Accélération matérielle et carte video
Résolu
FruitStyle Paradise
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MADO -
MADO -
Salut,
je ne sais pas pourquoi mais, mon ordi a ''boguer'' hier. Quand elle a redemarré, mon indice de base est descendu à 1. Maintenant, les graphiques de mon ordi sont à leurs plus bas. Aussi, quand j'essaie de jouer à des jeux, un message m'apparaît en me disant que mon accélération matérielle est désactivé et que ma carte vidéo ne fonctionne plus. Pourtant, quand je vais dans les propriété de mon écran, mon accélération matérielle est à son plus haut et ma carte vidéo marche parfaitement. Quel est le problème, comment puis-je le résoudre?
Merci
je ne sais pas pourquoi mais, mon ordi a ''boguer'' hier. Quand elle a redemarré, mon indice de base est descendu à 1. Maintenant, les graphiques de mon ordi sont à leurs plus bas. Aussi, quand j'essaie de jouer à des jeux, un message m'apparaît en me disant que mon accélération matérielle est désactivé et que ma carte vidéo ne fonctionne plus. Pourtant, quand je vais dans les propriété de mon écran, mon accélération matérielle est à son plus haut et ma carte vidéo marche parfaitement. Quel est le problème, comment puis-je le résoudre?
Merci
A voir également:
- Accélération matérielle et carte video
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Accelerer une video - Guide
jvien de regler mon probleme
si tu pouvais indiquer comment tu as solutionner ton problème, ça pourrait être utile à d'autres qui seraient redirigés ici par google.
Et cliquer sur "résolu", en haut à droite de ton sujet.
Merci.
Mais sa règle le problème que partiellement, ça restaure ton nvidia mais ça ne l'empêche pas de refaire la même chose quelques temps apès. Tk :P