Les discussions

Impossible d'ouvrir la barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

"mes images" s'ouvre avec paint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un chtit souci: les fichiers "Mes images" (windows) s'ouvrent avec Paint. Comment revenir à la version d'origine, SVP merci ? Cordia...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Michle

Message d'erreur lié à microsoft visual c++ 2015 (?)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable récent, acheté sous Windows 10 que j'ai viré pour mettre récemment Windows 8.1 Pro (x64). Après avoir r...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows hello

 Résolu

Bonjour messieurs dames ca apporte quoi Windows hello? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

144 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

"failed to load apoint.dll..."

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Envoyer vers... destinataire

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
kaneagle

Problème : windows 7 en noir et blanc

 Résolu

Bonsoir, Après une réinstallation chez un réparateur de mon Windows 7, à mon retour tout fonctionnait, mais quelques jours plus tard mon écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Superson

Pas de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Erreur de clé usb

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec une clé USB.. Je veux utiliser ma clé USB sur une photocopieuse ( ma clé est...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Fichiers ".tmp" supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Puis-je supprimer, sans risque, les fichiers ".TMP" ou ".tmp" ? Une recherche sur tmp me donne 11250 fichiers !! sur mon disque. A ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
alanic33

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Troppocheeninformatique

Différents bugs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Formater une partition

 Résolu

bonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de http, https ou ftp ...

 Résolu

Bonjour, Sur une réinstallation toute fraiche de XP PRO SP3, iE 9 ne peut afficher les pages internet. L'outil de diagnostic indique "Windows ne p...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
trouboulou

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Désinstallation logicielle impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
rjl

Couper/ coller interrompu

 Résolu

Bonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
tazdu34

Comment enlever firefox morillia comme navigateur.

 Résolu

Depuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Réparation dual boot win10 et win7

 Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...

77 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Now-tilus

Mot de passe à renouveler ?

 Résolu

Bonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fanou0409

Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621

 Résolu

Bonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Modifier l'ordre des os proposé par le duaboot ( w7/w10)

 Résolu

Bonjour, Mon dualboot fonctionne bien, à chaque ouverture du PC le choix des 2 OS m'est proposé W7 en premier et W10 en second. Si je ne réagit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Capt.Adok

Pc portable se bloque au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Plus d'icone son

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Connexion ethernet disfonctionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Sous vista erreur 815

 Résolu/Fermé

sous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci

66 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
coco

Linux meilleur que windows???

 Résolu

Bonjour à tous, En lisant certaines contributions sur ces forums, j'ai l'impressions que Linux semble plus fiable que Windows. Je ne connais pas Linu...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Participant

Disque d recovery manager presque plein

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jfmimi

Importation automatique de clé usb

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
trucmuche31

Message mise à jour importante de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
nono

2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?

 Résolu

Bien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place

 Résolu

1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation d'applications impossible sur lenovo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Freeze et internet ultra lent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
TheMineAxel

Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018

 Résolu

Bonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bootrec /rebuildbcd : erreur d'e/s

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 d'installé sur mon PC ainsi que Linux Slackware 14.02 et Ubuntu 14.10. - Depuis quelques temps je ne parvenais pas à ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Nouvelle installation windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
AlexV7

Windows update semble bloqué ?

 Résolu

Bonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle

Changer l'apparence du pointeur de la souris

 Résolu

bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...

102 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
rabg

Clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
pitelec
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000