Les discussions

Database disk image is malformed

Résolu

Bonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kermit1906

Winword.exe erreur

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile

Arret windows long

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris

Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Pc ne démarre plus

Résolu

bonsoir, j'ai acheté un Pc; Gigabyte aero 15X V8 il y a 2 mois et demi. Tout marchait à la perfection jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer, apr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Chag

Paramètres du pc infonctionnels

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PANOU

Impossible d' installer un programme

Résolu

bonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
eau18

Windows 10 version 1803: problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis le 4 Juin dernier et il m'a installé hier la version 1803. Mais problème: la plupart de mes applications y ...

Malekal_morte-

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

Malekal_morte-

Ai-je besoin de skype?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Elkior

Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.

Résolu

Bonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Ordinateur ne sort plus de veille

Résolu

Bonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Message d'erreur suite install de w7

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir window 10 au démarrage : voici une solution

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'écran noir après avoir entrer mon code PIN sur un PC neuf Asus. La solution : Ctrl - Alt - Suppr / Gestionnaire de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pistouri

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bendrop

Erreur lors de la sélection du lecteur d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un virus sur mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows, je me suis rendu compte qu'il était toujours sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
FlyDwen

Défragmenter disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pepere

Pc qui s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Funnywax

Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc

Résolu

Après une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
PRIC

Chiffrer dossier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lire des vidéos ça tourne mal

Résolu

Bonjour; Là je suis vraiment à bout, j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière, et pas de solutions à mon problème. Le...

pistouri

Ssd cloné ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
patrick

Où se trouve physiquement la corbeille ?

Résolu

Bonjour le forum, Je sais faire apparaître et disparaître la corbeille du bureau (clic-droit sur le bureau, personnaliser, bla-bla-bla). Mais je vo...

MPMP10

Pilotes pour p8p67

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke

Lecteur/ graveur de cd dvd

Résolu

Bonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Robert

Mon samsung a 8 a pc

Résolu

Bonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jmarion3

Windows 10 : 10€ ou plus de 100€

Résolu

Bonjour, Connaissez vous la différence entre les licences de Windows 10 qu'on trouve à 10€ (par exemple chez Amazon) et celle entre 100€ et 300€, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
aaa

Différence de vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Methatronc

Nouveau disque dur visible dans le bios mais pas sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ajouté un nouveau disque dur dans mon PC mais celui-ci n'est pas visible dans le gestionnaire de disques de Windows (l'outil p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Slide

Chiffrer un dossier

Résolu

Bonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Rangaa

Windows vista en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pro_informatique

Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...

Malekal_morte-

Suppression mdp

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Novice91_95

Explorateur windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, L'explorateur de fichiers Windows ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre je vois les fichiers à peine une seconde, puis il se ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Activer le bureau à distance sous windows 7 en ligne de commande ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer le bureau à distance lors du déploiement de W7 Pro avec un mini script, injécté depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10

Résolu

Bonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...

pistouri

Problème pc lent+démarrage, son+video saccadé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 a...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
abdouben

Problème avec msvcr100.dll

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle

Mes messages .

Résolu

Bonjour, l'icône Windows Live Mail ne s'affiche plus sur mon bureau

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
giletjaune999

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Harakiri

Modification de la configuration du clavier

Résolu

Bonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres...

62 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
serge

Problème fichier dll

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers en bleu dans explorateur de xp

Résolu

Salut! Avec un ordi sous XP, j'ai plein de fichiers bleu, un peu trop à mon goût! Pourquoi sont ils en bleu! j'en trouve plein sans lien apparent ent...

51 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mau

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bbt76

Probleme safe finder

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je me dirige vers vous, parce que j’ai un problème avec mon PC Alors il y a quelque temps mon disque dur avait lâché, u...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de triangles jaunes ports usb windows 7 -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Rechercher un fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dada83

Aucun son depuis la dernière mise a jours.

Résolu

Bonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000