Les discussions
Mettre un fond d'écran animés
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et même après recherches, impossible de trouver comment mettre un fond d'écrans animés. J'ai seulement trouvé des...
Mon pc ralenti du jour au lendemain
RésoluBonsoir, j'ai remarqué que depuis hier soir mon pc à énormement ralenti alors que le matin, il fonctionnais bien. Je m'explique le pc prend 1 minu...
Calcul du masque de réseau
RésoluConnaissez-vous comment on calcule le masque de réseau /32 ou /24. Ce que je sais, c'est que /24 donne 255.255.255.0 et que /32 donne 255.255.255.255...
Supprimer galerie de photos windows live
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci Configuration: Windows XP / Chr...
Grille d'alignement / alignment grid
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu, et en rebranchant mon câble VGA j'ai activé une "alignment grid", soit une énorme grille de 9 carrés...
... n’a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, en cette heure tardive, j’étais tranquillement sur watch_dogs quand lorsque j’ai remarqué que ma connection internet avait un problème. En ...
Récupération partition efi sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...
Modifier les droits d'un dossier sous windows
RésoluBonjour, J'ai hésité avant de mettre ce message dans la partie Windows mais je pense que c'est la meilleure solution. Alors voilà, je souhaite p...
Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...
Capacité de disque externe erroné
RésoluBonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...
Mon pc portable rame énormément
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...
Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...
Mémoire graphique
RésoluHeureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??
Recherche de pilotes
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...
Comment récupérer aprés formatage ?
Résolu/FerméBONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...
Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Pc ...ecran noir..
RésoluBonjour, Ce matin , je met mon ordi portanle en route, comme d'habitude, HP s'affiche , pui , plus rien ....Je peux deplacer ma flèche, mais l'ec...
Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...
Fonction fn+f9 ne marche plus
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( ...
Pb restauration pc toshiba
RésoluBonjour, a tous et meilleurs voeux il fallait que ca soit a moi que ca arrive :-( j ai voulu restaurer mon pc portable toshiba tout allait bien ...
Formater un ordi
RésoluBonjour, On m'a donné un ordi portable ACER ASPIRE one D255-2DKkk mais la personne ne se rappelle plus le mot de passe.Comme je ne suis pas un exper...
Connecter iphone via bluetooth avec pc
RésoluBonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...
Pc fixe asus reboot en boucle sur le bios après déménagement
RésoluBonjour à tous, Suite à un déménagement de la tour, je n'arrive plus à allumer mon PC. Quand je l'allume, apparaît le logo ASUS et la mention "pre...
Dossier utilisateur inaccessible
RésoluSalut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...
Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....
Pavé numérique fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...
Les astuces de w7 sont elles valables pour les 2 systèmes 32 bits et 64 bits?
Résolubonsoir dell XPS 420 et windows 7 64 bits les astuces pour windows 7 comme "conserver le noyau en mémoire" sont elles valables pour les 2 systèm...
''vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action .''
RésoluBonjour , Je fais de la place tant bien que mal sur mon PC Toshiba qui fonctionne sous Windows 7 . J'ai un dossier (vide) que je n'arrive pas à supp...
Bruit déconnexion windows lors d'un branchement d'un appareil électrique
RésoluSalut tous le monde. Voila j’écris ce post car il m'arrive un truc bizarre et marrant a la fois. Voila j'ai mon pc branché a une prise mural et tout...
Supprimer microsoft office 365 windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...
Clavier allemand en azerty
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, aillant mon PC Portable Acer Windows avec la possibilité de changer de clavier, j'ai mon mot de passe d'entré sur mon...
Soucis de langue
Résolubonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...
Fenêtre qui bloque
RésoluBonjour, J'ai un souci dès que j'ouvre quelque chose sur mon ordi dans les quelques minutes qui suivent le démarrage. Que ce soit avast, chrome, le ...
Impossible de mettre mon pc à jour
RésoluBonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...
Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause
RésoluBonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...
Portable probook reste bloqué sur "arret en cours"
RésoluBonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...
Sfc /scannow failed to internally open package. [hresult = 0x800f0805 - cbs_e_in
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite C855 de 2012 équipe de Windows 7 Edition Familiale Premium. Je prends soin de mon matos entre antivirus, anti...
Mise à jour
RésoluBonjour, je désire mettre mon windows 8.1 vers windows 10. Comment dois-je faire ? Merci beaucoup !!!
Comment retrouver un dossier perdu
RésoluBonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...
Icone windows media
RésoluBonjour, Je vous reviens encore une fois avec le même problème ,impossible de faire la mise à jour windows media ,depuis une semaine que je cherche ...
Windows ne détecte aucun périphérique usb que je branche
RésoluBonjour, Avant tout je souhaite préciser que même après des heures de recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui puisse résoudre mon p...
Impossible d'ouvrir la barre de taches
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...
"mes images" s'ouvre avec paint
Résolu/FerméBonjour, Un chtit souci: les fichiers "Mes images" (windows) s'ouvrent avec Paint. Comment revenir à la version d'origine, SVP merci ? Cordia...
Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...
Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809
Résolu/FerméBonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...
Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista
RésoluBonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...
Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10
Résolu/FerméBonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...
"failed to load apoint.dll..."
RésoluBonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...