Garder windows 7 ?

Résolu/Fermé
nelson - 30 juin 2016 à 15:58
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 30 juin 2016 à 18:53
Bonjour,

Ne vaut'il pas mieux continuer à utiliser Windows 7 pro plutôt que de migrer vers Windows 10 ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour, tel est la grande question. Soyons objectif et essayons d'y voir plus clair sans penser que Microsoft est une société maléfique qui ne pense qu'a nous voler nos données.

Windows 10 est considéré par Microsoft comme un service et non comme un logiciel. En gros cela signifie que Windows 10 se verra ajouté ou supprimer des fonctionnalités sans que l'utilisateur ne puisse s'y opposer, les mises à jours se feront de façon entièrement automatisé même si on à pas le temps.

Si l'on est adepte des services Microsoft, comme One Drive ou la messagerie Outlook, utiliser sont compte Microsoft pour ouvrir sa session Windows 10 peux avoir des avantages.

Une des nouvelles fonctionnalité, Cortana, une assistante personnel, très sympathique et peu s’avérer utile et amusante à condition de l'autoriser à apprendre à nous connaître en lui donnant accès à toute notre vie numérique.

Bref Windows 10 c'est tout pleins de nouveautés et d'amélioration, mais d'un point de vue personnel j'ai peur pour la vie privé de ceux qui l'utilisent.

Signature non conforme - Publicité supprimée
Modération CCM
1
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
30 juin 2016 à 18:53
Bonsoir

Il n'y a aucun danger en ce qui concerne Windows 10 et votre vie privé reste privé. N'oublier pas que vous n'êtes pas invisible en vous connectent à internet avec n'importe quel système.
Les mises à jour pour une version professionnel c'est vous qui pouvez choisir mais il vaut mieux les faire avant la prochaine grande mise à jour avec tous ces correctives.
En ce qui concerne le partage de vos données avec les membres de votre famille ou professionnel peut permettre des avantages pour les uns et des inconvénients aux autres.
C'est un choix personnel il n'y pas de remède miracle. Cela permettra également à Microsoft de contrôler si vous possédez une version légale avec une seul licence par pc.

Amicalement .
0
rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
30 juin 2016 à 16:16
Bonjour,

j'ai windows 7 il est très bien
j'ai windows 10 aussi et il est très bien

A part si vous voulez le dernier OS sorti, je n'ai pas vu de différence majeure qui font qu'il est vraiment mieux.

mais il n'est pas moins bien

A vous de voir si vous en avez besoin ou pas
0