Les discussions
Problème avec le mode sans échec avec invite de commande
bonjour j'ai basculer vers le mode sans echec avec invite de commande et par accident fermer la page de cmd et je suis bloquer sur une page noir main...
Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10
RésoluDans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...
Zrond
RésoluBonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...
Problème pour lire une vidéo
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème je n'arrive pas à lire une vidéo que l'on m'a envoyée (alors que pour 1 autre reçue par un autre expédit...
Acer
Bonjour, Mon ordinateur de la marque Acer que j'ai depuis 1an seulement s'est éteint brusquement. Et je n'arrive pas à le rallumer. Sachant qu...
Erreur windows 10 - sfc /scannow
Bonjour à tous, Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de répara...
Problème d’écran bleu au démarrage acer
bonjour, j’ai un problème avec mon acer qui au démarrage affiche un écran bleu sans autre ms possibilités que faire ?
Mon chat à réinitialisé mon pc
RésoluBonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...
Erreur java
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur, message relatif à JAVA. Je précise que j'ai windows 10 et...
Réinitialisation et media creation tool beug
Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...
Logiciel batappli .
Bonjour, lorsque j'ouvre batappli , ancienne version , il s'éteint de suite ?
Pb a l'ouverture de certain mp4 sur win10 (erreur 0xc00d36e5)
Bonjour, Faut-il vraiment acheter un logiciel pour résoudre ce pb ? Celui ci ne se présente que de façon ponctuelle pour certains fichiers MP4. ...
Ordinateur très long -processeur toujours saturé pour rien
Après plusieurs recherche je me dirige vers vous : malgré des caractéristiques que je suppose pas mal mon ordinateur est tjrs très long en le proce...
Disque c qui déborde
Bonsoir tlm, mon disque dur C déborde (137go) , après vérif mon dossier caché AppData fait 60GO, j'ai fait une copie sur un autre disque et souhaitera...
Bug windows 10
Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...
Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran
RésoluBonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...
Des fichiers restants après restauration
Bonjour à tous, Ayant eu un désagrément lié au registre, j'ai donc fait une restauration à un point antérieure. Aucun problème, le registre est rev...
Réparation automatique
Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...
Probleme d'installation windows 10
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .
Administrateur de source de données odbc
RésoluBonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'ai un soucis important, je possède un Dell vostro v130 et après changement du hdd, j'ai téléchargé le windows 10 32 et 64 mais rie...
Pb d'impression
Bonjour, J’ai depuis, un certain temps, un problème d’impression sous Windows 10 Pro Ceci quelque soit l’imprimante Quelque soit le type de conn...
Pavé tactile hs après installation windows ink
Bonjour, je crois que tout est dans le titre. j'ai connecté la tablette graphique sur mon Asus laptop, là, windows ink s'est mis en route et depu...
Réinitialisation propre de windows 10
Bonsoir à tous . Cet après-midi j’ai eu a démarrer la procédure de réinitialisation de mon PC avec nettoyage du disque C contenant le système Windows ...
Problème rénitialisation windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rénitialiser mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : Un problème s'est produit lors ...
Problème d'ouverture de fichier .doc ou .pdf
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Creative Cloud Desktop il y a quelques jours, je ne peux plus ouvrir un document word ou pdf en passant par le...
Mise à jour windows 10
Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS ...
Impossible de réinitialiser mon ordinateur
Bonjour, Je tente depuis ce matin de réinitialiser mon PC portable or à chaque tentative un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur s'est...
Écran noir, impossible d'ouvrir une session
Bonjour, Recemment j'ai formaté mon pc, et depuis mon disque dur est surchargé (toujours à 100%) même si je n'ai rien de lancé, il freeze plus qu'...
En ouvrant une seconde fenêtre de l'explorateur de fichiers tout se ferme
Bonjour, Depuis avant hier, ou visiblement une grosse mise à jour a été faite sur mon PC (à l'insu de mon plein gré !), lorsqu'une fenêtre d'Explo...
Probleme de lecture windows 10
Bonjour, J'ai exactement le meme problème que plusieurs personne sous Windows 10 rien n'est nette mise a part sous vlc le problème d'image s’amélior...
Activation de windows
bonjour!!! svp comment activer Windows 10
Windows 10 taskbars
RésoluBonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...
Path windows
Bonjour! Je veux installer l'application NodeJS, mais l'installateur me propose de créer une variable PATH, qu'est ce que c'est et dois-je cocher? ...
Ecran noir windows 10 au démarrage
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Asus avec Windows 10. Après avoir désinstallé Avast et redémarré mon ordinateur, je n'ai plus qu'un écran noir a...
Impossible d'exécuter un logiciel
RésoluBonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...
Blocage de l'acces a la webcam
Bonjour. J'ai du faire une fausse manoeuvre et maintenant quand je veux utiliser la webcam je reçois le message suivant de Kaspersky Total Security...
Freeze et crashs que je n'avais pas sur windows 8
Bonjour. J'ai récemment formaté mon ordinateur sous windows 8. J'ai fait la mise a jour pour passer a 8.1 puis j'ai installé win10 en téléchargean...
Installation w10 sur pc vierge
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...
Ecran noir gros problème acer
Bonjour qui parmi vous peut me répondre assez vite plus riens se passe impossible de l'allumé ne démarre plus dutout le pc est un Acer Aspire...
Microsoft store ne veux pas installer ou faire des mises à jours
Bonjour, Alors voilà depuis aujourd'hui ou pas car ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé Microsoft Store, je n'arrive pas installer ou mettre à...
Disque dur à 100%
Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a deux jours et impossible de l'utiliser fluidement car le disque dur sature à 100% dès qu'un programme est lanc...
Mot de passe du compte local administrateur (pas windows hello) oublié
Bonjour, Il y peu j'ai tenté de me reconnecter avec mon mot de passe local sur ma session admin, le problème c'est que je ne m'en souviens plus. I...
Ecran devient noir
Bonjour, Je rencontre un problème qui m'empêche de lire la suite d'un message ou d'un article de presse., et que je ne sais pas résoudre. Voici:...
Problème de lancement windows 10
Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...
Fichiers "avatar de compte"
Bonjour, Je souhaiterais supprimer des fichiers système cachés ; en l’occurrence des images « avatar de compte » (7 fichiers) J'ai testé plusieu...
Autoriser les chemins de plus de 260 caractères
Bonjour, Je souhaite autoriser les chemins de plus de 260 caractères pour les dossiers, sous dossiers et noms de fichiers. J'ai alors suivi ce tut...
Plus de modification de l'extension d'un dossier possible
RésoluBonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...
Bloqué sur le mode s
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon pc qui tourne sur Windows 10 en mode S. Mais j'ai cru comprendre que cette version bloque énormément d...
Affichage program file x86
RésoluBonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...