MISE À JOUR WINDOWS 10 (1903)

Résolu
Bonjour. Depuis là j'éssaie de mettre à jour mon Laptop depuis windows update. Mais très lent. Je voulais savoir si celà est dû à un dérèglement dans paramètres

2 réponses

1. Modérateur
    Salut

C'est normal, elle fait 4 Go, c'est très long.
    Laisse tourner.

Si ça se bloque ou plante alors installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
    Suis ces tutos pas à pas :

1
    1. Même mon navigateur internet n'est plus visible dans la bare de tâches. Le menu DEMARER a changé de forme. Tous mes programmes terlque : caméra, navigateur internet on disparu. Tout a changé. Chrome est très très lent aussi.
      0
    2. Salut Malekal_morte- merci bien pour tes tutos. Vraiment je crois que ça m'aidera davantage. Merci une fois de plus
      0
    3. Modérateur
      @KONATE_LADJIDe rien :)
      Redémarre le PC pour Chrome.
      mais le téléchargement de la mise à jour peut faire ralentir la connexion internet de manière importante.
      0
    4. Ça se plante. Au cours du téléchargement tout se bloque un coup. Aucune touche ne marche non plus. Je suis obligé d'éteindre le pc par le bouton dans ce cas
      0
    5. Modérateur
      @KONATE_LADJIEssaye par les outils données sur les liens proposés plus haut.
      Après tu devrais laisser tourner sans toucher à rien pour voir.
      0