Les discussions

Mon mot de passe windows 10 à expiré

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Edawards

Traitement de texte nouvel ordi

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur cette semaine car mon ancien m'a lâché. J'ai été étonné qu'il n'y ai aucun traitement d'installé sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
unknown_programmer

Comment faire pour toujours voir les photos qui sont sur l'ordi

Bonjour, Comment faire pour que les photos dans mes albums ou sur mon bureau soient toujours ouvertes sans que j'aie à cliquer dessus pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fanfan

Récupération image

Bonjour, Je viens très récemment d'installer Windows 10 donc je ne suis pas totalement à l'aise avec le nouvel OS. J'ai justement fait une mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Morendai

Compte mirosoft obsolète

Bonjour j'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 il y a 3 jours et depuis jeudi soir, mon compte Outlook est obsolète. La conséquence directe est que...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Basculer le son vers l'aux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Hocine.Dany

Changer de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Adri1infos

Concentrateur usb racine

Bonjour à tous, Au niveau de la gestion d'alimentation (afin de ne pas autoriser l'ordinateur à éteindre mon périphérique pour économiser l'énergie)...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Azerty.PhilCo

Task host

bonsoir, depuis 2 jours à la fermeture de windows 10 j'ai le message suivant : task host windows, l'hôte de tâche arrête les tâches en arrière plan. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
johanna1937

Ordinateur bloqué suite installation window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Clé produit

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 64bit sur mon ordinateur mais ça me demande d'activer Windows. Aucune des clés que j'ai introduit n'a fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Telecopie ou fax depuis pc

Bonjour, Je n'arrive pas a programme le modem intégrés dans mon pc pour pouvoir envoyé un fax ou une télécopie. Il y a déjà le logiciel "télécopie et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fax

Fichiers supprimés après la mise à jour !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Julixm

Utilisation de la meme clé windows

Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon PC il ya de cela un peu plus d'un mois a partir d'un Upgrade de windows 7, et hier je l'ai installer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

Bonjour Depuis la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 je n'est aucun bouton pour activer la wifi. Avez vous une solution? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mololon

Windows 10

 Résolu

Bonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Vercegintorix

Où est passé mon bluetooth ?

Bonjour, Soudainement, je n'ai plus d'application bluetooth sur mon pc, alors qu'elle fonctionnait précédemment. Comment puis-je la retrouver ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Faut il reinstaller windows10 au changement de config?

Bonjour , J'ai un dilème , je pense changer ma configuration de PC, j'ai actuellement ine configuartio à base de processeur intel core I5 3570K a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Ma souris clignote sans arrêt !

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mourlevat

Peux t on installer directement windows 10 a present

bonjour a tous j ai entendu parler que la mise a jour pour installer directement Windows 10 est sortie Ou trouver ce lien sur microsoft ? concr...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
flexi2202

Comment installer lecteur windows media

 Résolu

bonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rolire83

Activation windows 10 a partie de 7

Bonjour, Ayant été infectés par des virus sur mon ordinateur, je l'ai réinstaller (windows 7) et j'aurais voulu en profiter pour passer au 10. Mais d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Flo-BZHquad22

Problèmes pour revenir a windows 7

Bonjour, Voilà deux jour que je cherche a me débarrasseé de wind 10,le problème c'est que j'ai tout viré de sur mon ordi quand je met le CD PO...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Adri1infos

Volumineuse m.à.j. aujourd'hui

Bonjour, Voir => , elle fait 2.6GO . Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Comment enlever une sorte de zoom sur mon écran d'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'allume mon ordinateur comme tout les matins, sauf que aujourd'hui, surprise ! Mon écran à une sorte de gros zoom, du coup c'est un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Tatoon_PVRB

Erreur 0xe0000225 ecran bleu

Bonjour a tous Mon ordi ASUS a planté a l'ouverture après une mise en veille avec l'erreur 225 impossible de relancer WINDOWS 10 mème en en mode s...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Transfert de photos de l'ordinateur port vers clé usb

 Résolu

je possedes windoss 10. je voudrais transferer des photos de mon portable vers une clé usb.Comment dois-je procéder.Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
ra@*er

Comme trouve le pilote de son de windwos 10

Bonjour, comme trouve le pilote de son Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

bnjr,jai un serieuse probleme je utilise windows8 sr mn pc maintenant j'ai telecharger windos10 et me demande une clé de produit

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Savoir pourquoi j ai plus de son

Bonjour, bonjour j ai telecharger windows 10 je n es plus de son sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Impossibilité de télécharger tout ce qui est windows

Bonjour, depuis environ une semaine j'étais sous Windows 7 et il m'était impossible de télécharger quoi que ce soir en lien avec Windows, j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

Bug google

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème sur mon ordinateur depuis 2 semaines impossible d'acceder à l'url Google.fr ou n'importe quel pays, j'ai eu ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Mise à jour threshold 2 impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec Threshold 2: la màj était dispo alors je l'ai téléchargée. Au moment de l'installer, l'outil s'es...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tdmax

Compte utilisateur

Bonjour ! J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. Je possédais deux comptes administrateur sur 8.1 A la fin de la mise à jour un des co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Connexion limitée

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable qui me dit que ma connexion Wi-Fi est limitée. Quand je lance un diagnostic, il me dit qu'il n'y a aucune...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Raccourcis

Bonjour, je suis passé de windows 7 à windows 10 j'ai perdu mes raccourcis de jeux de cates solitaire et de jeu de dames comment les récupérer? merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Problème apres restauration sur w10

Bonsoir, j'ai un p'tit soucis: mon pc ayant plein de virus depuis 2 semaines j'ai descidé de le restaurer a partir d'une date antérieur a l'apparition...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Help me

Bloqué sur l'écran mot de passe, ne peut pas écrire

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon ordinateur portable sous windows 10. La case mot de passe ne semble pas réagir. Sur l'écran du mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Avatar qui ne s'affiche pas à la connexion

 Résolu

Bonjour, Mon avatar de mon compte local ne s'affiche plus à la connexion de mon pc, je l'ai changé mais rien n'y fait. Pourquoi ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Mise en veille de l'ordinateur, problème..

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que mon ordinateur se met en veille et que je veux le réutilis...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Windows

windows 10 ne reconnaît pas ma caméra sony. comment lire mon film enregistré. merci de m'aider !!

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

À propos de windows10

Bonjour a tout le monde,je vous éspère une bonne soirée je me demande si je pourrais savoir la taille de windows10 par rapport à windows 7 avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tomy2e

Freeze des jeux et plantage total du pc

Bonjour, j'ai depuis juillet un ASUS -insérez nom plein de chiffres et de lettre ici- de la gamme republic of gamers, équipé d'un i7 4710HQ 2.5 GHz, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
delfre56

Code erreur 0x80072ee2 avec l'app courrier/maj windows 10

Bonjour, Je me retrouve confronté au meme probleme sur mes 2 ordinateurs : L'application courrier de windows 10 (qui fonctionne avec mon compte admin...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gouxnath

Je n'arrive pas a ouvrir un lien

Bonjour, Quand je clique sur un lien mon ordinateur me demande de téléchargé un application pour pouvoir l'ouvrir sinon je ne peux pas utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Wetag02

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, Sous W10, j'essaye d'installer le JDK 8u66 pour x64. J'ai téléchargé le fichier d'installation à partir du site d'Oracle et en lançant l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tsuyo21

Windows7vers windows10

bonsoir à tous,j'ai windows7et voudrais passer à windows10,mon navigateur est firefoxj'ai beaucoup de marques pages ainsi que des playlists dans youtu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaumune

Trouver et supprimer les fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10. J'ai eu des mises a jour hier. Cela pour expliquer que, avant ces mises a jour, j'allais sur l'espace de recherche et...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yvon02

Enlever mon code d"accé

Bonjour, comment enlever le mot de passe au demarage dewindow 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Windows 10 et windows 8

Bonjour, mon ASUS 18"4 RV 900 ..présentait des 'Bugs ,un Tech m'a installé le Windows 10 , et je le trouve ennuyeux etc , je voudrais re...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
BAGNOLE333
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 42 002