Les discussions
Problème de luminosité
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...
Visionneuse de windows
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...
Réinitialisation appdata ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...
Recherche un iso windows xp qui fonctionne...
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...
Un x rouge dans sécurité windows 10
RésoluBonjour, J'ai un petit souci au niveau de sécurité windows 10. dans les réglage de Sécurité windows. la case Protection du compte, il y a un X. au...
Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer
RésoluBonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...
Mcafee true key
RésoluBonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...
Blue screen of death au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...
Pas de connexion sans fil sur windows 7.
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...
Icone son disparue dans la barre de tache
RésoluBonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...
Giga-octet
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent 20 GO en MO. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Applications & windows 10
RésoluBonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...
Impossible de démarrer windows 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...
Win7pro
RésoluBonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...
Télécharger windows 7 gratuitement
RésoluBonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...
Pc ne reste pas en veille prolongée
RésoluBonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci
Windows 10 partition apparue toute seule.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part. Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvr...
Augmenter la partition c
RésoluBonjour, Ma partition C manque de place, et je voulais ajouter 12 go depuis la partition D et j'utilise Easeus free. Le problème, c'est qu'il y a ...
Suppression compte utilisateur "invité"
RésoluBonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...
Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...
Copie de documents
RésoluBonjour, travaillant sur win7pro, qui ne fonctionne p!us...si j'ote mon disque dur est ce que je peux récupérer mes données sur un autre ordinateur to...
J'ai plus de connexion internet...
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une mise à niveau vers Windows 10 mais ça n'a pas marché, j'ai remis le système sur Windows 7 mais maintenant mon ordi ne dé...
Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs
RésoluBonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...
Windows 10 est bloqué
RésoluBonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...
Invite de commande se ferme tout seul
RésoluBonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...
Formater ou restaurer son pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...
Périphérique manquant
RésoluBonjour Pourrais-je avoir un lien sur lequel je peut te l'échanger driver CONTROLLEUR DE RÉSEAU installation offline de préférence parce que mon PC ...
Image backup
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...
''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques
RésoluBonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...
Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...
Les icônes changent d'emplacement
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...
Changement place icones sur bureau
RésoluBonjour, Après une certaine manip, mais laquelle ?, les icones de mon bureau s'alignent verticalement, alors que je les plaçais à mon gré auparavant...
Désactiver "mode sans échec"
RésoluBonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...
Cout licence windows server 2016 pour des vm
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté actuellement au niveau de la migration de nos serveurs en windows server 2008. Notre serveur est un serveur ...
Récupérer les fichiers de mon ancien pc
RésoluBonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...
Problème de connexion à mon profile
RésoluSuite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...
Impossible de restaurer le systéme
RésoluBonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...
Problème touches de clavier après mise à jour w10
RésoluBonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...
Problème bureau tout noir
RésoluBonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...
Windows peut pas lire le paramètre "product key"
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...
Portable très long à ouvrir
RésoluBonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...
Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.
RésoluBonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...
La taille des caractères
RésoluBonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...
Impossible d’installer windows 10 asus
RésoluJ’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.
Arrêt de mon pc
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à arrêter mon PC par la méthode traditionnelle en appuyant sur l'icone Arrêt. Quelqu'un peut il me donne...
Raccourcis du bureau se mélangent
RésoluBonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...
Son du micro non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...
Petite fenetre ...
RésoluBonjour, après ouverture du pc les fenêtres sont réduites, je ne me souvient plus de la manip...merci d'avance pour la réponse. Configuration: ...