Les discussions

Ccleaner avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
evelyne671

Probleme carte graphique hp pavilion g6 1146sf

Résolu

mon ordinateur ne détecte pas la deuxièmes carte graphique geforce gt 520m il utilise que intel hd graphic que faire svp merci de me répondre au plus ...

Kheireddine0813

Restauration d'origine packard bell - vista

Résolu

Bonjour, Ma configuration précise (ou du moins un maximum de ce que je connais) : - Carte Mère -- Phoenix - AwardBIOS v6.00PG - Système d'exploit...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
macapi

[xp] pb nom utilisateur ds gestionnaire tache

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, peut etre en utilisant des nettoyeurs de base de registre ou à cause de sequelles d'un spyware (T...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Compte impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
franckdu61

Pb nom utilisateur dans le gestionnaire tache xp rame

Résolu

Bonjour, je connaissait le problème dont la première solution est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn

Banque de sons d'origine de windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que touts les sons qui étaient dans le dossier c/windows/media sont vides ("savane", "calligraphie", etc...) Comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jag72

Problème avec clé usb flash

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
emiliomac

Bjr j'ai allume comme d'habitude mon pc acer 11pouces6avecwindow

Résolu

Bonjour, A l'allumage juste la photo fond d''écran s'affiche puis je dois rentrer mon mot de passe et là je ne peux pas le faire il reste bloqué s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
pistouri

Mise aux normes windows

Résolu

Bonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PRINCESSE54290

Update windows en boucle (sans erreur )

Résolu

Bonjour, J'essaie de "mettre au propre" l'ordinateur de mes parents suite à un virus (autre sujet, résolu par Malekal !). J'ai un problème sur ...

kaneagle

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mappy

Installer google drive en 64 bit

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
110Boy

Double problème : avec desktop et une clef usb.

Résolu

Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
SavoirPs

Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jahand

Plus de son sur mon ordi portable !

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
schneider25

Fonctionnalité d'acrochage dans windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne vois nulle part où est expliqué clairement la fonctionnalité d'accrochage dans Windows 8. Cela m'intéresse car mon portable a une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
andrew62

Connaitre heure de coupure du courant

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un petit logiciel capable d'enregistrer l'heure de coupure de courant lors d'une panne de secteur ? Je vous remercie. ...

Nanard

Windows 7 non authentique

Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000

Prévention d'exécution des données désactivée

Résolu

Bonjour, Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la prévention de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex2044

Impossible d'arreter un pc sous windows7, marque arret en cours

Résolu

Bonjour, impossible d'arreter un PC sous windows 7, marque arret en cours mais ne s'arrete pas! il a un cd vierge qu'il m'a réclamer !! MERCI DE M ...

coraline

Un problème a été détecté et windows a été...

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable acer aspire 5733 sans système d'exploitation, lorsque je le démmare j'ai un certain MeeGo...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Biokne

Création cd image iso windows 10

Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

Jojolaguitare

Icones

Résolu

Bonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...

kaneagle

Multiplicateur de vga ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
beber67470

Réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien

Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Horniron

Icônes étranges

Résolu

Bonjour, Voilà, j'étais gentiment en train de passer un petit coup d'éponge sur mon clavier sans penser que je faisais des modifs sur l'ordi avec l...

Utilisateur anonyme

Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3

Résolu

Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
reno732

Desinstaller windows 10

Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données après vidage de la corbeille.

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
scalpe

Rotation de l'ecran 90°

Résolu

Bonjour, comment faire pivoter mon écran de 90°? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jmdepise

Puis-je formater

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...

Bertmoni

Correction orthographique automatique

Résolu

Bonjour, je possède un texte long en format word qui contient beaucoup de fautes. J'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables d'effectuer un...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Annie

Impossible de déplacer des icônes w10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09

Petit problème lors du déplcament du dossier mes documents ..

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7. J'ai trois partitions, un pour windows, un pour ubuntu et un pour les données communes. J'ai voulu déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Tenkaichi2

Pc qui ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Cloner windows sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Megane_12

"driver irql not less or equal" ,windows 8

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
luc

Pb irql not less or equal

Résolu

bjrs a toutes et tous mon ecran devient bleu et le message "driver irql not less or equal" apparait cela depuis 15jrs au moment ou jai reinstaller w...

64 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
luc

Ecran bleu - driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est u...

51 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
luc

Impossible de me reloguer à mon compte admin

Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Lenteur

Résolu

Bonjour, PC concerné : COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ouverture d'u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Moi

Problème de touches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pim

Configuration signal tv windows media center

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur une carte tuner TV pour pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur mais le téléchargement de la configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
v1ncent01
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000