Les discussions
Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...
Envoyer vers... destinataire
RésoluBonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...
Problème : windows 7 en noir et blanc
RésoluBonsoir, Après une réinstallation chez un réparateur de mon Windows 7, à mon retour tout fonctionnait, mais quelques jours plus tard mon écran est ...
Pas de son sur windows 10
RésoluBonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...
Erreur de clé usb
RésoluBonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec une clé USB.. Je veux utiliser ma clé USB sur une photocopieuse ( ma clé est...
Fichiers ".tmp" supprimer ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Puis-je supprimer, sans risque, les fichiers ".TMP" ou ".tmp" ? Une recherche sur tmp me donne 11250 fichiers !! sur mon disque. A ...
Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10
RésoluBonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Résolu/FerméBonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...
Différents bugs
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...
Presse papier
RésoluBonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...
Formater une partition
Résolubonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...
Windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de http, https ou ftp ...
RésoluBonjour, Sur une réinstallation toute fraiche de XP PRO SP3, iE 9 ne peut afficher les pages internet. L'outil de diagnostic indique "Windows ne p...
Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...
Désinstallation logicielle impossible
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...
Couper/ coller interrompu
RésoluBonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...
Comment enlever firefox morillia comme navigateur.
RésoluDepuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...
Réparation dual boot win10 et win7
RésoluBonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...
Mot de passe à renouveler ?
RésoluBonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...
Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621
RésoluBonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.
Je n'arrive pas à me connecter à internet
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...
Modifier l'ordre des os proposé par le duaboot ( w7/w10)
RésoluBonjour, Mon dualboot fonctionne bien, à chaque ouverture du PC le choix des 2 OS m'est proposé W7 en premier et W10 en second. Si je ne réagit pas ...
Pc portable se bloque au démarrage de windows 8
RésoluBonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...
[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...
Plus d'icone son
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...
Connexion ethernet disfonctionnelle
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...
Sous vista erreur 815
Résolu/Fermésous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci
Linux meilleur que windows???
RésoluBonjour à tous, En lisant certaines contributions sur ces forums, j'ai l'impressions que Linux semble plus fiable que Windows. Je ne connais pas Linu...
Disque d recovery manager presque plein
RésoluBonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...
Importation automatique de clé usb
RésoluBonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...
Message mise à jour importante de firefox
RésoluBonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci
Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...
2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?
RésoluBien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...
Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place
Résolu1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...
Installation d'applications impossible sur lenovo
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...
Freeze et internet ultra lent
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...
Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018
RésoluBonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...
Bootrec /rebuildbcd : erreur d'e/s
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 d'installé sur mon PC ainsi que Linux Slackware 14.02 et Ubuntu 14.10. - Depuis quelques temps je ne parvenais pas à ...
Nouvelle installation windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...
Windows update semble bloqué ?
RésoluBonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...
Changer l'apparence du pointeur de la souris
Résolubonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...
Clé windows 8.1
RésoluBonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...
Préparation de la configuration de windows...
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un Packard Bell EasyNote TJ66 qui fonctionne sous Windows Seven, le probléme est après l'installation...
Office 2106
Résolu/FerméBonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.
Démarrage de windows7
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à redémarrer de façon conventionnelle sur mon ordi un HP. Je dois peser sur boot menu et attendre pendant qu' signal son...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, Dans le coin bas à gauche de mon écran d'accueil sur lequel je rentre mon mot de passe,il est apparu 2 images mon compte user et mon comp...
Installation windows 10 1809
RésoluBonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...
Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau
RésoluBonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...
Installer windows 10 sur mon disque ssd
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...
Ajouté la sortie audio "casque"
RésoluBonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...