Les discussions
Blocage-du-clavier-barre-espace
Résolu/Fermébonjour,mon,problème,viens,de,la,barre,espace,qui,est,bloqué,je,n,arrive,pas,à,espacer,mes,mots,quand,je,veux,taper,un,traitement,de,textes,et,jai,un,...
Quelle commande pour connaitre son adresse ip
RésoluBonjour, Quelle est la commande pour connaitre son adresse IP ?
Comment ouvrir un fichier tmp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier TMP. Après avoir rajouté une information sur ma diquette. J'ai clqué sur fermer. Mais, le fichi...
Reglage systeme sous windows 7
RésoluBonsoir Vaut-il mieux favoriser l'exécution des programmes de premier plan ou celle des tâches d'arrière plan dans le réglage du système Windows 7 ? ...
Problème de connexion auto avec compte local
RésoluBonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...
Mfc120u.dll manquant
RésoluBonjour, Je cherche à lancer une version d'essai de f-secure booster car mon portable est très lent ; l'installation est impossible car le fichier...
Veille prolongée/téléchargements
RésoluBonjour à tous, au risque d' envoyer cette question 2 fois!! : emule travaille-t-elle lorsque mon PC est en veille prolongée? D'avance "merci"
[conversion]disque dur externe fat32>ntfs
RésoluBonjour, Voila mon problème: Je souhaiterai convertir mon DD externe de FAT32 vers NTFS (fichier de plus de 4Go) J'utilise donc la commande native a ...
Page_fault_in_nonpaged_area
Résolubonjour mon ordi coupe regulierement avec ce message d'erreur Page_fault_in_nonpaged_area que puis je faire merci
Suppression de apple software update
Résolu/FerméBonjour, J’ai sur mon système une application nommée Apple Software Update dont j’ignore l’origine et l’utilité. Je souhaiterai désinstaller ce log...
Comment fermer rocketdock
RésoluBonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...
Ecran de verrouillage
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...
Remettre son ordinateur toshiba en sortie d'usine
RésoluBonjour J'ai un Toshiba satellite L875-10V que je voudrais remettre en sortie d'usine par ce que je supporte pas windows10 et je voudrais retourner ...
Installation windows xp
RésoluBonjour je ne sais pas comment réinstaller Windows XP Merci pour toutes les suggestions susceptibles de me venir en aide. Cordialement Gringos60
Commande pour archiver le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un script pour copier le contenu d'un dossier : "Template". J'utilise la commande xcopy. xcopy ...
Page fault in non paged area
RésoluBonjour, j'ai un ecran bleu sur mon portable avec cette erreur ***STOP: 0x00000050 (0xBAD0B148,0x00000000,0x805AFB1B,0x00000002) plus rien ne march...
Fenêtre bloquée sur page d'accueil
RésoluBonjour ! je suis allée dans le panneau de configuration afin de désinstaller google. J'ai pu désinstaller et réinstaller mais la fenêtre "programm...
W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels
RésoluBonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...
Page qui revient sur le bureau
Résolubonjour, quand j'ouvre mon ordinateur, j'arrive sur le bureau et il s'affiche une page res://aaResources.dll/104 Cette page ne peut pas s'afficher
Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10
RésoluBonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...
Conseils pour dual boot avant install w10
RésoluBonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...
Ecran noir + curseur au démarrage de windows
RésoluMachine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...
Passer de 32 bits en 64 bits
Résolubonjour je dois passer mon 6830s qui est en 32 bits en 64 bits et je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider merci d'avance pour les répo...
Eteindre un ordinateur par le boutton off l'abime?
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un gros porblême avec mon ordinateur portable. Hier j'ai lancé un jeu et au bout d'un moment ca bug et j ne peut absolument ...
Comment réinitialiser windows xp ?
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir comment réinitialiser mon ordinateur. C'est un : _intel inside celeron en processeur _Service Pack 3 _Windows X...
Comment augmenter l'espace disque c: ?
RésoluBonjour à tous, Mon disque C: était plein (40 Go occupés sur 40 Go de capacité). J'ai eu une alerte Windows pour libérer de l'espace sur le C: pou...
Vider clé usb
Résolubonjour, j'ai mis sur clé usb des documents que j'ai mis sur mon pc, je veux en enregistrer d'autres mais il y a toujours les documents sur ma clé, co...
Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\
RésoluBonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....
Fichiers trops longs
RésoluBjr ! Sous W10, quand je fais une sauvegarde , j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas pris en compte. Après recherches je pense que la cause est l...
Message qui s’affiche sans cesses !
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le logiciel TuneUp Utilises 2012 et depuis, un message apparaît à l'écran : (Le titre de la fenêtre est "OneClick S...
Comment mettre plusieurs icônes dans un .ico? (ex. shel32.dll)
RésoluBonjour, Voici donc la question, car sur quelques .ico, il-y-avait bien plus d'une image. Il-y-en avait plusieurs (7 ou plus). Et donc, j'aimerais...
Mettre mot de passe sur dossier
Résolu/Fermébonjour je voudrais mettre un mot de passe sur un dossier pour etre le seul a l'ouvrir. quelles sont les manips svp ?
Mon pc ne répond plus du tout!
RésoluBonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 h...
Fenêtre réclamant d'activer windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...
Différence entre numeris et rtc ??
Résolu/FerméBonjour à tous Pourriez vous me renseigner sur les différences majeures entre la ligne NUMERIS et RTC ? Quelles sont les différences ? cela est bien ...
Probléme vidéo
RésoluBonjour, j' ai un probléme pour lire les vidéos. merci pour votre aide dominique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ecran bleu au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...
Programme exe depuis un .bat
RésoluBonjour, je souhaite créer un programme exe depuis un bat(g l'appli qu'il faut). Se que je veux c'est que dès que le personne lance l'appli, elle t...
Impossibilité d'ajouter des favoris dans edge
RésoluBonjour, Sur mon petit PC portable sous Windows 10 il m'est impossible d'ajouter des favoris dans le volet des favoris. Je peux les ajouter dans fav...
Hp support assistant
RésoluBonsoir J'ai un PC HP sous Windows 10. Je souhaite désintaller HP support assistant. Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités, la case désins...
Supprimer wondershare service
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent et il chauffe beaucoup. J'ai vu sur ce forum que le soucis est Wondershare Service. En effet, en l...
Le fichier explorer.exe a disparu
RésoluBjr mon fichier explorer.exe a disparu et g nè plu acces a rien.g n retrouv mm pa le dossié service pack files.svp aidé moi.mer6
Manette subsonic pro sans fil
RésoluBonjour, voila on m a donner une manette sans fil subsonic pro mais sans sa clé usb donc je l ai branché a mon pc via un câble le problème c est que...
Message d'erreur à la connection
RésoluBonjour ! J'ai un souci : depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : il manque le fichier "BsSDK.dll"....
Drole d'icone sur mon bureau
RésoluBonjour, Il vient d'apparaitre sur mon bureau une icône imposante qui ressemble à un grand A en forme de tour Eiffel avec 2 cercles jaunes qui sont ...
Disque dur <<access denied>>
RésoluBonjour, Je n' arrive plus à acceder à mon disque dur et n' arrive plus à travailler sur mon ordinateur et sur internet. Suite à une manipulation qu...
Pc portable toshibas ecran bleu
RésoluBonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...
Commande cmd pour récupérer clé windows
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...
Probleme d'administrateur
RésoluBonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...
Porbleme de redemarrage
RésoluBonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...