PROTECTION DOSSIER
Résolu
CETIFA
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
CETIFA Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CETIFA Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe.
Mais je n'arrive pas à mettre en place cette sécurisation.
Quelqu'un connait-il la manip (sachant que je suis sous Windows 10 Version 1903) ?
Par avance, merci.
Bonne fin de soirée.
Parmi mes dossiers figurant dans mon répertoire, je souhaite protéger l'accessibilité de l'un d'entre eux par un mot de passe.
Mais je n'arrive pas à mettre en place cette sécurisation.
Quelqu'un connait-il la manip (sachant que je suis sous Windows 10 Version 1903) ?
Par avance, merci.
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- PROTECTION DOSSIER
- Dossier appdata - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
Salut,
Voir là : Protéger l’accès à un dossier sur Windows 10
Ce tutoriel te guide pour mettre en place les sécurités qui vont bien sur le dossier afin qu'un autre utilisateur ne puisse y accéder.
Après tu as aussi ces méthodes par mot de passe : Comment protéger l’accès à un dossier par un mot de passe
Voir là : Protéger l’accès à un dossier sur Windows 10
Ce tutoriel te guide pour mettre en place les sécurités qui vont bien sur le dossier afin qu'un autre utilisateur ne puisse y accéder.
Après tu as aussi ces méthodes par mot de passe : Comment protéger l’accès à un dossier par un mot de passe