Pilote pour webcam C300 logitech

Résolu
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réinstallé sur mon PC window10
je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seulement un microphone, donc je ne peux pas utiliser Skype
j'ai vu que vous aviez le pilote
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8117-driver-webcam-logitech/
mais est-ce le bon pilote car je n'ai pas vu que c'était compatible avec windows 10 (Je suis toujours une bille en 2020 hihihihihi !!!!)
Merci de votre réponse
Elisa
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Essaie CE PILOTE.
2
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
merci je vais essayer
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

OK
0
elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci super ça fonctionne parfaitement !!
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800 > elisa085 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0