Les discussions
Probleme tres urgent invite à supprimer
RésoluBonjour, Svp comment supprimer un utilisateur invite sous windows xp ! Urgent svp !
Clé d'activation de windows
RésoluBonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...
Installer linux sur windows 8 en dual boot [important !!]
RésoluBonjour, J'aimerais installer Ubuntu 13.04 sur mon PC Windows 8 en dual boot. -Le problème: C'est que quand je boot avec F12 mon ordinateur, il me ...
Divers problèmes sony vaio sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...
Mis a jour
Résolubonsoirs est ce que je doit mètre a jour mon Windows même si j'ai un Antivirus kasperski. merci
Windows na pa pu chercher la mise a jour
RésoluBonjour, alors voila le pc de mon père ne veux na pas pu chercher les mise a jour 80072F8F ma config windows vista familial prenium 1.93...
Ordinateur devenu lent au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur est anormalement lent au démarrage. En fait, il s'allume assez rapidement, le bureau apparait normale...
Windows 8 ou windows 7 ? quel est le plus fiable ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Windows 8 : LA POURRITURE TOTALE !!! Comment survivre sans menu démarrer en bas a gauche !!???!! A votre a...
Moniteur noir
RésoluMon moniteur est noir et impossible d'éteindre monPc. On dit pas de signal. J'ai fait F8, moniteur se r'allume mais toutes mes icônes ont disparu,...
Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310
RésoluBonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...
Je ne parviens pas à créer un compte icloud
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais utiliser iCloud sur mon PC Windows 7 mais je ne sais pas comment créer un compte iCloud... Je n'y arrive pas Configuration:...
Passé de windows 8 à windows 8.1 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...
Quand je démarre les sims 2 sur mon ordinateur, il s'éteint !
RésoluBonjour, j'ai un problème c'est que quand je démarre les Sims 2, je peux y jouer pendant environ 10 minutes puis mon PC s'éteint Merci de me répondr...
Icone e: sur bureau
RésoluBonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...
Suppression du bureau
RésoluBonjour à tous, J'avais deux partitions sur mon ordinateur (c:\ étant la sauvegarde et D:\ la principale), je les ai fusionnées à nouveau mais mai...
Bonjour, mon pc rame et plante.
RésoluBonjour, voila depuis 1 petite semaine, mon pc s'allume et arrivé sur le bureau il rame il rame je ne peux rien faire aucune commandes repond. par ail...
Enlever l'os
RésoluBonjour, Est-il possible d'enlever l'os de mon pc pour ensuite passer sous windows 8. Actuellement c'est windows xp !!! Merci
Android sur windows 8
RésoluBonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...
J'aimerai changer de windows
RésoluBonjours, je voudrais changer de version de Windows donc télécharger le nouveau windows 7 mais je ne sais pas si je change cette version si mes d...
Plus d'ecran tactile
RésoluBonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment configurer clavier sous windows 8
RésoluBonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...
Minecraft ,java,windows 7 = bug !?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...
Partition non allouée windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion. J'ai un DD de 1 To. J'ai déjà créé une partition "J:" pour mes fichiers vidéos importés. J'ai souha...
[mass storage] comment désactiver l'autorun ?
RésoluBonjour à tous les champions(es) de la coopération ! Comment désactiver le mode 'autorun' de périphérique de stockage tel que clef USB afin d'évite...
Choix de version windows 7
RésoluBonjour, je veut votre aide a choisir la meilleur edition de windows 7 (ultimate, ou pro...?) pour mon PC . SONY Vaio, VGN FW54M, RAM 4 GB, proc. core...
Mode sans echec pris en reseau mais pas son
RésoluBonjour,A tous Je Voudrais Savoir Je suis En mode Sans Echec Prise en Reseau Je voulai Savoir Comment On Met Le Son Parce Que Je Ve Voir Mes Video Ma...
Probleme sur la barre de taches windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...
Passage windows xp à 7, manque de driver audio
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver audio, car aucun so...
Problème de demarrage pc
RésoluBonsoir à tous, snifff tout perdu les données de l'ordinateur fixe , windows ne veut plus redémarrer et il y a un écran bleue qui s'affiche une poigné...
Activer la restauration système
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à élimine...
Problême avec icône son
RésoluBonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...
Pc freeze
RésoluSalut tout le monde, Le problème est que mon pc freeze souvent.. -quand je joue. -quand j'écris avec word. -........ et plus que ca. voici ...
Mon pc ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...
Partitionner sous w7
RésoluBonjour, j'ai installé 1 disque sata 250 go en slave ou 2eme disque . mais impossible de le partitionner . non reconnu dans le menu démarrer , dans...
Mon windows 7 devient seul windows xp
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis p...
Problème lors de l'éxécution de microsoft office 2013
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec l'exécution de Microsoft Office 2013. Sur Windows 8 x64 bit, j'ai installer sans problèmes Microsoft Office 2013 x...
Bloquer l'accès windows à d'autres os
RésoluBonjour, Ce n'est pas une découverte, l'une des façons les plus simples de pouvoir outrepasser les sécurités Windows et accéder au contenu d'un disq...
Cherche cd d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp ProBook 4710s. Comme tout les ordinateurs de la marque hp, windows est préinstallé sur l'ordinateur et l...
Son avec skype, msn etc...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...
Ecran noir à l'ouverture de session windows 8
RésoluJ'ai actuellement un problème avec mon pc windows 8 . En effet quand je l'allume , j'ouvre ma session et la , un ecran noir avec ma souris ( une f...
Comment désinstaller l'application courrier pour windows 8 ?
RésoluBonjour, l'application courrier pour Windows 8 plante chaque fois que je veux intervenir pour supprimer ou ouvrir un message. Je voudrais la désinst...
Vitesse de son pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de son pc , Merci Windows XP
Demande dde renseignement
RésoluBonjour, j'utilise Windows 98 il fonctionnait correctement mais explorer m'avais demandait par le biais d'une fenêtre de dialogue de supprime ootloo...
Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit
RésoluBonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...
N'arrive pas à supprimer les programmes
RésoluBonjour , Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai accès à la wifi mais quand je vais sur internet cela fonction...
Pages web qui se ferment seules et impossible retour en arrière
RésoluBonjour, J'utilise Windows 8 depuis sa sortie. Je suis très contente de sa page d'accueil qui permet d'accéder rapidement à mes pages favorites. Ma...
Impossible de suprimer ce fichier
RésoluBonjour, Alors je vous explique : Hier j'ai télécharger Euro Truck Simulator 2. Après l'avoir installer etc... Le jeu ne fonctionner pas. Alors j'...
Ajouter hdd sur un nouvel ordi sans os
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de tutos sur internet mais ils ne répondent pas a mon problème... Je viens donc vous voir en espérant pouvo...
Desinstaler
RésoluBonjour je voudrais savoir comment desinstaler window hotmail et window live et l'on ma dit de les remplacés par outlook mrci d'avance