Augmenter la capacité du volume simple du disque dur
Bonjour, j'ai due augmenter ou étendre la capacité du volume de mon disque dur interne, au départ il était de 198 Go avec 2 partitions principale...
Bonjour, j'ai due augmenter ou étendre la capacité du volume de mon disque dur interne, au départ il était de 198 Go avec 2 partitions principale...
bonjour je suis sous windows 7 et j ai bien reservé windows 10 mais je n ai toujours pas recu la notification.est-ce inquiétant?
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 et depuis je ne peux plus sauvegarder des fichiers dans mes répértoires. Un message me dit que seulement l'Ad...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...
Bonjour, J'ai sauvegardé mon iPad il y a quelques minutes, j'ai voulu accéder au fichier de la sauvegarde mais je ne trouve pas son emplacement. J...
Bonjour, Existe-t-il une touche "tout supprimer" dans Courrier ? Je dois supprimer mes anciens mails 1 par 1 et ça commence à me gaver... Merci pa...
Je ne ve pas le Windows 10 dans mon ordinateur comment je fait pour empêcher qu'il me le demande à tout bout de champ???
Bonjour, j'ai un XPeria Mini sous la dernière version d'Android et j'adore Windows(10 et autres) esse possible de passer mon smartphone en Windows 10 ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? en installant windows 10, j'ai l'erreur suivante 8007002C - 4000D et ce depuis au moins une dizaine de jours. j'...
en me connectant depuis hier, j'ai un message erreur critique le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le probl...
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC et tous ça à cause de Windows 10 je pense. Je commence par le début, tout d'abord j'ai un PC Toshiba et il y ...
* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un Asus UX303LB-DQ042H 13,3" Tactile il y a peu de temps et je suis face à un problème. Les barres de comma...
Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...
Bonjour, pour installer windows 10 il faut 64 bts et non 32 bts je crois merci pour la réponse
Bonjour, Après plus d'une heure de recherche, j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ce problème! Mais je ne peux pas l'envisager. Il y a f...
Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...
Bonjour Du a un Bug de windows 10 j'ai du reformater mon Pc pour retourner a un Windows 10 tout neuf et tout beau .. mais ça ne se passe pas comme pr...
Bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je n'ai plus de son] sur les films et vidéos, en lecture avec vlc-media-player ! Avant, j'avais-windows...
Bonjour, Suite a la mise a jour vers Win10, ma corbeille a disparue !! après une recherche dans le PC, impossible de la retrouver. Comment procéder...
Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 .Microsoft me propose windows 10 gratuitement . Je possède Office 365 . Est-ce que cela ...
Bonjour comment partager la connection avec windows
Bonjour je reviens vers vous car j'ai installer Windows 10 sur mon Windows 7 et malheureusement cela ne me convient pas et pour faire simple j'ai dép...
Bonjour, Bonjour, depuis l'installation de windows 10, l'application courrier bloque mes messages envoyés dans la boite d'nvoi, ... "envoi en co...
Bonjour, Mon imprimante est introuvable pour mon Toshiba depuis je pense que j'ai accepte l'installation de Window 10...???? J'ai ttelephone au supp...
Bonjour, Ciel Compta ne s'ouvre pas sur Windows 10 à cause d'un problème de compatibilité j'ai donc dû rétrograder mon système vers Windows 7 pou...
--Bonjour, dans quelle rubrique faut-il aller sur W10 pour changer le pointeur. MERCI marypoppins01
Bonjour, avant, j'avais la version de Windows 8 et, dès qu'on fermait le capot de l'ordinateur, il fallait insérer le mot de passe lorsque quelqu'u...
Bonsoir, Comment fait-on pour revenir à W7 si W10 ne convient pas? Merci
Bonjour internautes ! Alors voilà il y a quelques jours j'ai décider de faire la mise a niveau pour passer de Windows 7 a Windows 10 , seulement voil...
Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup la notification de MS pour réserver et obtenir gratuitement Windows 10. Microsoft parle d'une mise à jour. Ma que...
Bonjour à tous Voila, j'ai activé le mode "tablette" pour voir comment c'était. Maintenant je voudrais remettre mon ordi comme il était (supprimer l...
Bonjour, Je viens de finir de monter ma nouvelle config, j'ai acheté un nouveau ssd puis un nouveau hdd en plus de celui que j'avais déjà sur lequ...
Bonjour Merci de me lire J'ai téléchargé Windows 10 et je pense avoir fait l'erreur de verrouiller quelque chose car avoir terminé le soir venu j...
Bonjour ou bonsoir :) Aujourd'hui j'ai décidé de désactiver la localisation sous Windows 10 pour éviter que Microsoft en sache trop sur moi. Cependan...
Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer d'acheter Spore sur le site CCM je ne sais pas comment l'ajouter au panier
Bonjour, Dans W10, le magnétophone est remplacé par "enregistreur vocal". J'ai essayé de le tester mais je ne trouve pas le fichier de destination....
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, et ma connexion éthernet ne semble plus marcher. Dans l'onglet des connexions ...
Bonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...
Bonjour J'ai perdu "google earth" depuis que je suis passé à Windows 10. J'essaye de le télécharger. Réponse : erreur 1603. Problème d'incompatibi...
Bonjour, Je suis passée à Windows 10 il y a trois jours. Après ouverture de mon ordi ce matin, tout sur mon bureau est devenu démesurément grand ...
Bonjour , voilà j'ai un problème je n'arrive pas à accéder aux windows store. Celui-ci mouline jusqu'a ce que je reçoit un message disant " Serveur dé...
Bonjour, j'ai un pc portable dell E6420 core i5 avec windows 7 je voudrais avoir une clés USB avec Windows 10 sur la quelle je peux travaillé sans ...
Bonjour, j AI WINDOWS VISTA et je souhaiterai installer window s 10. Est ce que c 'est possible ?
Bonjour, je viens d'acheter mon pc asus il y a moin d'un mois et il y a un probleme avec la barre de tache ^^ j'ai redemarer plusieur fois mon pc et ...
bonjour et merci de votre aide. j ai migré vers windows 10 , puis sans savoir pourquoi ma cam ne souvre plus , le message suivant apparait : une erreu...
Bonsoir, Je rencontre un problème dans ma messagerie « Microsoft office Outlook 2003 » l'icône droit du bas de mon ordinateur indique « hors conne...