Les discussions
Impossible d'envoyer des mails windows 10
Bonjour, Comme le montre la capture, le mail (par l'intermédiaire du courrier Windows 10) ne veut pas partir. Voilà plus de 30 mn que ce mail "es...
Applications désinstallées et qui se réinstallent
RésoluBonjour, Je constate (par Ccleaner) qu'après avoir désinstallé des applications, celles ci sont à nouveaux visibles dans les programmes. Commen...
Mon pc block sur un écran intel corporation
RésoluBonjour, ce matin quand j'allume mon ordinateur il affiche cela : Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This ...
Gadget meteo
bojour, j utilisais le windows 8.1. sur proposition de microsoft, j ai executer l ubgrade et j ai installe le windows 10. j arrive pas a installer...
Administrateur je ne peux supprimer !
Bonjour, Je ne comprends pas, je suis le seul utilisateur et certainement dans le groupe des administateurs. Et pourtant je ne peux supprimer certa...
Fond d'ecran bureau
Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran de bureau sur windows 10,lorsque j'ai choisi un fond,celui-ci ne s'affiche pas c'est un fond bleu uni,je n...
Compatibilité samsung series 5 et windows 10
Bonjour, J'envisage de migrer mon PC portable Samsung série 5 Ultra 530U4C - Core i5-3317U1 6.Go sous Windows 8 vers Windows 10. Y a t'il un réel...
Redérrage sans arrêt et sans os
Bonjour, je vous explique en détails la chose... En terminant l'installation du Windows 10, mon pc faisait un écrans noir avec aucune commande po...
Plus de son après mise à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...
Problèmes avec windows 10
Bonjour, Mon ordinateur a installé windows 10 sans me demander mon autorisation. Il a supprimé les comptes des autres utilisateurs ainsi que tous ce...
Comment activer windos defender
Bonjour, je suis sous Windows 10 et je voudrais réactiver Windows Défender qui se serais désactivé suite au téléchargement de ADW cleaner. depuit je...
Captivity
Bonjour, Impossible d'executer le .exec de captivity depuis win 10. Merci de me donner une solution. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...
Problème de lag
Bonjour, Ce we je suis passé sur windows10 et depuis je n'arrête pas d'avoir des gros piques de lag sur smite (le seul jeux en ligne au quel je jo...
Windows live mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows Live Mail marche toujours sur windows 10 Merci
Blocage du système
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur mais à chaque fois que je le mets à jour ma machine se plante.et quand c'est comme ça je dois red...
Easy display manager sur samsung r525
Bonjour, Depuis la migration de mon PC de Windows 7 vers 10, "Easy display manager" plante systématiquement: je l'ai désinstallé puis réinstallé a...
Doit on l'installer
RésoluBonjour, j'en entend des qui me dise écoute windows pour ce qui en a l'heure actuelle sa pas l'air mal ,je voudrais bien votre avis pour pouvoir répon...
Windows 10
RésoluBonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...
Besoin d'actualiser le bureau pour retrouver fichiers
Bonjour à tous, je suis sous windows 10 et depuis hier j'ai un soucis avec les fichiers que j'enregistre sur mon bureau. Quand je telecharge un fichi...
Mise en veille de l'écran après 1 minute d'inactivité
Bonsoir bonsoir Je m'explique: Depuis que je suis sous Windows 10, mon écran passe en mode veille après une minute. J'ai pourtant vérifié dans...
Compte enfant sur windows 10 pour le controle parental
Bonjour, Comme Microsoft m'a proposé (comme à beaucoup de monde) de migrer sur Windows 10, ça se passe pour le moment avec pas mal de petits irrit...
Accès à la zone de recherche
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai installé windows 10. La zone de recherche ne fonctionne pas. Comment puis je y remédier ? En plus, quelqu'u...
Probleme de corbeille
Bjr. Depuis quelques temps lorsque j allume mon ordinateur il s affiche " la corbeille M est endommagée, voulez vous la vider". Quelqu un peut il me ...
Comment faire pour voir mon code wifi
Bonjour, trouver mon code wifi j'en aurais besoin pour avoir la wifi sur un autre apareil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Probleme de passage automatique entre haut parleurs et casque
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Windows 10 ( version 1511 10586.14) le basculement automatique entre haut parleur et casque quand je le...
Perte de données apres redemarrage
Bonjour , j'ai mis la mise a jour de Windows 10 , j'avais Windows 7. Apres l'installation, Jetais face a un bureau vierge, mais j'ai pu retrouver mes ...
Petits problème windows 10 explorateur de fichier et miniature
Bonjour, j'ai deux petits problèmes... je suis sous windows 10 visiblement mis à jour, avec un pc Asus qui contenait avant windows 7 Tout d'abor...
Windows live movie maker
Bonsoir. Sur W7, j'arrivais à faire un montage vidéo et aussi avec des photos. Maintenant que j'ai W10, impossible. Quels moyens ou méthodes dois-je ...
Problème d'heure
RésoluBonjour, Hier, alors que je m'appretais à aller voir ma boîte mail, Google m'a interdit l'acces en me disant que mon heure n'etait pas officielle. Su...
Perte de fichiers après redémarrage
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS N56V et je travaille sous le système d'exploitation Windows 10. J'ai installé Windows 10 il y a quelques...
Ca vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, à tous et à toute, Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition fa...
Session inaccessible
bonjour, je viens de créer une session administrateur sur mon nouvel ordinateur, mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni à créer une autre session. Micros...
Favoris
Bonjour, je n'arrive pas à mettre par ordre alphabétique mes favoris sous Windows 10, quelle est la manipulation nécessaire ? Merci
Disque externe de récupération
Bonjour à tous, Comment peut-on créer un disque externe de récupération. Merci d'avance pour votre aide
Installer windows sur clé
Bonjour, Je voudrais installer sur une clé usb vierge mon Windows 10 avant une première utilisation de mon pc portable car je ne sais pas comment ...
Comment supprimer l'icone obtenir windows 10
j'ai demandé Windows 10 et en fait j'ai Windows 7 - ça fait 3 jours que ça tourne et je n'ai toujours rien - alors je voudrais retrouver Windows 7 com...
Impossible ajouter google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue: "en choisir un" avec la proposition: "WWW.G...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, quand j'ai téléchargé la mise à jour du bios (pc acer e5 571g 76v4) sur site d'acer, en l'éxécutant il me met "ac detect error". Donc je ne p...
Réparer les erreurs de windows 10
le programme reimageplus.com pour réparer les erreurs de windows 10 est il gratuit. je vous remercie
Acces et convivialité
Bonjour, j'avais un config windows 7 et suis passée fin août directement,t à windows 10. Tous va bien, je connaissais déjà la présentation Wi...
Suppression de compte
Bonjour, Merci de m'indiquer comment supprimer mon compte. Bonne journée
Mis a jour windows 10 plus de son
Bonjour, depuis ma mis à jour je n'ai plus de son Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème résolution d'écran (zoom)
Résolubonjour à tous, voila, j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom ...
Après installation windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les i...
Lecture pps
Bonjour, Je reçois mes mails par l'intermédiaire de thumderbird. Depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive pas à lire les PPS joints aux mails ...
Problème son sur w10
Bonjour à tous, Il y a 7 jours j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10, j'étais sous Windows 8.1 et j'ai pas mal de soucis suite à cette ...
Installer un nouveau logiciel sous windows 10
Bonjour, Je vais acquérir un nouveau pc portable doté de windows 10 et je souhaite pouvoir installer installer la suite office que j'avais depuis ...
Windows 10 lenovo
Bonjour, J'ai un tout en un Lenovo C260, il bloque sur le redémarrage, je suis obligée de l'éteindre pour le rallumer et là pas de problème ?? re...
Formatage et re installation windows 10
Bonjour, j ai installé Windows 10, quelques petits soucis au début mais tout est rentré dans l ordre. Maintenant je me pose la question suivante : ...
Problème de mise à niveau
Bonjour Deux tentatives de mise à niveau de windows 10 vers mon pc portable(ACER) lequel tourne sur windows 8.1, je reçois ce message : Erreur déte...