Windows 7 écran noir après "bienvenue"
Résolu
GreyPearl
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
-
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curseur de la souris au millieu à la place de mon bureau.
J'ai éteint le PC , rallumé , toujours la même chose! J'ai décidé de démarrer en mode sans échec avec prise en charge en réseau, et faire un scan MBAM. Le scan était positif , j'ai supprimé les malwares, il a demandé de redémmarer , j'ai cliqué "OK" . Ca a redémarré , mais le problème revient : il a booté normalement au lieu du mode sans échec , et donc ça a bloqué.
Je tiens à signaler que j'ai bloqué les mises à jour , car 6 longes longes mises à jour de W7 , c'est agaçant.
Merci d'avance!
J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curseur de la souris au millieu à la place de mon bureau.
J'ai éteint le PC , rallumé , toujours la même chose! J'ai décidé de démarrer en mode sans échec avec prise en charge en réseau, et faire un scan MBAM. Le scan était positif , j'ai supprimé les malwares, il a demandé de redémmarer , j'ai cliqué "OK" . Ca a redémarré , mais le problème revient : il a booté normalement au lieu du mode sans échec , et donc ça a bloqué.
Je tiens à signaler que j'ai bloqué les mises à jour , car 6 longes longes mises à jour de W7 , c'est agaçant.
Merci d'avance!
A voir également:
- Windows 7 ecran noir
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Ca marche!
J'ai fait une restauration du système , j'ai attendu la fin du chargement , ça a redémarré automatiquement.
Et magie ! Ca remarche!
(mettez +1 pour qu'on voit ce message)
J'ai fait une restauration du système , j'ai attendu la fin du chargement , ça a redémarré automatiquement.
Et magie ! Ca remarche!
(mettez +1 pour qu'on voit ce message)
Faeris
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
155
Ok nickel. Pas besoin que l'on voit le message, le titre est passé au vert ;)
GreyPearl
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
83
si quelqu'un a le même problème , et tombe sur ce topic , il pourra suivre les instructions , et résoudre son problème facilement en voyant ce commentaire ;)
gunproblem
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
GreyPearl
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
Si T là répond moi stp
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Vu le peu de réponses, un petit scroll ne tue personne. +1 quand même ^^
gunproblem
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, j vient d'avoir le même problème est j'arrive sur l'écran noir je peut rien faire appart faire bougé la souris c tout. Et pour suivre vos commentaires il faut d'abord télécharger logonfiX c sa