Les discussions
Ccleaner avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...
Probleme carte graphique hp pavilion g6 1146sf
Résolumon ordinateur ne détecte pas la deuxièmes carte graphique geforce gt 520m il utilise que intel hd graphic que faire svp merci de me répondre au plus ...
Restauration d'origine packard bell - vista
RésoluBonjour, Ma configuration précise (ou du moins un maximum de ce que je connais) : - Carte Mère -- Phoenix - AwardBIOS v6.00PG - Système d'exploit...
[xp] pb nom utilisateur ds gestionnaire tache
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, peut etre en utilisant des nettoyeurs de base de registre ou à cause de sequelles d'un spyware (T...
Compte impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...
Pb nom utilisateur dans le gestionnaire tache xp rame
RésoluBonjour, je connaissait le problème dont la première solution est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilis...
Clee usb bootable pour acceder au disque dur
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...
Banque de sons d'origine de windows 7
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que touts les sons qui étaient dans le dossier c/windows/media sont vides ("savane", "calligraphie", etc...) Comm...
Problème avec clé usb flash
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...
Bjr j'ai allume comme d'habitude mon pc acer 11pouces6avecwindow
RésoluBonjour, A l'allumage juste la photo fond d''écran s'affiche puis je dois rentrer mon mot de passe et là je ne peux pas le faire il reste bloqué s...
Mise aux normes windows
RésoluBonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...
Update windows en boucle (sans erreur )
RésoluBonjour, J'essaie de "mettre au propre" l'ordinateur de mes parents suite à un virus (autre sujet, résolu par Malekal !). J'ai un problème sur ...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...
Installer google drive en 64 bit
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Google Drive en 64bit. Aucun problème d'installation. Le .exe sélectionne automatiquement du 32bit sur ...
Double problème : avec desktop et une clef usb.
RésoluBonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...
Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible
RésoluBonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...
Plus de son sur mon ordi portable !
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....
Fonctionnalité d'acrochage dans windows 8
RésoluBonjour, Je ne vois nulle part où est expliqué clairement la fonctionnalité d'accrochage dans Windows 8. Cela m'intéresse car mon portable a une ...
Connaitre heure de coupure du courant
RésoluBonjour, Connaissez vous un petit logiciel capable d'enregistrer l'heure de coupure de courant lors d'une panne de secteur ? Je vous remercie. ...
Windows 7 non authentique
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...
Prévention d'exécution des données désactivée
RésoluBonjour, Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la prévention de l'e...
Impossible d'arreter un pc sous windows7, marque arret en cours
RésoluBonjour, impossible d'arreter un PC sous windows 7, marque arret en cours mais ne s'arrete pas! il a un cd vierge qu'il m'a réclamer !! MERCI DE M ...
Un problème a été détecté et windows a été...
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable acer aspire 5733 sans système d'exploitation, lorsque je le démmare j'ai un certain MeeGo...
Création cd image iso windows 10
RésoluBonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...
Icones
RésoluBonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...
Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...
Multiplicateur de vga ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...
Réinitialiser mon pc
RésoluBonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...
Impossible d'utiliser mon ordinateur depuis une mise à jour
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis (plutôt gros) : jeudi dernier, j'ai été obligé de faire une des mise à jour de Windows 10 (à force de dire plus ta...
Icônes étranges
RésoluBonjour, Voilà, j'étais gentiment en train de passer un petit coup d'éponge sur mon clavier sans penser que je faisais des modifs sur l'ordi avec l...
Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3
RésoluBonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...
Desinstaller windows 10
Résolubonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...
Recupération de données après vidage de la corbeille.
RésoluBonjour, ce matin j'ai voulus copier les données de mon disque dur sur un autre plus grand et en copiant j'ai voulu mettre les données à la corbeille ...
Rotation de l'ecran 90°
RésoluBonjour, comment faire pivoter mon écran de 90°? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Puis-je formater
RésoluBonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...
Correction orthographique automatique
RésoluBonjour, je possède un texte long en format word qui contient beaucoup de fautes. J'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables d'effectuer un...
Impossible de déplacer des icônes w10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...
Petit problème lors du déplcament du dossier mes documents ..
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7. J'ai trois partitions, un pour windows, un pour ubuntu et un pour les données communes. J'ai voulu déplacer ...
Pc qui ne s'éteint pas
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...
J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...
Cloner windows sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...
"driver irql not less or equal" ,windows 8
RésoluBonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...
Pb irql not less or equal
Résolubjrs a toutes et tous mon ecran devient bleu et le message "driver irql not less or equal" apparait cela depuis 15jrs au moment ou jai reinstaller w...
Ecran bleu - driver irql not less or equal
RésoluBonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est u...
Impossible de me reloguer à mon compte admin
RésoluBonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...
Lenteur
RésoluBonjour, PC concerné : COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ouverture d'u...
Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10
Résolu/Fermésalut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...
Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...
Problème de touches
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...
Configuration signal tv windows media center
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ordinateur une carte tuner TV pour pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur mais le téléchargement de la configura...