Les discussions
Database disk image is malformed
RésoluBonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...
Winword.exe erreur
Résolubonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc00...
Arret windows long
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...
Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris
RésoluBonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...
Pc ne démarre plus
Résolubonsoir, j'ai acheté un Pc; Gigabyte aero 15X V8 il y a 2 mois et demi. Tout marchait à la perfection jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer, apr...
Paramètres du pc infonctionnels
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...
Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?
Résolu/FerméBonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...
Impossible d' installer un programme
Résolubonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...
Windows 10 version 1803: problèmes
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 depuis le 4 Juin dernier et il m'a installé hier la version 1803. Mais problème: la plupart de mes applications y ...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Ai-je besoin de skype?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...
Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
RésoluBonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...
Ordinateur ne sort plus de veille
RésoluBonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...
Message d'erreur suite install de w7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...
Ecran noir window 10 au démarrage : voici une solution
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d'écran noir après avoir entrer mon code PIN sur un PC neuf Asus. La solution : Ctrl - Alt - Suppr / Gestionnaire de t...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...
Erreur lors de la sélection du lecteur d'installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un virus sur mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows, je me suis rendu compte qu'il était toujours sur l'ord...
Défragmenter disque dur sous windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...
Pc qui s'eteint tout seul
RésoluBonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...
Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc
RésoluAprès une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...
Chiffrer dossier
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...
Impossible de lire des vidéos ça tourne mal
RésoluBonjour; Là je suis vraiment à bout, j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière, et pas de solutions à mon problème. Le...
Ssd cloné ne redémarre pas
RésoluBonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...
Où se trouve physiquement la corbeille ?
RésoluBonjour le forum, Je sais faire apparaître et disparaître la corbeille du bureau (clic-droit sur le bureau, personnaliser, bla-bla-bla). Mais je vo...
Pilotes pour p8p67
RésoluBonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...
Lecteur/ graveur de cd dvd
RésoluBonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...
Mon samsung a 8 a pc
RésoluBonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?
Windows 10 : 10€ ou plus de 100€
RésoluBonjour, Connaissez vous la différence entre les licences de Windows 10 qu'on trouve à 10€ (par exemple chez Amazon) et celle entre 100€ et 300€, ...
Différence de vitesse
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...
Nouveau disque dur visible dans le bios mais pas sous windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai ajouté un nouveau disque dur dans mon PC mais celui-ci n'est pas visible dans le gestionnaire de disques de Windows (l'outil p...
Chiffrer un dossier
RésoluBonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...
Windows vista en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...
Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."
RésoluBonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...
Suppression mdp
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...
Explorateur windows ne fonctionne plus
RésoluBonjour, L'explorateur de fichiers Windows ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre je vois les fichiers à peine une seconde, puis il se ...
Activer le bureau à distance sous windows 7 en ligne de commande ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer le bureau à distance lors du déploiement de W7 Pro avec un mini script, injécté depuis...
Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10
RésoluBonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...
Problème pc lent+démarrage, son+video saccadé
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 a...
Problème avec msvcr100.dll
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...
Mon ordinateur portable ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...
Modification de la configuration du clavier
RésoluBonjour à tous. La configuration de mon clavier s'est modifiée. Par exemple pour écrire @ je dois utiliser les touches "ALT et à "et encore d'autres...
Problème fichier dll
RésoluBonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...
Fichiers en bleu dans explorateur de xp
RésoluSalut! Avec un ordi sous XP, j'ai plein de fichiers bleu, un peu trop à mon goût! Pourquoi sont ils en bleu! j'en trouve plein sans lien apparent ent...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Probleme safe finder
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je me dirige vers vous, parce que j’ai un problème avec mon PC Alors il y a quelque temps mon disque dur avait lâché, u...
Problème de triangles jaunes ports usb windows 7 -
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...
Rechercher un fichier
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un a...
Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...
Aucun son depuis la dernière mise a jours.
RésoluBonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...