Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14351 - 14400 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Reformatage sans CD et clé OEM invalide Résolu/Fermé

Bonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...

youry90 | Windows 7 | Dernière réponse : Papounet17000 10 déc. 2016
    5 réponses
  • Étendre le volume du disque C: Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...

MrAurios | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : MrAurios 10 déc. 2016
    2 réponses
  • Comment lire un film en fond d'ecran??? Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Voila mon probleme: Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Fa...

Waxweazle | Windows | Dernière réponse : Lets Noob 10 déc. 2016
    47 réponses
  • Erreur de formatage disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai monter une tour pc gamer et qd j'ai installer Windows j'ai du formater mon seagate barracuda 1to en gpt, sauf que qd je suis arriver à ...

Fanny | Windows | Dernière réponse : Morgan-e 10 déc. 2016
    3 réponses
  • Mode sans échec persistant windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...

layne7 | Windows 10 | Dernière réponse : layne7 10 déc. 2016
    2 réponses
  • problème clavier ordi portable packard bell Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà j'ai refais mon système hier nuit et j'ai lancé la recherche de drivers de ma carte reseau et je suis allé me couché. Ce matin ...

jlova2006 | Windows | Dernière réponse : Mitrivinic 10 déc. 2016
    11 réponses
  • probleme pour afficher une page internet Résolu/Fermé

bonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...

duchemin98 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : boulette89 9 déc. 2016
    3 réponses
  • lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port USB Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...

BernG49 | Windows 10 | Dernière réponse : BernG49 9 déc. 2016
    3 réponses
  • Windows 8 démarrage réparation automatique Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

Charlie.N | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Guilhem59 9 déc. 2016
    104 réponses
  • COMMENT ACTIVER WINDOWS SANS TELEPHONE ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI FORMATER MON PC POUR LA N IEME FOIS ET JE VEUX MAINTENANT L’ACTIVER SANS TELEPHONE IL EXISTE UNE PAGE OU ON PEUT DETERMINER LA CO...

MEMDAG | Windows | Dernière réponse : MEMDAG 9 déc. 2016
    5 réponses
  • Ma tour ne reconnaît plus les composants après un nettoyage. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tenté de nettoyer mon pc fixe, j'ai uniquement dévissé et revissé le ventilateur, et depuis ma tour s'allume mais tout ce quebje branc...

Adrike | Windows | Dernière réponse : Adrike 9 déc. 2016
    5 réponses
  • Que pensez vous de la société de réparation COMPUFLY ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je serai intéressé par votre avis sur la Société Compufly qui offre des services de réparation a distance.

Colin62 | Windows | Dernière réponse : MrGamingNG 9 déc. 2016
    5 réponses
  • Modifier la souris Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...

cognac101 | Windows 10 | Dernière réponse : jmarion3 9 déc. 2016
    3 réponses
  • historique de l'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ou se situe l'historique de l'ordinateur. Merci

trukk | Windows | Dernière réponse : karim 9 déc. 2016
    20 réponses
  • Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...

biouf3131 | Windows 10 | Dernière réponse : poupougne13 9 déc. 2016
    8 réponses
  • Explorateur de fichier Windows 10 plante Résolu/Fermé

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...

neiya00 | Windows 10 | Dernière réponse : SmiTech 8 déc. 2016
    19 réponses
  • Probleme: mon clavier ne repond plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...

ly | Windows | Dernière réponse : Angel 8 déc. 2016
    62 réponses
  • Windows update n'apparaît Résolu/Fermé

Bonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide

jessy1943 | Windows 10 | Dernière réponse : pistouri 8 déc. 2016
    4 réponses
  • Impossible d'installer windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...

sofmartel | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : vieu bison boiteu 8 déc. 2016
    16 réponses
  • Problème de carte réseau Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...

Fanny | Windows 10 | Dernière réponse : Fanny 8 déc. 2016
    2 réponses
  • compte utilisateurs et groupes locaux Résolu/Fermé

Bonjour,je suis sous windows xp,l'orsque je fait un clic droit sur poste de travail,ensuite gérer, dans la gestion de l'ordinateur,le compte utilisate...

helmutt29 | Windows | Dernière réponse : Fan de pêche 8 déc. 2016
    9 réponses
  • Effet visuel des fenêtres système Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...

chabinot | Windows 10 | Dernière réponse : chabinot 8 déc. 2016
    4 réponses
  • Curseur qui s'incruste dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comme à son habitude, ma mère est venue se taper l'incruste dans ma chambre en mon absence, et elle a touché au clavier. Depuis, j'ai un ...

Templier Noc... | Windows | Dernière réponse : Dam 8 déc. 2016
    8 réponses
  • Message d'erreur au démarage Résolu/Fermé

Bonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...

lucasandco | Windows 10 | Dernière réponse : lucasandco 8 déc. 2016
    2 réponses
  • erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers DD externe Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...

lepéruvien | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : ACADBILLY 8 déc. 2016
    3 réponses
  • Pb de connexion au service d'événements systm Résolu/Fermé

Bonjour, Une installation des MAJ de windows vista aété faite sur mon pc il y a qq jours et depuis impossibilité de changer d'utilisateurs. Il me s...

jufay | Windows | Dernière réponse : iceman9573 7 déc. 2016
    58 réponses
  • Teamviewer payante le passer en version gratuite Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une version gratuite de teamwiver est passé payante comment puis je retourner dans une version gratuite Configuration: Windows / C...

jmfer | Windows 10 | Dernière réponse : jeannets 7 déc. 2016
    3 réponses
  • Problème ouverture dossiers avec windows multimedia Résolu/Fermé

Bonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

vieilours08 | Windows 7 | Dernière réponse : billmaxime 7 déc. 2016
    3 réponses
  • Problème lors de l'installation Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...

AdamV12 | Windows 7 | Dernière réponse : AdamV12 7 déc. 2016
    1 réponse
  • Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

Azthorgis | Windows 7 | Dernière réponse : Azthorgis 7 déc. 2016
    91 réponses
  • bases de registre Résolu/Fermé

Bonjour, les bases de registre; d'où vient elles, comment elles créees? UN COURS SVP

hermis | Windows | Dernière réponse : sissou222 7 déc. 2016
    6 réponses
  • déplacer les icones du bureau librement Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon bureau, mais icones ne peuvent pas être placées librement, elle se mettent à une distance égale les une des autres mais moi, je ve...

lolipop-jo | Windows | Dernière réponse : yassine 7 déc. 2016
    5 réponses
  • ouvrir avec. comment choisir un programme? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de +e n+de problèmes pour ouvrir des pieces jointes des envois de photos videos etc.....message par exemple galerie de photo ne peut ouv...

help8430 | Windows | Dernière réponse : help8430 7 déc. 2016
    11 réponses
  • Mot passe Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas noté le mot de passe et je viens d'acheter un nouvel ordi portable et je suis sur pate d'accueil et comment réinitialiser le mo...

Coco | Windows | Dernière réponse : rossi46du77 7 déc. 2016
    1 réponse
  • PC ne démarre plus après mise à jour windows Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, avant de partir en déplacement, lors de l'extinction du PC il y avait le sigle de mise à jour automatique de windows...

TimH2 | Windows | Dernière réponse : Solutioninfoars 6 déc. 2016
    7 réponses
  • Purger zone de notifications Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais purger la zone de notification (à gauche de l'horloge). Je ne trouve pas de lien sur google Je joins un screen, c'est plu...

Mots croisés | Windows 10 | Dernière réponse : Mots croisés 6 déc. 2016
    2 réponses
  • Éteindre son pc avec un fichier .bat avec commande Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un fichier .bat pour éteindre son PC avec pour commande: alt+tab Merci

nicos30 | Windows | Dernière réponse : arp-a 6 déc. 2016
    5 réponses
  • Itune me donne des sueures froide Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...

Franky6161 | Windows 10 | Dernière réponse : Diplay 6 déc. 2016
    1 réponse
  • Après sortie de veille Résolu/Fermé

Bonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits

b761 | Windows 10 | Dernière réponse : arp-a 6 déc. 2016
    3 réponses
  • [XP] fichier WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Résolu/Fermé

bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...

jcodeunpeu | Windows | Dernière réponse : Khamus 6 déc. 2016
    57 réponses
  • Revenu à Windows 7 après reformatage windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur (HP Probook 6460b) pour le remettre un peu à neuf, et du coup je me retrouve avec Windows 7 installé. Or j'a...

slust | Windows | Dernière réponse : slust 6 déc. 2016
    2 réponses
  • date et heure Résolu/Fermé

A chaque démarrage l'heure et la date sont en avance , d'une semaine pour la date , de trois heures pour l'horloge.Je rectifie mais çà recommence au d...

mangerbouge | Windows 10 | Dernière réponse : mangerbouge 6 déc. 2016
    2 réponses
  • Problème de barre de recherche Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un problème de barre de recherche , quand je tape un mot il n'y a rien qui apparait. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît . Merci d'av...

Niicox | Windows 10 | Dernière réponse : glg29 5 déc. 2016
    3 réponses
  • donner un mot de passe au pc Résolu/Fermé

bonjour si une personne a plusieurs pc, peut elle donner le même identifiant + mot de passe à tous ses pc, ou vaudrait il elle mieux qu'elle donner...

therese g | Windows 10 | Dernière réponse : Ricolico 5 déc. 2016
    5 réponses
  • Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...

rosecau | Windows | Dernière réponse : Moi 5 déc. 2016
    16 réponses
  • NAS_RD2000 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...

Charles_Louis | Windows 10 | Dernière réponse : beber67470 5 déc. 2016
    3 réponses
  • .EXE Gros Problème Internet Explorer Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...

JPeg95 | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 déc. 2016
    6 réponses
  • visionneuse de photos windows Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance

Liliane Boemare | Windows 10 | Dernière réponse : pistouri 5 déc. 2016
    10 réponses
  • Réinitialisation De Windows 10 et Ordinateur ! Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...

LGRE | Windows 10 | Dernière réponse : LGRE 5 déc. 2016
    12 réponses
  • Menu démarrer. Résolu/Fermé

Bonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...

astafor37 | Windows 10 | Dernière réponse : astafor37 4 déc. 2016
    3 réponses