Problème de connexion au réseau Wi-Fi

Résolu/Fermé
coupe-de-feu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 3 juil. 2016 à 15:44
coupe-de-feu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 3 juil. 2016 à 16:58
Bonjour,
Donc voilà, je viens d'acheter un HP 250 G4 Notebook sous Linux/Ubuntu, je me suis connecté au Wi-Fi sans aucun problème et mon signal était bon, mais comme je n'étais point habituée à Linux, je l'ai aussitôt remplacé par Windows 10, et c'est là que commence ma grande galère!
Le signal Wi-Fi est tellement faible ( un point sur une échelle de 4) pourtant je suis collée à mon routeur.
J'ai beau essayé de résoudre les problèmes liés à la carte réseau mais en vain, j'ai aussi suivi les démarches recommandées par la Prise en main sans obtenir la moindre amélioration, le problème persiste toujours.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon énigme :)
A voir également:

1 réponse

coupe-de-feu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
3 juil. 2016 à 16:58
Rebonjour,
Donc j'ai trouvé la solution à mon problème haha :')
C'est un peu bizarre de publier une question et y répondre une demi heure après mais bon voilà:
Il suffit de mettre à jour les pilotes de la carte réseau.
Allez dans Panneau de Configuration, Gestionnaire de périphériques, carte réseau, clique droit sur les cartes affichées, mettre à jour le pilote (tous les pilotes)
Bonne chance :)
0