Les discussions

Se connecter sans mot de passe

Bonjour, Comment puis-je me connecter sans mot de passe ? C'est à dire, quand j'allume l'ordinateur, j'aimerais arriver directement sur le bureau...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Affichage du dossier téléchargements le " regroupement" réapparaît

Bonjour Depuis quelques jours, mon dossier téléchargements s'affiche de manière groupée par date. J'ai fait un clic droit, choisis l'option regroupe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Mot de passe non reconnu

Bonjour quand j ouvre ma session sur mon ordinateur avec mon mot de passe il le reconnait mais quand je veux me connecter sur une page microsoft ou m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
tanteelise

Impossibilité de supprimer des copies d'icones sur le bureau

Bonjour, Mon bureau est encombré de copies d'icones (apparues mystérieusement) que je ne parviens pas à supprimer. Lorsque je fais un clic droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Comment démarrer windows 10 sans saisir de mot de passe

 Résolu

Bonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Touche f1 au démarrage

Bonjour, Je me permet de venir vers vous, car depuis un moment, je suis obligée d'appuyer sur la touche F1 à chaque redémarrage de mon PC... Petite...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
celineléa76

Retrouver mes photos

Bonjour, j ai désinstaller mon disque dur de mon pc pc portable , car je je pensais que mon pc ne fonctionnait plus.Je l'ai donc réinstallé, par cont...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Confusion des emplacements de dossiers système (musique et vidéo)

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de ce problème qui me fait tourner en bourr...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
R.Seas

Écran noir après le chargement windows

Bonjour, il y a quelques jours mon ordinateur m'a affiché des pixels de couleurs sur mes deux écrans avant de s'éteindre, lorsque je l'ai rallumé il m...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Giyome

Mon ordi est hs, comment transférer les données ?

bonjour, mon ordinateur est mort...j'ai fait extraire le disque dur et je voudrai transferer tout mes documents ,photos etc..sur un nouvel ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
superbarnis

Bloqué sur le logo au démarrage

Bonjour, Mon Windows reste bloqué sur le logo avec les points qui tournent ... Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
El_Gyppie

Préparer son disque dur pour une nouvelle installation windows 10

Hello Guy J'ai plein de partitions sur mon disque principal. Je ne sais plus si je dois tout formater comme une grosse brute ou bien juste re-install...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Suite à la mise à jour par Microsoft de Windows 10, mes dossiers ont disparus, ainsi que ma barre des tâches . Merci d'avance, pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Probleme lecture windows 10

Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Pc très lent

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable d'occasion, il fonctionnait très bien mais après 15 jours d'utilisation il est très lent. N'ayant pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Comment enlever l'autorisation pour créer un dossier

Bonjour, voilà j'ai ce problème, il m'empêche de créer un machine virtuelle

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
SATS_fr

Trainées gris/noire à droite de lettres et dessins noirs

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum. Sinon, svp, dites-le moi. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en faisant une retouche sur Photoshop, des t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Craftyfox

Comment récupérer windows 10 après avoir supprimer linux.

Bonjour à tous, j'ai supprimé Linux que j'ai installé à côté de Windows dans gestionnaire de disque et j'ai éteint le volume de disque qui contient Li...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
cristali

Logiciel pe design plus 2 de brother qui plante dès le démarrage

Bonjour, J'ai un logiciel BROTHER qui fonctionne très bien sur windows 7 (mon ancien PC) Mais sur mon tout nouveau PC sous W10 il plante dès l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MCFLY1981

Pc trop trop lent et clic droit aussi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu trop lent : démarrage met presque 10 min pour ouvrir l'écran d’accueil ; lorsque je clique pour entrer les identifiants ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Mise à jour 20h2 impossible

Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie de faire la mise à jour 20H2 pour windows 10 mais il m'est tout bonnement impossible de la faire. -...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
fabul

Pc ne démarre plus après modification de la ram alloué dans msconfig

Bonjour j'ai 8giga de ram et j'ai voulu les utiliser au maximum grâce à un tuto youtube qui disait de mettre 7630 mo dans et de cocher ram maximale un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Votre ordi a rencontrer un problème doit redémarrer

bonjour , depuis qq jours j'ai le problme suivant , écran bleu votre ordianteur a rencontrer un problème et doit redémarrer je suis sous windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Carré bleu autour de l'icone d'une application sur le bureau

Bonjour, Est ce que vous savez comment je peux enlever les carrés bleus autour de l'icone d'une application sur le bureau. Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX

Ajout d'un autre ecran

Bonjour a vous tous, Je reviens ici sur ce forum non pas pour des renseignements mais pour une aide . mon matériel actuel: 1 pc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Anapec

Bonjour, je suis inscrit au compt anapec2019 et je veux réinscrire au compt 2021?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bendrop

Le capot de mon pc me fait des misères...

 Résolu

Bonjour à tous. En désespoir de cause je pose ma question ici au cas où une personne meilleure que chez Asus pourrait m'aider. J'ai un PC portab...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
luckydu43

Problème suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu tous mes documents. Par ailleurs, au démarrage il faut se réidentifier à cha...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
jean-luc1._1951

Windows vista galerie de photos

Bonjour, Avant de passer sous win 10 mon frère sous Vista avait un transfert automatique de ses photos avec son ancien téléphone et tout se faisait d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Jojolaguitare

Saut et coloration de l'écran

Bonjour, Mon écran saute sans arrêt et les pages sont roses et vertes tout en superposition. D'où ça peut provenir ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

Illisible

Voici une photo ???? de ce que j ai à l écran J ai fait gamma, luminosité... Rien ne change Les photos sont moches Wouinn keskil à mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
seb77150

Impossible de réparer windows 10

Bonjour, Je vais essayer de détailler mon problème le plus possible car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais j'espère vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
emet_ff14

Mon pc portable s'éteint quand je referme l'écran contre le clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je referme l'écran contre le clavier avec des onglets d'ouvrèrent, il s'éteint et ferme tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Invite de commande qui se ferme automatiquement

 Résolu

Bonjour, impossible de lancer mon invite de commande a peine ouvert il se ferme automatiquement , en regardant dans l'éditeur de registre voici ce que...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Impossible de mettre à jour : interruption pendant la misd à jour

Bonjour, je viens vers vous une dernière fois car je n'ai aucune idée de quoi faire pour pouvoir mettre à jour mon Windows, j'ai toujours les mêmes so...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
SATS_fr

Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Demande d'activation sur ordinateur asus neuf

Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Impossible de faire la mise a jour windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows. Arrivé a 98% sa indique "Impossible de terminer la mise a jour Annul...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Problème de suppression compte "utilisateur"

 Résolu

Bonjour, Du au télétravail obligatoire du mois de mars 2020, j'ai du utiliser la connexion sur un bureau distant via un vpn pour la première fois d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Arlsonmornuit

Freeze étrange

Bonjour à tous, j'ai maintenant un freeze franchement étonnant, j'arrive en temps normal à m'en sortir (parfois en galérant bien mais à priori, ça v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Toto360

Installation windows 10 usb ancien disque dur

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Durée de fonctionnement cpu

 Résolu

Bonjour , J'ai vu dans la catégorie performance du CPU que la duré fonctionnement n'est pas reboot avec le relancement de Windows . Comment puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Aubin

Sauvegarde - restaurer fichiers à l'aide de l'historique de fichiers

 Fermé

Bonjour, Win 10 systématiquent me dirige sur le Cloud qui par ailleur, chez moi est supprimer. Y aurait il une autre procédure renseignée dans W10 ?...

Dernière réponse le 24 août 2021 par
pistouri

Écran noir et curseur souris visible

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur affiche un écran noir avec seulement la souris visible. Je vois l'écran de démarrage avec le logo du PC puis le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Bribrines54

Problème pour défragmenter le disque (system)

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC qui est devenu très lent (j'utilise Windows 10). Pour cela, j'ai suivi le chemin suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Déchiffrage impossible d'un dossier

Bonjour à tous, Je vous écris car ma mère a fait une fausse manipulation sur son PC. Elle a chiffré le contenu du dossier Téléchargement... Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Sapristine

Casque bluetooth couplé mais pas de bouton pour se connecter au casque

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai couplé le casque Bluetooth de mon père avec son ordinateur (W10) mais il ne se connecte pas automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Yann

Problème périphérique

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 suite à un problème d'installation et depuis que je veut re configurer mon pc (choix de langue etc)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
monk521

Erreur restauration système avec le code 0x81000203

bonjour j'ai un souci avec ma restauration système lorsque je dois créer un point de restauration système j'ai un message d'erreur (pièce jointe). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
pistouri

Problème ecran bleu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes ! ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
billmaxime
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 42 222