Les discussions

Code erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre a jour window 10, le code erreur 0x80070057, ce qui fait que mon ordi met un temps fou pour démarrer quelle solut...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
souber276

L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
luismo70

Help pour recuperer mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Réparations de windows

 Résolu

Bonjour, Peut-on se servir du disque d'installation de Windows 7 pour procéder à la réparation d'un pc sous Windows 10 sans perdre ses données( le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Malekal_morte-

Conseil upgrade hardware ou rachat

 Résolu

Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Allanallan

Affichage windows 10 internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable HP 15-db0080nf et peut être suite à une mauvaise manipulation, sur l'écran en ouvrant internet j'ai le ou l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
emmma

Mon micro bug et ne fonctionne pas sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un probleme de sons de mon microphone, j entends du sons mais j'arrive pas à parler, ... Merci de bien vouloire me repondre, et merc...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Masterpix

Pas de son sur mon pc sauf par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, avec la fameuse croix rouge sur le haut-parleur et "aucun périphérique de sortie n'est installé". J'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Florent

Définition de clavier cafr n'est plus visible

 Résolu

J'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bruh

Reboot and select proper device

 Résolu

Bonjour depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur,souvent il n'arrive pas a ce boot correctement( en me mettent le message error this product is...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime

Chkdsk figé fin étape 2.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans un précédent message, j'ai décidé d'installer en dual boot WIN 7 derrière WIN 10. Tout a parfaitement commencé, sur une no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sam9716

Comment faire des coeurs avec mon clavier ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier ! Pouvez-vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
1

Mise à jour version 1903 windows 10 bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis mercredi à 13h10 environ, j'ai lancé une mise à jour, mais vers les 15h/16h, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Click droit sur menu démarrer inopérant.

 Résolu

Bonjour, Pour DSM /Online/ Cleanup-Image /RestoreHealth, pour Scannow et verifyonly (appliqué à C:\windows, aucun violation d'identité. Dans C:\wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crée image système win 10

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. J'ai besoin d'aide concernant le faite de crée une image système, je viens de réinstaller WIN 10...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte administrateur perdu !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur SVP comment le restaurer et j’ai des documents très important dans mes documents...

89 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
buzzz

Création d'une clé de récupération

 Résolu

Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
olade007

Affichage écran à l'envers???

 Résolu

Bonjour, je me suis appuyée par mégarde sur le clavier et tout ce qui se trouve sur mon écran s'est retrouvé à l'envers (sens : vers le bas) : barre ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Dom84

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de connexion j ai regarder et executer des tutos aussi que des conseiles ici meme et en vano je tourne en fond je n...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
superbarnis

Ou est la carte réseau !

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
kaneagle

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tina2302

Clef windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil

Reinstaller windows (formater pc)

 Résolu

bonjours comment fait on pour désinstaller Windows puis le réinstaller ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MPMP10

Partition remplaçable ?

 Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un disque dur et deux partition C et D , Je me demande si en considérant que les deux partition fonctionne sous la mêm...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Furtif34

Problème pour booter sur un cd

 Résolu

Salut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP. Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec les f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
loOp

Compatible windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13

Windows ne démarre plus, écran noir

 Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 8.1 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sabinelouisonbruno

Installer windows 7 sur un portable (reconditionné) qui est sous win 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sam9716

Gps gratuit fonctionnant hors connexion

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung galaxy s II et un petit forfait de 2€ d'où ma demande avec play store j'ai installé here we go mais je ne sais pas effacer...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
marcelo45

Pc

 Résolu

Bonjour,. Depuis ce matin, je ne peux plus rien ouvrir sur mon PC.Quand je clique par exemple sur facebook, ou outlook, une fenêtre s'ouvre , avec cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Flamina

Maintenir la fonction w 7

 Résolu

Bonjour, mon épouse utilise un PC portable sous Windows 7. que faut il faire que ce système continue de fonctionner tant bien que mal, elle ne souhait...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
papageno33

Fichier "trop volumineux" pour clè usb 64 go

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso de 5G8 que j'aimerais mettre sur ma clé usb de 64 Go mis le problème c'est qu'il me dit : "le fichier xxx.iso est trop...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
twisted355

Problème avec windows média player

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner, comment ouvrir une image photo dans Windows média Player et que celle-ci ne disparaisse pas après quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
billmaxime

Logiciel gratuit type excel

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gigi63

[ecrire exposant 12] 10² ou 10³ ok mais...

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ...

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
rayous

Problèmes aperçu des images en mode miniature

 Résolu

--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "ima...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Isa

Faire une clef usb

 Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'allume mon ordinateur sous windows 8.1, j'ai ce message qui apparait. J'ai fait une recherche de ma clé que j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
windows33

Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-

Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CyMaz

Plus aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
euphonie

Mise a jour d'urgence

 Résolu

Bonjour, Je reçois une demande de mise à jour d'urgence pour Windows 7 mais comment puis-je m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ROLANDMAHE

Command prompt

 Résolu

Bonjour, Pour accéder dans command prompt ont me demande le mot de passe administrateur

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kingcom

Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bnjour, récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE. Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2. Dans ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
KlimerodeNantes
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000