Les discussions
Même effet de traces sur dd avec supprimé et déplacé?
RésoluBonsoir L'effet est-il le même si on supprime ou on déplace sur un autre support un fichier ou dossier d'un DD. En fait je souhaite savoir s'il est...
Gestionnaire de fichiers
RésoluBonjour Depuis que j'ai changé mon disque système (clonage) je vois 2 fois les disques dans le gestionnaire de fichiers : 1 fois par ordre alphabéti...
Eventuelle probleme de fichiers.
RésoluBonjours à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voilà, il y a pas longtemps j'ai ouvert un fichier .db avec le bloc-notes et cela a transformé...
Impossible ôter mot de passe win 10
RésoluBonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...
Barre des tâches bloqué + fichiers exe qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Ma barre des tâches ne fonctionne plus par moment ( quand je clique sur les icônes rien ne se passe) et jai remarqué quand appuyant sur la ...
Accessibilité fichiers avec windows explorer
RésoluBonjour, Avec Windows 10 je ne parviens plus à accéder à mes fichiers : icônes des disques C et D complètement inopérants ainsi que Windows explorer...
Probleme avec adobe flas player
RésoluBonjour, Je tourne en rond, j'ai lu pas mal de commentaires J'ai désinstallé flash player avec un programme que j'ai téléchargé sur ce site Ensu...
Repasser à windows 8.1 à partir de windows 10
RésoluSalut à tous, J'ai récemment fait l'erreur de passer à Windows 10 qui me cause des problèmes en jeu. Je suis donc décidé à repasser à Windows 8.1. ...
Installer pilote imprimantes canon - laser shot lbp 1120
Résoluj'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120 et je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur . j'ai installé windows 7 dernièrement. m...
Defragmentation
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si pendant la defragmentation d'un disque dure on peut se servir de s'ont ordinateur , sinon qu'elle risque on court ...
Transférer des photos d'un ipad vers un pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner (ou me dire ou trouver) la procédure précise pour transférer des photos d'un ipad air2 vers un PC ? Lors...
Impossible de me connecter à scolinfo
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à scolinfo? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Re-téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...
Clavier/souris au démarrage inutilisables
RésoluBien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...
Touche qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...
Suppression du fichier "software distribution" de windows 10
RésoluPeut-on supprimer le fichier "software distribution" de windows 10, très encombrant ?
Erreur 80070422 windows update
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un problème après l'arrêt du service Windows Update (pour éviter le redémarrage forcé) j'ai relancer le service grâce à la ...
Werfault.exe erreur application
RésoluBjr suite à restauration windows 8.1 j obtiens ce message et plus de connexion internet :'L'exception exception logicielle inconnue (0000000505) s'est...
Erreur d'heure sur mon pc ??
RésoluBonsoir ; je ne capte rien du tout tout avent fonctionnait des ce soir quand j'envoie des Email L'heure de mon PC est Correct mais lors que j'envoie d...
Supprimer le son de modification du volume
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de se débarrasser du son que l'on entend lorsque l'on modifie le niveau de volume sonore avec la touc...
Problème d'incompatibilité google chrome et windos 10
RésoluBonjour, VOILA LE PROBLEME GOOGLE CHROME EST INCOMPATIBLE AVEC WINDOS 10 QUE FAIRE MERCI DEME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...
Impossible de détecter les ordinateurs du réseau.
RésoluBonjour, J'ai chez moi une freebox avec un disque dur connecté, et normalement, tout les ordis connectés à cette freebox, Wifi ou Ethernet/CPL, p...
Erreur lors de la recherche de mises a jours de windows update
RésoluBonjour , j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour cela mais comme indiqué dans le titre j'ai un problème lors de la recherche des mises a jo...
Zone recherche
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonjour, je ne retrouve plus la zone de recherche dans la barre de tache Quelqu'un pour...
Kernel secrurity check failure
RésoluBonjour, J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé...
Supprimer le disque recovery image sous w10
RésoluBonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...
Problèmes d'icônes bureau
RésoluBonjour, J'ai installé widows 10. Chaque fois que je ferme mon ordi, les icônes se mélangent et ne sont plus à la même place 'W" "P" "Documents"......
Connection ethernet
RésoluBonjour. j'ai formaté mon ordinateur fixe (hp) mais il ne détecte plus la connexion ethernet. pourtant tout marchait très bien avant le formatage. mer...
Plantage après mise à niveau w10
RésoluBonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...
Supprimer une partition inutile
RésoluBonjour , sous Windows 8 , le système m'avait proposé de créer un disque D Recovery Image.J'ai migré vers Windows 10 et fais ma sauvegarde système sur...
Sfc /scannow
RésoluSuite à une MAJ d'office qui n'est pas allée au bout j'ai du faire queqlues recherche pour trouver une solution. J'ai rencontré quelques difficultés e...
Bureau inaccessible, suite a message d erreur et souris bloqué
RésoluBonjour, je suis bloqué a l ouverture de mon pc, aidez moi svp! A louverture de windows juste avant d'arriver sur le bureau, j ai un message d erreu...
P.d.f
RésoluBonjour: Parfois quand j'ouvre re question sur Google ou autre on me demande dans le bas d'ouvrir mais la réponse je dois avoir lecture P.D.F aimerais...
Problème d'image système - ce lecteur n'est pas un emplacement..
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 (un acer) et j'aimerais créer un image système. J'ai suivi toute la procédure grâce au no...
Touche fn
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé window 10 , ma touche fn ne fonctionne plus. J'ai un qosmio x770-127 de Toshiba. Est ce que il y a quelq...
Odt en .doc merci
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir mes documents .odt open office avec word car incompatible au bureauavec ma clé usb merci
Installation windows xp sur portable hp windows 8.1
RésoluBonjour, j' ai des logiciels en 32 bit et mon potable a Windows 8.1. J' ai Windows XP sur cd.Le problème et de l' installer sur le portable. Si quelqu...
Ssd et reconnaissance carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Samsung ssd 850 evo 250go. Je n'ai pas voulu cloner ma partition windows 7 actuel car cette installation était...
Ecran bloqué par adjust in progress
RésoluBonjour Depuis quelques mois ce message apparaît des que j'ouvre Windows et disparaît apres avoir affiche des lignes tremblotantes illisibles. Ce ma...
Retrouver version windows avec n° licence
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc portable jeté à la déchetterie (sic) en super état. Celui qui l'a jeté est un inconscient d'accord, c'est pas un écra...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon ordi portable sous Windows 8.1 ne veut plus se mettre en veille prolongée, malgré des réglages corrects (réglé sur 2...
Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition
RésoluBonjour, dans le même titre je recherche la même chose ! mon problème est simple ... enfin presque ... pour résumer la configuration de mon pc por...
Media player demande valider copie windows
Résolubonjour, j'ai mon PC depuis quatre ans, j'ai réinstallé le système il y a 2 mois ( je l'avais planté...), et depuis quelques jours, lorsque j' o...
De la pertinence du partitionnement
RésoluBonjour, J'ai acheté un beau laptop et je vais installer Windows 7 dessus et j'ai lu ici: http://www.fnac.com/Partitionner-son-disque-dur-sous-Win...
Comment récupérer windows 7 ??
RésoluBonjour, Tel que précisé dans mon descriptif, je suis une "jeune" mamie utilisant mon pc au quotidien. Jusqu'à maintenant, mes proches ont été capa...
Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?
RésoluSalut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...
Connexion internet automatique
RésoluBonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...
Menu démarrer et cortana
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 8.1 à windows 10; depuis le système se "plante" assez régulièrement avec le message suivant: "erreur critique: l...