Les discussions

License windows 8 expire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Yuma

Problème de mise à niveau

Résolu/Fermé

Salut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gugu01

Rétablir le verrouillage d'écran

Résolu

Bonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Hexanade

Comment revenir en arrière une journée

Résolu

bonjour hier j'ai fais un petit nettoyage dans mon pc et les achats que j'ai enregistré dans mes comptes janvier et février on disparue comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kardegil

Problème bips et message au demarrage de vista

Résolu

Bonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DAISYLANE

Démarrage ordinateur

Résolu

J'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tienouche

Mise à jour windows 7 pro en windows 10 familiale.

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro et j'aimerai passer à windows 10 famille est-ce possible? Est ce que les versions telechargeables du logiciel sont fiab...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
missbou

Crash / bsod windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Doflamiingo

Reinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier impossible a supprimer

Résolu

Bonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a s...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Resolution systeme windows 7

Résolu

Bonjour Tout le Monde, Il y a quelques mois, j'ai du diminuer pour des raisons de manque de mémoire RAM, la qualité d'affichage de Windows. J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
quentin2121

Comment restaurer le système sans point de restauration

Résolu

Bonjour, Mon PC Timeline Aspire 1830TZ n'a pas été programmé avec un point de restauration. Or aujourd'hui il y a un problème: pour obtenir l'impres...

Maxamax

Visionner mes photos

Résolu

J'ai installé la nouvelle version de My Héritage ce qui a installé un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi - Tage protection - (protection de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

L'ordi s'arrête d'un coup sec lorsque la batterie atteint 40%

Résolu

Salut à tous! J'ai un problème avec mon pc (Toshiba satellite c655 win8). Lorsque j'utilise la machine sur secteur tout baigne, mais une fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Plope760

Problème écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc de bureau (avec unité central dedans ) , j'ai un écran tout noir sans voir la souris . j'ai essayé la technique de sh...

Malekal_morte-

Désinstalation office

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller un programme même avec regclaener comme il a était dit avant. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme es...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert de données

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Rahz25

Plus de son sous windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
buzzermaicon

Cd/dvd non détectés (driver tsst corp cddvdw su-208fb)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas dét...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Vic

Windows8 bloque les telechargements

Résolu

bonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sid_chetons

Restaurer le dossier captures dans vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur le dossier Captures dans Vidéos et j'obtiens le message suivant quand j'appuie sur les touches Windows + G (ça march...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
SmiTech

J'ai allumé mon ordinateur, il s'est remis à zéro tout seul

Résolu

Bonjour, bonsoir! Depuis hier j'ai un petit (gros) problème.. Hier en allumant mon ordinateur mon fond d'écran, les logiciels dans la barre des tâch...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Installer cette maj kb3206632 - ou la trouver?

Résolu

bonjour j'aimerai installer cette mise à jour . Ou puis je la trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
spif29

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mes driver sur Nvidia geforce experience. Je clique sur installation rapide, le téléchargement se lance normalement...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
magicien10024

Ordinateur portable asus g73sw : installer windows sur new dd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V et je vais changer le disque dur (pour installer un SSD). Il y a déjà un petit moment...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
magicien10024

Bug installation de windows 10 apres formatage

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vincentime69

Formater disque dur interne (c:)

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, cependant je n'ai que 623 Go de libre sur 912 Go alors que je n'ai aucun fichier ded...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Comment afficher l'apercu au lieu de l'icône des fichiers

Résolu

Bonjour, Hello, depuis peu de temps quand je vais dans mon explorateur de fichiers, dans tous mes dossiers les fichiers apparaissent sous forme de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
zorblug47

Windows 10 màj 1607 impossible à faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je (re)poste un sujet sur cette mise à jour qui s'appelle je crois 1607 et qui est impossible à faire. J'ai essayer plusieurs méthodes com...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Glasgow-gow

Imprimante sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'utilisais Windows 7 avec une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il y a un réglage qui permet d'imprimer UNIQUEMENT à partir de la cartouche...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Pc rame apparemment à cause d'avast

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que mon PC rame énormément. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constaté que c'était principalement ...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
sun

Problème de démarrage toshiba

Résolu

bonjour,j'ai un problème avec mon pc sa faisait une mise a jour et mon pc s'est eteind et apres sa commencer a faire une restauration mais c'est reste...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kardegil

Utilisation du processeur excessive

Résolu

Bonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ugolol

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
legueu4

Formatage de bas niveau seagate

Résolu

Bonjour, Apes avoir voulu installer un nouvel OS sur mon ordinateur, j ai rencontré un probléme , en effet le cd windows sp3 se lance , ormate mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Laura

Résolution d'un écran sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Bureau de windows 10

Résolu

Bonjour, comment installer une nouvelles icone sur le bureau merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

cado21

Mise a jour window update

Résolu

bonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai adhérer à ORANGE, j'ai le portail ORANGE qui s'ouvre systématiquement alors que les paramètres sont bien règlés pour s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dalligants

Je n'arrive pas a lire mon nouveau disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau disque dur et impossible de le trouver ? je peu le voir dans panneau de configuration périphérique et impriman...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Ouvrir xp sans compte et mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...

josi

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier invisible dans un dossier qui ne veut plus apparaitre

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 4Go qui n'apparait plus dans l'explorer mais son poids est comptabilisé dans les propriétés du dossier qui indique 3 fic...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
cotp

Désactiver skype au démarrage

Résolu

Bonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...

Pliphano

Anti virus supprimé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp window 10 et j'ai malencontreusement supprimé l'anti virus en passant par le panneau de configuration e...

bibob

Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
neoplan

Écran trop grand

Résolu

Mon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lelechi

Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide avec windows 10

Résolu

Bonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...

EthanVolf

Problème réinstall de java620

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre. Suite à un problème avec Wsus/LUP, tous nos PC ont été mis dans la dernière mise à jo...

anakin6661
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000