Les discussions
Salut ou je trouve la touche win et merci
RésoluBonjour, Salut Ou Je Trouve La Touche WIN dans mon clavier et Merci
Décalage
RésoluBonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...
Gros problème de performance
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...
Problèmes de connection
Résolubonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...
Installation origin
RésoluBonsoir, J'ai réinitialisé mon ordi à partir de "Tout supprimer et réinstaller Windows". Je veux réinstaller Origin et là problème. Il manquerait ...
Windows update kb4457144
RésoluBonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...
Erreur lors de l'installation de vista home premium 64bits
RésoluBonjour, J'ai une erreur lors de l'installation de Vista Home Premuim en dualboot avec Windows 7! J'ai ça: Windows ne peut pas copier les fichier n...
Problème pour la réduction d'une partition
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...
Perte de focus et son de notifications windows
RésoluBonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...
Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu
RésoluBonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...
/!\ défaillance pc /!\
RésoluBonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...
Msvcr80.dll manquant (sous windows 7)
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Qosmio Toshiba sous Windows 7 (avec microsoft 2007). J'ai voulu ouvrir un document excel 1997-2003 et là impos...
Probleme msvcr100.dll
RésoluBonjour, je joue a urban terror et je voudrait installler sa " MSVCR100.dll " mais je l'ai mis dans system32 et il me mais qu'il est toujours manqua...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...
Mot de passe refusé à l'ouverture
RésoluBonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...
[pilotes usb] périphérique non reconnu
Résolubonjour Voila j'ai un probleme de prises USB en facades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil mon Win XP SP2 affiche la...
Comment changer le mot de passe pour ouvrir mon pc ???
RésoluBonjour, merci d'avance de m'aider à modifier mon mot de passe administrateur ***@*** Salutation Configuration: Windo...
Redéployer son os sur un ssd
RésoluBonjour à vous, Alors voilà, pour son asso, ma mère utilisait un pc portable qui est malheureusement tombé (merci le chat) et qui du coup a cesser...
Maj conexant audio problème de son
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...
Ecran retourné
Résolu/FerméBonjour, j'ai retourné (inintentionnellement) mon écran d'ordinateur portable. Je m'explique : je voulais faire un la lettre allemande ß. J'ai du me...
Sauvegarde windows 10
Résolubonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...
Mon ordinateur s'eteint tout seul
Résolu/FerméBonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...
Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent
RésoluBonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...
Comment vider les cache sur un ordi merci
RésoluBonjour, je voudrait vider les cache sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire
Erreur 0x80070002 lors de l'installation
RésoluBonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...
Fichier manquant msvcp140.dll ; problème microsoft visual c ++
RésoluBonjour, Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m...
Raccourci pour étendre un écran en dual-view
Résolu/FerméBonjour à tous, Après avoir longtemps ... très longtemps cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai écu...
Le rose a envahi mon écran :(((((
Résolu/FerméBonsoir ! Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais...
Sécurité de windows
RésoluBonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...
Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...
Aperçu
RésoluBonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...
Ordinateur portable très lent !!!
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...
Adobe acrobate reader
RésoluBonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...
Comment supprimer un windows en italien
RésoluBonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...
Numero de serie de mon pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell
C: rempli après windows update
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...
Je viens de télécharger sur microsoft/software-download/windows10 ,
Résolubonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci
Nouveau pc portable w10 : ajout d'un ssd m.2 en plus du hdd
RésoluBonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...
Clé usb ne s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...
Lecteur windows média ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon lecteur W.M ne s'ouvre plus alors que j'ai des milliers de morceaux d'enregistrés et pour moi c'est 40 ans de musique qui s'en vont !. ...
Outil de capture n'est plus disponible
RésoluBonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...
Problème audio driver (erreur code 10)
RésoluBonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...
Client access licence (cal) vs remote desktop
RésoluBonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?
Problème windows, mode sans echec
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...
Version de windows
RésoluBonjour, Comment connaître la version de windows installée sur mon PC ? Merci
A l'aide problème affichage
RésoluBonjour, je suis desespéré j'ai essayer tout ce que j'ai trouver mais le problème persiste (photo ci joint). Pour aller plus vite voici ce que j'ai de...
Ordi bloque la souris souvent ..
RésoluBonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...
Ecran noir après démarrage, réinst acer
RésoluBonjour, j'ai un ACER Aspire portable et il ne fonctionne plus depuis ce matin. j'ai seulement regardé quelques films pendant la soirée ... L'é...
Ccleaner se lance au démarrage ..
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...