Installer Windows 10 sur une clé USB

Résolu/Fermé
Julien - 30 juin 2016 à 22:55
 Julien - 1 juil. 2016 à 00:40
Bonjour,
Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS.
Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoir me l'installer sur une clé usb (vu que j'ai déjà un PC avec Windows 10 : que j'ai installé en 2015)
Est ce possible d'installer Windows 10 sur ma clé usb bootable et le remettre sur un autre PC vers noël ? Pas besoin de clé d'activation ?
Merci de répondre au plus vite pour que je puisse bénéfissier de l'offre de Microsoft si possible.
Merci bien :)
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
Modifié par luckydu43 le 30/06/2016 à 22:57
Bonsoir !

La clé d'activation de Windows 10, créée lors de la mise à niveau ou de l'installation est liée au processeur et à la carte mère, elle n'est donc pas transférable d'un pc à un autre.

Dommage ^^

Bonne soirée !

Luc

Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
0
Du coup obligé de le payer... J'ai un autre moyen pour l'avoir gratuit ? Même si c'est sans espoir lol
Je le 'achèterais sinon mais je trouve ça bizarre qu'ils proposent un système de clef USB ou de cd pour y mettre le OS .. Sachant qu'on doit payer après..
Merci.
0