Les discussions

Disque local e: plein - mais vide.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus

 Résolu

Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus quand on l'allume rien ne se produit et c'est la première fois que ça me le fait j'étais pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
guellearnaud

Attribut lecture seule

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Yoniromo

Redémarrer en mode sans échec sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fabul

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

40 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
anonyms

Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
pistouri

Windows 10 : sihost.exe unknown hard error

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Fdgftrg

Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs

 Résolu

Bonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Comptabilité carte graphique nvidia gtx ... et avid media composer

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une tour pc pour pouvoir installer AVID Media composer dessus. je suis allée sur le site d'avid qui partage des config...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
annesoso

Wininit.exe 52% cpu

 Résolu

Bonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
barale61

Ancien disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Draktum

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
msc

Mettre le logo améli sur le bureau

 Résolu

Je ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bienvenue60

Reparer mon pc

 Résolu

bonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Freez de w10 sur config toute neuve

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX

Touche clavier windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Matteo48

Quelles données je risque de perdre en disactivant la mise en veille prolongée?

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tontonsebastien

Supprimer demande du mot de passe au changement de session

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers thumbs.bd et ms.

 Résolu

Bonsoir, Selon vous, comment supprimer des fichiers thumbs.bd et thumbs.ms ? Merci pour votre aide ... -- Mieux vaut un qui sait que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
terry84

Svp aidez moi !!!!!! mo pc ne fait qua sa tete

 Résolu

Bonjours, jai changé de nom d utilisateur sur mon PC, il ny a que moi en utilisateur, mais jai pas les droits d'admin sur mon pc, est ce normale? et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
firedrako

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon pc portable ne reconnais plus mon mot de passe Microsoft? Comment faire, je ne sais pas si je suis sur le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Papydan26

Comment donner un mot de passe quand il n'y en a pas ?

 Résolu

Bonjour, J'avais une version de Windows un peu ancienne et qui refusait obstinément toutes les mises à jour. Aussi me suis-je laissé séduire p...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je requiers votre aide car j'ai pas mal de questions à vous poser: Je viens d’acquérir un PC que j'ai pré-monté à la commande ave...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bazfile

Fichiers logs

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effacer " win logs files" car ces fichiers occupent 32 Go . Pour cela, j'ai trouvé une procédure sur internet à partir de l'inv...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Corsico

Nom de dossier "com1"

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est impossible d'appeler un dossier par certains noms comme "con", "com1", etc sous Windows. Donc je me demandais que se pass...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jumulka

Programme et programme files

 Résolu

Bonjour, Mais pourquoi les programmes s'installent en double, j'en ai qui sont dans les 2 dossiers que ce soit des programmes chargés par moi ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Supprimer entièrement onedrive

 Résolu

Bonsoir, Pour faire court, je souhaite retirer définitivement OneDrive de mon nouvel ordinateur. J'ai désinstallé OneDrive via le panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jag72

Aucun pilote après installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est pass...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NulGermainNul

Sandblast agent0protection0directorydon't0delete

 Résolu

Ce fichier s'installe toujours dans mes documents depuis une quinzaine de jours, je le supprime...il revient !

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
aubpine

Disque endommagé help

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une partition de mon pour installer un 2eme OS à coté sauf que lorsque dans la gestion des disques, je décide de "redui...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Étendre volume disque

 Résolu

Bonjour, je ne vais avoir de place pour les mise a jour windows . je voudrait pouvoir étendre mon disque 1 notamment la partition C comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
manutd99

Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage

 Résolu

Salut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zorblug47

Écran s'affiche à l'envers dès l'ouverture de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs commentaires et je connais l'astuce du ctrl + alt + flèche du haut pour remettre l'écran du bon sens, mais mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Origine1234

Démarrer en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Que veut dire le mode sans échec ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ptitchinoise

Code ou clee d'activation de windows 8.1

 Résolu

BONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
242

Problème avec mon dell i5 desktop

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un DELL i5 bureau , le problème c est qu il est sous linux ubuntu bref j l ai pas aimé car j me suis habituer qu avec windows e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
didmed

Problème de windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Documents d'un compte utilisateur supprimé

 Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Écran bleu system_service_exception

 Résolu

Bonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Le logo

 Résolu

Salut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur ouverture session après formatage.

 Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de 150 processus et 4go de memoire (50%) utilisée au repos...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer et ranger un peu mon PC, j'ai donc commencé à suivre votre tuto. https://www.commentcamarche.net/inf...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquee

 Résolu/Fermé

Bonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaneagle

Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus

 Résolu

Bonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jean-Gab1

Probléme activation windows 7 dell

 Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gugu01

Plus d accès à mes applications

 Résolu

bonjour, j ai un ordi portable avec windows 8. J'ai comme antivirus panda dome. Mon ordi s'est coupé subitement, batterie vide. J'avais plusieurs appl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

Version d'exploitation du système

 Résolu

Bonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
CJugo

Explorateur fichiers plante suite à clique droit accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur de fichier plante lorsque j'essaie de faire un clique droit dans l'accès rapide pour désinpingler u...

41 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000