Les discussions

Scanner ne fonctionne plus depuis win10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charliemouse1922

Applications ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
inouk340

Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaumune

Refaire windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
idiart33

Mode : performances élevées

 Résolu

Bonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sadow

Installer windows avec une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jag72

Créer une usb bootable+ iso windows 7 ou8

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide pour créer une clé USB bootable et obtenir un ISO de windows 7 ou 8 j'ai une clé d'activation pour chacun j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Windows script host puis écran noir

 Résolu

Bonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 32 bit erreur ddl

 Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage windows écran bleu

 Résolu

Bonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Installer windows 7 puis windows 10

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Mise à jour windows8 vers windows8.1

 Résolu

Bonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
zoedejesus

Qui m'espionne?

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Qu'est ce qu'un "site" active directory

 Résolu

Bonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pliphano

Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zacky28

Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaumune

Acces violation dans skype

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Image à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable la page s'est mise dans l'autre sens ce qui fait que je n'ai plus qu'une demi image sur mon écran ou une demi pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer win 10 et revenir a 8...

 Résolu

Bonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
i____u

Lecteur cd-dvd sur notebook

 Résolu

Bonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
todtbrico

Ordinateur sans windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peux fonctionner sans système d'exploitation.Sinon le quel prendre Configuration: Android / Chrome 43....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de page au redemerrage

 Résolu

bonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pistouri

Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc

 Résolu

bonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
extempor

Message bizzarre

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'ai un message qui s'affiche toutes les heures sur mon écran , écrit en blanc sur don noir. Il reste très p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Beotienneneophyte

Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?

 Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mic13710

Aucun pilote détecté

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Snox5

Imprimante sous windows xp

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Plantage easeus durant le clonage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
shmft

Besoin d'aide avec les .dll d:

 Résolu

Bonjour Bonsoir à tous et à toutes, J'ai télécharger Citra sur mon nouveau PC qui a une meilleure carte graphique afin qu'il soit compatible avec Ope...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
pistouri

Passer de vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marcelbat

Lecteur cd fictif

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Terreur-s

Quelque chose sur le réseau qui fait redémarrer...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win7. Lorsque je mets en Veille ou Veille prolongée, mon ordi redémarre tout seul au bout de 30 secondes environ. Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
metis15

Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Miko21

Qu'est ce qu'un matériel avid

 Résolu

Qu'est ce qu'un matériel avid

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
JYMA

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord je tiens à préciser que le domaine de l'informatique est complètement abstrait pour moi ! ^^ J'ai quelques petites questions :...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...

 Résolu

Bonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nemausus1

Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeideless

Processeur system élevé

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
enjoy93

Deux windows sur deux volumes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

46 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
darkleopard

Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?

 Résolu

Bonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Haazheel66

Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10

 Résolu

Malgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Gitso sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dugenou

L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Définir si un programme est utile et a quoi sert il,

 Résolu

Bonjour, je cherche à accélérer mon ordi que je trouve plus lent qu'avant. en vérifiant mes programmes et fonctionnalités qui me seraient inutiles, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Réponse à pistouri

 Résolu/Fermé

Bonjour,pistouri merci bien pour votre réponse, j'ai bien essayé mais sans succés. Par contre j'ai installé IOBIT qui m'a apporté du lieux. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue du système de l' ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dina digitale

Corbeille

 Résolu

oû vont les fichiers placés dans la corbeille et éliminé de la corbeille? quelque part sur le disque dur, dans une cache??? merci de l'info et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mipelo
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000