Les discussions
Erreur windows update sur windows 10
RésoluBonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...
J'ai un problème avec la mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...
Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002
RésoluBonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...
Windows 7 thinkpad 390x
RésoluBonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...
Écran bleu et cie
RésoluBonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...
Problème clic droit sur icone + défilement infinie
RésoluBonjour, bonsoir. Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'...
Fichier avi sans image !!!
RésoluBonjour, Pour laisser un souvenir audio à mes petits enfants, je me suis enregistrée il y a quelques jours, puis transformé mon fichier MP3 en AVI e...
Diaporama photos mode veille
RésoluBonjour Lorsque, sous windows 10, je veux faire défiler les phots de la bibliothèque, seules celles regroupées dans un dossier défilent. Les aut...
Unexpected store exception
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...
Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus
RésoluBonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...
Supprimer les privilèges d'accès à mon pc d'un invité ayant un mot de passe inco
RésoluBonjour, En naviguant dans le gestionnaire des utilisateurs de mon pc vis les services d'applications, j'ai, par erreur, octroyé des privilèges d'...
Aucun son sur les haut-parleurs de mon moniteur
RésoluBonjour, Je viens poser ma question ici pour la première fois car je n'ai trouvé aucun autre cas comme le mien, j'ai donc assemblé mon pc depuis h...
Imprimer adresse sur enveloppe
RésoluBonjour à tous Jepossède une imprimante HP PhotosmartC51180 Tout en un. Pourriez vous m'indiquer svp la façon d'imprimer une adresse sur une envelop...
Connexion qui passe en "limitée" n'importe quand
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème de taille avec mon ordinateur et cela et vachement handicapant au quotidien. E...
Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...
Problème de désinstallation de fichiers adobe sur plusieurs disques durs...
RésoluBonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs. J'ai "rangé" mon PC il ya pas...
Task host windows
RésoluBonjour, j'utilise Windows 8 et chaque fois que j'éteins le pc j'ai un message qui me dit que Task host Windows empêche l'arrêt du pc je pens...
Problème pare-feu windows 7
RésoluBonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...
Activer clé windows 10
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...
Programmes menu démarrer disparus.
RésoluBonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...
Mise à jour kb976932
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...
Lecteur d.v.d sur ordi
RésoluBonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...
Impossible de me connecter au windows store
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème. Seulement d...
Installation mise à jour impossible asus e200h
RésoluBonjour, Mon notebook télécharge les mises à jour mais à l'installation, il m'indique qu'il ne peut l' installer car manque de place. Auriez v...
Problème lors de l'arrêt de windows 7
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...
Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser
RésoluBonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...
Mémoire disque ou espace insuffisant sur word
RésoluBonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...
Comment désactivez les notifications de verr. maj/verr.num ....
RésoluBonjour, Je suis sur PC fixe, Acer, et j'ai un problème, à chaque fois que je fais une majuscule ou que j'active/désactive la partie numérique, un...
Problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...
Accès refusé
RésoluBonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...
Mes icones et menu démarrer disparus
Résolu/FerméComme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je ...
Invité de commande (cmd) ne s’exécute plus (ouverture/fermeture)
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier que mon invité de commande ne fonctionne plus, dès que je tente de le lancer (en administrateur ou pas) il s'ou...
Arret automatique d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une machine HP folio 9470 et le problème c'est qu'il s'arrête à chaque fois au bout de 30 minutes même sans qu'elle soit chaude. J'ai ne...
L'écran de mon pc portable s'est retourner
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème... pendant que ma soeur était sur Open Office (je ne la surveillait pas) l'écran s'est retourner. C'est à dir...
Nettoyage du disque gérant les périphériques usb
RésoluBonjour, J'ai nettoyé le disque de mon ordinateur qui détectait les périphériques], via la commande "clean", tapée après "diskpart" et "disk 2" dans...
Gestionnaire des tâches sans menus/onglets
RésoluHello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....
Message au demarrage de windows
RésoluBonjour!! voilà dès que je lance mon pc sous windows il apparait un message au démarrage [shellClassInfo]LocalizedResourceName=0%SystemRoot%\System32...
Mon ordinateur fixe plante au bout de environ 30 secondes
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...
Restauration système windows 10
RésoluBonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...
Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3
RésoluBonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...
Affichage des carrés gris sur la page d'accueil de msn
RésoluBonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...
Activation de windows 10
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...
Maj windows 10 et hard error
RésoluBonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...
Démarrer/arrêter/pc portable
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion à plus de trois ans. Au bout de deux ans et apparemment à l'occasion d'une mise à jour de Windows10, lors de l'actio...
Remise a zero
RésoluBonjour, windows defender preconise une remise a zero ;plusieur logiciel ne fonctionne plus comme xp burner scan epson dx4400 que me conseillez...
Conditions multiples sous excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Excel.. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour une donnée......
Planificateur de tâches de windows 7
RésoluBonjour, comment de-activer le planificateur de tâches ?
Erreur d'écriture après modification d'un fichier.
RésoluBonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...
Ralentissement débit
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai une clé wifi, tout se passe bien je me connecte normalement sauf qu'au bout d'un moment le débit ralenti énormément, il s...
Barre des taches en vertical
RésoluBONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...