Les discussions
Téléchargement impossible sur windows store
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...
Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401
RésoluBonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...
Menu start démarrer
RésoluBonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...
C'est quoi un nuker
RésoluBonjour Je voudrais juste savoir ce qu'est un nuker svp. Merci beaucoup Mathieu
Erreur 0x0000005
RésoluAprès avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...
Arrêt mise à jour windows 7
RésoluBonjour, Je viens de lire que les mises à jour pour Windows 7 allaient bientôt arrêter. Comment peut-on protester de façon efficace pour empêcher...
Transformer du minuscule au majuscule
RésoluBonjour, Y'a t-il une astuce ou une manipulation à faire pour rendre un paragraphe ecrit en minuscule en MAJUSCULE?? Merci à tous
6d optical mouse sans pile et sans fil
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus.. que faire ? merci pour votre réponse Macha ...
Passage à vindows 7
RésoluBonjour J'ai actuellement un P C de 8 ans équipé de Vista le tout fonctionne très bien mais Vista n'est plus mis à jour....... Je pourrais pas...
J'ai desinstaller des programmes et mon ordi ne marche plus.
RésoluBonjour, alors voilà récemment j'ai desinstaller plusieurs version de Microsoft visual C+ en n'en laissant qu'une, juste apres la desinstallation, plu...
Réouvrir mon pc
RésoluBonjour, je ne peux pas démarrer mon PC je ne m'en suis pas servi depuis quelques mois. On me demande le mot de passe que j'ai oublié et je n'ai rien ...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Serveur occupé au démarrage windows 7
RésoluSalut à tous, Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre: "serveur occupé impossible de ter...
Boot impossible sur dd sata
RésoluBonjour.... Acer Aspire T660 DD SATA 250Go Ca, je ne l'avais encore jamais vu ni subi ! Je viens d'installer Seven sur un vieux clou, l'installa...
Muter en w10
RésoluBonjour, J'ai voulu muter mon PC Tour de 8.1 à 10 en utilisant le lien de Malekal: https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/#Pha...
Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...
Impossible de copier un dossier de 5go dans un flash disk de 32g
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un système d'exploitation Mac "Sierra" dans un pc WIN 8 et le dossier pèse 4,8Go, maintenant je voudrais le copier sur un...
Ecran noir
RésoluBonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...
Windows multimédia center
RésoluBonjour, je ne peux pas désactiver windows multimédia center. Comment faire?
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...
Champs cc/cci dans un mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai à peu près compris le fonctionnement des champs cc/cci, mais je voudrais savoir s'il est possible de caser toutes les adresses de mes d...
Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants
RésoluBonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...
Erreur 0xc000007b et 0xc0000142
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, j'ai installer GTA 5 et Rocket league. Malheureusement je ne peut pas y jouer parce que dès que je lance...
Windows media player (wmp) ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...
Changer la langue
RésoluL'installation des mises à jours de la langue sur windows 8 prend bcp de temps et ne démarre même pas. Dois-je patienter ou bien il y'a un problème?
Bonjour, impossible de démarrer windows
RésoluBonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...
Problème connexio internet
RésoluBonjour, J'ai un Asus UX302L, avec la configuration d'origine windows 8 Voici mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet. Pourtan...
Récupération mot de passe
Résolubonjour comment faire pour r récupérer mon mot de pass pour ouvrir ma session, j'ai voulu m'inscrire a un compte microsoft mon idendifiant a dispar...
Bloquage démarrage windows
RésoluBonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...
Microsoft edge
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...
Windows10 upgrade 952
RésoluBonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...
Différence entre deux iso de windows 10 creators update
RésoluBonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...
Fichier wps
Résolubonjour, j'ai un souci, j'ai reçu un mail avec un fichier joint en wps, mais le fait c que je n'arrive pas à le lire, pour info j'ai star office vers...
Taille des icones de ma page d'accueil de mon ordinateur
RésoluBonjour, les icones de ma page d'accueil se sont considérablement aggrandis. comment leur faire retrouver leur taille normale? Configuration: ...
Retrouver contenus supprimés ?
RésoluBonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...
Mem test - tester ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...
Bizarre corbeille.
RésoluBonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...
Probleme de droit avec xampp sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...
System volume information in supprimable !
RésoluBonsoir, Alors voilà, récemment j'ai décidé de faire du nettoyage sur mon disque dur secondaire (avec Glary Utilities)...Et je vois soudainement le...
Points de restauration
RésoluBonjour, Je suis sous Windows , 64 bits.Mes points de restauration qui se suppriment tous seuls , malgré que ma restauration est activée. merci ...
Mot de passe
RésoluBonjour, je donne prochainement mon ordinateur a réparer, comment protéger mes documents mes images mes vidéos avec un mot de passe provisoire. mer...
Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...
Réseau hébergé
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'ai remarqué que dans liste des connexions réseaux un "Microsoft wifi direct virtual adaptate...
Comment redémarrer le navigateur?
RésoluBonjour à vous tous, Je voudrais faire la mise à jour de JAVA. Sur le site, ils disent qu'après l'installation de celle-ci, il faudra faire redémarre...
Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…
RésoluBonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...
Disque dur en mode dynamique.
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...
Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt
RésoluBonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0
Logiciel kies
Résolubonjour je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre "L'appli...
Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...