Les discussions

Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fatcap21

Echec de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les correctifs cumulatifs mensuels de qualité pour windows 8.1 basés sur x64. Echec des m...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Avantages windows 10 par rapport à w8

 Résolu

quels réels avantages aurais-je à changer l'actuel Windows 8 par Windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Bruno 06

Écran de démarrage long à charger

 Résolu

Bonjour, Suite à l'accumulation de problème pour ma bande passante, j'ai fait l'effort de lire certaines explications sur internet. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonjour, Dans mes paramètres , Windows Update, je lis votre appareil est à jour aujourd'hui 10 h 48. Bonne nouvelle Windows 10 Creators update s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
giadou

Je n'arrive pas à défragmenter mon pc

 Résolu

Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ff

Impossible de passer a windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Après avoir installer Windows 7 ou windows 10 le PC RAM L'UC reste bloquer a 100 pourcent ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
J3MRY

Faire une restauration

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de rentrer de vacances et mon PC vient de faire deux fois au moment de l'allumage un démarrage mais avec des gro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BRIMAU

Cacaoweb ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas très bien utiliser l'informatique. J'ai un problème avec l'utilisation de cacaoweb.exe que j'ai installé il y a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
chr5992

Windows10

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment transféré le contenu d'un pc windows10 vers un disque dur externe , dans le cas ou je devrai changer de pc MERC...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leroibleu

Cette erreur peut etre causee par la deconnexion..

 Résolu

bonjours a tous je rencontre le meme probleme sur un acer ,quand j'allume mon pc il y a une barre de chargment (windows charge les fiches ) et apres a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adrio.8854

Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cyrilweb

Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...

127 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bea

Blue screen à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière c...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment je peux voir mon adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je puis-je voir mon addresse ip ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
zooanon

Dossier étrange disque c

 Résolu

Bonjour, dans mon disque C depuis quelques mois se sont installés des dossiers au nom étrange et dont je ne sais pas leur provenance, quelques exe...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer à partir d'une image systeme sur ddext

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours , j'ai été avisé par AVAST internet security que j'avais un port ouvert dangereux , j'ai tenté de supprimer le port 4...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
15charlotte15

Je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Mettre des fichiers divers sur la partition data

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
phil2k

Impossible de faire les maj w10

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverte session failed?

 Résolu

Bonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Cr4ck3rZ

Supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Windows.old J'ai essayé les conseils que l'on me recommandent, Nettoyer etc.. rien, rien J'avoue suis un pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jeano

Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

 Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Imprimante non reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tanteelise

Message apres derniere maj

 Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir session windows sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Mots croisés

Problème avec installshield update service scheduler

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle

 Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Even

Mon ordi ne capte plus les réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordi ne détecte plus les réseau sans fil mais vu que j'avais un cable ethernet donc j'ai laissé tomber ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Tuiles nouveau windows affichées en permanence?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Mots croisés

Pdf creator quelle version pour windows xp ?

 Résolu

Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Edawards

Ralentissement de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame beaucoup. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? D'avance je vous remercie Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Maullie

Les icônes changent d'emplacement (bis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Xileh

Plus de bureau

 Résolu

Bonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Langerhans

Mise a niveau vista vers windows 7 est elle gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un laptop hp equipé d'un windows vista basic original est ce je peux mettre a niveaux mon vista vers windows 7 gratiuiteme...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gaspard

Je ne peux plus classer mais photos !!!

 Résolu

je souhaite de l'aide: je viens de perdre la façon de classer mes photos! Normalement, lorsque je clic droit sur un dossier il apparaît une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jag72

Plus de store ni menu windows store

 Résolu

Bonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner "opération nettoyage"

 Résolu

Bonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live

 Résolu

Bonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le Windows Store refuse de s'ouvrir, le chargement est interminable, et donc je reste bloqué sans arrêt sur ce chargement. De plus, il ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fransou

Mon pc démarre, mais n'affiche rien à l'écran.

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai un Windows XP avec 2ram, carte graphique GeForce 9800 gtx... Quand j'allume le PC, les ventilateurs se mettent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gugu01

Formatage sur un disque dual partition

 Résolu

Hello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Clapss

Données - google chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser Google Chrome parce qu'un message Windows s'affiche en permanence "Fermez les programmes pour éviter de per...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de dossiers impossible

 Résolu

Bonjour, je suis connecté avec un compte administrateur local je souhaite supprimer des dossiers MAIS j'ai toujours des messages vous devez dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
giheller

Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000