Les discussions

Probleme tres urgent invite à supprimer

Résolu

Bonjour, Svp comment supprimer un utilisateur invite sous windows xp ! Urgent svp !

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Titou7129

Clé d'activation de windows

Résolu

Bonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hubertaaz

Installer linux sur windows 8 en dual boot [important !!]

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu 13.04 sur mon PC Windows 8 en dual boot. -Le problème: C'est que quand je boot avec F12 mon ordinateur, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle

Divers problèmes sony vaio sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté samedi dernier un pc hybride Sony Vaio Duo 11, tournant sous Windows 8, en modèle d'exposition (car ils n'en n'avaient plus e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
majongstyle

Mis a jour

Résolu

bonsoirs est ce que je doit mètre a jour mon Windows même si j'ai un Antivirus kasperski. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Windows na pa pu chercher la mise a jour

Résolu

Bonjour, alors voila le pc de mon père ne veux na pas pu chercher les mise a jour 80072F8F ma config windows vista familial prenium 1.93...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
billmaxime

Ordinateur devenu lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur est anormalement lent au démarrage. En fait, il s'allume assez rapidement, le bureau apparait normale...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ou windows 7 ? quel est le plus fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows 8 : LA POURRITURE TOTALE !!! Comment survivre sans menu démarrer en bas a gauche !!???!! A votre a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moniteur noir

Résolu

Mon moniteur est noir et impossible d'éteindre monPc. On dit pas de signal. J'ai fait F8, moniteur se r'allume mais toutes mes icônes ont disparu,...

brise d'été

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

114 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas à créer un compte icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais utiliser iCloud sur mon PC Windows 7 mais je ne sais pas comment créer un compte iCloud... Je n'y arrive pas Configuration:...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
smed_79

Passé de windows 8 à windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une possibilité, avec une mise à jour ou autres de passe à mon windows 8 au nouveau Windows 8.1 Blue ? Aya...

Mécanic PC Hinato15

Quand je démarre les sims 2 sur mon ordinateur, il s'éteint !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je démarre les Sims 2, je peux y jouer pendant environ 10 minutes puis mon PC s'éteint Merci de me répondr...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Luzi.Tina

Icone e: sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai cette icône " Lenovo E: " qui est venue sur mon bureau impossible à retirée quand je clique à droite, rien sauf les fonctions concern...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vacos

Suppression du bureau

Résolu

Bonjour à tous, J'avais deux partitions sur mon ordinateur (c:\ étant la sauvegarde et D:\ la principale), je les ai fusionnées à nouveau mais mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Shy898

Bonjour, mon pc rame et plante.

Résolu

Bonjour, voila depuis 1 petite semaine, mon pc s'allume et arrivé sur le bureau il rame il rame je ne peux rien faire aucune commandes repond. par ail...

l'embrouille 75

Enlever l'os

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enlever l'os de mon pc pour ensuite passer sous windows 8. Actuellement c'est windows xp !!! Merci

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tonyll

Android sur windows 8

Résolu

Bonjour a tous, Je possède le fichier android-x86-4.2-20130228.iso que j'ai placé sur une clé USB formaté préalablement en FAT32. Je rallume mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gibus

J'aimerai changer de windows

Résolu

Bonjours, je voudrais changer de version de Windows donc télécharger le nouveau windows 7 mais je ne sais pas si je change cette version si mes d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Plus d'ecran tactile

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus d'ecran tactile depuis le passage sous windows8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

BOOM!!!

Comment configurer clavier sous windows 8

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un portable dont le clavier est français alors qu'il devrait être belge avec point. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
majongstyle

Minecraft ,java,windows 7 = bug !?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...

44 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
clonyx

Partition non allouée windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion. J'ai un DD de 1 To. J'ai déjà créé une partition "J:" pour mes fichiers vidéos importés. J'ai souha...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tns

[mass storage] comment désactiver l'autorun ?

Résolu

Bonjour à tous les champions(es) de la coopération ! Comment désactiver le mode 'autorun' de périphérique de stockage tel que clef USB afin d'évite...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yzack29

Choix de version windows 7

Résolu

Bonjour, je veut votre aide a choisir la meilleur edition de windows 7 (ultimate, ou pro...?) pour mon PC . SONY Vaio, VGN FW54M, RAM 4 GB, proc. core...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ahmedd rif

Mode sans echec pris en reseau mais pas son

Résolu

Bonjour,A tous Je Voudrais Savoir Je suis En mode Sans Echec Prise en Reseau Je voulai Savoir Comment On Met Le Son Parce Que Je Ve Voir Mes Video Ma...

verité

Probleme sur la barre de taches windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Edawards

Passage windows xp à 7, manque de driver audio

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver audio, car aucun so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de demarrage pc

Résolu

Bonsoir à tous, snifff tout perdu les données de l'ordinateur fixe , windows ne veut plus redémarrer et il y a un écran bleue qui s'affiche une poigné...

Benji 972 clm

Activer la restauration système

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à élimine...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
milie2001

Problême avec icône son

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows 8 et je n'ai plus l'icône son dans la barre des tâches en bas et je ne vois pas comment le remettre car c'est différ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
minouche

Pc freeze

Résolu

Salut tout le monde, Le problème est que mon pc freeze souvent.. -quand je joue. -quand j'écris avec word. -........ et plus que ca. voici ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avec une carte mère GA-A75-UD4H, et un APU AMD A8 3850. Premier problème, en installant Windows 8 j'ai bien mis une c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partitionner sous w7

Résolu

Bonjour, j'ai installé 1 disque sata 250 go en slave ou 2eme disque . mais impossible de le partitionner . non reconnu dans le menu démarrer , dans...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon windows 7 devient seul windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'éxécution de microsoft office 2013

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec l'exécution de Microsoft Office 2013. Sur Windows 8 x64 bit, j'ai installer sans problèmes Microsoft Office 2013 x...

Benjamin.

Bloquer l'accès windows à d'autres os

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une découverte, l'une des façons les plus simples de pouvoir outrepasser les sécurités Windows et accéder au contenu d'un disq...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Muzayan

Desinstallatin

Résolu/Fermé

je voudrais désinstaller mon ordinateur c'est a dire l'application

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Lapourax

Cherche cd d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp ProBook 4710s. Comme tout les ordinateurs de la marque hp, windows est préinstallé sur l'ordinateur et l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
GomuGomuNo

Son avec skype, msn etc...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je met la webcam avec un amis sur Skype par exemple et que en même temps je regarde un film sur VLC par exemple et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xbraandon

Ecran noir à l'ouverture de session windows 8

Résolu

J'ai actuellement un problème avec mon pc windows 8 . En effet quand je l'allume , j'ouvre ma session et la , un ecran noir avec ma souris ( une f...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
athena1700

Comment désinstaller l'application courrier pour windows 8 ?

Résolu

Bonjour, l'application courrier pour Windows 8 plante chaque fois que je veux intervenir pour supprimer ou ouvrir un message. Je voudrais la désinst...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pico121074

Vitesse de son pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de son pc , Merci Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rogue6

Demande dde renseignement

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 98 il fonctionnait correctement mais explorer m'avais demandait par le biais d'une fenêtre de dialogue de supprime ootloo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jacs

Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
blunty91

N'arrive pas à supprimer les programmes

Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur portable, j'ai accès à la wifi mais quand je vais sur internet cela fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mimimi32

Pages web qui se ferment seules et impossible retour en arrière

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis sa sortie. Je suis très contente de sa page d'accueil qui permet d'accéder rapidement à mes pages favorites. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kaneagle

Impossible de suprimer ce fichier

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : Hier j'ai télécharger Euro Truck Simulator 2. Après l'avoir installer etc... Le jeu ne fonctionner pas. Alors j'...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cocodu67...

Ajouter hdd sur un nouvel ordi sans os

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de tutos sur internet mais ils ne répondent pas a mon problème... Je viens donc vous voir en espérant pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cddede

Desinstaler

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment desinstaler window hotmail et window live et l'on ma dit de les remplacés par outlook mrci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kiki25
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000