Accélération matérielle et carte video

Résolu
FruitStyle Paradise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MADO -
Salut,
je ne sais pas pourquoi mais, mon ordi a ''boguer'' hier. Quand elle a redemarré, mon indice de base est descendu à 1. Maintenant, les graphiques de mon ordi sont à leurs plus bas. Aussi, quand j'essaie de jouer à des jeux, un message m'apparaît en me disant que mon accélération matérielle est désactivé et que ma carte vidéo ne fonctionne plus. Pourtant, quand je vais dans les propriété de mon écran, mon accélération matérielle est à son plus haut et ma carte vidéo marche parfaitement. Quel est le problème, comment puis-je le résoudre?

Merci
A voir également:

3 réponses

FruitStyle Paradise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok laisser faire jvien de regler mon probleme !!! Merci quand même
1
Utilisateur anonyme

'Lut,
jvien de regler mon probleme
si tu pouvais indiquer comment tu as solutionner ton problème, ça pourrait être utile à d'autres qui seraient redirigés ici par google.
Et cliquer sur "résolu", en haut à droite de ton sujet.
Merci.
0
FruitStyle Paradise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

EN fait j'ai télécharger ça :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24867
Mais sa règle le problème que partiellement, ça restaure ton nvidia mais ça ne l'empêche pas de refaire la même chose quelques temps apès. Tk :P
0
Utilisateur anonyme

Salut,
tu as des alertes dans ton gestionnaire de périphériques?
0
FruitStyle Paradise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait, je vien de trouver le problème, mon nvidia est déconnecter pour un erreur 43?... jai essayer de le faire remarcher mais jai pas trouver comment. quelqu'un peut m'aider?

Merci!
-1
MADO

jeux windows 7 : carte désactivée que faut-il faire pour la remettre en fonction
0