Comment convertir un document word en pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...
Bonjour, j'ai un pc fix packard bell et j'aimerais le formater sans aucun cd ( que je n'ai pas en possession) il est sous vista. Le 2éme probleme est ...
J'aimerais savoir si il y en a qui ont déja eu ce message . Category: Virus Recommendation: Remove this threat immediately. Description: Once H...
Bonjour, La maman d'un ami ( DCD) m'a remi son ordi , par contre il y a un mot de passe pour ouvrir la session de windows, j'ai essayé date annive...
bonjour j ai formater mon pc asus p5kpl-am il me manque les pilots suivants ;controleur de bus SM;de reseau:ethrenet;video (VGA)et périphérique audio ...
Bjr Je me retrouve avec les icones sur la gauche de mon ecran suite à une mauvaise manipulation de ma part(enfin je crois) et j'aimerais les retrouve...
bonjour à tous je viens de cloner mon disque dur interne j ai démarré le nouveau DD interne tout allait bien j ai rebranché un disque dur extern...
Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...
Bonjour, Vous mettez rebooter,je ne sais pas faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2224.3
Bonjour,voilà comment réinstaller les gadgets dans le bureau car disparus.
Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC à cause de DPC_watchdog_violation, j'ai regarder sur internet et vu qu'il fallait faire CHKDSK C: /F /R. D...
Bonjour, Je viens de recevoir ce message : si je redémarre le pc il se mettera en WIn8.1 Et moi je ne veux pas de cette mise à jour sinon je n'au...
Bonjour, J'ai un Asus Windows 8.1 et, dans la liste des dossiers, le premier dossier s'appel "Desktop", je voudrais le renommer "Bureau". Est-ce...
Bonjour à tous, J'ai un gros pb depuis ma réinstallation de xp suite à un pb de disque dur, je ne peux plus me connecter au net. Lorsque je veux cr...
Bonjour, je désire installé une imprimante Quand je clique sur nouvelle imprimante, j'ai un message d'impossibilité "le service spooler d'impress...
Bonsoir, ca fait un petit temps que je suis obligé d'appuyer sur F1 lorsque j'allume mon ordi. J'ai fais un screen de l'écran à ce-moment la : h...
Bonjour, Désoler si je bafouille sur met mots, mais je sais pas trop comment expliquer. Alors je viens d'installer mon nouveau processeur AMD FX AMD...
Bonjour Comme beaucoup, je découvre Windows 8.1 et j'ai manipulé pour mieux le connaître. D'où mon malheur: dans le cadre d'accueil il y ava...
Bonjour et merci de votre attention voila mon problème, lorsque je mais mon pc en veille celui-ci en sort seul au bout de 15 min avez vous une idé...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 33.0 Depuis l'achat de mon PC portable, à l'ouverture, j'avais la page "utilisateur" sur laquelle j...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...
Salut, j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navi...
Bonjour, j'ai deux systemes installés sur 2 DD séparés l'un principal W7 et l'autre XP pro je voudrais pouvoir démarer l'un ou l'autre à l'ouverture....
Bonjour la communauté, Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas ...
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot. lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mai...
Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...
bonjour j vient d'avoir Windows 8 et jsuis perdu pouvez vous m'aidez svp merci
bonjour a tous jais un pc hp et je voudrais savoirs comment faire pour que l image du fon d écran elle change selon le Temp. jaure quand c est l hive...
Bonjour, svp je cherche un lien pour téléchargement gratuit de autoCad 2010
bonsoir, j'ai un pc acer aspire v3-731 sous Windows 8. j'ai un lecteur de cartes id. smart card reader acr38u.cfc.zet. pas moyen de trouver le pilote...
Bonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...
Bonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...
Bonjour, Impossible de ce débarrassé de BOXORE CLIENT qui infectent mes programmes Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Mon ordinateur portable Vaio, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement, mais... je ne peux le démarrer qu'à partir du bouton "assist", l...
Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai une partition de 350Mo (dont 250 occupé) sur mon disque SSD. Celle-ci ne contient que des fichiers système que ...
Bonjour, dans SeaMonkey, propose de retenir les mots de passe d'accès aux sites, que l'on retrouve dans "onglet mots de passe/ gérer les mots de passe...
Bonsoir à tous, J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer co...
Bonsoir, Mon problème viens de mon pc portable asus k73sm, je suis sous Windows 7 64 bits, depuis un bon moment j'ai plus le logo du boot de Windo...
bonsoir je vient ver vous car j'ai un petit souci, je vous explique je possède une pc fixe de marque NEC et quand je l'ais acheter (acheter d'occasio...
Bonsoir, J'ai déjà posté de nombreux postes sur différents forums sans avoir de réponses, et de solutions. Ma souris est en retard sur mes clics,...
bonjour le problème a commencer hier avec internet explorer j'ai voulu l'ouvrir impossible après j'ai voulu aller sur mon panneau de configurati...
Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...
Bonjour, je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai tél...
Bonjour, Suite à une fausse manip : je voulais mettre icone de raccourci outlook sur le bureau et maintenant toues les icones de mes programmes itu...
Bonjour à tous sur mon deuxième ordinateur Hp pavillon système d'exploitation Windows sept version intégrale,le système gèle à la fin de l' ouverture ...
Bonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...
Bonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, svp. J'ai des fichier THM, mais je ne sais pas comment les ouvrir. Merci Bien à vous. Windows 98 seconde é...