Problème je m'entend parlé dans mon casque

Résolu/Fermé
Xoxy - 26 déc. 2011 à 19:09
 dams - 21 févr. 2020 à 11:35
Bonjour,


J'ai un problème car quand je parle ou j'écrit je m'entend dans mon casque et dès fois je regarde des vidéos et j'entend un echo c'est très génant. Dès fois je fais des vidéos et je suis déstabilisé au faite de m'entendre parler... Merci de m'aidé.

Ps : Je suis sur Windows 7

5 réponses

Bonjour,

je viens tout juste de résoudre ce problème
  • clic droit sur vos haut parleur en bas a droite dans votre barre de tache puis ouvrir périphérique de lecture la une fenêtre apparaît restez sur le premier onglet intitulé lecture ou tous vos matériel audio sont listés (actif ou pas)
  • cliquer sur votre casque et propriété.
  • Une nouvelle fenêtre apparait
  • cliquez sur le 2e onglet intitulé niveau, la vous avez le niveau des haut parleur de votre casque et en dessous un autre qui s'appelle sidetone
  • régler sidetone sur 0 ou le mettre en muet et la vous n'avez plus le son de votre micro qui repasse dans votre casque!!!


Si le problème est différent c'est-à-dire le son de votre micro qui passe par vos enceintes c'est une autre marche a suivre!!! là vous reprenez la marche a suivre depuis le début (clic droit barre de tache sur l'icone haut parleur) la périphérique de lecture la fenêtre apparaît et là au lieu de rester sur l'onglet lecture allez sur l'onglet enregistrement cliquer sur votre micro dans la liste des matériels puis propriété. Une nouvelle fenêtre apparaît avec plusieurs onglets. Allez sur le 2ème onglet intitulé "écouter" et la normalement la fonction "écouter ce périphérique est cochée, il suffit donc de la décocher afin de ne plus entendre votre micro dans vos enceintes !

Voili Voilou, j'espère que sa résoudra vos problèmes!!
238
je ne trouve pas sidetone il existe pas dans mon pc pourquoi ?
5
Zorro de Poinzérau
5 janv. 2014 à 17:36
Testez sur le périphérique appelé "Hauts Parleurs", vous pourriez trouver "Microphone" dans l'onglet "Niveaux"
8)
0