Copier son disque dur interne sur un disque dur externe
RésoluBonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...
Bonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...
Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Bonjour, Suite a un problème d'cran bleu (ATIKMDAG.SYS) régulier sur le pc de ma copine j'ai suivi le tuto suivant: https://forums.guru3d.com/thr...
Bonjour aux courageux devant leur PC alors qu'il fait si bon dehors. Je voudrais que l'on me rappelle comment on fait pour remplacer une url par un mo...
Bonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...
Bonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...
Bonjour, suite à 1 bourrage papier, je n'arrive + à sortir 1 doc en impression et ce après avoir vérifié qu'il n'y reste aucun morceau de papier deda...
Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante est hors connexion; J'ai la version windows 10 ...
Bonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...
Bonjour, l'orsque je lance mon ordinateur, je tombe sur la page principale pour me connecter a une session mais dés lors je ne peut plus rien "activer...
Bonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...
Bonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...
Bonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...
Bonjour, je n’arrive plus a ouvrir les vidéos de mon courrier (pour la plupart) et je m..douille et fini par laissé tomber! que puige faire si je pe...
Bonjour, Je viens de récupérer une machine ayant un windows espagnol et même si je n'ai rien contre cette langue je souhaite passer en français. A...
Bonjour, Je souhaiterais installer une application pour un utilisateur (sans droits administrateur) mais cette application ne se lance pas (erreur ...
Bonjour, depuis hier,le processus "svchost système" fonctionne en permanence,les mises à jour de windows ne fonctionnent plus et les points de rest...
Bonjour, sur un pc dell xps 8500, équipé de windws8.1, dans la gestion des périphériques, enregistrement, je n'ai pas l'option "mixage stéréo". Q...
Bonjour, J'ai ajouté récemment un disque dur interne Seagate SATA de 1To sur un ordinateur équipé d'une carte-mère Gigabyte avec processeur AMD64. ...
Bonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.
Bonjour, Upgrade RAM d'un PC DELL XPS720 systeme windows Vista J'ai installe 4 modules de 2gigas de mémoire RAM (soit le maximum que mo...
Bonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...
Bonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...
Bonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...
Bonjour, je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et netto...
Bonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...
Bonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...
Bonjour, Je possède un PC Lenovo G50 avec windows 8. Je l'ai rénitialisé il y a deux mois, et lors de la première réutilisation, j'ai vu apparître...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...
Bonjour, Ayant été déçue par Windows 10, j'ai cliqué sur le bouton permettant de revenir à Windows 7. Après quelques heures de mise à jour, Window...
Bonjour, Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet : Erreur de certi...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon pc pour télécharger la mise à jour vers Windows 10. J'ai créé une image de disque (AOMEI Backupper) afin...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc rame énormément. C'est arrivé d'un coup, après avoir lancé une partie de CSGO, mon jeu tournait diffi...
Salut tout le monde, Mon frère a acheté un PC Portable Asus R556LA-XX2591T il y a deux semaines et hier il a fermé le capot du pc pour le mettre en...
Bonjour, Je suis nouveau sur Firefox, je voudrai importer les bookmark à partir d'un autre navigateur. Comment faire? Merci Configuration:...
Bonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?
BONJOUR, ...
Bon alors voilà, J'ai surement un bug qu'il ne va pas être facile à réparer mais je demande à tout hasard Les gamins de ma femme utilise régulière...
Bonjour (Ou bonsoir), J'aimerais savoir s'il était possible de bloqué l'accès au documents d'une autre session via une autre session...Parce que ava...
Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...
Bonjour, je souhaitais reinitialiser mon ordinateur ( acer predator 15 ) mais la fonction: " a la sortie d'usine" est inexistant .... pouvez-vous m'ai...
Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...
Bonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lancer mon Windows 7, il me fait des réparations de démarrage mais n'arrive pas à résoudre le problèm...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour une manip je viens d'effectuer avec plus ou moins de succès .... Les faits : Mon PC vieillissant, je décid...
Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...
Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Bonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...