Les discussions

Google chrome ouvre une page orange

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Timbrofixe

Problème menu contextuel

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jag72

Cmd s ouvre tout seule

Résolu

Bonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Samira92_7763

Trucs et astuces pour lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3

Problème de plantage

Résolu

Bonjour, depuis la semaine dernière (et après des mises à jour de windows10 et mozilla), j'ai des problèmes de plantage très fréquents avec mozill...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Afficher le débit internet en permanence ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Rossignol47

Raccourci pour changer d'écran

Résolu

Bonjour, sur un ordi fixe, qui a en écran "1" ma TV HD, et en écran "2" un moniteur LCD / Pc je cherche à crée un raccourci ( combinaiso...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
laptop

Garder une fenêtre au premier plan même en plein écran

Résolu

Bonjour, déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais vraiment pas ou mettre ça. Voila je voudrais pouvoir garder ma fen...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Comment activer windows defender sur windows 8 ?!

Résolu

Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...

66 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
abk

Mises a jour

Résolu

bonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
macdesse

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...

trocme95

Plus rien ne répond (sauf la souris)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...

Crysers

Passer l'os sur ssd

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux heures que je cherche une solution pour déplacer windows 10 de mon hdd de 1to sur mon nouveau ssd de 128go je vou...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Transfère a win10

Résolu

Bonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
phil2k

Lag en jeu depuis formatage complet du pc

Résolu

Salut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...

Cpassimple

Video ts

Résolu

Mon ordi ne lit plus mes vidéo ta pourtant il le lisait autrefois. C'est un DVD de cours d'anglais que j'ai déjà suivi. Que dous-je faire Merci

Gingras

Impossible d'installer des applications!

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gugu01

[help] installation windows 10 impossible.

Résolu

Bonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Kovhxoii

Echec de mises à jour depuis le 4/1/2019

Résolu

Chers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
GERARDJAC

Supprimer windows 10 d'un disque dure secondaire ?

Résolu

Bonjour, comment peut-on supprimer seulement windows 10 d'un HDD secondaire sans perdre ces données ? Car j'ai installer à nouveau Windows 10 su...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert d' un fichier sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen de transféré un fichier trop volumineux (5,45 G) sur un disque dur externe configurer en FAT32 ? merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
calou86340

Il manque msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essais d'installer Guitar Pro 7 et il me dit qu'il manque MSVCP140.dll et pourtant j'ai C++ 2005,2010,2012 et 2017. Est ce ...

flow

Installation windows activer controler disque

Résolu

Bonjour J'ai acheté un ssd et je voudrais installer windows dessus sauf que l'installer windows dit d'activer le contrôler disque sauf que dans le bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
clement5188

Ecran bleu puis noir

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 10 sur clé

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai reçu hier mes composants pour mon pc gamer que j'ai terminée de monter. J'ai donc téléchargé Windows 10 ...

ChariduP

Perte de ma clé windows à la réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser windows 10 sur mon portable HP. j'ai fais une capture des infos sur la clé avant de réinitialiser : j'ai la ca...

Ehicem57

Dvd rw

Résolu

Bonsoir, j’ai un pc Asus j’ai des dvd rw et j’arrive pas à effacer ce qu’il y a dessus pare qu’ils sont en lecture seule et je ne souviens plus si on...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Impossible lire une clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lakesse

Comment remettre l'affichage du bureau par défaut ?

Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...

Spartacuisse

Gros plantage mise a jour sur mon pc portable en windows 10

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller r-link 2 toolbox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau véhicule Renault Mégane Estate, pour mettre ma cartographie à jour, j'ai installer le logiciel R-Link 2 toolbox. N'ét...

jocelyneLAPORTE

Oter le mot passe

Résolu

j'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3

Plein écran sur youtube = crash du pc

Résolu

Bonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ChariduP

Comment cacher son adresse ip avec un pc windows 8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...

MPMP10

Pc ne démarre pas sur le cd de récupération

Résolu

Bonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...

fabul

J'ai un problème de carte graphique

Résolu

salut j'ai un Sony Vaio VGN-Z21MN sous Windows 10 ma carte graphique est NVIDIA GEFORCE 9300M GS mobile Intel 4 series express chipset fa...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kaneagle

Installer java

Résolu

bonsoir a tous je viens d aquerir un pc sous w10 64 b je ne trouve pas java dans les programmes est'il necessaire de l installer. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kaneagle

Les icônes du bureau ont disparu

Résolu/Fermé

Bonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai prob...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
4k

Erreur 0x80070002 mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis embêté (et ce n'est rien de le dire!) par 2 mises à jour cumulatives KB4338818 et KB4343900 qui échouen...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
sam9716

Windows 10 & microsoft office 2000

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10. Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jp

Plus de son apres mise a jour windows 10 vers 1809

Résolu

Bonjour, suite à la derniere mise a jour windows 10 vers 1809, je n'ai plus de son. Mon pc : Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n102nf (ENERGY ST...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jubayou

Plus de connexion d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime

Comment débloquer ma souris et mon clavier après demarage du pc

Résolu

Svp comment débloquer mon souris et clavier après demarage de mon pc bureau

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
nadellen

Clavier et souris qui ne fonctionnent plus au logo de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai changé de carte mère ( une ASUS Rog strix B450-F gaming) et depuis démarrage de l'ordinateur nickel, menu du bios o...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Krydog8

Preparation de la réparation automatique

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dalem73

Problème à trouver le driver wi-fi sans internet

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Fichiers sur dd c

Résolu

Bonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
marival83

Code erreur 8007000e sur mises à jour

Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Ninou037

Icone dropbox

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JCB40
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000