Les discussions
Faire apparaitre la barre des langues
Résolusalut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, moi c'est Barry. J'ai eu un problème avec mon disque dur. J'ai un ordinateur de 1To. Il est divisé en deux disques, disque local C qui a 13...
Enlever mise en veille hdd
RésoluBonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration: Win ...
Problème avec pc quand je branche ma liseuse
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...
À chaque fois le meme message
Résolubonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...
Problème pilotes windows 7
RésoluBonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...
Probleme de langue clavier windows 10
RésoluBonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...
Wmp 11 sur vista ne se lance plus!
RésoluBonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...
Périphériques usb non reconnu
RésoluBonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour, Suite à des problèmes de non reconnaissance de haut parleur USB, j'ai désactivé les hauts parleur d'origines dans le menu : panneau de co...
Bonjour a tous (tes) accepteriez vous de m'aider?
RésoluJe suis agé de 70ans ,et je comprend pas grand chose a l'informatique. Je me permet de vous solliciter , pour ceci :- -Je possède, Windows 8.1. 1°/...
Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
RésoluBonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
Bittorrent francais
RésoluBonjour,a tous quelqu un pourrait il me dir comment faire pour avoir bitTorrent francais je l ai telechager et je n arrive toujour pas a changer le la...
Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci
RésoluBonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...
Plus d'affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...
Problème suppression de fichier 0 octet
RésoluBonjour, depuis un certain temps un fichier de 0 octet s'est retrouvé sur mon bureau. Celui-ci était à l'origine un raccourci vers un programme...
Perdu ma vignette météo
RésoluBonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...
Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau
RésoluBonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...
Formatage disques durs et réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...
Problème restauration système
RésoluBonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...
Soucis avec rufus
RésoluBonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?
J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...
Clavier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...
Pc ne reconnait pas l'usb
RésoluBonjour, j'ai windows 10 pc samsung il ne reconnait pas cet appareil + ma carte cf https://www.abcproducts.com/card-readers/card-readers/abc-...
Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...
Logiciel d'édition de photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'édition de photo pour Windows qui est très simple d'utilisation car c'est pour une personne âgées qui voudraient...
Continuité et mise a jour du systéme ?
RésoluBonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...
Où trouver mes numérisations ?
RésoluBonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Migration 7 sous vista .
RésoluBonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...
Corbeille de windows 10
RésoluBonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...
Comment migrer de windows 7 à w10 ?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...
Extraire le contenu de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Dans mes Documents, j'ai plus de 300 Dossiers. Je voudrais savoir comment on extrait le contenu de chacun de ces Dossiers et ce de man...
Service spouleur d'impressions
RésoluBonsoir, "Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas" qu'est-ce que ça implique ? J'obtiens ce message d'erreur quand j'essaie d'accéder ...
Clé usb
Résolucomment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...
Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?
RésoluBonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Problèmes divers
RésoluBonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...
Windows7 ou windows 10 ???
RésoluBonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...
Booter une clé usb sous windows 10
RésoluBonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Clic droit = crash explorateur.exe
RésoluBonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...
Windows 10 oem
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un Windows 10 Pro OEM à 200€ que je trouve ici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pui...
Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau
Résolubonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...
Installer disque ssd
RésoluBonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...
Ordi plante
RésoluBonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...
Ordi ne démarre plus
RésoluBonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...
Disparition des applications après la reuinilisation du pc
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...
Bug écran fallout 4
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...
Plantage windows après lancement d'un jeu
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...
Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''
RésoluBonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...