Les discussions

jojololojaja Windows 10

Scanner ne marche pas sous windows10

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jojololojaja
loic_brice Windows 10

Problème pavé tactile

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
darkleopard
maladmental Windows XP

Svchost (netsvcs) charge le cpu à 100%

Résolu

Bonjour. Sur mon PC (XP SP3, à jour de toutes les màj), au démarrage j'ai un des nombreux svchost.exe qui charge le processeur à 100%. Selon Pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JPH31
Surn@ge@nt44 Windows 8 / 8.1

Start menu pas actif au démarrage

Résolu

Salut la compagnie j'ai windows 8 et j'ai installé un start menu afin d'avoir le menu démarrer classique sauf qu'à chaque fois que je lance mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
kadiski Windows 7

Changer logo dossier

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun
Dryms972 Windows 8 / 8.1

Impossibles d'executer certains programmes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Dryms972
jaël11 Windows XP

Dll infecté & unknown software

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'ordi windows xp sp3, dll infecté par win 32 Malware-gen j'ai mis en quarantaine comme proposé lors d'un scan et qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-
flrence06 Windows

Photos perdues

Résolu

Bonjour, j'ai perdue toutes mes photos souvenirs canada new york etc... pouvez vous m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mickael
ddyuaèu Windows

Cle windows 7professional

Résolu

Bonjour, je bessein de cle activation windos 7 professional Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fabul
golagona Windows 10

Problème d’affichage après passage à windows 10

Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...

Mars Radio DNB
Oussamariad Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonsoir les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

Oussamariad
gueriot Windows

Supprimer photos en double(windows 10)

Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT SUPPRIMER MES PHOTOS EN DOUBLE DANS MES DOSSIERS(v windows10);merci pour votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gueriot
GDUDU13 Windows 10

Plus de wifi après passage en windows 10

Résolu

Bonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lea
bk73 Windows

Message au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, Voici, lorsque je démarre mon PC, ce message s'ouvre systématiquement : C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\FreeSoftwareUpdater\update...

bk73
ManMas Windows 10

Fichiers disparu ??!!!

Résolu/Fermé

Salut à tous j'avait windows xp puis je suis passer par l'iso de windows 10 j'ai installer une nouvelle copie cependant, il m'ont proposaient de crée ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ManMas
sabir Windows 10

Windows 10 bloqué

Résolu

Bonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sabir
Dady Windows

De windows 10 à windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 660 Un disque de réinstallation Dell (Sauvegarde usine) le DVD avec les drivers et les utilitaires et une ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21
Teiixs Windows 7

Modification host

Résolu

Bonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...

Teiixs
Choka38 Windows 10

Pc beuggé démarrage suite à màj

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard
Shucky77 Windows 8 / 8.1

Comment exploiter la totalité de sa ram?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système...

Shucky77
Hirotrexx Windows 8 / 8.1

Problème avec la réinitialisation système

Résolu

Bonjour j'ai un hp envy sous Windows 8.1 et depuis un certain moment il ralentit et me dit ERREUR:aucun disque de démarrage n'est détecté ou ce disque...

darkleopard
goupille Windows

Explorateur windows (ne repond pas)

Résolu

boujour a tous j'ai un petit probleme avec mon pc il me donne des raport d'erreur (il me dit windows explorer a cesser de fonctionner) je voudrai savo...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
pierreCHT
zetnot Windows 10

Pilote hp photosmart 2575

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470
Source2Vie18 Windows 8 / 8.1

Pc asus w8 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème Après une restauration. g créée un compte Firefox, j'ai télécharger Cleaner, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470
ptivagabond Windows 10

Message de windows 10

Résolu

J'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...

ptivagabond
darzalan Windows 8 / 8.1

Second compte local

Résolu

Bonjour, Je suis en version W 8.1. Si je passe en version W 10,est ce que je conserverai mon deuxième compte utilisateur administrateur, ou bien ...

darzalan
franckppt Windows 8 / 8.1

Un seul dvd pour window 8.1 32 et 64 bits ?

Résolu

bonjour, Exist-t-il, dans le commerce, un seul DVd pour installer windows 8.1 avec 32 et 64 bits, sur le même DVD ? J'espère que je suis clair :) ...

tribun
Surn@ge@nt44 Windows 7

Pc reconnait pas la carte réseau !!

Résolu

Bonjour, salut j'ai un pc portable hp pavilion 17 avec windows 7 dessus en fait il y avait windows 8 dessus, mais j'ai viré le 8 et installé le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44
lunacieuse Windows

Bosser une clé usb via unetbootin

Résolu

Bonjour j'ai boot une clé usb via unetbootin mais une fois la clés sur mon toshiba lancer ça me met un décompte de 10seconde qui recommence sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cado21
john10024 Windows

Format jjmmaaaa

Résolu

bonjour je suis novice en informatique je comprends pas ce format format JJMMAAAA. je suis né le 09 09 1954 de quel manière je dois écrire ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
john10024
libressence Windows

Par défaut probleme remote app windows server

Résolu

Bonjour, sur Windows server 2008 R2 - Serveur dédié 1&1. j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir ajouter les roles pour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
crapoulou
Generals5000 Windows 7

Changer le format d'un fichier!!

Résolu

Bonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...

RuthBlt
gisele Windows

Remetre mot image dans menu demarrer

Résolu

Bonjour, Dans le menu démarrer j'ai perdu le mot 'image' qui était situé entre mes documents et poste de travail. je pense l'avoir supprimé sans le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
-FortEtVert-
Valentin Windows 10

Dvd ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc n'arrive plus à lire les dvd, les cd audio et les jeux eux fonctionnent comme il faut, mais lorsque j’insère un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pistouri
hurinet Windows 10

Outil de capture d'écran - win 10

Résolu

Bonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vieu bison boiteu
bea Windows

Changer la couleur du texte des icones du bur

Résolu

bonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ovaxelaire
Denethrion Windows 7

Problème installation

Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470
Hab345 Windows 7

Formatage d'un pc

Résolu

Bonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310
TheMiarexxia Windows

Problème avec une carte sd ( micro sd )

Résolu

YO LES GENS ! J'ai un t'i problème avec une carte SD ( rien d'important niveau données ) que je viens de retrouver ( elle fait quand même 32 go, se se...

dom17
GilMus Windows

Retour message

Résolu

Bonjour,Est ce que quelqu'un pourait me traduire et me dire ce qui ce passe, sur un message que j' ai envoyé, dont voiçi la copie... De : Mail De...

Kenten
Jumpskying Windows

Réinstaller le matériel d'origine?!

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir et à votre pédagogie...! J'ai bêtement "supprimé" les hauts parleurs de mon PC portable en essayant de tra...

Jumpskying
antoine056 Windows 8 / 8.1

Mise a niveau vers windows 10 impossible

Résolu

Bonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...

antoine056
picada Windows 10

Associer une extension de fichier à un programme

Résolu

Bonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail

jackusa
siana Windows Vista

Problème installation internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg
zoef Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Résolu

bonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi

cado21
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000