Remetre a 0 son pc sans perdre windows
Résolu
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un vieux pc que je voudrais remettre a 0, a neuf pour qu'il soit un peu plus rapide, ma seule crainte est de perdre windows car je n'ai aucun cd ni clef usb contenant un windows 7 ou 8 ou 10 ( il sous windows 7 de base )
Donc je voulais savoir comment proceder pour le remettre en etat d'usine mais sans perdre windows, quelle sont les manips a faire. :)
Merci d'avance
J'ai un vieux pc que je voudrais remettre a 0, a neuf pour qu'il soit un peu plus rapide, ma seule crainte est de perdre windows car je n'ai aucun cd ni clef usb contenant un windows 7 ou 8 ou 10 ( il sous windows 7 de base )
Donc je voulais savoir comment proceder pour le remettre en etat d'usine mais sans perdre windows, quelle sont les manips a faire. :)
Merci d'avance
1 réponse
-
Salut !
C'est quoi ton ordinateur, fabriquant ? Portable ou pc de bureau ?
Quelle version de Windows y'a t'il d'installer en ce moment. ?
-
-
@peyo2505J'ai pas Skype !
Et je sais pas ce que cela va donner avec ce foutu Windows 10.
Je pensait que tu avait le Windows 7 original d'installer et que tu voulais une restauration d'usine comme j'ai fait avec le mien.
Mais, comme tu a mis un autre Windows, je sais vraiment pas si tu pourras encore le faire ?
Essais pour commencer de revenir a ta version 7, qui est bien l'os d'origine j'espère ?
Va sur Démarrer et clique sur Windows Rollback ,puis Supprimer. -
-
@Utilisateur anonymeSALUT GRAND MOI J'AI WINDOWS 7 ET JE VOULAIS FAIRE LA MEME CHOSE, C'EST A DIRE EFFACER TOUTES MES DONNEES SANS PERDRE WINDOWS, J'AI UN PC TOSHIBA PORTABLE
-