Les discussions

petitgalop Windows 10

Ssd, fusionner deux partitions, une comptenant win 10

Résolu

Bonjour,j'ai installe il y a pas longtemps un ssd, et j'avais fait deux partions , l'une avec win 10 et un de 46go en réserve, mais win 10 se remplit ...

85 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
gugu01
Caquelin Windows 10

Windows 10

Bonjour. J'ai un disque dur vierge et je voudrais installer Windows 10. Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
flo88
open5858 Windows 10

Mon pc n'arrive pas à booter sur windows 10

Résolu

Bonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Anonyme_3738
Yango Windows 10

Mon ordinateur de bureau ne démarre pas

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur de bureau de marque HP,il me demande d'appuyer sur ESC pour entrer le menu mais quand j'appuie rien ne marche....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
SATS_fr
Tefox Windows 10

Passage de la souris deux écrans

Bonjour, J'ai actuellement deux écrans, un de 1080p et un deuxième en 4k. Je voulais savoir si c'était possible de mettre les deux écrans à la m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
SuperLuigiKez
22manou Windows 10

Mot de passe windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, ...

Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MPMP10
FloVeninski Windows 10

Ssd nvme 980pro 2to non reconnu dans le bios

Bonjour, meilleurs vœux à tous ! Je possède une ssd 2to 980pro, et un 970 evo 1to les 2 en NVME sur une CM Asusrog CrossHair Hero VIII. Le 970 est...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul
VARADETTE Windows 10

Comment installer skype ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jmarion3
cronic Windows 10

Defender

Bonsoir, je suis "protégé " par Avast gratuit. Par construction Defender de Windows est actif. Renseigné par CCM, j'ai téléchargé, il y a longtemps, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
fabul
Ilann Windows 10

Écran noir pc et tiret qui clignote

Bonjour, mon pc ne s’allume plus lors du démarrage seul un écran noir et un tiret qui clignote à gauche. J’ai chercher sur internet et j’ai essayer la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Didi64_549
karounette Windows 10

Passage à windows 10

Résolu

Bonsoir, sur quel site doit on se connecter pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ? Est-ce facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas "pro" ? mer...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
karounette
oadisney Windows 10

Pas de synchronisation de l'heure

Bonjour, Mon horloge sur windows 10 se dérègle peu à peu.  En effet, la synchronisation de l'heure ne marche pas. Dans les paramètres: - L'option...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
kaneagle
Darkbrine Windows 10

Probleme de vpn windows (openvpn)

Bonjour, J'ai installer open vpn sur un raspberri pi et je voudrais y accéder depuis mon pc sous Windows 10 le problème est que je veut faire cela de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
avion-f16
hanan Windows 10

Explorateur des fichiers

Bonjour, mon explorateur de fichiers n'ouvre pas la bonne page, a chaque que je veux ouvrir un fichier sa m'ouvre accés rapide j'ai essayé beacoup de ...

bernard21340
sablier Windows 10

Impossible de booter sur ssd depuis hier

Bonjour, Je suis sous windows 10. Depuis hier il m'est impossible de booter sur mon SSD (Crucial MX 500  Go). Je vois le logo de windows puis la roue...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
sablier
theoask Windows 10

Sauvegarde complète de windows 10

Bonjour, Première demande (/1): Je souhaiterais sauvegarder mon Windows 10 sur mon HDD externe USB / faire une image. Pouvez-vous me recommander un...

bendrop
MIKEUL95 Windows 10

Police de couleur violette

Bonjour, Depuis hier les caractères de certains mots apparaissent en violet, comme après une recherche sur le net. C’est surtout le cas dans l’explor...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
MIKEUL95
France Windows 10

Fichier perdu

Bonjour, J'ai perdu un fichier important. Un fichier dans lequel j'avais l'entretien de ma moto. C'est indiqué de copier le problème soit : Correlat...

bazfile
yazan_2971 Windows 10

Pc portable gamer se verrouille en jeu

bonjour a tous  cela fait un moment que quand je joue a fifa 22 ou 23 après un moment de jeu je dirai de 10 a 20 min de jeu mon pc affiche un écran b...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
yazan_2971
baalal Windows 10

Plus de wifi ni ethernet

Bonjour, Bonjour, Cela fait 3 jours que mon problème n'est toujours pas résolu. Après une longue absence où mon ordinateur portable était éteint, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baalal
PseudoPoli Windows 10

Impossible d'entrer sur ma session windows

Bonjour, Après un accident lié à mon pc portable et de la 8.6 j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordinateur. J'y ai installé mon SSD et impossible...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke
Sillisiome Windows 10

Clavier fou : fais des raccourcis avec les lettres

Bonjour, j'ai actuellement un pc sous windows 10 et un clavier qui n'avais pas montré de problèmes auparavant, mais des hier il a commencé a faire abs...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76
Natoux19 Windows 10

Demarrage windows 10 tres tres lent

Résolu

Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Juan
Serge444 Windows 10

Duall boot avec windows et kali

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un duall boot avec Windows et Linux en respectant les partitions après avoir installé Windows Arium par  bootage de clé USB et par...

Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
kaneagle
Thomas Windows 10

Erreur lors d'une maj windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, tout à l'heure j'ai simplement lancer un redémarrage demandé par mon système pour l'installation de Windows11,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile
chezri Windows 10

Plantage total pc sous windows10

Bonjour, Je possède un PC (ordinateur HP Pavilion laptop 15) windows 10 - système 64 bits) qui est à présent totalement bloqué sur l'écran de réparat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Didi64_549
AREZKI Windows 10

Pc windows 7

Bonjour, bonne année 2023 , Svp je possède un pc bureau Windows 7 , et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un Windows 10 gratuitement,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brucine
Fred01350 Windows 10

Identification d'ordinateur

Bonjour, j'ai recherché l'identification de mon ordinateur HP. j'ai trouvé puis j'ai ouvert Microsoft accueil. Je me suis aperçu qu'il y avait un deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Fred01350
MPS13011 Windows 10

Ecran bleu acer aspire es 15

Bonjour, L'ordinateur de ma petite fille avec Windows 10,  donnant des signes de lenteurs et d'instabilité, je l'ai formaté en passant par réinitiali...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
MPS13011
laurence620 Windows 10

Anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, Que  me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3
renren54 Windows 10

Erreur \boot\bcd error code 0xc000000f ...

Bonjour, Je galere avec un ordi qui a olante visiblement suite a une mise a jour je pense .. j ai tente les operation classiques de reparation par l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brucine
Mehdi2021 Windows 10

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème. Dans le son de mon ordinateur  Que le driver n'a pas connu le catre son de mon pc  Modèle de pc. Teclast f7 plus   

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
kaneagle
Anissobest Windows 10

Mon pc de bureau dell clignote mais ne s'allume pas

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien alors j'ai un pc dell de bureau XPS 420 assez ancien, hier pendant la nuit, j'ai fait une installation de...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Didi64_549
emilie Windows 10

Fichiers du bureau disparus sans raison

Bonjour, Je travaille sur un pc avec Windows 10 installé depuis mars 2020. J'avais mon bureau qui était remplis de dossiers. Pour préparer une sauve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile
sylviane Windows 10

Je suis en "panne de fibre"

Depuis un mois je suis déconnectée régulièrement de la fibre (temps de connexion allant de 5 mn à 2heures) . Cette déconnexion s'accompagne d'un plant...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
sylviane
besoindaidesvp Windows 10

Erreur téléchargement 0x8024500c

Bonsoir, je voudrais téléchargé un luncher de minecraft mais ça me marque "Cette installation est bloquée par une stratégie. Demandez à votre administ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile
0_FaDe_0 Windows 10

Multiples disques dans le gestionnaire des tâches

Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques? Je n'ai vu pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
fabul
Cep Windows 10

Partition qui s'est créée seule

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car une partition s'est créée toute seule sur mon ssd. Ce qui fait que je me retrouve avec deux espaces de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
fabul
jlchaps Windows 10

Impossible d'installer version 22h2 sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un fixe et un portable qui ont tout les deux 1 disque SSD système de 500 Mo et Windows 10 Pro 64 bits. Ils ont tous les 2 exacte...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile
LeoMtl Windows 10

Popup fondue.exe

Bonjour, J'ai un problème qui survient depuis un nettoyage de registre avec cCleaner. Et le fichier backup que j'avais fait avant le nettoyage ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 42 765