Les discussions

Code erreur au démarrage windows 10

Bonjour, J'ai un PC Lenovo Ideapad 330, et j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon PC, un écran bleu apparaît et il y a écrit "votre pc doit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ordi lenovo windows 10 inacessible boot

Bonjour, MON ORDI EST BLOQUE QUE PUIS JE FAIRE ,? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Adresse mail a l'installation

Bonjour, est il possible de changer l'adresse mail donnée a l'installation de Windows j'ai quelques petit souci avec mon provider qui a changer quel...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mikado

Différence entre compte microsoft et compte google

 Résolu

bonjour je confonds les deux: compte microsoft et compte google c'est quoi la différence? et le premier sert-il pour une adresse gmail? j'ai une a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Icone sur dossier

bonjour, il apparaît sur certains de mes dossiers un symbole qui n'était pas présent jusqu'à ce jour. Je laisse en pièce jointe la photo du symbol...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
olivierbrun

Probleme d'affichage ?

Bonjour, Je suis sous W10, carte graphique AMD RX570 Nitro+ 4go. Je ne fais pas de jeu. J'étais sur 2 ecrans ; LG Flatron W2261V-PF (branché en D...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
titoye57

Impossible d'ouvrir windows 10

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir windows 10 sur mon ACER ASPIRE V 13 Touch. J'ai toujours déverrouillé à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Iso windows

 Résolu

j'aimerais télécharger windows 10 sur ubuntu* mais je n'ai pas d'iso windows 10 pou ubuntu* ubuntu 18.04.4 LTS 64 bits

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaumune

Aide moi s'il vous plais

Bonjour, mon disc dure externe ne s'afiche pas comment faire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jfmimi

Préparation de windows

Bonjour, j'allume mon pc et après avoir mis le code ca mets préparation de windows Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 10

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur il ne s'ouvre pas sur le bureau de Windows 10, et je tombe sur une page noire avec ce message en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jfmimi

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré de mon ancienne maison mon PC qui est un ACER M3900, cependant, je n’arrive pas à le connecter à la wifi et je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

La passerelle par défaut n'est pas disponible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (Lenovo Ideapad 730s) et ma connexion au réseau échoue au bout de quelques minutes. Je me suis connecté à plusieurs r...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

Réparation automatique avec écran noir

Salut; Cela fait 3 jours maintenant que mon Pc Lenovo ne fonctionnent plus quand je le démarre il m'affiche préparation de la réparation automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chauve_Souris

Impossible d’ouvrir un dossier sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j’ai un disque dur externe dans lequel il y a dossier contenant d’autres dossier et fichiers assez lourds (ce sont des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion

Bonjour, Vous m'excuserez par avance, je ne suis pas très douée. Je suis sous Windows 10 64bits. Voila mon probleme: Je n'arrive pas à me co...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
macbernic

Bloqué en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose cette question ici car après avoir lu d'autres réponses sur le site, rien ne semble pouvoir m'aider. J'ai bêtement redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Nicolas_0265

Deux disques dur mais lequel sert à windows

Bonjour, j'ai acheté un legion y530 l'année passée, je dois refaire l'installation de windows, mais je ne sais pas quel est le disque dur qui conti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10, crash à repetition

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que je suis sous la version windows 10 avec mon ordinateur, tout allaiit bien jusqu'au début de ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes avec le mode avion.

Bonjour, J'ai un problème aussi avec le mode avion. J'ai désactivé le mode mais il reste bloqué dans la barre d'outil et je ne peut pas activé la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Gyeoul_227_

Pc windows 10 qui freeze toute les 2 heures dès l'allumage

Bonjour ! J'essaye d'aider un ami pour qu'il puisse enfin jouer correctement avec un pc qui fonctionne. Il à un bon gros problème. C'est quand gros...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Nes

Photo ouverte avec paint

 Résolu

bonjour, depuis aujourd'hui, les photos de images s'ouvrent avec paint, et on ne voit à l'écran qu'une petite partie de la photo; pouvez vous me di...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Ordinateur qui ne démarre pas après mise a jour

Bonjour Confinement oblige, j ai pris mon ordinateur professionnel à domicile (pc fixe sous Windows 10). Hier, dans un élan de bonté, je fais les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Loicnono

3 hd apparaissent 2 fois dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel ordi avec Windaube 10. J'ai 3 HD (dont un H externe de sauvegarde) qui apparaissent 2 fois dans mon explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jfmimi

Bloc note window 10

bonjour combien de lignes peut contenir le bloc note de window10 (format 18) ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jee pee

Perte du mot de passe

Bonjour, Mon fils a perdu son mot de passe n’a pas de cd ni de clés usb il l’a depuis plus de 2 ans et c’est un hp x360 comment puis-je faire pour o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Ordinateur neuf rame

Bonjour , j'ai actuellement un ordinateur qui doit avoir 2 semaines mais depuis que je l'ai en ma possesion il ne cesse de beuger,rame , ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nadellen

Recuperation windows 10

j'ai planté mon lénovo avec windows 10 lors de la récupération a partir du disque D windows 8.1 s'est installé que puis je faire pour réinstaller wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc lenovo préparation de la réparation automatique+écran noir

 Résolu

Bonjour; Mon Pc le Novo est bloqué lorsque je le mets en route il m'affiche pendant quelques secondes préparation de la réparation automatique puis u...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ralentissements windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 subit des ralentissements infâmes... Comment résoudre le problème sachant que je ne sais p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour ! Je me permet de poster un message sur un problème qui persiste depuis un peu trop longtemps sur mon pc. Mon pc est une tour qui date un peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Juh

Impossibilité de quitter le mode s

Bonjour à tous; J'ai acheté recement un nouveau PC et je decouvre avec joie qu'il est bridé et que je ne peux qu'installer des appli officielles du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jfmimi

Tuto windows 10 pdf ou livre

Bonjour, Bonjour! J'ai un PC avec W8.1.dont la carte son est inaccessible. Il faut que je pense à le changer. Je veux profiter de la période de co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Redstart

Caméra et cookies

Bonsoir à tous , le monde est au ralenti et je vous souhaite de beaux moments plein de joie .... Je vous écris ce soir pour 2 questions 1 sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Faty

Arret windows 10

Bonjour, mon pc ne se met plus en arret , lorsque je veux l'éteindre il redémarre automatiquement ,je suis obliger de le laisser continuellement en ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
SATS_fr

Impossible de changer mon mot de passe

Bonjour, depuis ce matin j'essaye de changer le mot de passe de mon ordinateur sans succès car à chaque tentative il me dit que l'ancien mdp est inc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clavier qui ne fonctionne plus uniquement dans la barre de recherche windows +

Bonjour, c'est mon tous premier poste sur le forum, je fais beaucoup de recherche avant de demander car on trouve souvent la solution sur le forum ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
LogLog34

Lire un dvd avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows 10 mais lorsque j'ai voulu lire un dvd cela ne marchait plus, j'ai lu sur des forums qu'il faut acheter une...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
marie

Ordinateur bloqué au démarrage sur préparation de la réparation automatique

Bonjour, Depuis aujourd’hui, impossible de démarrer mon ordinateur celui marqué « préparation de la mise à jour automatique » j’ai essayé de le redé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Crysalya

Mon fond d'écran change de façon étrange

Bonjour, Voila pour noël je me suis monter mon pc (complètement neuf) j'ai ensuite installer un logiciel sur steam qui s'appel Wallpaper Engine...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AssaWolf

Problème d'installation windows 10

Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part j'ai installé Window 10 sur mon disque secondaire de 930go. Depuis cette manipulation mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Daracorne

Ecran bleu, arrêt de l'ordinateur

Bonjour Je viens vers vous pour un peu d'aide, si c'est possible bien entendu. Mon ordinateur connaît des soucis assez régulier, qui le font redémar...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique d'un disque réseau au démarrage de windows

Bonjour J'ai un HD externe connecté sur un port USB de ma box internet adsl Quand je démarre mon pc (windows 10), dans "Ce Pc" mon disque est li...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Chibani31

Probleme de clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Bad6065

Connexion à internet

Salut à tous ! Je suis nouveau dans la communauté, et c'est ma première question ! Mon PC portable HP Omen sous Windows 10 a un souci, depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elohim7

Consommation hôtes de services windows

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai monté mon nouveau pc mais je suis confronté à un soucis mes hôtes de services windows consomment quasiment 10...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pierre44400

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
kaneagle

Bloquer windows 10

Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC et quand je l’allume cela me met directement sur le compte « Defaultuser0 » sauf que je connais pas ce compte don...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows 10 sans windows store

Bonjour, J'ai récemment acheté un jeu du microsoft store avant de me rendre compte que ce dernier n'est pas sur mon PC alors qu'il s'agit d'une appl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Shinaa5745

Connexion internet perdue

Bonjour, Peut-être quelqu'un sur le forum aura une solution à mon problème : Je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet. Depuis hier soir j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Brun051
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 42 032