Comment enlever "mes documents récents"?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer historique indesign
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever bing - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever logo tiktok - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2005 à 15:35
29 sept. 2005 à 15:35
Bonjour !
Clic droit dans un espace vide de ta barre de lancement (en bas de ton écran) puis sur "propriétés"
ensuite "Menu démarrer", "personnaliser" enfin "avancées" et là, tu sélectionnes "effacer la liste "!
Il y a peut être plus court mais je ne sais pas faire autrement !
Clic droit dans un espace vide de ta barre de lancement (en bas de ton écran) puis sur "propriétés"
ensuite "Menu démarrer", "personnaliser" enfin "avancées" et là, tu sélectionnes "effacer la liste "!
Il y a peut être plus court mais je ne sais pas faire autrement !
Pour effacer la liste et désactive des éléments affichés dans Documents récents Windows 10 :
cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer,
puis sur Panneau de configuration,
puis cliquez sur
Options de l'Explorateur de fichiers,
désactivez la case à cocher,
afficher les fichiers récemment utilisés dans acces rapide
afficher les dossiers récemment utilisés dans acces rapide
puis cliquez sur le bouton Effacer pour supprimer l'historique
cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer,
puis sur Panneau de configuration,
puis cliquez sur
Options de l'Explorateur de fichiers,
désactivez la case à cocher,
afficher les fichiers récemment utilisés dans acces rapide
afficher les dossiers récemment utilisés dans acces rapide
puis cliquez sur le bouton Effacer pour supprimer l'historique