Les discussions
Programme data
RésoluBonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...
Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup
Résolubonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup
Résolubonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Mises à jour ...
RésoluSalut Qui peut m´aider? Impossible faire les mises à jour sur Vindows 10... (Avril 2018 Windows 10 version 1803) ne se fait pas.... Merci pour votr...
Probleme son
RésoluBonjour, j ai un souci car j ai le son de mon pc sort par la tour et pas dans mes enceintes les pilotes sont a jour ça doit être une autre manip a e...
Windows installer bloqué
Résolubonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...
La kb4462923 refuse de s installer
Résolubonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...
Ecran bleu à l'allumage
RésoluBonjour, mon pc s'allume mais reste sur un écran bleu,virus ou panne ou hs?merci pour votre info Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Dossier bizarre et trop volumineux
RésoluBonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...
Maj 1803 impossible
RésoluBonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Kmspico, qu'en pensez-vous ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a parlé d'un outil pour activer Windows qui s'appelle KMSpico. Ca m'a l'air d'être une arnaque ou en tout cas pas trop légal, vous co...
Connection google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...
Réparation en boucle
RésoluBonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...
Lecteur d disparut windows 10
RésoluBonjour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable il ne voulait plus démarré alors je suit aller dans le démarrage avancé de l'ordinateur e...
Comment récupérer des applications supprimées
RésoluAu cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci
Réinitialisation windows 10 interminable
RésoluBonjour, Je viens sur le forum car j'ai un gros problème. J'explique en fait je voulais réinitialiser mon PC car il commençait à vraiment laguer. Et ...
Problème actualisation du pc
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème, avant je tournais sur des version Build de Windows 10 avec le programme insider. Mais après de nombre...
Windows store
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si il est possible de réinstaller le Windows store après une désinstallation complète de celui-ci j'ai déjà tenté avec plu...
Problème connexion ethernet windows 10
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Le câble étant branché mon pc le trouve pas. Quand je vais dans le ges...
Barre d'outil
Résolubonjour à tous, je me retrouve avec une barre d'outils en bas du pc bureau ,comment faire pour la retiré. ...
Mp3tag colonne nom de fichier
RésoluBonjour, bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour ma colonne nom de fichier, j'ai plusieurs artiste du même nom dans la colonne que j'ai ranger comme...
Clé usb
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand j'insère ma clé ça affiche ca: Inserer dique dans le lecteur (f) et quand je clique sur ordinateur la c...
Disque smart
RésoluBonjour, Quand j'ai allumée mon pc je me suis retrouvée devant un écran bleu de hp. j'ai d'abord fait le test approfondi tous marche sauf le( disq...
Plantage windows 10 suite à une mise à jour
RésoluBonjour tout le monde, première fois que je poste ici. J'ai passé les deux derniers jours à lire un peu partout (dont ici) des solutions possibles ...
Fichier dll daqexp.dll manquante
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...
Pc eteint
RésoluBonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...
Quel cd d'installation
RésoluBonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...
Wifi ok mais pas de conection internet
RésoluBonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...
Qu'est ce que windows 10 "ltsb"
RésoluSalut à tous, J'ai entendu parler d'un version dite "ltsb" de windows 10 mais qu'est ce que c'est exactement ? De ce que j'ai compris c'est une ver...
Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Windows 7 car le mot de passe n'est plus reconnu "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisat...
Quand je veux importer des photos vidéos sur mon ordinateur .il m'affiche un mes
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai en ma possession un Samsung Galaxy s9 et un ordinateur...
Restaurer à date antérieure
RésoluBonjour, Est_ce qu'une à une date antérieure modifie aussi Outlook, à savoir mail du jour supprimés ? Besoin de récupérer un doc Word écrasé par ...
Comment enlever choix de l utilisateur
Résolubonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...
Disque dur local plein
RésoluBonjour à tous, Sur mon PC portable (notebook ASUS windows 10) j'ai plusieurs disques: -le C (OS) -le D (data) -le E (disque dur local) J'ai ...
Probleme de memoire vive, plus de 50% sans rien faire, 90% avec 2 programmes ouv
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, probleme avec la memoire vive. juste d'etre sur firefox, je passe a 60% mini, je rajoute Photoshop, je passe a p...
Titre d'un dossier
RésoluBonjour, Est-ce possible d'écrire le NOM d'un dossier en ( COULEUR ) peut importe le window 7 ou 8.1 ou 10 Merci de me repondre te...
Windows 10 freeze régulièrement au démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Asus en mai dernier. Rapidement après l'achat j'ai rencontré des freeze aléatoires au démarrage : cela arrive ...
Périphériques audios ne répondent pas
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a faire diffuser le son de mon pc, que ce soit par les haut-parleurs, mon casque usb, mon casque bluethoth ou encore mes...
RésoluBonjour ! Suite à suppression de CHROMIUM, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage. ERREUR dans c:\Windows\Système32\LOGILDA.DLL Ent...
Lenovo portable
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai un nouveau pc portable lenovo qui a 2 semaines et quand je l'allume le symbole lenovo apparait et ensuite écran noir, comm...
Télécharger windows 10 ?????????????????
RésoluBonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...
Système récupération
RésoluBonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...
Fichier .wim / fichier de réponses
RésoluBonjour, Dans ma recherche sur les fichier d'images Windows (.wim), je suis arrivé au stade ou il y est indiqué les limites de se fichier comme : ...
2em ecran
RésoluBonjour, tout fonctionnait bien quand tout à coup mon 2em ecran c'est éteint comment le retrouver merci Configuration: Windows / Chrome 7...
Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes
RésoluBonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...
Navigation internet bloquer par avast url: phishing
RésoluBonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...
Erreur 800f0922 sur mise à jour windows
RésoluBonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...
Erreur de la base de données windows update
RésoluBonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...
Problème d'espace disponible réinitialisation pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...