Les discussions

Création d'un support

Résolu

bonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nadellen

Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
irislot

Connecté mais pas d’accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
e.t

Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

E accent aigu (é) majuscule

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent a...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Cath

Mise à jour favoris

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
renard bleu

Demarrage avec 2 windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé un ssd en plus du DD sur mon PC. J'ai naturellement installé Windows(7) sur le ssd et formaté le DD sur lequel il y avait (l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lolo le Galérien

Telnet sous windows7

Résolu

Bonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bof

Trie de dossier : afficher les dossiers fichiers en 1er

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe

Résolu

Bonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Échec de l'ouverture de session

Résolu/Fermé

Bonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session par ...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Yann

Émulateur pour pc windows 10

Résolu

Bonsoir je voudrais installer un émulateur pour avoir Play store sur mon pc comment faire STP et le quel installer merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Adizen

Besoin de réactiver ma carte broadcom

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je me retrouve dans une galère. Voilà sans faire expès j'ai déinstallé la carte braodcom sans savoir qu'elle etait ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Nombre d’activation pour une clé windows

Résolu

Salut, combien de fois on peut activer la même clé de produit Windows ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Adizen

Formatage du pc avec le cd d’installation

Résolu

Salut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Picasa sur nouveau pc

Résolu

bonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pierr10

Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)

Résolu

Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Baboulinet66

Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement

Résolu

Bonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...

Daf_4761

Pb installation dd ssd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Formater un disque dur avec windows d'installé dessus

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de pc, j'aimerais pouvoir formater mon ancien disque dur qui à toujours windows d'installé dessus. Si quelqu'un à...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Hunam

Formatage rapide ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir la différence entre un formatage rapide et un formatage normal A part la durée ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lorthogapheur

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi ASUS, j'ai un problème de son. je sais pas quoi faire pour corriger ce problème. cordialement

AbdelazizMTIMET

Problème d'installation de l'iso w10

Résolu

Bonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment désactiver ceux qui s'ouvrent automat

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC , je constate que le clavier visuel, yahoo Messenger, et l'Assistant Compatibilité des Programmes de Skype...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
NanassTV

Internet google chrome

Résolu

Bonjour, en me branchant sur le net( google chrome ) je reçoit ce message me demandant en plus si je suis un robot Nos systèmes ont détecté un t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Dartagnan6320

Mise a jour windows impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
madmyke

Comment supprimer l'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Wipix

Blue screen à répétition !

Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers .dll manquants, impossible de résoudre les problèmes windows update

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Affichage bureau

Résolu

Salut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Supprimer un fichier ouvert dans systeme.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un dossier sur le net, et en l'ouvrant j'me suis aperçu d'un truque louche, un logiciel qui disait ' vous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
yly

Problème d’accès à internet à cause d'un logiciel tier ( omen commend center)

Résolu

Bonjour, j'ai eu besoin d'installer Omen commend center (car j'ai un omen pc bien entendu ) sur mon laptop et lors de l'installation il a du toucher...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Ailes-dark

Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles

Résolu

Je suis relié à Internet avec un câble Ethernet. Celui ci arrive a un Switch (multiprise de port Ethernet en quelque sorte) et relié a la box. En c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Problème sortie audio panneau arrière de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Bloqué avec un mode sans échec qui bug et comment le désactiver via le dos

Résolu

Bonjour, Mon mode sans echec bug et ne se lance pas (et m'oblige a redemarrer donc), comme un âne j'ai forcé via ce tuto: http://www.easy-pc.or...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur ssd vierge

Résolu

Bonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
trocme95

Gestionnaire de tâches et firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et je ne sais pas pourquoi, quand j'ouvre Firefox, mon gestionnaire de tâches déclenche 6 processus de Firefox, et...

Malekal_morte-

Désactiver l'indicateur de vérouillage majuscule et pavé tactile

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Pepe34

Mise à jour de ma carte mère asus

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma carte mère Asus ROG Maximus XI Hero que j'essaie de mettre à jour depuis le BIOS. J'ai formaté une ...

Malekal_morte-

Capture d'écran avec mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'ai un problême je n'arrive pas a faire de capture d'écran pourtant un ami m'a déja montre : il faut appuyer sur "impr écran syst" et aller d...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
oui

Windows ne démarre pas : startuprepairoffline

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, je suis passée de windows 8.1 à windows 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Titi

Bad_pool_header et easeus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070424 + windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Revenir à l'état d'origine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vendre mon pc. portable Asus R558 UA et pour cela le remettre dans son état d'origine, soit sortie d'usine. J'aimerais y la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Côté droit de la barre des tâches modifiée

Résolu

Bonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alex7500

Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'envoi d'une photo en pièce détachée

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glg29

Bsod récurrents sans solution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des BSOD récurrents sur mon pc, mais je ne trouve pas de solution, j'ai même réinitialisé mon ordinateur espérant que cela rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows update

Résolu

Bonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000