Les discussions
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...
Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....
Pavé numérique fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...
Les astuces de w7 sont elles valables pour les 2 systèmes 32 bits et 64 bits?
Résolubonsoir dell XPS 420 et windows 7 64 bits les astuces pour windows 7 comme "conserver le noyau en mémoire" sont elles valables pour les 2 systèm...
''vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action .''
RésoluBonjour , Je fais de la place tant bien que mal sur mon PC Toshiba qui fonctionne sous Windows 7 . J'ai un dossier (vide) que je n'arrive pas à supp...
Bruit déconnexion windows lors d'un branchement d'un appareil électrique
RésoluSalut tous le monde. Voila j’écris ce post car il m'arrive un truc bizarre et marrant a la fois. Voila j'ai mon pc branché a une prise mural et tout...
Supprimer microsoft office 365 windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...
Clavier allemand en azerty
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, aillant mon PC Portable Acer Windows avec la possibilité de changer de clavier, j'ai mon mot de passe d'entré sur mon...
Soucis de langue
Résolubonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...
Fenêtre qui bloque
RésoluBonjour, J'ai un souci dès que j'ouvre quelque chose sur mon ordi dans les quelques minutes qui suivent le démarrage. Que ce soit avast, chrome, le ...
Impossible de mettre mon pc à jour
RésoluBonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...
Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause
RésoluBonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...
Portable probook reste bloqué sur "arret en cours"
RésoluBonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...
Sfc /scannow failed to internally open package. [hresult = 0x800f0805 - cbs_e_in
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite C855 de 2012 équipe de Windows 7 Edition Familiale Premium. Je prends soin de mon matos entre antivirus, anti...
Mise à jour
RésoluBonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!
Comment retrouver un dossier perdu
RésoluBonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...
Icone windows media
RésoluBonjour, Je vous reviens encore une fois avec le même problème ,impossible de faire la mise à jour windows media ,depuis une semaine que je cherche ...
Windows ne détecte aucun périphérique usb que je branche
RésoluBonjour, Avant tout je souhaite préciser que même après des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui puisse résoudre mon p...
Impossible d'ouvrir la barre de taches
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...
"mes images" s'ouvre avec paint
Résolu/FerméBonjour, Un chtit souci: les fichiers "Mes images" (windows) s'ouvrent avec Paint. Comment revenir à la version d'origine, SVP merci ? Cordia...
Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...
Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809
Résolu/FerméBonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...
Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista
RésoluBonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...
Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10
Résolu/FerméBonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...
"failed to load apoint.dll..."
RésoluBonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...
Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...
Envoyer vers... destinataire
RésoluBonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...
Problème : windows 7 en noir et blanc
RésoluBonsoir, Après une réinstallation chez un réparateur de mon Windows 7, à mon retour tout fonctionnait, mais quelques jours plus tard mon écran est ...
Pas de son sur windows 10
RésoluBonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...
Erreur de clé usb
RésoluBonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec une clé USB.. Je veux utiliser ma clé USB sur une photocopieuse ( ma clé est...
Fichiers ".tmp" supprimer ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Puis-je supprimer, sans risque, les fichiers ".TMP" ou ".tmp" ? Une recherche sur tmp me donne 11250 fichiers !! sur mon disque. A ...
Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10
RésoluBonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Résolu/FerméBonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...
Différents bugs
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...
Presse papier
RésoluBonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...
Formater une partition
Résolubonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...
Windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de http, https ou ftp ...
RésoluBonjour, Sur une réinstallation toute fraiche de XP PRO SP3, iE 9 ne peut afficher les pages internet. L'outil de diagnostic indique "Windows ne p...
Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...
Désinstallation logicielle impossible
RésoluBonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...
Couper/ coller interrompu
RésoluBonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...
Comment enlever firefox morillia comme navigateur.
RésoluDepuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...
Réparation dual boot win10 et win7
RésoluBonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...
Mot de passe à renouveler ?
RésoluBonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...
Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621
RésoluBonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.
Je n'arrive pas à me connecter à internet
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...
Modifier l'ordre des os proposé par le duaboot ( w7/w10)
RésoluBonjour, Mon dualboot fonctionne bien, à chaque ouverture du PC le choix des 2 OS m'est proposé W7 en premier et W10 en second. Si je ne réagit pas ...
Pc portable se bloque au démarrage de windows 8
RésoluBonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...
[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...