Les discussions

Mise en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre 2 ordinateurs en réseau, mais les deux pc ont le mème nom(pc de....) comment faire pour changer de nom sur un pc . Ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

Disparition de l'icone poste de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour vous tous, J'ai un petit probleme, a la suite d'une quelconque manipulation mon icone Poste de Travail est porté disparu. Quelqu'un a une i...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
dani

Booter windows vista

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jbq74

Google

 Résolu

Bjr. J'ai un problème avec Google, on me suggère de le désinstaller, puis de le télécharger pour une nouvelle installation. Ma question est : est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 depuis très peu de temps et j'aimerais savoir comment supprimer la demande de mot de passe lorsque j'allume le PC. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3

Branché mais pas en charge

 Résolu

Bonjour, Ma baterie se charge jusqu'à 87 pour cent parfois 67 puis reste là. quand j'ai vérifie qu niveau l'icône de la batterie je vois "67% di...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Toni

Gros problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage mon ordinateur m'affiche ce message j'ai essayer de changer la gestion de la mémoires virtuelle mais il m'affi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Luke7930

Copier le résultat d'un calcul

 Résolu

Bonjour, Comment copier le résultat d'un calcul avec la calculatrice de W10? Je n'arriva pas à le sélectionner avec la souris, donc à le copier. M...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
orpheu48

Nis refuse d'installer presque tout ce que je télécharge

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo SWF -> AVI ou MpegXX car j'utilise Jing pour faire des vidéos avec capture d'écran et ma version gratu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jlfond

Changer l'icône des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer l'icône des dossiers, cela, je sais faire, mais comment appliquer cette nouvelle icône à tous les dossiers et sous-do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
chabinot

"system thread not handeled" impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veut plus démarer seul un écran bleu s'affiche avec écrit "Votre ordinateur a rencontré un problème nous al...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Cmd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Quand je clic sur l'icone cmd une fenêtre s'ouvre:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spéc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ccm07072016

L'explorateur windows a cessé de fonctioner aprés un copié/collé

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis un petit moment je ne peux plus copier ou déplacer mes fichiers (images, doc...etc...) une fenêtre Explorateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
djnath79

Premiere utilisation asus

 Résolu

Bonjour, premiere mise en route aujourd hui de mon asusx751s j ai installe avast et depuis message d erreur au demarrage pc lent et tout est bloqué. J...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Erreur de création d'un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'ordinateur de mon ami j'ai fait une bêtise... J'ai voulu synchroniser mon téléphone (iphone) sur son ordinateur (Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Mobar

Probleme fichier tomtom home

 Résolu

Bonjour, quand je veut instaler tomtom home 2 un message d'erreur survient. le voici HOMERuner .exe Failed with error 1058: le service ne peut pas ...

37 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
redalami

Transfert de données entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable. Est il possible de le faire et comment Merci d'avance Fab512

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
reptiliss

Demande de mot de passe inexistant

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe d'une session utilisateur (c'est sur Windows, je pense que ce n'est pas lié au BIOS) au démarra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème microsoft solitaire collection, tuile grisée

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pistouri

Bloquage

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé la version Windows 10 sur mon Windows 7. Quand je le démarre tous les programmes sont affichés mais quand je veux cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Windows embedded standart 7

 Résolu

Salut, Est-ce ue quelqu'un sais ou je peut télécharger un ISO de Windows Embedded Standart 7 ? C'est pour un petit netbook. Merci pour lui

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
geek2lux

Aide à propos de windows

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Michel Duvent

Mon acer aspire one ne demare plus

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon acer aspire one l'image Windows défile normalement puis plus rien ,il y as de la lumière mais l'écran est noir aidée moi...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Acer aspire one

Problème résolution écran windows 7

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens d'installer windows seven sur mon pc portable samsung p200 de 12 pouces et je n'arrive pas à régler la meilleure r...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ELIOT56

W 8 bloque depuis une mise à jour de windows update.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai essayé ce que je sais plus ou moins. L'ordinateur est un All-in-one de HP le Envy 23 Touchsmart sou...

47 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cryztal

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise

Floppy disk(s) fail (40) message

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je démarre ou redémarre Windows, après que le système ait fini le scan de mes drivers, le message "floppy disk(s) fail (40)" ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
test

Pb réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC sous W10 en réseau local (1 fixe et un portable). A la création, les 2 PC sont en mode W10 connecté et tout va bien ;) J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Pat4446

Win7 : ecran noir après ouverture session

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fantastique2

Mon ordinateur redémarre toute les 30min

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stheaven974

Problème 32/64 bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème mon pc tourne sous windows 8 64bits mais utilise le 32 bits je voudrais savoir comment cela se fais t'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dauthur

Plus de compte admin sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus non détecté par kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
phil2k

C:\users empêche la mise a niveau xp vers vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows XP que je dois mettre a niveau en vista, le problème c'est que la case "mettre a niveau" est grisée. En dessou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaumune

Mon ordi ne veux pas s'allumer

 Résolu

Bonjours, Comme j'utilise mon ordi tout les jours puis aujourd'hui il ne veux plus redémarrer. Il m'achiffe (photo jointe : )puis j'ai appuier sur to...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Zedaissyon

Conflit de mot de passe,

 Résolu

Bonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 professionnel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Formater mon pc sans cd acer 3680 tres urgent

 Résolu

Bonjour, ma copinne a acheter cette ordinateur le vendeur lui a dis le cd ne vient pas avec inposible bon elle va le poursuivre et se plaindre a la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
azahrani

[win7] status 0xc000000f au boot

 Résolu

Bonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Darkellysio

Archiver des fichiers à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je dois constituer une archive tar à partir d'une liste de fichiers contenue dans un fichier /wrk/fic. dans /wrk/fic j'ai /tmp/f2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Alain29100

Demander droits administrateur pour certaines applications...

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Skype

 Résolu

Bonjour* y aurait il autre site que skype pour converser en direct ...? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien

Pc ne démarre pas

 Résolu

j'ai un pc medion MD8816(p5220) intel core i5 3350p, nvidia gforce gtx 650, 4gb ram, windows 8 d'origine, passé à windows 10, mis à jour automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
LEADER07

Installation serveur au sein de l'entreprise...

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage en maintenance informatique pour 3 mois. J'ai plusieurs objectifs dont un étant de proposer un serveur à mon entreprise...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Surtension ou surcharge ou ... ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour informatique, et lors d'un orage elle a sésée de fonctionner alors on l'a démonté pour voir d'où venait le problème, mais rien ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
phil2k

Message d'erreur après éxécution de la commande php -r "texte"

 Résolu

Bonjour, En voulant installer une petite application php (requise avant installation de Symfony sur Windows 7) j'ai le message d'erreur détaillé ci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ccmforum007

Erreur

 Résolu

Bonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bazfile

Affichage d'un fichier scanné figé

 Résolu

Pouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

Renseignements sur la migration vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 7 me propose (enfin) d'obtenir windows 10. Mon informaticien m'avait dit que cette migration pourrait être bénéfi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Icone bureau disparue !

 Résolu

Je fais ce topic car j'ai trouver la réponse à mon propre problème mais ça peut être utile pour d'autre donc je fais tourner :p Vos icones on dispa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Franckywithyou
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000