Les discussions

Calcul de la taille d'une image

Résolu

dans CCM, dans la section" image et vidéo numérique"en fin de3e page pour le calcul de la taille d'une image, il multiplie la définition de l'image ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kris Esso

Affichage bureau

Résolu

comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jmarion3

Combien de temps dure une restauration systèm

Résolu

Tout est dans le titre.

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
astride1988

Retrouver l'emplacement de photos qui ne se sont plus dans le pc

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'avais sur mon bureau d'ordinateur un dossier "En transition" avec des photos et vidéos dedans. J'ai finalement décidé d...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Proteger un dossier par mot de passe

Résolu

Bonjour! Je voudrais connaitre la manip à faire pour proteger par mot de passe un dossier et ses sous dossiers... Merci d'avacance @+++ bonne fin ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Lovne

Mode sans echec portable acer

Résolu

bonjour comment obtenir le mode sans echec sur portable ACER

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
FeLynX

[xp] le pc redémarre tout seul, sans plantage

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'inscris sur le forum car j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ( j'ai pourtant fait des recherches, mais app...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Comment enlever s.v.p la petite étoile jaune sur l' icone reseau

Résolu/Fermé

Dans la barre des taches à droite,+ déconnection de la LiveBox dès le passage de l'ordi en veille quelqu'un à il la solution Merci

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Serge B

Le programme a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Sous Windows, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits prog...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gosbyshow

Comment faire des coeur sur le clavier ??

Résolu

Bonjour, comment on fait un coeur sur le clavier pas celui ci :

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mmz

Oter dual boot vista/seven

Résolu

Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...

46 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ventola7

Comment recuperer les données après formatage

Résolu

Bonjour à tous. Je fais reccours à vous ce jour parce qu'il m'est arrivé quelque chose de très grave. Je dispose d'un PC P3 ( 1,2Ghz, 256 Mo de ram 2 ...

43 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
rehad

Connexion automatique d'un lecteur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un lecteur réseau U:\ à partir des postes clients sur un dossier de mon serveur windows 2003 server. Le problème est que ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
B T

Obliger d'appuyer pour demarrage pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba satellite, et chaque fois que je veux allumer mon pc, j'appuye evidemment sur le bouton power, mais si je n'appuye pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
elkahzei

Copier coller

Résolu

Bonjour, Suite au passage de vista à Windows 10, je n'ai pas pu passer mon dde de fat32 à NTSf. Je l'ai donc formater en ntsf. Depuis les copier c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche ancienne version de windows movie maker

Résolu

Salut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
extempor

Adwcleaner "sqlite3.dll is corrupted or has been replaced"

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami un ordinateur portablen Toshiba Satellite avec Windows 7 64 bits, j'ai installé adwcleaner, mais j'ai les problèmes ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didier241

Retrouver l'ancien nom d'un dossier

Résolu

Bonjour j'ai modifié le nom d'un dossier, et je ne me souviens plus du nom de création. j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et v...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern

Résolution trop grande pour l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran au dessus de la limite que pouvait que supporter mon écran. Problème : l'écran n'affiche plus rien (ap...

54 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
clecle

Installshield wizard bloque!!!!!

Résolu

Bonjour Je désire installer des logiciels qui utilisent "Installshield Wizard" mais ce logiciel se bloque. Il se lance et ensuite impossilbe de conti...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Ben fredj

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, Je fais le tour des fichiers et programmes qui se trouvent sur mon ordinateur Configuration: Windows 7/ Firefox 51.0 et je tombe sur "Tru...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

[windows 10] hp pavillon : problèmes et bugs : mises-à-jour ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recemment acheté un nouveau pc, un hp pavillon( j'y ai mis pas mal de sous alors je range d'autant plus). Malheureusement je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Laeyla

Besoin d'infos sur la restauration de mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème et j'ai une qjestion. La réparation (restauration de l'ordinateur va t elle effacer mes fichiers? Et pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
poupougne13

Pas possible de chargerles mises à jour depuis le 30 avril 2015

Résolu

Bonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ben69

Programmes longs au démarrage

Résolu

Bonjour j'ai une question, pourquoi les applications sont t'elles aussi longues à démarrer la première fois que on les lance au démarrage du pc : Ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Reset???

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans une aventure qui est de reset mon pc car après un ans d'utilisation, malgré ma configuration plus que sympathique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer net framework 4.6

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique. Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Puis je la...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
CrazyGeekMan

Fissure clavier

Résolu

Bonjour bonsoir, voilà j'aimerais revendre mon pc mais une fissure est présente en-dessous du clavier à côté du trackpad j'aimerais savoir si les reve...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Plus de sons sur windows 10

Résolu

Bonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SmiTech

Façon de créer un cd bootable

Résolu

Bonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
magicien10024

Problème acrobate

Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace

Reboot intempestif un peu n'importe quand

Résolu

Bonjour, ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil)....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Binome-x

Ouvrir programme

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, je viens d’acquérir un nouvel ordinateur et lorsque j'installe un nouveau programme pas de souci. Mais lorsque je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

je n'arrive pas a entrer dans le bios

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: ...

42 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Keima-

Comment faire sauvegarde systeme

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper

Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
liss0u

Problème avec les bibliothèques

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pistouri

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Maj vers système 1607

Résolu

Bonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation aux paramètres d'usine du système

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je sollicite l'avis des utilisateurs de Windows 8.1, et parmi eux, celles ou ceux qui auraient réinitialiser le système ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Cerigue

2048 mo = combien de go??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à combien de Go correspond 2048 mo?? merci!!

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
regan

Mon disque dur tourne à 100%

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que mon disque dur interne tourne à 100%, ce qui cause un ralentissement de mon pc. Pour résoudre le problème j'ai ...

gil2b433

Logiciel de synthèse vocale gratuit

Résolu

Bonjour, je sais que dragon naturally speaking est le meilleur mais il est cher. On m'a dit qu'il y avait des logiciels gratuits mais je ne connais p...

trocme95

Telecharger windows xp

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !!!! je cherche a télécharger un bon vieux Windows xp sp2 ou sp3 , une version officiel bien sur, mes sur le site de W...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
infernopath

Problème avec le menu de msi

Résolu

Bonjour, En allumant mon PC ce matin, j'ai eu un problème avec le "boot menu" de MSI. Il s'est ouvert sans raison, mais le gros souci c'est que je n...

poupougne13

Windows store

Résolu

Comment ce fait-il que candy crush saga s'affiche dans ma bibliothèque de jeux alors que je ne l'ai jamais installer ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
liss0u

[bsod] irql_not_less_or_equal [windows 10]

Résolu

Bonjour tout le monde ! Ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème , des que je lance un gros truc (Photoshop par exemple) ou que je joue à un gros...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Tim_Ethayan

Cortana - barre de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ anniversaire 1607 de W10, la barre de recherche de Cortana ne donne plus un accès direct aux fonctions de W ( par exemple : "...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000