Piratage du mot de passe d'ouverture de session
RésoluBonjour, depuis deux jours mon ordi a été piraté: j'ai réinstallé windows vista et donné un nouveau mot de passe mais lorsque j'ai voulu réouvri ma ...
Bonjour, depuis deux jours mon ordi a été piraté: j'ai réinstallé windows vista et donné un nouveau mot de passe mais lorsque j'ai voulu réouvri ma ...
Bonjour, mon ordinateur rame depuis aujourd'hui, exemple quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo se télécharge très lentement et elle s'arr...
Bonjour, J'ai trouvé le moyen de copie/remplacer des fichier via DOS sauvegardé en .bat et ensuite compilé avec un icon en .exe. Fichier bat : ...
Bonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...
bonjour je voudrai avoir votre avis ,je veux faire une copie du disque d'usine , sur mon ordi winsdows 8 l'on me dit mettre un support usb flasch ,et ...
est-ce que winpcap a un virus répondez moi Merci
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens qui est sous vista. N'ayant pas de d...
Bonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC mais au moment de jouer, je le lance, puis le défilement des personnages s'affiche et le jeu ne démarre p...
Bonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...
Bonjour, question peut-être simple pour ceux à qui c'est déjà arrivé mais je n'ai rien trouvé de mon côté. J'ai ce problème la depuis quelques temp...
bonjour, Je suis équipée de Microsoft Windows 98 et lorsque j'allume l'ordinateur, la page écran MICROSOFT WINDOWS 98 s'affiche et il n'y a plus rien...
Bonjour, Bonjour je voudrez savoir comment faire pour retrouver le mot de passe de mon pc windows 7 Je nais q' une seul session cest la session adm...
Bonjour, Bonjour à tous, Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit. Je n'ai pas de CD d'in...
Bonjour, Comme je précise dans le descriptif j'ai une barrette de 4096 MB X 2 Go , qui normalement devrait représenter 8 Go effectif, et quand je...
Bonjour, Je pense changer d'ordinateur pour un autre plus performant. Seulement, j'hésite quand au choix du système d'exploitation entre windows 7...
comment voir l'écran de mon ordi sur ma freebox svp?
Bonjour, j'ai récemment un problème assez grave (et connu), le célèbre écran bleu. Ca commence par msn qui fait des siennes, qui se ferme, ensuite c...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 J'ai mon pc sous Vista et j'ai oublier le mdp. Ce qui fait que je ne peut rien ...
Bonjour, Je suis assez gêner, car j'ai l'impression que ça n'est arrivé à personne d'autre... Je m'explique. Quelque fois, le son d'internet (vidé...
Bonjour, mon ordinateur portable Packard bell ne démarre plus,avant réinstallation de Windows je voulais récupérer mes fichiers j'ai un Cd live ubu...
Bonjour, Comment récuperer le son de son ordi j'ai fais une grosse gaffe En Analysant avec avast professionelle au demarrage de windows il a trouv...
Salut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...
bonjour, je possede un ordinateur windows vista de marque HP et j'aurrai voulu le remettre a zero pour enlever tous les programmes
Bonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...
Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...
Bonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...
Bonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais ma premiere virtualisation de Chrome OS Vanilla sur Oracle VM Virtualbox. Toute la creation de la machine s'est passee ...
Bonjour, Je dois réformateur un eepc NetBoot de chez asus. Problème pas de lecteur cd. J ai donc crée la clé USB avec windows bootable. Mais ...
Bonjour, Je suis confronter a un problème c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe du compte Administrateur sous XP depuis quelque tem...
Bonjour, Je viens vers vous car je n arrive pas a installer une mise a joure windows. Voici le message d erreur. Mise à jour de sécurité pour ...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...
Bonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...
Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelque temps j'ai passer mon pc sous Windows 8 mais maintenant je voudrais le repasser sous win7. dois-je payer...
Bonjour, Je viens de découvrir le site Dafont et quand je télécharge une police, comment je l'utilise ??
Bonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...
Bonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...
Bonjour, Dans ma mémoire de vieux bonhomme, j'ai le souvenir qu'il existe sur CCM un index des questions déjà posées et répondues dont je ne retrou...
Bonjour, j'aimerais Restaurer un ordinateur HP modèle G5210FR à son état d'usine sans perdre les données si cela est possible comme je mon mot de pass...
Comme je l'ai mentionner dans le titre, il faudrait que je restaure les paramètre initial (réécrire la partition du système C pour ne plus avoir un dé...
Bonjour à tous Je voudrais formater un Asus eee pc 901 Os:Windows 7 Type:Edition Familiale Premium Original Activation de Windows:Activé Merci pou...
Bonjour, mon pc ne veut pas démarrer ni en mode sans échecs ( xp home 32 bits ) message d'erreur : windows n'a pu demarrer car le fichier su...
Bonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur HP Pavilion avec Windows 8 et je ne sait pas comment activer l'écran tactile. Un peu d'aide serai la bienvenue. E...
Bonjour, je voudrais savoir si tous les Windows 8 sont-ils tactiles? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai un nouveau PC, un HP Pavilion G7-2317SFI5 et j'aimerais savoir si l'écran est tactile. Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheté un pc portable avec Windows 8, mais le soucis, c'est qu'il y a Microsoft office dedans, mais version d'essaye, avec ach...