Les discussions

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
alex01000

Visionneuse de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Réinitialisation appdata ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche un iso windows xp qui fonctionne...

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Un x rouge dans sécurité windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de sécurité windows 10. dans les réglage de Sécurité windows. la case Protection du compte, il y a un X. au...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer

Résolu

Bonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee true key

Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Blue screen of death au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Récemment mon pc (lenovo E540 sous Windows 7 home) ne démmare plus et affiche un " blue screen of death". J'ai navigué sur le web et la s...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
mineman9000

Pas de connexion sans fil sur windows 7.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (Pro 64bits SP1) et je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi. L'option sans fil est absente et je dois "activ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jesuisunpoisson

Icone son disparue dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Giga-octet

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent 20 GO en MO. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
ToxicHayabusa

Applications & windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jag72

Impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Win7pro

Résolu

Bonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Reg30700

Télécharger windows 7 gratuitement

Résolu

Bonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Personne

Pc ne reste pas en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
didmed

Windows 10 partition apparue toute seule.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part. Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
aragont33

Augmenter la partition c

Résolu

Bonjour, Ma partition C manque de place, et je voulais ajouter 12 go depuis la partition D et j'utilise Easeus free. Le problème, c'est qu'il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Suppression compte utilisateur "invité"

Résolu

Bonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bberny63

Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
DiabellO

Chute de fps après maj nvidia

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AdjutantReflex

Copie de documents

Résolu

Bonjour, travaillant sur win7pro, qui ne fonctionne p!us...si j'ote mon disque dur est ce que je peux récupérer mes données sur un autre ordinateur to...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Reg30700

J'ai plus de connexion internet...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à niveau vers Windows 10 mais ça n'a pas marché, j'ai remis le système sur Windows 7 mais maintenant mon ordi ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Lorina232

Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs

Résolu

Bonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 est bloqué

Résolu

Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Formater ou restaurer son pc ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Périphérique manquant

Résolu

Bonjour Pourrais-je avoir un lien sur lequel je peut te l'échanger driver CONTROLLEUR DE RÉSEAU installation offline de préférence parce que mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
kaneagle

Image backup

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Petronille337

Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amigo062018

Les icônes changent d'emplacement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Changement place icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Après une certaine manip, mais laquelle ?, les icones de mon bureau s'alignent verticalement, alors que je les plaçais à mon gré auparavant...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver "mode sans échec"

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
patcat17

Cout licence windows server 2016 pour des vm

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté actuellement au niveau de la migration de nos serveurs en windows server 2008. Notre serveur est un serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
madmyke

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39

Problème de connexion à mon profile

Résolu

Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmi

Impossible de restaurer le systéme

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable (ou plutôt ce qui en reste !!) de marque Asus modèle R900V avec un système d'exploitation sous Windows 8. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème touches de clavier après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
albator

Problème bureau tout noir

Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax

Windows peut pas lire le paramètre "product key"

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Portable très long à ouvrir

Résolu

Bonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luluberlu2

Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeannets

La taille des caractères

Résolu

Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’installer windows 10 asus

Résolu

J’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à arrêter mon PC par la méthode traditionnelle en appuyant sur l'icone Arrêt. Quelqu'un peut il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis du bureau se mélangent

Résolu

Bonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Son du micro non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...

Sl3ipnir

Petite fenetre ...

Résolu

Bonjour, après ouverture du pc les fenêtres sont réduites, je ne me souvient plus de la manip...merci d'avance pour la réponse. Configuration: ...

Jojolaguitare
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000