Écran noir après installation driver booster 3

Résolu/Fermé
gisou078 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 3 juil. 2016 à 17:33
 gisou078 - 3 juil. 2016 à 19:44
Bonjour,
Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sauf que lorsque j'ai voulu télécharger Driver Booster, le logiciel m'informait qu'il procédait à la mise à jour de 24 pilotes: depuis j'ai un écran désespérément noir. Je suis allée sur Google pour résoudre mon problème sans succès.
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider? J'ai redémarré le PC qui s'allume avec le logo de LENOVO quelques secondes puis l'écran redevient noir. J'ai également retiré la batterie mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide bienvenue.
gisou078


A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié par bazfile le 3/07/2016 à 17:58
Bonjour,
Crée un DVD de Windows ou une clé USB bootable avec cet OUTIL DE MICROSOFT, boot sur ce DVD ou cette clé USB ensuite quand tu as l'écran d'installation clique sur réparer mon ordinateur (en bas à gauche) puis dépannage puis options avancées puis restauration système, il ne te reste plus qu'à faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.



bazfile contributeur sécurité.
0
Merci de tout cœur bazfile. Tu m'as sortie de la panade. Je te suis reconnaissante.
Encore merci . Je marque que ma question est résolue
Cordialement
gisou078
0