Les discussions

Gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas d'onglet "démarrage" pour voir les fichiers qui se lancent au démarrage J'ai uni...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
thierryrg

Message d'erreur "operating system not found"

Résolu

Bonjour* Avec mon acer aspire 3000 qui est équipé de windows 7 et j’ai un message d’erreur operating system not found c’est bizarre le disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Bapt_8448

Probleme windows udpate et windows défender

Résolu

Bonjour a Tous (tes ) . Voila, je possède Windows 8.1,et depuis le 2 janvier 2019, Windows Udapte se met plus a jour (ca tourne en boucle) , et Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Gros probleme restauration system

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au demarrage

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème : Depuis que j'ai installer un SSD dans mon ordinateur (Window n'est pas dessus) quand j'allume...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
kyzap

Suprimer avg antivirus free

Résolu

Bonjour, je rencontre un sacré soucis , j'ai voulus télécharger tinyembrela pour sortir mon iphone de sont mode récupération . et a la place j'ai AVG ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Webcam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de ma webcam, je ne sais plus comment l'allumer. Il y a longtemps que je ne m'en suis pas servi( cause maladie) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
maya608

J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon SSD (documents, images, vidéos, téléchargements, etc), et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
pistouri

Problèmes avec icônes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous Windows 10 une page blanche se trouve sur toute mes icônes ? Merci ci vous avez déjà eu ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mazoiard603

Formatage pc après inversion écran secondaire en principal

Résolu

Bonjour , dernièrement j'ai cassé mon écran pc portable totalement et on y voit plus rien évidement . j'ai donc basculé sur un écran d'appoint que je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ByronLorich

Capacité de disque dur maxi acceptée par windows xp 32bits

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un DD de capacité supérieure à 2To sous Windows XP 32 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ludovic

Comment anuler unemodification non-demandéede dl la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Sans raison, la mention "O Taper ici pour rechercher" est maintenant affichée en permanence à gauche de la barre des tâche ? ? ? Cela cach...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jag72

Désinstallation usb disk security

Résolu

Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
May_2950

Comment mettre une cédille à un c majuscule ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour mettre une cédille à un C majuscule ? Merci de votre précieuse aide...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
mohamedlachgar

Réinstaller os suite à changement dd neuf

Résolu

Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mots croisés

Cherche imprimante laser couleur a4 compatible windows xp

Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP. J’ai une Epson stylus color R...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cdbvs

Historique des fichiers

Résolu

Hello, J'ai besoin d'aide. J'ai installé Windows 10 Entreprise sur le laptop Fujitsi Lifebook E756 de mon patron. A présent, je voudrais activer po...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bertrandmekongo

[ecran bleu] irlq_unexpected_value - ndis.sys

Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à télécharger via "utorrent" sans que mon ordinateur plante avec ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne démarre plus - help

Résolu

Plantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Internovice

Icône photo

Résolu

Bonjour, je vous ai contacté hier pour un problème d'icônes photos. Vous m'avez indiqué d'aller dans l'affichage et de cliquer sur mozaique. Le hic es...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
mimipinson92

Impossible de supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement nommé un dossier avec un nom qui finit par trois points de suspension "..." Je ne l'ai pas fait manuellement mais à ...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
xenex

Icones d'app invisbles

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mes icone d'app sont invisibles partout sauf dans le menu démarrer et process hacker (j'ai déja effectué la manip ico...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Banana4Y0u

Problème de réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 sur mon HDD, j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD de 128go (je ne veut pas juste cloner Windows)...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Mirage_Carbon

Point d'entrée de procédure setdefaultdlldirectories introuvable kernel32.dll

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 que je viens d'installer sur mon pc, j'essaie d'installer Discord et quand je lance DiscordSetup.exe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour à toutes et tous, impossible de procéder à des mises à jour sur Windows10 family....il me marque ceci : Votre appareil est exposé à des risque...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer mon pc avec windows 10

Résolu

Bonjour, comment on fait pour nettoyer son pc avec les fonctions de windows 10 Pro. merci beaucoup. viateru54

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Gabi75

Supprimer uppersafe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer un VPN uppersafe mais ça marche pas je voudrais le désinstaller il n'est pas dans la liste applications et fonctionnalités...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sandra311

Se connecter à nord vpn

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Supprimer avira antivir

Résolu

Bonsoir. Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lathom

Demarrage trop rapide pour accéder au bios

Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
minidoob

Barre des taches trop large

Résolu/Fermé

Bonjour, ma barre des taches est devenue trop large comment faire pour la réduire ,

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
tit971

Installer windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour j'ai acheté un ssd de la marque adata pour mon pc fixe j'ai installé windows 10 mais une fois l'installation terminée impossible de boot dessu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Hr2944

Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 8 - rectangle bleu

Résolu

Bonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris

Impossible de démarrer quelque services windows server 2008

Résolu

Bonjour : je suis un responsable IT, j'ai un serveur dell power edge avec windows server 2008 SP1, après plusieurs tentatives de réparations mais san...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
LeMechant22

Probleme audio

Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon 2 en 1 asus et mon audio ne fonctionne pas j ai tout essaye au parametres mais nada merci de m ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Organisation du bureau windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'organiser mes raccourcis d'applications sur mon bureau windows 10 par thème? Par exemple, un d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gugu01

Envoyer des photos

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
madmyke

Une mise à jour de samsung - je n'en veux pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
frange1

Windows hello

Résolu

Bonjour* Dans le centre de sécurité Windows defender on peut installer Windows hello pour une connexion plus rapide et plus sécurisée. C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dinjar

Pc pas branché = luminosité change tout seule

Résolu

Bonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Phoquounet

Déconnexion d'un ordinateur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un serveur Linux sur lequel se connectent plusieurs ordinateurs, chacun ayant un login sur le serveur. Pour ne pas avoir à...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bop

Pub intempestives ibb.co !

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème qui commence a me taper sur le système sans jeux de mot ! ^^ depuis environ 1 mois, D...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Update...ou pas ?!

Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
poupougne13

Pb clic bureau

Résolu

Bonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Synchro pc professionnel et pc personnel

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Rem69200

Problème dû à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose

Dossier telechargement renommé en document

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000