Les discussions

Bootsect .. impossible de créer clé usb bootable

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 64bits et j'aimerais passer sur Windows7. Pour cela, j'ai un ISO et j'aimerais créer une clé USB bootable. En utilisa...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Raccourci "enregistrer-sous"

Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci de "enregistrer-sous"avec windows xp Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
F4lto

Restauration système

Résolu

Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lathom

Bruit ventilo insupportable précède mises à jour

Résolu

Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
planneur012

Cartes graphiques supprimées, tentative pour les

Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

A l'aide avec ces ... de maj de win 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
nemrod18

Chkdsk à chaque démarrage

Résolu

bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...

54 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
titou13350

Pack3

Résolu

Bonjour, Ou peut on télécharger le pack3 de XP sans qu'il soit ISO, mais surtout gratuit Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir ma session!!

Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReGaSmi

Install source absent

Résolu

bjr, voulant reinstaller "gameroon" après la mise à jour de windows je ne peux pas et je reçois ce message Install source absent pouvez vous m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
madmyke

Autorisation programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Comment rediger une conclusion d'un rapport

Résolu

Bonjour, kelkun peut m'aider a rediger mon rapport ki a pour sujet ;etude de la securité du reseau de la poste et l'impémentation d'un accés vpn pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ljjjjj

Documents

Résolu

Bonjour , quand je scanne " quoi que ce soit " , je l'enregistre dans : mes documents .... mais quand je veux retourner dans le dossier , ça me marque...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
poupougne13

Ma flèche fait n'importe quoi

Résolu

bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
champagne555

Redémarage intempestif de windows 8.1

Résolu

Bonjour tous le monde, Depuis 2-3 jour mon pc redémarre tout seul.... j'ai fais un scan avec mon anti virus 2-3 infections , nettoyage avec malwareb...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème disque dur

Résolu

bonjour, a tous et toutes. j'ai un disque dur Toshiba que j'ai extrait de mon pc portable . voila le problème n’étant pas satisfait de Windows 10 s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impression

Résolu

Bonjour, je possède ordi pavilion dv7 et imprimante hp envy 5640 , je voudrais imprimer une image de la bibliothèque sur papier photo 10x15 , commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pierrot03

Correspondance gb et mo

Résolu

bonjour voila je voudrais savoir 10 GB font combien de MO merci a vous

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Quelquunquiveutsavoirir

Barre des tâches bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote win 7 sur pc sous win 8

Résolu

bonjour a tous il y a environ 4 ans j'ai acheté un pc asus X75VD sous win8 (que je n'ai pas supporté...)mais comme j'aimais beaucoup win7 et que je ...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tanteelise

Avira initialisation en cours

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kaneagle

Bloquer l'accès au contenu de mon pc sous window10

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Les iconnes de mon bureau sont mélangées

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème sur mon ordianteur (Asus rog gl752), sur mon bureau j'ai organisé les icones de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bazfile

Programmes ne se lancent plus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui certains de mes programmes ne se lancent plus alors qu'hier tout allait bien. Pour le moment Firefox et discord ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 7 32 bits a 64 bits perdre mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je me préoccupe particulièrement ces jours-ci. J'aimerais passer du 32 Bits au 64 Bits, seulement voila,je c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Redbart

La souris et les souris (multi-curseurs)

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir deux souris, mais aussi deux curseurs, un pour chaque souris ? Merkiiiiiii.

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14

Outlook les messages disparaissent

Résolu

Bonjour, sous outlook 2007, après avoir cliqué "oui" bêtement à la demande d'archivage, tous les courriers de ma boite de reception disparaissent apr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
pomlj

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
pingouinormand

Certificat de sécurité non valide

Résolu/Fermé

Bonjour, tous les accès aux site avec un certificat me sont refusés ex : compte bancaire, impot, paiement par CB etc...En me rendant par exemple sur ...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Vanipat

Comment desactiver la veille prolongé

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ,et qand je telecharge toute la nuit il se mes en veille et sa mé en pause mon téléchargement sachant que je nes pa a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Mohamed

Commen changer mon nom de l'ordinateur

Résolu

bonjour je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoi...

70 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jip

Wikipédia et les vignettes (thumbs)

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MarcelKebir

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour, Un information à la réinstallation du pc à partitioné en 2 mon SSD comment supprimé la partition https://www.zupimages.net/up/18/13/4a4...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Spotify désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, je ne peux désinstaller spotify malgré moultes efforts, il reste incrusté dans "appli. et fonctionnalités" C cleaner idem avez vous une s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
romy21

Clé wifi ça sert à quoi ?

Résolu

Bonjour, je suis en appartement seule et je voudrai éviter d'acheter une box et ainsi de payer un abonnement, est ce que avec une clé wifi je pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Ty

Problème après installation avast cleanup

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup pour faire le ménage dans mon PC. Une fois installé, quand j'ai voulu redémarrer....impossible. Après plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Fond d'écran de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la qualité de mes fond d'écran issue d'image télécharger sur internet. Pourtant sur internet les images on une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Windows 10 et setup raid

Résolu

Bonjour, Actuellement le setup SATA du PC est "RAID on" Curieusement il n'y a qu'un seul disque SSD ! Bien sur quand je passe en "AHCI" Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Leobos

Explications et conseils ...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu souvent ce message/titre:"Contrôle de compte d'utilisateur" "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modificat...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Rtl120bpl manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un message lorsque j'allume mon ordinateur PC : "Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120bpl sur votre ordinateur. R...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Désactivation de windows suite a activité suspecte

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenorh

Problème d'intalation adobe photoshop.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop, le dossier se trouve dans " utilisateur, téléchargement" si je clic dessus, l'information, fichier endommagé, ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Fichier impossible à supprimer dossier temp

Résolu

Bonjour, Dans le dossier Temp, j'ai toujours un fichier qui ne veut pas se supprimer. (1er lien cjoint) https://www.cjoint.com/c/HCtsJlM8r2M Q...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
fabcastor

Mise a jour et perte tous fichiers

Résolu

salut a tous , je n arrive plus a retrouver mon login, - je vais devoir me reinscrire le site n a pas renvoye le message de remise sur mon mail un n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MV208

Ordi subitement en noir et blanc !

Résolu

Bonsoir à tous, Pardon à ceux que je n'ai peut-être pas remercié, ne retrouvant plus le pseudo et le forum, je vous remercie maintenant ! Alors là, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Cesel45

Erreur message

Résolu

bonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
shamsi69

Impossible d'installer windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

Problème bluetooth et wifi assus

Résolu

Bonjour, Hier, apres avoir utilisé mon pc (asus r540l ), je l´ai mis en veille pendant 1h. Ensuite, quand je l’ai réutilisé impossible de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Exilas

Comment booster le telechargement

Résolu/Fermé

je voudrait savoir coment on peut accelerrer les telechargements en general tant au point de vu logiciel que congig Je possede 128 Mo de ram Win Me

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
babinet33
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000