Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur
Résolu
California34
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
vNoHxpe -
vNoHxpe -
A voir également:
- Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Il faut la supprimer de la liste de démarrage.
Démarrer--->Exécuter--->Tu tapes "msconfig" --->onglet 'Démarrage' et tu décoches la case du programme que tu veux retirer---->Appliquer--->OK
Démarrer--->Exécuter--->Tu tapes "msconfig" --->onglet 'Démarrage' et tu décoches la case du programme que tu veux retirer---->Appliquer--->OK
vNoHxpe
Merci mec tu gère !
Essaie ceci/
https://www.commentcamarche.net/faq/16652-desactiver-le-service-d-indexation-service-de-recherche
https://www.commentcamarche.net/faq/16652-desactiver-le-service-d-indexation-service-de-recherche
Super ;)
Merci !
Merci !
Hello,
Merci pour le plus
La différence entre ma méthode et celle de bourbon est que je ne supprime pas le service, je l'empêche seulement de démarrer en même temps que windows ... Mais il existe toujours et tu peux le lancer plus tard à la main, si tu veux.
Tandis que "Bourbon" supprime purement et simplement le service, si tu en a besoin un peu plus tard, ce n'est plus possible, il n'existe plus...
Voila la nuance... Tu as bien fait de mettre le sujet en "Résolu".. Et bon vent à tous.
Merci pour le plus
La différence entre ma méthode et celle de bourbon est que je ne supprime pas le service, je l'empêche seulement de démarrer en même temps que windows ... Mais il existe toujours et tu peux le lancer plus tard à la main, si tu veux.
Tandis que "Bourbon" supprime purement et simplement le service, si tu en a besoin un peu plus tard, ce n'est plus possible, il n'existe plus...
Voila la nuance... Tu as bien fait de mettre le sujet en "Résolu".. Et bon vent à tous.
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Oui, OK, Nuance Excuse j'ai lu un peu vite
Bonne nuit
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question