Écran noir après installation driver booster 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
 gisou078 -
Bonjour,
Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sauf que lorsque j'ai voulu télécharger Driver Booster, le logiciel m'informait qu'il procédait à la mise à jour de 24 pilotes: depuis j'ai un écran désespérément noir. Je suis allée sur Google pour résoudre mon problème sans succès.
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider? J'ai redémarré le PC qui s'allume avec le logo de LENOVO quelques secondes puis l'écran redevient noir. J'ai également retiré la batterie mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide bienvenue.
gisou078

1 réponse

Messages postés
33411
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 juin 2021
13 647
Bonjour,
Crée un DVD de Windows ou une clé USB bootable avec cet OUTIL DE MICROSOFT, boot sur ce DVD ou cette clé USB ensuite quand tu as l'écran d'installation clique sur réparer mon ordinateur (en bas à gauche) puis dépannage puis options avancées puis restauration système, il ne te reste plus qu'à faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.

bazfile contributeur sécurité.
Merci de tout cœur bazfile. Tu m'as sortie de la panade. Je te suis reconnaissante.
Encore merci . Je marque que ma question est résolue
Cordialement
gisou078