Les discussions

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'a laissé son pc cet après-midi pour que je puisse chercher sur le net une solution à son problème. Lors du démarrage, une page...

177 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mewaketgueu

Windows 7 rame

 Résolu

Bonjour , voilas j'avais eu un problème windows et j'ai du restaurer car je ne pouvais plus démarrer . Problème résolut après restauration d'usine . ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tanteelise

Je ne retrouve pas internet explorer.

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon NoteBook Samsung, j'avais la possibilité de choisir mon navigateur, et j'ai opté pour Chrome, plus convivial qu'Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DLmathusalem

Formatage de mon xp

 Résolu

Bonjour, suis présentement sur mon portable avec windows7.J'ai formaté mon autre ordinateur qui est sous xp rajouter mes pilotes tout fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers perdus, ordi acer tactile ne boot plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Acer tactile (modele Aspire Z5710). En branchant mon disque dur externe il ne l'a pas reconnu. J'ai désinstallé les ports ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
proviseure65

Redemarrage windows impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de démarrage de windows et c'est pourquoi je sollicite votre aide et vous en remercie par avance. voila mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
wadagobert

Nombre d'actvations limités ?

 Résolu

Bonjour, En janvier j'ai acheté un pc portable acer neuf , avec windows 7 familliale , J'ai donc créé des cd de restauration , Apres avec ces cd , j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SamFish

Activation windows après changement cartemère

 Résolu

Bonjour, J'ai une version officielle de windows XP. Je viens de changer la carte mère et le proc. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demand...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kez

Enlever la demande des mises a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 non original comme systeme s'explotation alr pour ne pas avoir des problemes svp comment enlever la demande des mises a jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Problème de partition? extension du disque c

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en terme de partition de disque ! J'ai des soucis avec mes partitions. J'ai deux partitions, un C (système) et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
YoyoRoy

Impossible d'arrêter/redémarrer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto763

Changer le thème de son ordinateur sou windows 7 édition starte

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un aspe mac sur mon ordinateur et sa plus de trois heure que je cherche comment fair avec Windows 7 édition starter vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
B4rTux

Qu'est-ce qu'un os et à quoi sert-il?

 Résolu

salut à tous, je voudrais savoir ce qu'est un OS, et à quoi ça sert dans le cadre d'une sauvegarde

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dnicocool

Changer d'image a l'ouverture de sessions seven

 Résolu

Bonjour, J'ai vu cette article et je me demander si il y avait possibilité sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
korey03

Windows 7 ou linus ubuntu ?

 Résolu

bonjour a tous mon frère a un PC TOCHIBA personal computer avec processeur intel centrino duo 1 GO de RAM et 110 de DD et son système Windows vista...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture firefox suite à lien sur messagerie

 Résolu

Bonjour, Dans increditmail je clic sur un lien systématiquement c'est IE9 qui s'ouvre je ne peux faire ouvrir firefox par défaut. (IE9 n'est pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
papy29

Probleme de copie coller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je rencontre les pires difficultés pour effectuer un copier-coller. Il me faut une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
morgane

Enlever les droits administrateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zipe31

J'ai perdu mes donnée de path comment les récupérer

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé mes donnée de path sur la ligne de la valeur de la variable je les enlever svp aider moi a les retrouver avez vous des solution...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma2203

Orphaned file?

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un chkdsk car j'ai de gros soucis avec mon ordi. Il me dit en gros avoir trouvé un "orphaned file" qui devrait être "recov...

89 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Jmp.anon

Aidez moi svp!!! écrans bleus a répétitions!!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur de bureau 1GB de ram sous windows 7 SP1 32bite AMD Athlon 64 processeur 3800+ ,carte graphique: nividia GeForce 8400 GS ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nina med

Disque amoviles

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation, lorsque mes postes client sont contrôlés par le serveurs ils ne détectent pas les disques amovibles mais une fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
PA

Mot de passe d'ouverture de cession. comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de choisir un mot de passe tres court( la lettre T) au reçu de mon ordi sous W8. J'ai du faire une mauvaise ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
a.abdou

Problème avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tanteelise

Problèmes au démarage.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Je vous contact car depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC, deux bloc notes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Unetbootin

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu , récemment , installer à titre d'essai , ubuntu 12.04.1 lts grace à unebootin . l'essai ne s'étant pas révélé concluant , j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
alainbrest

Problèmes sur toyota verso

 Résolu

Bonjours Je suis propriétaire d'une toyota verso depuis 13 mois , mon véhicule a 21000 km ,la révision des 15000 km a été effectuée en temps et en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis plrs jours, surtout qd je fais des sondages, la flêche se bloque, les pages sont très longues à défiler Configura...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tinano59

Logiciels qui disparaissent !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dû formater cette semaine, tout s'est bien passé, j'ai tout réinstalé mes logiciels habituels, tout va bien jusqu'a ce q...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crépinjojar

Pb avec logiciel de sous-titrage

 Résolu

Bonjour à tous Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
fernandjean

Comment mettre un iso dans un dvd

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai mettre mon windows Ultimate en iso sur mon DVD Verbatim 4,7 GO

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sanmai35

Detection réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des sautes de connexion, malgré le fait que j'utilise des adaptateurs CPLs. Tentant de solutionner le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zolf

Commen faire un o e collé, ou un ae collé.

 Résolu

Bonjour, Comment faire les lettres collées OE, AE,... Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
transat

Logiciel pour booster son pc?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, si quelqu'un qui s'y connait, pourrer m'indiquer un logiciel bien, efficace, gratuit pour booster mon pc svppp

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
momo1898

Résoudre un pb d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé spss 17.0 pour installer sur ma machine, mais chaque fois il me demande d'introduire la licence. aidez-moi à trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque boot failure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc. Tout allait bien jusqu'a ce que je mette un DD en esclave, qui je pense était hs. Je l'ai enlevé et depu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transeférer de l'espace disque de c vers d

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable que je viens de remettre à l'état d'usine. Par défaut mon disque dur 0 de base à une capacité de...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
J-B-O-X

Saisie automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon tableur j'ai un souci,avec open office,aprés 200 noms dans la même colonne. la saisie automatique ne prend plus en compte le pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supression de mystar

 Résolu

Bonjour, je n,arrive pas à supprimer Maystar ce que j;ai pu voire sur le net est trop compliqué pour moi merci de m,aider dans la simplicité merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mariejules

Pour mettre ultra dma sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir une clef DWORD apres toutes les rubriques de l'éditeur de registres.merçi Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
riritlm

Question à propos de la réinstallation de windows7

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Asus sous windows7 à l'achat j'ai créer les cd de restauration comme demandé et actuellement, je r...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
hubertaaz

Coupure de courant pendant la réinstallation de l'os

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu formater et réinstaller Windows 7 sur mon Acer M3800 à l'aide de l'application eRecovery sachant que mon cd de resta...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Weetabix25

Base de régistre

 Résolu

Bonjour, Ma base de régistre contient une multitude de dossiers dans : HKEY_CLASSES_ROOT Software Microsoft Windows Current Version Install...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, elle est passée en haut comment la remettre en bas svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
chazzy1656

Disque data (d:) plein !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 7 et mon disque D est presque plein. Alors j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un fichier VHD qui prend 2...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Minette14

Impossible d'ouvrir windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les droits d'admin sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de forums sur le sujet: aucun ne propose une solution vraiment opérationnelle et systématique. Je suis le seul utilisateur d...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
shmft

Changer l'apparence du boutton demarrer

 Résolu

Bonjour, tout est dans le tire ;) mais moi windows boutton changer enfin un truc dans le genre ne marche pas meme en modifiant la securité de explorer...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gagaman123456789

Vista windows update veux pas installer sp1

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec windows update qui me me demande a chaque redemarage de telecharger et d'installer le service pack sp1, chose que je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lebeaumav

Problème mise a jour derniere version adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement depuis quelques jours de mettre à jour la dernière version d'adobe reader. L'écran s'ouvre, m'indiquant de patienter pen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilidurhone
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000