Les discussions
Problème de périphériques code 28
RésoluBonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Désinstaller de force un programme
RésoluBonjour, j'aimerai essayer de désinstaller un jeu mais je n'y arrive pas, voilà ce que Windows m'affiche quand j'essaie de lancer le jeu ou de le dé...
Connexion utilisateur serveur
RésoluBonjour, J'ai uen question qui pourrait sembler idiote pour certains. En fait dans mon centre de formation on dispose d'un serveur sbs 2008 et de 4 ...
Problème installer sur windows 7
RésoluBonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , e...
Mise à jour microsoft sécurity essentials
RésoluBonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...
Problème jmv.dll
RésoluBonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant : "le point d'entrée de procédure JVM_ClassFromCaller@20 est introuvable dans la bibliothèque...
Bureau
RésoluBonjour, a tous j'ai en souci avec mon Bureau ,..en allumant mon ordi ,mon bureau s'affiche pour disparaitre aussitot ... apres analyse tout va b...
Restauration du systéme, fiable ou non ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la restauration du système est fiable ? Si non, avez une proposition pour sauvegarder ma partition C ? Merci d'avance...
Probleme lecteur windows media player 10
RésoluVoila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il n...
Arrêter windows 8 avec le clavier
RésoluBonjour, En cas de panne de souris, comment arrêter windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Téléchargement du lecteur windows media
RésoluBonjour, Mon lecteur Windows Media ne fonctionne pas bien. Je voudrais bien le désinstaller mais je suis incapable de réinstaller tout seul un lec...
Extinction pc batch
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points. J'ai crée un fichier batch pour...
Plus d'explorer au démarrage?
RésoluBonjour tout le monde petit soucis de win7... mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps... le pc a co...
Comment peut on réinstaller windows 8 sur un autre dd
Résolubonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...
Mot de passe
Résolubonsoir, Il y a 2 mois j'ai été obligée de créer un compte microsoft pour pouvoir me connecter à mon pc Donc mot de passe à chaque fois que j'a...
Ecran réduis sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai un PC portable assez ancien chez HP, l'écran est une 15 pouces (il me semble), cependant le systéme d'exploitation ne prend que la moiti...
Boot bcd est dead
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, j'ai un pc qui m'a mis que boot bcd est endommagé en gros pas de mode sans échec plus rien ! Donc j'ai utilisé u...
Restauration paramètres d'usine très long...
RésoluBonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...
Mbr appliqué sur une partition disque dur
RésoluBonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...
Problème souris sur pc portable
Résolubonjour, j'ai ma souris tactile de mon pc portable qui ne répond plus ,j'ai duse faire une mauvaise manipulation savez vous comment rétablir son fonc...
Bootmgr is missing !
RésoluBonjour, J'ai essayé aujourd'hui de réinitialiser mon PC portable Asus N76V (je regrette :/) en appuyant au démarrage sur la touche F9, le système...
Lancer un programme 32 bits sur du 64bits
RésoluBonjour, Je cherche à exécuter un programme d'installation 32bits, sur mon Vista 64bits. Il n'existe pas de version 64bits de ce programme d'installa...
Probléme rundll32 ,traits verticaux sur ecran
RésoluBonsoir à vous , Depuis hier soir,j'ai un probléme avec mon ordinateur,au niveau de l'affichage,beaucoup de traits verticaux verts et rose et je ne s...
Wds pxe erreur
RésoluBonjour, J'utilise vwmare fusion et je fais tourner un Windows Server 2012 R2. J'essaye de déployer des postes Windows 7 avec WDS (services de d...
Mmc
Résolusalut j'ai un gros probleme avec le MMC (microsoft management console) je n'ai plus l'acces au fichier telle la défragmentation. ca me dit que micr...
Acces refusé
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un document texte mais sa me dit " accès refusé " alors que je suis la seule personne sur le pc ..je ne comprend pas , merc...
Message d'erreur au demarrage
RésoluBonjour J'ai se message suivant qui s'affiche au demarage sur Vista. C:/Program~1/Common~1/System/Sysfla~2dll Est ce que quelq'un peux m'aider ...
Mon disque dur externe n'est pas détecté
RésoluBonjour, mon disque dur externe n'es pas détecté disque freecom !! sur mon ancien pc qui a était formater il le détecte !! quant je le branche ...
Quelle est la fonction qui permet d'afficher les fenetres ...
Résolu... dans la barre des taches? merci pour votre réponse.
Écran bleu (bisonc07.sys)
RésoluBonjour, Mon pc (portable) a passé la journée à redémarrer après, à chaque fois, l'apparition d'un bel écran bleu. C'était déjà arrivé une fois il...
Windows installer disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...
Problème écran noir avant le boot de windows
RésoluJ'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire
W8 bloqué sur "preparation de la configuration windows"
RésoluBonjour, Ayant fait enormément de recherches sur divers forums sur ce problème, je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser. Je m'explique : ...
Comment savoir si mon pc utilise windows 8 ou 8.1
RésoluBonjour, j'ai un pc utilisant windows et je voudrai savoir si je suis a la version 8 ou 8.1. Ou faut il aller sur mon pc pour savoir cela ?
Utiliser ubuntu sur windows
RésoluBonjour, j'avais Ubuntu sur un Dell mais celui-ci a rendu l'âme. peux-ton utiliser Ubuntu qui est devenu un disque dur externe sur Windows comme u...
Pdf vers epub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...
Problème de wifi
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'internet et plus particulièrement de wifi; lorsque je faisais une mise à jour, mon ordinateur (Un ...
Windowsxp-kb942766-v6-x86-enu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle peut être l'utilité de cette application/Mise à jour. Merci d'avance pour un éclaircissement à ce suj...
Problème os netbook écran noir
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...
Probleme de controleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai un pc toshiba satellite c50-a389 systeme installer windows vista professionnel intel (R) core (TM) i3-3110m cpu type syst : 32 bit...
Sortie de veille non voulue
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...
Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus
RésoluBonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...
Simuler une meilleur carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...
Problème d'heure.
RésoluJ'ai un problème avec mon PC, dès l'allumage mon heure ce remet tout le temps à 00h00. Si l'uns d'entre vous aurez la réponse a ma question je vous p...
Réduire ou augmenter l'affichage du bureau
RésoluBonjour, En fait, sous Windows 8 , je ne sais pas pas comment éviter un agrandissement de l'affichage du bureau qui se répète souvent que cela en ...
Problème avec mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...
Lecteur dvd/cd rom
RésoluBonjour, Mon lecteur dvd cd rom ne fonctionne plus, ne reconnais plus de cd ou dvd. j'utilise "Hp CDDVDW TS-H653R ATA Device " l'etat du per...
Restauration acer
RésoluBonjour, Je possède un Windows Xp et j'aimerais remettre d'usine ce Pc, je possède les dvd de restauration mais bizarre problème. J'insere le ...
Problème affichage gadget windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...
Formater windows vista en installant windows 7
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...