Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.
Résolu/Fermé
abvsbopb
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
-
29 avril 2020 à 15:12
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 22 juin 2020 à 16:10
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 22 juin 2020 à 16:10
A voir également:
- Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Renardrougeetnoir
Messages postés
974
Date d'inscription
vendredi 7 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
118
22 juin 2020 à 16:10
22 juin 2020 à 16:10
Bonjour.
Le PC est peut être en mode Hibernation, pour s'en rendre compte, Sous Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin), taper powercfg -h off
Le PC est peut être en mode Hibernation, pour s'en rendre compte, Sous Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin), taper powercfg -h off
abvsbopb
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
22 juin 2020 à 15:04
22 juin 2020 à 15:04
Bonjour,
Le problème a été réglé. Changement de la carte mère ( sous garantie) par les techniciens du site d'achat en ligne: https://www.materiel.net.
Ils ont procédé à cet échange , après retour en atelier de toute ma tour. Les échanges téléphoniques et par mail avec les techniciens du SAV avaient conduit à la conclusion que le problème était uniquement matériel.
Cordialement,
Y.C.
Le problème a été réglé. Changement de la carte mère ( sous garantie) par les techniciens du site d'achat en ligne: https://www.materiel.net.
Ils ont procédé à cet échange , après retour en atelier de toute ma tour. Les échanges téléphoniques et par mail avec les techniciens du SAV avaient conduit à la conclusion que le problème était uniquement matériel.
Cordialement,
Y.C.