Les discussions
Renseignements
Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est normal que j'ai dans windows C : Programme et Programme x(86) qui est de la date d'aujourd'hui, car j'ai m...
La barre des tâches tout d'un coup a triplé de volume comment la rédimensionner
bonsoir: j'ai un PC Toshiba satellite depuis sept ans et tout d'un coup la barre des taches en bas a triple' de volume comment pourrais je le rredime...
Support de microsoft
RésoluBonjour combien de temps Microsoft va-t-il supporter windows 10 depuis la sortie de windows 11 ? Mon PC HP est trop vieux pour recevoir windows 11. ...
Comment enlever le nip d'ouverture de mon ordinateur
Bonjour, j'ai acheté un 2è ordinateur et j'ai accepté de mettre un Nip à l'ouverture mais j'ai changé d'idée mais je ne suis pas capable de l'enlever...
J'ai un problème avec origin msvcp140.dl et vcruntime140.dl
Bonjour j'ai un problème avec origine des fichier son introuvable et exactement msvcp140.dl et vcruntime140.dll j'ai regarder sur d'autre plat...
Erreur 0x80004005
Bonjour, Quand je souhaite me connecter à n'importe quelle adresse mail via l'application "Courrier" (du bundle "Courrier et Calendrier" du Microso...
Problème lors de la connexion utilisateur windows 10
Bonjour, Lorsque que je voulais allumer mon ordinateur, j'ai appuyé sur espace pour pouvoir accéder à l'interface de connexion utilisateur, voici le ...
Clic droit contextuel plante explorer sur fichiers image et pdf
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je fais un clic droit (menu contextuel) sur certains fichiers (fichiers image, fichiers pdf, fichier office ou libre ...
Impossible de convertir mon ssd
Bonjour, J’ai un problème sinon je serais pas là Sa fait 1 mois que environ une fois par semaine que mon pc frezz et affiche le « bleu screen ...
Renseignement
Bonjour, pourquoi je ne peux plus envoyer des photos depuis mon ordinateur
Securite informatique
bonjour a tous voila a l aide de la commande cmd j ai voulu savoir si mon reseau etait surveille et je suis tombe sur l adresse ip d un site ameriucai...
Pc crash en jeu
bonjour tout le monde jai un soucis mon pc crash sans raison (écran fixe et rien ne répond, obligé de rester appuyer sur le bouton power) et cela s...
Point de restauration du système qui disparait
Bonjour, En juin j'ai créer un point de restauration, sa c'est certain, car j'en avait déja créer bien d'autres mais je ne les vois plus quand je va...
Mise à jour windows apdate 10 bloquée
Bonjour, Windows apdate ne fait pas des mise à jours, et j'ai un message qui parle de windows 10 version 2004 qui ne veut pas s'effacer ni s’exéc...
Comment installer un ssd en esclave ?
Bonjour, installer un disque ssd en esclave Merci
Comment supprimer mot de passe en vu de donner pc
Bonjour, Je prévois de donner mon pc portable à une asso de bienfaisance et je voudrais supprimer mon mot de passe. Comment procéder ? Je suis sous ...
Pc reboot apres chaque sortie de veille
Bonjour, j'ai déjà demandé une aide pour un problème similaire, suite à la mise à jour 21H1, mon portable asus reboutait après les sorties de veille l...
Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...
Impossibilite d'utiliser la fonction recherche" dans explorateur de fichier
Bonjour, depuis (je crois) la dernière mise a jour windows 10, je ne parviens plus a rechercher un fichier dans le module "explorateur de fichiers". ...
Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...
Mas machine plante apres une mise a jour des pilote windows 10
Bonjour, Jai un souci similaire a celui de #linuxforlife Apres avoir mis mes pilotes a jour mas machine es devenus instable les message bleu ...
Code d'erreur 0xc0000225
Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...
Problème d'utilisateur après restauration
RésoluBonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...
Localité du système sur le mauvais disque/séparation entre c et partition systèm
Bonjour, J'espère que je vais pouvoir bien expliquer mon problème... je compte sur vous ! Suite à une défaillance de mon disque dur HDD, un vend...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai oublié mon de passe Windows et je n'ai de disque de réinitialisation
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour , depuis 1 mois , mon ordis affiche " Réparation automatique " ," Votre pc n'a pas démarré correctement " , jai essayer toute les astuces pour...
Notification de kaspersky
RésoluBonjour à tous, je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capt...
Connexion complique
bonjour voilà s affiche au depart ---votre administrateur ou organisation a défini le paramètre de données de diagnostic windows de votre de votre a...
Impossible de rejoindre insider
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec Windows 10 Education, c'est un HP ProBook X360 G5. Je veux rejoindre Insider pour mettre Windows 11 mais quand...
Probleme utilisateur disparu
Bonjour, J ai fait un technique pour avoir plus d espace de stockage ducoup j ai fait assistance de stockages et oublier les utlisateur et mainten...
Winload.exe manquant
Bonjour, J'ai redémarré mon PC sous win10 x64 et depuis j'ai l'erreur 0xC000000E au démarrage. J'aurai besoin d'aide pour répare
Logiciel qui repart windows10
Bonjour. exemple : je ne peux plus enregistrer mes fichier compteur Garmin sur Strava MichelG
Bureau et fenêtres deviennent noirs mais restent fonctionnels "aveuglement&
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, un phénomène que je ne comprends pas du tout m'arrive à chaque session : Tout devient subitement noir après...
Camera wifi
Bonjour J'ai installé une caméra dans une maison qui fonctionnait très bien avec l'application v380s.mais je ne sais pas comment je me suis arra...
Installation win7 sur win10
Bonjour, j'ai un Lenovo sous win10 à 64bts , j'aimerai formater le disque et cette fois réinstaller avec un système Win7.pouvez-vous m'indiqué la dé...
Programme qui ne répond pas
RésoluBonjour. Je vien sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème : Je n'ai pas un pc très rapide, mais il tient quand même la rout...
Pc bloqué création code confidentiel
Mon pc et bloqué et je vous demande de m'aider svp .j ai redémarrer mon pc après les bases et les préparatifs et il me demande de me connecter à Micro...
Mettre un disque dur actif
Bonjour, Je viens de faire une fausse manipulation dans le DiskPart de Windows 10. J'ai mis une clé USB lambda en partition active. Du coup, le PC ...
Probleme ecran noir
Bonjour, j'ai eu un un souci aujourd’hui en allumant mon pc voila dés que je vais sur internet ou autre les couleurs ont changées , je voudrais remet...
Lecteur dvd et windows 10
Bonjour, J’ai fait installer windows 10 en place de windows 7 sur mon portable Packard Bell Easy Note LS ( Intel core i3-2310M) et j’ai installé ses...
Problème affichage jpeg tout noir
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mes jpeg (j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement des fichiers lourds). Ils s'affichent correctement, pu...
Comment faire communiquer windows 10 avec le dns principal d'un site ?
Bonjour, Comment faire communiquer windows 10 avec le DNS principal d'un site, celui de matmut.fr en particulier ? Quand je cherche à ouvrir ce s...
Remède temporaire...
Bonjour, Oui ça répare bien l'icone son inactive, MAIS au re démarrage suivant le défaut persiste icone son à nouveau inactive. Modification dans b...
Windows update
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'entrer dans Windows update. J'ai le message suivant qui s'affiche : Un problème s'est produit, ...
Lenovo x131e clavier et souris ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai réinstaller mon ordi lenovo thinkpad x131e, après la réinstallation le clavier et la souris a fonctionné, mais le wifi non. J'ai du co...
Ecran connexion windows 10
Bonjour, Sur mon ancien pc win10, quand je voulais me connecter au démarrage, j'avais un écran avec l'heure et un paysage qui changeait à chaque f...
Installation windows impossible
bonjour j'ai un problèmes assez embêtant, j'ai acheter un laptop sans os et lors de l’installation de Windows avec une clé d'installation le pc n...
Mon pc plante au bureau juste apres avoir mis mon mot de passe win 10
yo les gars, mon problème est dans le titre. Lundi mon cousin a démarrer gta san andreas qui a planté il a donc fait un arret forcé avec la touche po...
Bug ecran rayé pc
Bonjour. Aujourd’hui j’ai allumé mon Pc, cela faisait peut-être 1 semaine que je ne n’avais pas fait. Lorsque je l’ai allumé tout allait bien, pu...