Écran noir avec souris qui peut bouger
Résolu
Lucydement
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus démarrer,après l'écriture du mot de passe l'écran devient noir et je ne peux rien faire a part bouger la souris
Que faire?
Je vous remercie d'avance!
--
Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus démarrer,après l'écriture du mot de passe l'écran devient noir et je ne peux rien faire a part bouger la souris
Que faire?
Je vous remercie d'avance!
--
A voir également:
- Écran noir avec souris qui peut bouger
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Windows a dû sauter... si c'est le cas reinstale le ! (beaucoup de tuto existe : toujours le même principe tu télécharge juste pas le même .iso selon ta version de windows)
Pour reformuler mon problème parce que je pense n'avoir pas été claire ou assez précise :D
Donc l'écran devient noir,mais je peux bouger ma souris et accéder à toutes les fonctionnalités via le gestionnaire des taches (je vous dis pas comme ça rame par contre) mais le bureau n'existe plus,remplacé donc par cet écran noir
Voilà en espérant retrouver mon bureau et désolée pour l'imprécision
Donc l'écran devient noir,mais je peux bouger ma souris et accéder à toutes les fonctionnalités via le gestionnaire des taches (je vous dis pas comme ça rame par contre) mais le bureau n'existe plus,remplacé donc par cet écran noir
Voilà en espérant retrouver mon bureau et désolée pour l'imprécision
--