Comment enlever "mes documents récents"?
Résolu
marion
-
rubiquecube -
rubiquecube -
je voudrai savoir comment on fait pour enlever " Mes documents récents" dans le menu " démarrer".
Merci de me répondre ca serai très sympas!
Merci de me répondre ca serai très sympas!
A voir également:
- Supprimer documents récents windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Bonjour !
Clic droit dans un espace vide de ta barre de lancement (en bas de ton écran) puis sur "propriétés"
ensuite "Menu démarrer", "personnaliser" enfin "avancées" et là, tu sélectionnes "effacer la liste "!
Il y a peut être plus court mais je ne sais pas faire autrement !
Clic droit dans un espace vide de ta barre de lancement (en bas de ton écran) puis sur "propriétés"
ensuite "Menu démarrer", "personnaliser" enfin "avancées" et là, tu sélectionnes "effacer la liste "!
Il y a peut être plus court mais je ne sais pas faire autrement !
Pour effacer la liste et désactive des éléments affichés dans Documents récents Windows 10 :
cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer,
puis sur Panneau de configuration,
puis cliquez sur
Options de l'Explorateur de fichiers,
désactivez la case à cocher,
afficher les fichiers récemment utilisés dans acces rapide
afficher les dossiers récemment utilisés dans acces rapide
puis cliquez sur le bouton Effacer pour supprimer l'historique
cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer,
puis sur Panneau de configuration,
puis cliquez sur
Options de l'Explorateur de fichiers,
désactivez la case à cocher,
afficher les fichiers récemment utilisés dans acces rapide
afficher les dossiers récemment utilisés dans acces rapide
puis cliquez sur le bouton Effacer pour supprimer l'historique