Les discussions
Supprimer onenote au démarrage
RésoluBonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...
Quesque un plugin a quoi sert-il ?
RésoluBonjour, Salut je n'ai pas trouver de réponse simple sur le net,qui pourrait me répondre simplement quesque un plugin et à quoi ça sert.
Probleme mise a jour
RésoluBonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...
Blue screen kernel data inpage error tout le temps
RésoluBonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...
Arreter ou se deconnecter
Résolubonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...
Problème création et application gpo
RésoluBonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas. Pourtant j'ai: -Appliqué: oui -...
Téléchargers des drivers
Résolubonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt
Problème avec la mise à jour windows 10..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...
Erreur 0xc000000e
RésoluBonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...
Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu
RésoluBonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...
Changement de clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Page grise windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
Groupe residentiel
RésoluBonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...
Modifié sa clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Ssd espace utilisé différent de la taille sur le disque
RésoluBonsoir, J'ai fait plusieurs recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je suis sous Windows 8 avec un SSD 223 G...
Echec mise à jour kb4056892
RésoluBonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...
Telecharger word microsoft
RésoluBonjour J'aimerai telecharger word microsoft Merci de votre aide -- raheli
Nouveau dossier dans "ce pc"
RésoluBonjour, Je sais habituellement créer un nouveau dossier ou sous-dossier. Mais je cale en voulant créer un dossier dans "ce pc". Car quand je suis...
Probleme de résolution
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à afficher correctement la résolution de mon écran. En effet, la résolution "recommander" par Windows n'est pas cor...
Programmes qui se ferment tous seuls
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de programmes qui se ferment seuls ou encore Firefox qui se ferme quand j'ouvre des onglets...
Je ne trouve pas où se rangent mes capture d'écran
RésoluBonjour, j'arrive à faire des captures d'écran avec la touche : Impécr. J'ai même collé sur libre office pour être sur que celà fonctionne (ça m...
Pas de wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à me connecter à un wifi. Après avoir redémarré mon ordinateur, il n'y a aucun changement. Je ne ...
Supprimer le groupe résidentiel windows 7
RésoluBonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...
Icone a enlever dans barre des tache
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre : En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (No...
Impossible de formater pc sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...
Se debarasser des mailer-daemon
Résolu/Ferméje c pas pk je narete pas de recevoir des mail de MAILER-DAEMON jen recoi plein par jour et en + il contiennent des virus par pitié aider moi je ve m...
Comment déplacer une fenêtre hors écran ?
RésoluConfiguration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...
Mise à jour w10 1803 : partition en plus
RésoluBonjour/Bonsoir, Suite à une récente mise à jour (hier ou avant-hier) de laquelle j'ai été alerté par une notification Windows qui disait "mise à j...
Problème affichage bureau
RésoluBonjour, J'avais un bureau standard avec les icones alignées à gauche et comportant des raccourcis, des fichiers, etc... Or (certainement par une...
Impossible de joindre un poste au domaine
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait je voudrais que vous m'aidiez à trouver une solution. On a configuré récemment un domaine avec tout les services néc...
Affichage de l'heure : changer la couleur
RésoluL'heure s'affiche en noir sur un fond gris dans la barre des taches en bas à droite de l'écran. Ainsi elle n'est pas visible. Je voudrais la mettre en...
Perte de l'icône de controle du son
Résolubonjour, j'ai un PC sous windows 8.1 et depuis peu l'icone qui marque l'amplification du son a disparu de la barre des tâches sous le bureau. Comm...
Raccourci de bureau vers une page web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un raccourci sur mon bureau pour acceder directement à un site web. Merci.
Supprimer des fichier système
RésoluBonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...
Supprimer numero compte sur ma banqe
Résolubojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...
Barre des tâches sur windows 10 la remettre en pla
RésoluBonjour ma Barre des tâches devenue verticale, comment la remettre en bas de l'écran ( Windows10) Apparemment c'est tout mon bureau qui s'est modi...
Arrêts intempestifs et mise à jour impossible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...
Restauration usine sur fujitsu siemens.
Résolu/FerméBonjour, Alors voila ... J'ai fait l'acquisition du ordinateur portable Fujitsu Siemens PA 1538 P5205 ( AMD Turion 64 X2 TL-52, 2048 Mo de RAM, 1.6...
Defragmenter mon pc
RésoluBonjour, J'ai un pc hp avec windows vista dessus et comme il n'y a pas de poste de travail dessus, je ne sais pas comment le defragmenter, j'aurais...
Comment supprimer la sauvegarde windows
RésoluBonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...
Supprimer des sauvegardes
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...
Mettre à jour mon ordinateur svp !!!
RésoluBonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort. Contrôleurs ATA/ATAPI IDE Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6) Con...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...
Compte utilisateur
RésoluBonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...
Problème de page bleu !
RésoluBonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...
Connecter un lecteur réseau + serveur vpn auto.
RésoluBonjour, J'ai un serveur Synology qui est hébergé en ligne, sur lequel j'ai installé un VPN. Pour me connecter à mes lecteurs réseaux partagés s...
Disque dur à 100% : pc qui rame...
RésoluSalut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...
La carte réseau qualcomm a disparu
RésoluBonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...
Problème dossier téléchargement
RésoluBonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...