Les discussions
Effacer dvd+rw
RésoluBonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...
Plus de son après installation de windows 8
RésoluBonjour, Sur mon notebook SAMSUNG NP300E5C, j'ai procédé à la mise à jour de windows 7 vers windows 8 : depuis je n'ai plus de son Quelqu'un aura...
Jumelage win7 et xp
RésoluBonjour, Bonne année a tous, je voudrais savoir si je peux démarrer en win7 sur deuxieme dd tout en gardant win xp normal ? c'est a dire, est-ce p...
Etendre partition principale
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...
Comment restaurer la mise à jour java dans le registre?
RésoluBonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...
Problème de mise à jour sur windows 2000
RésoluBonjour, j'ai un dell sous windows 2000 et je n'arrive pas a faire les mise a jour merci d'avance pour votre réponse
Recovery cd sur hp
RésoluBonjour, j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert...
Icone
RésoluBonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...
Probleme octets recus ?
RésoluBonjour, Je suis allé dans le gestionnaire de taches Windows puis dans Mise en réseau et la j'ai vus environ 18 440 000 000 000 000 000 octets reç...
Administrateur local sous vista familial
RésoluBonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...
Lenteur internet et pc en general
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous , j'ai un gros souci de réaction de mon pc ... son saccade .lecture vidéo ou musique internet saccade .. lenteur ou...
Restauration d'usine
Résolubonjour, j'ai regarder sur le forum, mais je préfére vous exposer mon problème, voilà je désire faire la restauration d'usine, mon fils a mis pleins d...
Message d'erreur 0xc1010090
RésoluBonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...
Fichier caché
RésoluBonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour, Je viens de ré-installer mon windows 7 et il ne reconnait plus ma connexion via le câble ethernet ! Lorsque je regarde dans mon systèm...
Internal error 302
RésoluBonjour, J'ai windows XP service pack3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'...
Double écrans: vérouiller le mode "dupliquer" ?
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...
Réinitialisation de vista bug
RésoluBonjour, Alors depuis quelque temps mon ordinateur était devenu très lent et la plus part de mes jeux les plus récents avaient cesser de fonctionn...
Problème d'affichage de la page paramètres du pc
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS avec windows 8 64 bits. Tout marche à merveille, sauf que la page des paramè...
C'est quoi le finder? et comment y accéder?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP service pack 3, j'ai un problème avec msn, j'ai trouvé la solution sur internet à ce problème, mais pour cela, je...
Beaucoup de services windows échouent
RésoluBonjour à tous. Suite à un nettoyage "plutôt aggressif" de ma part , beaucoup de mes services Windows : "Audio Windows, Restauration Système, Connex...
Reformatage bloqué
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien. J'ai donc décider de le...
Restauration bloqué
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui était sous windows XP mais la personne qui me la donné ne la pas vider ni rien. J'ai donc décider de l...
Très peu d'autonomie sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable. Il a très peu d'autonomie (environ 2h maximum !) Est-ce normal ?? Y a-t-il un moyen de ralonger la te...
Désinstaller complètement une hp 7510 sous windows 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement tout le logiciel de l'imprimante avec windows 8. il m'indique qu'il y a des fichiers ouv...
Comment revenir a son ancien disque amovible
RésoluBonjour, je voulais aller dans mon disque dur donc j'ai cherché dans le démarrage :disque d'ou m'est apparu disque amovible j'ai donc cliquer ...
Mon ordinateur fige et redémarre seul.
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon disk durs principale puis installé la version qui étais marquer sur l'ordinateur sois vista professionnel et Comme...
Ou définir les associations ?
RésoluBonjour, Je suis sous vista, je ne peux pas ouvrir les mails en PPS. Je ne trouve pas dans le panneau de configuration définir les associations"...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que windows udpate ne veut plus s'exécuter... je m'explique : quand je vais dans panneau de configuration, syst...
Icone "retier le périphérique .. sécurité" absente
RésoluBonjour, A mon tour j'ai une petite question, Je n'ai plus dans la barre d'état de Windows 7 en bas à droite l'icone que l'on connait du fameux "re...
Transférer windows vista à un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de transférer windows vista ou toute autre opérateur windows sur un autre ordinateur à partir des...
Reformatage de mon ordinateur portable qui n'a pas de cd
RésoluBonjour, J"aimerais reformater mon ordinateur portable qui est un Asus avec Window Xp. Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je n'ai...
Fichiers flv : je ne peux pas les lire
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai un problème. Mon ordinateur ne veut pas lire les fichiers FLV. Avez-vous des solutions svp? Merci. :) PS: mon sys...
Gestionnaire de démarrage
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit check up de mon pc et je ne sais pas qu'est-ce que je dois garder au démarrage de windows, j'ai fait cap...
Pas de réaction du pc à l'allumage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage mon pc s'eteint tout seul au bout de quelques minutes. Maintenant quand j'appuye sur le boutton la...
Démarrer ordinateur sans cd d'installation du syst. exploitation
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur pour noël ( Acer Aspire XC600 ) . Je suis novice dans l'informatique. Cependant je n'arrive pas ...
Heuu...comment ca marche???
RésoluBonjour, cher genies du monde informatique! j ai un ptit soucis !!! j avais un windows vista , qui ramait severe, j ai donc decidé de le virer et d ...
Comment programmer une touche f
RésoluBonjour, pour aider un malvoyant qui utilise just call it(appel tel depuis ecran)je voudrais programmer la manip"control/alt +A(déclenche l'appel...
Transfert programme vers dd externe
RésoluBonjour, comment transférer efficacement des programmes vers mon DD externe pour éviter "la surcharge" sur C\ ??? merci !! Configuration: Wind...
Mon ordi ne lit plus les dvd/cd
RésoluBonjour, Depuis un bon bout de temps, j'ai un p(tit problème avec mon pc : il ne lit plus les DVD et les CD. Une fois le disque inséré, je vais su...
Window vista<window 8
RésoluBonjour, j'ai vista et je n'en veut plus. Je veux que mon vista devienne window 8 donc je veux savoir comment m'y prendre pour que mon window vista de...
Ecran bleu de la mort incessant
RésoluBonjour, J'ai un grave probleme avec mon nouveau PC. C'edt uke config que j'ai recemment monté et depuis ce matin j'ai droit a pas mal de Bsotd (e...
Effacer les choses inutiles de mon ordi
RésoluBonjour à tous, je voulais il y a quelques jours faire le ménage sue mon ordinateurl. J'ai TuneUp mais il parait que ce logiciel est incomplé ...
Barre des taches windows 7 ????!!
RésoluBonjour, je vous présente mon probléme , j'ai installé corectemment windows seven 7 pro, cependent , j'arrive absolument pas a modifier la couleur d...
Reinstaller le cd vista sur le meme pc
RésoluBonjour, je voudrais supprimé totalement mes fichiers sur mon disque dur , pour cela formater est surement un bon choix mais windows vista reste s...
Ecran qui se brouille
RésoluBonjour, Voila mon problemme , Quand j'ouvre une nouvelle fennetre ou autre chose la Fenetre se Brouille et ressemble a ca http://img819.imageshac...
Je lance une application puis elle se ferme
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 Et quand je lance une application que jai telecharger sur le windows store La ce sera cute the rup Qui se fermera au ...
Impossible de démarrer mon ordi
RésoluBonjour, j'ai de nouveau un gros soucis mon ordi ne veut pas démarrer il m'affiche : " impossible de démarrer votre pc , il manque le programme :DE...
Explorer 9
RésoluBonjour, on me demande si j'ai Explorer 9? J'ai acheté mon portable (Asus) en mars 2012, c'est Windows 7, Internet Explorer, donc est-ce Explorer 9....
Comment supprimer un dossier qui veut pas se supprimer?
RésoluBonjour, voila j'ai un problème je veut supprimer un dossier mais quand j'essaye de le faire j'ai un message d'erreur disant: élément introuvable, il ...