinateur impossible

Résolu

Bonjour, Quand je fais : Démarrer/Panneau de configuration/Sauvegarde de l'ordinateur Je n'obtiens aucune réponse quand je clique sur les...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ledanseur78

Oublier un réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment oublier un réseau sur pc windows 7. Merci d'avance de vos réponse Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
romain7254

Maj w7 service pack 1 (kb976932) )

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Un ami (disparu de la circulation) a configuré mon ordinateur sous W7 PRO 64 bits en y installant une VM WARE comprenant 1 s...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Gros gros probleme windows xp

Résolu

bonsoir a toute est a tous voila j ai un énorme problème avec mon pc portable sou Windows xp sp3 je les réinstaller il y a 1 moi de sa est la il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
genevievelavoie78

Luminosité pb

Résolu

Bonjour, Alors voila sur mon pc portable HP - Pavilion dv6-3154, les touches f2 et f3 qui me permettent de regler la luminosité ne fonctionnent pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Critiquaw redirection

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici la redirection de mon site: Effacée par la Modération Elle est particulièrement lente. Quelqu'un peut m'aider?

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
00lina00

Renseignement sur windows 8 & xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 (version d'essai) en cohabitation avec XP est ce que en supprimant Windows 8 est ce j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
akabou

Paint windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le logiciel Paint Windows 7 merci

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000