Les discussions

Problème de périphériques code 28

Résolu

Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Désinstaller de force un programme

Résolu

Bonjour, j'aimerai essayer de désinstaller un jeu mais je n'y arrive pas, voilà ce que Windows m'affiche quand j'essaie de lancer le jeu ou de le dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tanteelise

Connexion utilisateur serveur

Résolu

Bonjour, J'ai uen question qui pourrait sembler idiote pour certains. En fait dans mon centre de formation on dispose d'un serveur sbs 2008 et de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
master1306

Problème installer sur windows 7

Résolu

Bonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , e...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
KHOURARA

Mise à jour microsoft sécurity essentials

Résolu

Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...

kaumune

Problème jmv.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a afficher une fenêtre contenant : "le point d'entrée de procédure JVM_ClassFromCaller@20 est introuvable dans la bibliothèque...

kaneagle

Bureau

Résolu

Bonjour, a tous j'ai en souci avec mon Bureau ,..en allumant mon ordi ,mon bureau s'affiche pour disparaitre aussitot ... apres analyse tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pinoccio74

Restauration du systéme, fiable ou non ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la restauration du système est fiable ? Si non, avez une proposition pour sauvegarder ma partition C ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mj1974

Probleme lecteur windows media player 10

Résolu

Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il n...

75 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Popol

Arrêter windows 8 avec le clavier

Résolu

Bonjour, En cas de panne de souris, comment arrêter windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Galaad-29

Téléchargement du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Mon lecteur Windows Media ne fonctionne pas bien. Je voudrais bien le désinstaller mais je suis incapable de réinstaller tout seul un lec...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extinction pc batch

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points. J'ai crée un fichier batch pour...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Plus d'explorer au démarrage?

Résolu

Bonjour tout le monde petit soucis de win7... mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps... le pc a co...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
vinz

Comment peut on réinstaller windows 8 sur un autre dd

Résolu

bonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordanik

Mot de passe

Résolu

bonsoir, Il y a 2 mois j'ai été obligée de créer un compte microsoft pour pouvoir me connecter à mon pc Donc mot de passe à chaque fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lululea

Ecran réduis sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable assez ancien chez HP, l'écran est une 15 pouces (il me semble), cependant le systéme d'exploitation ne prend que la moiti...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13

Boot bcd est dead

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un pc qui m'a mis que boot bcd est endommagé en gros pas de mode sans échec plus rien ! Donc j'ai utilisé u...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
SkiLLoF

Restauration paramètres d'usine très long...

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
harry1234

Mbr appliqué sur une partition disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème souris sur pc portable

Résolu

bonjour, j'ai ma souris tactile de mon pc portable qui ne répond plus ,j'ai duse faire une mauvaise manipulation savez vous comment rétablir son fonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Bootmgr is missing !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de réinitialiser mon PC portable Asus N76V (je regrette :/) en appuyant au démarrage sur la touche F9, le système...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bazfile

Lancer un programme 32 bits sur du 64bits

Résolu

Bonjour, Je cherche à exécuter un programme d'installation 32bits, sur mon Vista 64bits. Il n'existe pas de version 64bits de ce programme d'installa...

Nono75

Probléme rundll32 ,traits verticaux sur ecran

Résolu

Bonsoir à vous , Depuis hier soir,j'ai un probléme avec mon ordinateur,au niveau de l'affichage,beaucoup de traits verticaux verts et rose et je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
wanoss

Wds pxe erreur

Résolu

Bonjour, J'utilise vwmare fusion et je fais tourner un Windows Server 2012 R2. J'essaye de déployer des postes Windows 7 avec WDS (services de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Mmc

Résolu

salut j'ai un gros probleme avec le MMC (microsoft management console) je n'ai plus l'acces au fichier telle la défragmentation. ca me dit que micr...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
clodeaux

Acces refusé

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir un document texte mais sa me dit " accès refusé " alors que je suis la seule personne sur le pc ..je ne comprend pas , merc...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur au demarrage

Résolu

Bonjour J'ai se message suivant qui s'affiche au demarage sur Vista. C:/Program~1/Common~1/System/Sysfla~2dll Est ce que quelq'un peux m'aider ...

fabul

Mon disque dur externe n'est pas détecté

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe n'es pas détecté disque freecom !! sur mon ancien pc qui a était formater il le détecte !! quant je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sannin_WD

Quelle est la fonction qui permet d'afficher les fenetres ...

Résolu

... dans la barre des taches? merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
legamerdu81

Écran bleu (bisonc07.sys)

Résolu

Bonjour, Mon pc (portable) a passé la journée à redémarrer après, à chaque fois, l'apparition d'un bel écran bleu. C'était déjà arrivé une fois il...

Utilisateur anonyme

Windows installer disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...

jumulka

Problème écran noir avant le boot de windows

Résolu

J'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

W8 bloqué sur "preparation de la configuration windows"

Résolu

Bonjour, Ayant fait enormément de recherches sur divers forums sur ce problème, je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser. Je m'explique : ...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon pc utilise windows 8 ou 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un pc utilisant windows et je voudrai savoir si je suis a la version 8 ou 8.1. Ou faut il aller sur mon pc pour savoir cela ?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Utiliser ubuntu sur windows

Résolu

Bonjour, j'avais Ubuntu sur un Dell mais celui-ci a rendu l'âme. peux-ton utiliser Ubuntu qui est devenu un disque dur externe sur Windows comme u...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le druide

Pdf vers epub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ReD1-

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'internet et plus particulièrement de wifi; lorsque je faisais une mise à jour, mon ordinateur (Un ...

Antoine29290

Windowsxp-kb942766-v6-x86-enu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle peut être l'utilité de cette application/Mise à jour. Merci d'avance pour un éclaircissement à ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Bâ Tavangôl

Problème os netbook écran noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55

Probleme de controleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c50-a389 systeme installer windows vista professionnel intel (R) core (TM) i3-3110m cpu type syst : 32 bit...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaneagle

Sortie de veille non voulue

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tanteelise

Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus

Résolu

Bonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tof

Simuler une meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
omar5000

Problème d'heure.

Résolu

J'ai un problème avec mon PC, dès l'allumage mon heure ce remet tout le temps à 00h00. Si l'uns d'entre vous aurez la réponse a ma question je vous p...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
VenomGT

Réduire ou augmenter l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, En fait, sous Windows 8 , je ne sais pas pas comment éviter un agrandissement de l'affichage du bureau qui se répète souvent que cela en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JOJO88996

Problème avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Lecteur dvd/cd rom

Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd cd rom ne fonctionne plus, ne reconnais plus de cd ou dvd. j'utilise "Hp CDDVDW TS-H653R ATA Device " l'etat du per...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Restauration acer

Résolu

Bonjour, Je possède un Windows Xp et j'aimerais remettre d'usine ce Pc, je possède les dvd de restauration mais bizarre problème. J'insere le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
axeldu14

Problème affichage gadget windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bichidrail

Formater windows vista en installant windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lexcy
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000