Les discussions

Bug pc

Bonjour ça fait un moment que mon pc bug énormément. Quand je l'allume, le bureau se réactualise en boucle puis ça se calme au bout d'un moment. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
fabul

L'installeur de w10 ne détecte pas mon hdd

Bonjour J'ai un pc portable Asus qui fonctionne depuis plusieurs années. Depuis mardi au démarrage il ne détecte plus le disque comme un boot device ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jfmimi

Carte ethernet disparue sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. La wifi fonctionne bien, il ne s'agit pas du pare feu ou anti...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Skay

Réinstallation après période d'inactivité

Bonjour, Après une période d'inactivité d'environ 2 semaines, à l'allumage de mon PC un écran d'installation de windows apparaît, comme à la première...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nooka

Mon pc s'éteint tout seul quelques secondes après le démarrage

Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis avec mon PC portable Vaio (VPCEJ2C5E): il s'éteint brusquement sans préavis, soit pendant le lancement de wi...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Aure59540

Problème avec mon windows.

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'espoir, actuellement j'ai monté mon premier pc (GTX 1650/RYZEN 7 5000series/SSD 1TO/HDD 2TO/ Carte mère Asus...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jfmimi

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour j'ai un problème lorsque que je démarre mon ordinateur celui ci prend du a temps a démarrer Windows et les application la barre des tache n'af...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
gab1

Comment restaurer a l'etat d'usine un ordinatteur hp

Bonjour a tous voila je voudrais retrouver a l'etat d'usine comme a l'achat mon ordinatteur portable hp si quelqun a une astuce pour moi merci a l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jfmimi

Windows écran noir après le chargement

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Smilou_

Flèche du clavier convertie en azerty

Bonjour je vou ecri uite a un problème ur mon pcuan j'utile le touche zqsd ur mon clavier le fleche ont utilié etuan je veux utili er le fleche c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
thomas_laffreux

Uefi dans bios acer travelmate 5760

Bonjour, je ne trouve pas la possibilité de passer mon bios en mode uefi sur un acer travelmate 5760 . est ce possible ?Si oui, pouvez vous me donne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jfmimi

Bloqué sur dépannage ou éteindre

Bonjour, mon ordinateur m'affiche une page bleu Windows m'affichant 2 option : Dépannage ou Éteindre votre PC. Si je sélectionne dépannage il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la désinstallation d'un programme

Bonjour. J'ai lancé la désinstallation d'office2007, et depuis 2 jours c'est bloqué. Impossible d'installer un programme. La désinstallation d'off...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
rayhar

Bloquage sur "tentative de réparation" au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lenovo ThinkPad, c'est un Windows 10. Mon PC marchait plutôt bien il était juste très lent j'ai donc voulue le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Benjamin

Pourquoi une application démarre toujours en arrière plan?

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de gravure CDBurnerXP. Mon problème est qu'à chaque lancement il démarre toujours en arrière-plan (je le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
shmft

Démarrage avec une clef usb.

 Résolu

bonjour je voudrais démarrer mon pc avec une clef USB pour installer Windows10.je n'y arrive pas dans mon bios il a :démarrage de stockage USB, faut...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jfmimi

Vc redist_x86 installé mais toujours indiquer absent .

salut tout le monde voila deux jours que j'essaie d'ouvrir une application et premiere fois il manquait le composant Vscredits_64 aussi que j'ai l...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Candid2

Réinstallation de windows

Bonjour, Ma fille dispose d'un PC gamer depuis 2 ans. Elle s'est levée un matin, a allumé son PC et un écran bleu est apparu. Nous avons réinstal...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jfmimi

Bloquer par miscrosoft

Bonjour, Apres m'etre fait avoir par un message ou soit disant mon ordinateur était infecté j'ai appelé etc comme beaucoup de monde. Ensuite on m'...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Max

Code administrateur windows 10 non disponible

 Résolu

Coucou, j'ai un problème, quand je veux télécharger quelque chose ou supprimer quelque chose il me demande l'autorisation pour autoriser l'application...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Loupieur

Extraire les sous titres d'une vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche à extraire les sous titres d'une vidéo issue de dailymotion. En effet, j'en ai besoin pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Mikasa409

Windows 7 vers 10

Bonjour, J'ai voulu migrer un PC de win 7 edition familiale premium sur win 10 comme l'indique Felix Marciano dans CCM "Windows 10 gratuit : c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
olivierbelix

Probléme saccade souris

Bonjour ! j'ai un soucis depuis hier soir, j'ai ma souris qui saccade même sur le bureau windows sans rien d'ouvert. J'ai testé de changer de sour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
SandwichRond

W10 fonctions indisponibles

Bonjour, J ai récupéré un pc sur lequel plein de fonctions sont inaccessibles. Je ne sais pas quoi faire.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Souci avec windows défender.

 Résolu

Bonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Loading opérating system windows 10

Bonjour, bonjour j'ai eu un problème hier sur mon pc j'ai actuellement une gtx 660 ti i7 2900k 8go de ram 1 gb de place j'ai rénisiall...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
fabul

Arrière plan de bureau

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore votre réponse quant à la suppression de l'arrière plan Windows 10 64 bits. A bientôt de vous lire. Xavier

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Erreur product key

Bonjour, mon pc me dit qu'il n'a pas démarré correctement et quand je vais dans les options de dépannage sa me dit que je n'ai pas de compte administr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
monpoit-henry

Supprimer l'image windows à la une

Bonjour, bonjour apres recherche sur ce forum et sur le net, j'ai essaye msconig, d'ajouter une cle dans regedit, et bien d'autres manips, rien à fa...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
brucine

Fichiers supprimés via la corbeille, comment les récupérer ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer un fichier supprimé via la corbeille sur mon ordinateur environnement windows-10 s'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Pgotus

Shutdown

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Shutdown.exe mais je n'y arrive pas car quand je veux le supprimer j'ai le message vous devez disposer des droits d'a...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
ovales

Enlever écran tactile windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever l'écran tactile car il beug ,j'ai déjà regardé des tutos mais j'ai un problème; quand je vais dans "gestion de périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
ac162

Néo axis engine avoir le guide et tuto en français

Bonjour, J'aimerais avoir le guide d'utilisation de Néo axis game engine en français et si possible des tutos accompagnés

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Asus x72j : mode avion activé et erreur 19 sur ethernet wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis passée en partage de connexion avec mon smartphone et depuis ce soir impossible de récupérer mon wifi sur mon ordinateur asus x72...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
billmaxime

Problème lors d’une remise au paramètre d’usine windows 10.

Salut ! Je pose ici ma question car seul, je n’arrive plus à rien seul… -_- Et que je commence à développer une sacrée migraine dans cette histoire…...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
brucine

Plantage pc, ecran bios

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de sessions de jeux (Cyberpunk et BeamNG), mon PC plante et j'arrive directement sur la page du BIOS. Deux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Ellyrion

Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Redémarrage tout seul

Bonsoir cher CCM et chers membres, voici ce que l'écran de mon pc affiche. Que faire svp ? -- La maturité

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jfmimi

Supprimer des fichiers "protégés"

Bonjour, Comment supprimer des fichiers protégés (Windows.old, found.000, found.001...) ? Quand j'essaye d'effacer, un message dit "accès refusé"....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Jim_G

Clavier défectueux

Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Réinstallation

Bonjour à tous, Merci à tous des différentes réponses. Pour réinstaller Windows 10 ou revenir à Windows 8 comment procéder e plus simplement d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Cybermax

Installation de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai un pc portable DELL vostro v131r 6g de ram de 1,31ghz. Un vieux pc qui fonctionner sous windows 7 pro d'origine. Je vous in...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Écran noir et barre de tache qui clignote suite un formatage

Bonjour, J’ai formaté le disque local d’un ordi portable HP et ca a redemarré l’ordi. Quand j’ai rentré le mot de passe, je suis arrivé sur la page...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Deplacement de windows 10

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de déplacer son Windows 10 de mon nvme de 1to actuelle sur un autre nvme de 100 go par exemple ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Comment faire lorsque bitlocker redémarre en boucle

Bonjour, Moi pc Asus me demande une clé bitlocker que je n'ai nulle part ( même sur le site Microsoft), a chaque redémarrage il me la demande sans p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Gros soucis dans mon ordi

Bonjour, après être revenu d'un voyage et avoir allumé mon ordi, j'ai remarqué qu'il se comportait différemment, Le loggin screen galerait à fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Logiciel

bonjour a tous et a toutes je viens ver vous car j'ai un probléme avec un logiciele ou un firmware que je viens de télécharge. Voila pour mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Erreur win32bridgeserver.exe fonction incorrecte.

 Résolu

Bonjour, j'ai tout le temps un message d'erreur cela veut dire quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bazfile

Comment débloquer mon ordinateur

SOS Bonjour! J’espère que vous allez bien, mon ordinateur asus est bloqué sur la page de verrouillage et en bas il y’a que l’onglet wifi qui s’af...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SATS_fr

Passage de windows 7 à 10

Bonjour, quand je clique droit exécuter en tant que administrateur media création toll21H2.exe je vois apparaître une fenêtre : contrôle de compte d ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
brucine
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 42 006