Les discussions
Haut parleur desactive
Résolubonjour voila j'ai un gros problème après avoir mis le disque de installation Windows tout as bien marche seulement j'ai un message qui dit aucun haut...
Executer en tant
RésoluBonjour, J'ai un probleme avant quand je lancer des applications avec " executer en tant qu'administrateur " il y avait une petite fenetre qui appar...
À quoi sert ::1 localhost ?
RésoluBonjour, je viens de remarquer cette ligne dans mon fichier host : ::1 localhost je ne l'avais jamais vue auparavant... d'habitud...
J'ai coché une mauvaise case
RésoluBonjour tout le monde ! Je discutais sur FB avec une amie quand s'est présentée une fenêtre me proposant de "réguler" la vitesse de mon clavier. A...
Ecran bleu driver power state failure
RésoluBonjour, Je rencontre un problème et je sais d'ou viens le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quand je débranche le chargeur de mon p...
Supprimer one drive de windows 10
RésoluBonjour, Est'il possible de supprimer l'application native On drive. Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray
Impossible activer wifi sur hp probook 4730s
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Wifi. J'appuie sur le bouton Wifi en haut à droite, il est orange. Comment faire . Help. Je cherche à ...
Fenetre actives invisibles dans barre tache
RésoluSalut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fen...
Impossible d'activer windows defender
RésoluBonjour, Il se trouve que mon anti-virus bloque des applications même si je les ai mis dans les exceptions. Du coup, j'ai appris sur un furum, que ...
Installer lotus sur windows 7
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi avec Windows 7, je ne peux pas installer mon logiciel LOTUS Smart Suite il n’est pas tout jeune je l'ai d...
Extensions ink sur iconnes du bureau
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre je me retrouve sur mon bureau avec des icones (raccourcis ) ayant des extensions ink, en cliquant dessus ...
Icone sur le bureau et la barre de tâches
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment l'on met les icones sur le Bureau et la Barre des tâches Merci de votre aide
Comment activer aero dans windows 7??
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous W...
Comment déterminer le nombre de pouces du pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment calculer le nombre de pouces de mon écran, c' est un DELIUM LM-1704, c' est un écran LCD, et je suis sur windows X...
Bcd xpress
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements sur le logiciel : BCD Xpress. Est ce que quelqu'un connait ce logiciel ? Merci
Problème alimentation asus f751l windows 10
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis un mois, on ne peut pas dire que ce soit grave puisque je peux encore utiliser mon PC portable normale...
Base de registre et invite de commande souci
RésoluBonjour tout le monde ! Je me permets de faire appel à vous car je souhaiterais Lister / Afficher tous les DWORD32 d'une clé de la base de registres...
Windows 10 dual-boot ubuntu
RésoluBonjour, j ai installé Ubuntu en ecrasant Windows 10 preinstallé . Ou je peux me procurer Windows . J ai telechargé une .ISO sur le support micros...
Recherche du sp6 win nt4 server
RésoluBonjour, Suite a d'enormes soucis, j'ai dû proceder a la réinstallation de l'un de mes serveurs équipé de windows nt4 serv. Hors, mon cd d'installat...
Impossible de démarrer correctement l'ordinateur
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter votre aide car en rentrant aujourd'hui, en allumant comme d'habitude mon PC, je remarque que l'écran est directeme...
32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque je navigue dans le gestionnaire des taches je remarque fire fox et google sous 32 bits alors que mon pc est sous 64 bits. ...
Retirer clé usb sur windows 10
RésoluBonjour, je ne vois pas comment retirer en toute sécurité une clé usb sur windoxs 10. Remerciements pour votre réponse. Marcel Configuration: W...
Stak manager
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu l'invitation, sous windows 10, à charger stak manager. Je ne sais à quoi il sert ni son coût. Pourriez-vous SVP me renseig...
Problème d'exécution de programme
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai récemment acheté un ssd et j'ai installé Windows 10 pour remplacer mon disque dur endommagé et dès...
Bloquée au démarrage
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...
Les dossiers et fichiers les plus utilisés
RésoluBon jour tout le monde, voila sans introduction, je veux savoir si quelqu'un peux m'aider et me dire ou peux-je trouver les fichier et dossier que j'u...
Une fenêtre refuse de se fermer et mon ordi ne s'éteint plus.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai télécharger le jeu "Grand fantasia". une fois le téléchargement fini, j'ai voulu fermer la fenêtre, mais pas moyen.. Ay...
Comment mettre une cédille à un ç majuscule ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre une cédille à un Ç majuscule, aussi les accent aigue, accent grave, les A accent grave.. ?
Comment supprimer un fond d'écran
Résoluje voudrais supprimer un fond d'écran de mon menu affichage car quand je veux mettre un nouveau fond d'écran il apparait pendant 2 secondes et après r...
Raccourcis clavier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire sur clavier pour agrandir ou réduire les caractères d'une page de" la poste " je n'arrive pas à lire mon ...
Démarrage avec windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'ai pas choisi de rubrique car je ne sais pas de quoi il s'agit Bien que windows Xp soit dépassé, je le conserve sur un or...
[dualboot win10 - ubuntu] supprimer partitions ubuntu
RésoluBonjour à tous, J'ai un laptop que j'aimerai cleaner de toute trace d'Ubuntu afin de le donner à mes parents. Je vais suivre ce tuto: http://www.ev...
Bonjour. j'ai mon sablier (rond bleu) qui clignote en permanence
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1. J'ai installé le logiciel "driver booster" qui m'a recommandé de mettre à jour des drivers (19 en tout). Et depuis ...
Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...
Supprimer la demande de mot de passe au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...
Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)
RésoluBonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...
Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...
Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio
RésoluBonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...
Ecran bleu lors de l'ouverture/déplacement d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier de photos/vidéos que j'aimerais transférer sur mon disque dur externe. Le problème, c'est que le déplacement commence puis ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...
Problème fichier de ce pc
RésoluVoila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...
Mot de passe oublié
RésoluBjr quand j allume mon ordinateur il me demande mon mot passe mai j arrive plus à me rappeler
Impossible d'ouvrir revo uninstaller
RésoluBonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...
Ecran en veille au démarrage
RésoluBonjour, Voilà messieurs de CCM,mon problème devient sérieux Au démarrage mon écran se met en veille automatiquement; ce problème s'est posé 5 ou 6...
Je n'arrives plus à renommer mes dossiers et mes fichiers
RésoluBonjour, Suite à la demande de la réalisation d'un CD gravé pour quelqu'un, j'ai créer un nouveau dossier qui comme n'importe quel nouveau dossier se...
Cherche un bon defragmenteur.
RésoluBonjour à tous. Je cherche un bon défragmenteur de Disk. Auslogics et bien mais il me relance toujours avec de la Pub. J'ai installé Smart Defrag,...
Impossibilité d'ouvrir un pdf avec twinui
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un document PDF protégé par un mot de passe Merci d'avance Je précise J'ouvre la pièce jointe au message J'ai la...
Gérer les processus au démarrage de windows 10
RésoluHey salut ! Je cherche à voir tous les programmes/processus qui se lancent au démarrage de windows(10). J'ai essayé avec la commande msconfig ou en ...
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista
RésoluBonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...