Les discussions
Création d'un support
Résolubonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...
Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...
Connecté mais pas d’accès à internet
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...
Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)
RésoluBonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...
E accent aigu (é) majuscule
Résolu/FerméBonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent a...
Mise à jour favoris
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.
Demarrage avec 2 windows
RésoluBonjour, J'ai installé un ssd en plus du DD sur mon PC. J'ai naturellement installé Windows(7) sur le ssd et formaté le DD sur lequel il y avait (l'a...
Telnet sous windows7
RésoluBonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...
Trie de dossier : afficher les dossiers fichiers en 1er
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...
Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe
RésoluBonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...
Échec de l'ouverture de session
Résolu/FerméBonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session par ...
Émulateur pour pc windows 10
RésoluBonsoir je voudrais installer un émulateur pour avoir Play store sur mon pc comment faire STP et le quel installer merci
Besoin de réactiver ma carte broadcom
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , je me retrouve dans une galère. Voilà sans faire expès j'ai déinstallé la carte braodcom sans savoir qu'elle etait ne...
Nombre d’activation pour une clé windows
RésoluSalut, combien de fois on peut activer la même clé de produit Windows ?
Formatage du pc avec le cd d’installation
RésoluSalut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...
Picasa sur nouveau pc
Résolubonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance
Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)
RésoluSalut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...
Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement
RésoluBonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...
Pb installation dd ssd.
RésoluBonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...
Formater un disque dur avec windows d'installé dessus
RésoluBonjour, Suite à un changement de pc, j'aimerais pouvoir formater mon ancien disque dur qui à toujours windows d'installé dessus. Si quelqu'un à...
Formatage rapide ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir la différence entre un formatage rapide et un formatage normal A part la durée ? Merci
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un ordi ASUS, j'ai un problème de son. je sais pas quoi faire pour corriger ce problème. cordialement
Problème d'installation de l'iso w10
RésoluBonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...
Comment désactiver ceux qui s'ouvrent automat
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC , je constate que le clavier visuel, yahoo Messenger, et l'Assistant Compatibilité des Programmes de Skype...
Internet google chrome
RésoluBonjour, en me branchant sur le net( google chrome ) je reçoit ce message me demandant en plus si je suis un robot Nos systèmes ont détecté un t...
Mise a jour windows impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...
Comment supprimer l'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...
Blue screen à répétition !
RésoluBonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?
Fichiers .dll manquants, impossible de résoudre les problèmes windows update
RésoluBonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...
Affichage bureau
RésoluSalut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...
Supprimer un fichier ouvert dans systeme.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un dossier sur le net, et en l'ouvrant j'me suis aperçu d'un truque louche, un logiciel qui disait ' vous ...
Problème d’accès à internet à cause d'un logiciel tier ( omen commend center)
RésoluBonjour, j'ai eu besoin d'installer Omen commend center (car j'ai un omen pc bien entendu ) sur mon laptop et lors de l'installation il a du toucher...
Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles
RésoluJe suis relié à Internet avec un câble Ethernet. Celui ci arrive a un Switch (multiprise de port Ethernet en quelque sorte) et relié a la box. En c...
Problème sortie audio panneau arrière de mon pc
RésoluBonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...
Bloqué avec un mode sans échec qui bug et comment le désactiver via le dos
RésoluBonjour, Mon mode sans echec bug et ne se lance pas (et m'oblige a redemarrer donc), comme un âne j'ai forcé via ce tuto: http://www.easy-pc.or...
Installer windows 10 sur ssd vierge
RésoluBonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...
Gestionnaire de tâches et firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, et je ne sais pas pourquoi, quand j'ouvre Firefox, mon gestionnaire de tâches déclenche 6 processus de Firefox, et...
Désactiver l'indicateur de vérouillage majuscule et pavé tactile
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...
Mise à jour de ma carte mère asus
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma carte mère Asus ROG Maximus XI Hero que j'essaie de mettre à jour depuis le BIOS. J'ai formaté une ...
Capture d'écran avec mon ordinateur portable
RésoluBonjour,j'ai un problême je n'arrive pas a faire de capture d'écran pourtant un ami m'a déja montre : il faut appuyer sur "impr écran syst" et aller d...
Windows ne démarre pas : startuprepairoffline
RésoluBonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, Hier, je suis passée de windows 8.1 à windows 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y ...
Bad_pool_header et easeus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...
Erreur 0x80070424 + windows defender désactivé
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...
Revenir à l'état d'origine
RésoluBonjour, je souhaiterais vendre mon pc. portable Asus R558 UA et pour cela le remettre dans son état d'origine, soit sortie d'usine. J'aimerais y la...
Côté droit de la barre des tâches modifiée
RésoluBonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...
Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...
Problème d'envoi d'une photo en pièce détachée
RésoluBonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...
Bsod récurrents sans solution
RésoluBonjour à tous, J'ai des BSOD récurrents sur mon pc, mais je ne trouve pas de solution, j'ai même réinitialisé mon ordinateur espérant que cela rés...
Windows update
RésoluBonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...