Les discussions

Comment redémarrer le navigateur?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je voudrais faire la mise à jour de JAVA. Sur le site, ils disent qu'après l'installation de celle-ci, il faudra faire redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Manu

Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Omega001

Disque dur en mode dynamique.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...

102 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jeclaude33

Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistouri

Logiciel kies

 Résolu

bonjour je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre "L'appli...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soniaxtsen

Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Gestionnaire de tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gretchen33

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, peut-on installer "provisoirement" windows7 pour installer W10 ensuite (je suis sous XP...je n'ai pas d'autre choix pour la transition!)....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bavella2

Problème d'ouverture de session window 7

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous voir suite à un problème que je ne peux plus résoudre. Après la plupart des grosses mise à jour de Windows, ma ses...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ryusha

Windows 10 ne démare pas.

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94

Pae

 Résolu

Bonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...

55 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
T62840

Mettre mot de passe dossier windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et je souhaiterais protéger certains de mes fichiers (tous dans le même dossier) par un mot de passe, de façon à en restreind...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bpelo

Supprimer mention (récupéré) après crash et restauration système

 Résolu

Bonjour Suite à une infection et un nettoyage en profondeur et la perte du dual boot qui s'en est suivi, puis récupéré avec l'invite de commande. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cpassimple

Mon pc devient lent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Pc est un Pc fixe avec une très bonne config, mais il commence à être de plus en plus lent vous auriez des choses à me cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
T62840

Curseur ne ce déplace pas vers écran étendue

 Résolu

Bonjour, Chère amis je suis confronté a un problème de taille probablement rencontré par de nombreuse personne ou sinon j'ai la poisse. Voila quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Problème utilisation ram et processeur windows10

 Résolu

Bonjour, Etant sous Windows 10, je trouve que la RAM et le processeur est beaucoup utilisé alors que je ne fais rien (par exemple 50% de la RAM juste...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Xp impossible a installer.......

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi a installer xp sans problème avec les drivers, tout les logiciels que je voulais sans problème, mais a cause d'une dll man...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
T62840

Différences entre 2 fichiers windows

 Résolu

Bonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande dif...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
edilecachan

Activer windows 8.1..

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Accès refusé :fichiers sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors mon soucis c'est que mon ordinateur Dell m'a lâché, il ne s'allume plus, du coup pour pouvoir consulter mes dossiers j'ai enl...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bande noire de 2cm sur les cotés de mon ecran

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi, j'ai une bande noire de 2cm de chaque coté de mon écran, comment faire pour que la fenêtre prenne tous l'écran de...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mayassou

Empêcher un programme au démarrage sous seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis peu passé sous windows 7, cependant, je n'arrive pas à trouver la commande empêchant un logiciel de se lancer au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Smiky

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée. Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une image système de W10 sur un SSD 128 GB, ensuite j'ai procédé à une nouvelle installation de cette image système vers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Partitions windows 10

 Résolu

Bonjour tlm, Sur mon Win 7 j'avais 2 partitions l'une C:// pour l'ensemble du système et l'autre D:// pour mes Dossiers et Fichiers personnels… J'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01

Message d'erreur écran bleu + préparation de la réparation auto

 Résolu

bonjour. J'ai avec moi un hp pavilion 15-b152sf. Lorsque que j'essaie de démarrer windows, cela ne fonctionne pas, je m'explique. Au premier déma...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gugu01

Uc utilisée à 100%

 Résolu

Bonjour, Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'...

176 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
apache 974

Se débrarrasser de cortana

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je trouve Cortana particulièrement interventionniste et harassant. Y a-t-il moyen de s'en débarrasser ou au moins de le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever l alerte de securite windows

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de...

81 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
albert

Ecran noir avec curseur actif au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc portable Asus au démarrage il fait un écran noir et plus rien, mais je peux toujours utiliser le curseur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Malphys

Fin windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai tenu jusqu'à présent avec le Windows XP home SP3 mais j'ai des difficultés à continuer. Je souhaite migrer maintenant vers Windows 10....

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
coumalo1

Mise a jour avg 8

 Résolu

Bonjour, Ou puis je telecharger les fichiers de mise a jour de avg 8 ?

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
nnnn

Installation word

 Résolu

Bonjour, a tous. Je viens d'acheter une carte office famille étudiant pour pouvoir installer sur mon ordinateur Word et Excel. Pouvez vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000

Je n'ai pas la touche impr écran sur mon clav

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la touche " impr ecran " sur mon clavier, comment dois-je faire ? j'ai un ACER portable... merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Sunshine

Impossible d'ouvrir sa session windows

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon ordinateur normalement, cependant en tentant d'ouvrir ma session, impossible d'entrer le mot de passe ni de voir le no...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clonage hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un SSD de 250 Go pour remplacer mon HDD. Mais pour transférer mes données, j'ai entendu parler de logiciels de clonage qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
geek_snipe

Mettre deux moteurs de recherche par défaut

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre deux moteurs de recherche par défaut et si oui comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
obiwanytb

Poblème avec stack docklet de rocket dock

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recherchais sur le forum une solution car apparemment c'est un problème assez fréquent mais aucune des solutions proposées n'a...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ezhomm

Changement d'extension fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la procédure, mot à mot pour renommer un fichier.bak en fichier. hr7. En un mot je ne sais pas changer l'extensi...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
.

Protection d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, Ma protection réseau est désactivée, svp m'aider. Merci et bonne journée Configuration: Windows7 -- Pieret123

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pieret123

Controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon controleur de bus. dans mes peripheriques il s'afiche avec un ? jaune, et il me dise que je n'est pas de pilotes. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
SG

Connection impossible à certain sites.

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je n'arrive plus à me connecter à certains sites Internet comme google, CCM, facebook, youtube, .. mais je peux acc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jphy

Perte d'autonomie avec la mise à jour w10 du 20 mars 2017

 Résolu

Bonjour, Suite a une précédente mise à jour W10 mon ordinateur (portable R500VM) chauffait trop et ne chargeait plus en jeu. Je pensais que mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BIPIX

Connexion du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon pc, lorsque je rentre mon mot de passe comme à chaque fois, j'ai un message: Echec de la connexionpar le servic...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème après maj creator update

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la creator update, je l'ai récemment installé et au moment de l'ouverture de session windows, j'entre mon mot de passe et...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser ou télécharger windows 10

 Résolu

Bonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

"monitor going to sleep"

 Résolu

Bonjour à tous! (je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit :/ je suis nouveau sur le forum) Bon voilà, je fonctionne sous Windows Vista édit...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
gaors

Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Alo222

Réinitialisation possible sur windows 10 sans cd ou autres ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un acer aspire v3-571 depuis 4 ans maintenant. A l'achat, je l'ai eu sous Windows 8 mais quelques mois plus tard, l'ordi a comm...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Format gpt impossible d'installer windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sur windows 10 (j'ai un Lenovo G50 ), et qui a pour structuré de disque dur "GPT". SecureBoot ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Azerty15
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000