Les discussions
License windows 8 expire
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...
Problème de mise à niveau
Résolu/FerméSalut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...
Rétablir le verrouillage d'écran
RésoluBonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....
Comment revenir en arrière une journée
Résolubonjour hier j'ai fais un petit nettoyage dans mon pc et les achats que j'ai enregistré dans mes comptes janvier et février on disparue comment je pe...
Problème bips et message au demarrage de vista
RésoluBonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...
Démarrage ordinateur
RésoluJ'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...
Mise à jour windows 7 pro en windows 10 familiale.
RésoluBonjour, j'ai windows 7 pro et j'aimerai passer à windows 10 famille est-ce possible? Est ce que les versions telechargeables du logiciel sont fiab...
Crash / bsod windows 10
RésoluBonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...
Reinstallation windows 10
RésoluBonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...
Dossier impossible a supprimer
RésoluBonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a s...
Resolution systeme windows 7
RésoluBonjour Tout le Monde, Il y a quelques mois, j'ai du diminuer pour des raisons de manque de mémoire RAM, la qualité d'affichage de Windows. J'avais...
Comment restaurer le système sans point de restauration
RésoluBonjour, Mon PC Timeline Aspire 1830TZ n'a pas été programmé avec un point de restauration. Or aujourd'hui il y a un problème: pour obtenir l'impres...
Visionner mes photos
RésoluJ'ai installé la nouvelle version de My Héritage ce qui a installé un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi - Tage protection - (protection de...
L'ordi s'arrête d'un coup sec lorsque la batterie atteint 40%
RésoluSalut à tous! J'ai un problème avec mon pc (Toshiba satellite c655 win8). Lorsque j'utilise la machine sur secteur tout baigne, mais une fois que je ...
Problème écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc de bureau (avec unité central dedans ) , j'ai un écran tout noir sans voir la souris . j'ai essayé la technique de sh...
Désinstalation office
RésoluBonjour, Impossible de désinstaller un programme même avec regclaener comme il a était dit avant. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme es...
Transfert de données
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mo...
Plus de son sous windows 10
RésoluBonjour a tous, Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai e...
Cd/dvd non détectés (driver tsst corp cddvdw su-208fb)
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récemment un PC portable neuf, Toshiba L50B11Z (sous Windows 8.1 64 bits) et depuis quelques jours les CD/DVD ne sont pas dét...
Windows8 bloque les telechargements
Résolubonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...
Restaurer le dossier captures dans vidéos
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur le dossier Captures dans Vidéos et j'obtiens le message suivant quand j'appuie sur les touches Windows + G (ça march...
J'ai allumé mon ordinateur, il s'est remis à zéro tout seul
RésoluBonjour, bonsoir! Depuis hier j'ai un petit (gros) problème.. Hier en allumant mon ordinateur mon fond d'écran, les logiciels dans la barre des tâch...
Installer cette maj kb3206632 - ou la trouver?
Résolubonjour j'aimerai installer cette mise à jour . Ou puis je la trouver ? Merci
Mise à jour des drivers
RésoluBonjour, je voulais mettre à jour mes driver sur Nvidia geforce experience. Je clique sur installation rapide, le téléchargement se lance normalement...
Ordinateur portable asus g73sw : installer windows sur new dd
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V et je vais changer le disque dur (pour installer un SSD). Il y a déjà un petit moment...
Bug installation de windows 10 apres formatage
RésoluBonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...
Formater disque dur interne (c:)
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, cependant je n'ai que 623 Go de libre sur 912 Go alors que je n'ai aucun fichier ded...
Comment afficher l'apercu au lieu de l'icône des fichiers
RésoluBonjour, Hello, depuis peu de temps quand je vais dans mon explorateur de fichiers, dans tous mes dossiers les fichiers apparaissent sous forme de l...
Windows 10 màj 1607 impossible à faire
Résolu/FerméBonjour, Je (re)poste un sujet sur cette mise à jour qui s'appelle je crois 1607 et qui est impossible à faire. J'ai essayer plusieurs méthodes com...
Imprimante sous windows 10
RésoluBonjour, J'utilisais Windows 7 avec une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il y a un réglage qui permet d'imprimer UNIQUEMENT à partir de la cartouche...
Pc rame apparemment à cause d'avast
RésoluBonjour, Cela fait un moment que mon PC rame énormément. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constaté que c'était principalement ...
Problème de démarrage toshiba
Résolubonjour,j'ai un problème avec mon pc sa faisait une mise a jour et mon pc s'est eteind et apres sa commencer a faire une restauration mais c'est reste...
Utilisation du processeur excessive
RésoluBonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...
Formatage de bas niveau seagate
RésoluBonjour, Apes avoir voulu installer un nouvel OS sur mon ordinateur, j ai rencontré un probléme , en effet le cd windows sp3 se lance , ormate mo...
Résolution d'un écran sous windows 8
RésoluBonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...
Bureau de windows 10
RésoluBonjour, comment installer une nouvelles icone sur le bureau merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mise a jour window update
Résolubonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis que j'ai adhérer à ORANGE, j'ai le portail ORANGE qui s'ouvre systématiquement alors que les paramètres sont bien règlés pour s'ouv...
Je n'arrive pas a lire mon nouveau disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouveau disque dur et impossible de le trouver ? je peu le voir dans panneau de configuration périphérique et impriman...
Ouvrir xp sans compte et mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...
Reinstaller windows
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...
Fichier invisible dans un dossier qui ne veut plus apparaitre
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 4Go qui n'apparait plus dans l'explorer mais son poids est comptabilisé dans les propriétés du dossier qui indique 3 fic...
Désactiver skype au démarrage
RésoluBonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...
Anti virus supprimé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp window 10 et j'ai malencontreusement supprimé l'anti virus en passant par le panneau de configuration e...
Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...
Écran trop grand
RésoluMon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...
Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...
Besoin d'aide avec windows 10
RésoluBonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...
Problème réinstall de java620
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre. Suite à un problème avec Wsus/LUP, tous nos PC ont été mis dans la dernière mise à jo...