Les discussions

Pc bloqué à cause des màj

 Résolu

Bonjour ! J'ai un pc ASUS i7 X540L. Depuis bientôt 05h, après l'avoir allumé, l'écran m'affiche : "Impossible de terminer les màj. Annulation de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi portable easynote en panne

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fifi

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Exécuter une tâche au lancement d'une application

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anonyme

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant

 Résolu

Bonjour, J' ai par megarde télécharger un logiciel qui ma fichu utorent impossible de supprimer cette merde ça me marque comme message: Vous ne di...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bazfile

Changement de disque dur sur pc portable

 Résolu

bonjour j ai un Windows 10 installé d'origine sur un aspire 3 mais ça mouline pour ne pas casser l’installation car encore sous garantie je voudrai i...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
rosc29

Critical service failed

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi mon ordinateur ne veut plus démarrer, au lancement de windows, une erreur s'affiche portant le nom de Critical Se...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment faire pour retrouver mon clavier d'orrigin

 Résolu

Bonjour, bonjour. depuis plusieurs jours,n mon clavier est fou. par exemple. quand je tape sur la touche u, j'ai un 4. i, j'ai un 5. 0, j'ai un 6, p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
leon@noel

Pc bloqué sủr mdp

 Résolu

Bonjour, je suis un vieux mónsieur ignorant d ìnformatique, les enfants m ont donné un pc portable Toshiba Satellite,équipé un win 10 serie 8.1, Depui...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bupwen

Suppression d'une fenêtre pour autorisation

 Résolu

Bonjour, Pas très facile de trouver un titre. Depuis quelques temps je suis importuné par un message d'Internet qui veut obtenir mon autorisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
zaz6

Demande de rapport de travail.

 Résolu

Bonjour, Mon employeur me demande de lui fournir un rapport journalier chaque fin de journée. aidez moi a trouver une solution, merci ,,, Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
maerona

Ordinateur plante souvent - critical process died

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur plante continuellement, soit il me dit Critical process died et il redémarre et encore quand il veut soit c'est la souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Restrictions de compte

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier et j'ai l'annonce suivante " des restrictions de compte empêchent cet utilisateur de se connecter. Raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème processus windows

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows qui me crée beaucoup trop de fois le même processus dans les gestionnaire de taches. Est ce que c'est normal o...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Max32_

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Depuis à peu près une semaine est apparu (comme sa sans aucune raison ni physique (choque sur le pc) ni de logiciel malveillants) je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Echange entre windows 7 et 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Plusieurs windows

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a eu quelle que problème et j'ai donc due retélécharger Windows plusieurs fois mais maintenant je me retrouve avec plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion hdmi mauvaise?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté une télé oceanic à ma fille et j'espérais pouvoir brancher mon PC à sa télé pour qu'elle puisse regarder Netflix en...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nulenmathe

Manque l'icone dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jlfond

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire? Depuis quelques temps j'ai fait une mauvaise manipulation et voilà que quand quand j'ouvre mon pc, tous mes pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
luluberlu2

Est-il possible de partionner ?

 Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thierry50000

Certaines appli windows ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Acces création table sur webtarot

 Résolu

bonjour je souhaite pouvoir ouvrir une table sur web tarot et malgré plusieurs tentatives d'ouverture de Port sur ma box la connexion ne se fait pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
papageno33

Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..

 Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation "nous n'avons pu créer partition"

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater seven pour passer au 10, j'ai donc booter sur une clef usb pour faire une installe propre et au moment de choisir une de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Wanarp

 Résolu

Salut à tous , question à milles balles , qu'est donc cette nouveauté et à quoi sert-il? Qu'est donc le WANARP ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rosefan22

Problème enregistrement/micro fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour importante de Windows 10, je viens de remarquer que mon mixage stéréo et (ou) micro, ne fonctionne plus, les périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Viinxce

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Grapheur

[erreur de script] "jquery est indéfini

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de script apparemment. Quand je me connecte à un réseau internet, ils y a 4 fenetres se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Changer icone excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais le personnaliser en remplaçant l'icone excel par une photo. Est-ce possible si oui comment. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
JCB40

Impossible de mettre à jour le tpm (wdefender)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Windows 10, et j'ai un soucis avec Windos Defender. Dans la rubrique : "Sécurité des appareils", on me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
tanteelise

Mon ordinateur redémarre à chaque fois sur écran b

 Résolu

Bonjour, mon pc Asus séries K751L Windows 10 après avoir sûrement telecharger un virus R.A.T mon pc s'allume sellement sur un écran bleu et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
BpSh

Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jean-claude

Problème de changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau dans une entreprise depuis 1 mois et j'ai mis en place un changement de mot de passe pour tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Iron

Ecran se bloque sur logo windows au demarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
billthom

Ecran noir démarrage et applications qui plantent

 Résolu

Bonsoir, Je poste un message dans cette catégorie en espérant que ce soit la plus appropriée. Je me demande quelle solution pour un ordinateur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Trouver la taille réelle d'un dossier ?

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes données sur un disque dur externe Toshiba de 500 Go. Je n'arrive pas à évaluer la taille réelle des dossiers qui s'y t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word depuis une mise à jour de windows 10. Quand je tape un courrier au bout d'une ligne ou deux : ça bloque : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
archiduc3

Ordi portable hp windows 10 mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP windows 10, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon ordinateur, je ne veux pas réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
hanane

Ecran noir après mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Kinavira

Probleme avec la corbeille

 Résolu

Bonjour qui peux me dire, pourquoi quand j'ouvre un programme ou dossier via mes icones de bureau, ça me les envoie directe a la poubelle ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ahana16100

Impossible de réinitialiser mon pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur

 Résolu

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon windows XP professionnel mais en appuyant sur F10 je n ais pas l option usine enfin pour réinitialiser tout m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche virus !!!

 Résolu

Bonjour. désole de vous déranger, mais j’ai un problème avec office Word 2007, chaque fois que j’ouvre un document Word, il met «recherche de virus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Changer le panneau de configuration pro en famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aller vite, mon système d'éxploitation est win10 pro et je voudrais changer le panneau de configuration en win10 familiale car il y a...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
teutates

Perte de documents après réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à la communauté, à la suite de la réparation sur mon ordinateur, qui comporte windows 10. Généralement je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Code d’erreur : 0xc0000225

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Message d'acer ?

 Résolu

Un membre de ma famille reçoit depuis peu un message concernant son PC portable Acer ? Voici ce que j'ai trouvé sur "google" : https://www.acer.com/...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre pas automatique à l'ouverture du couvercle. Comment y remédier ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000