Les discussions

Windoow ne s'est pas chargé correctement

 Fermé

J'ai un problème avec mon portable Dell. Celui-ci se ferme sans avis et il m'indique que: Il semble que Windows ne s’est pas chargé correctement. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Installer epson et hp déject

Bonjour, Je viens de faire installer Wind 10 et je décolère pas il ne veut pas reconnaître mes imprimante EPSON et HP Déject Par contre d'autre impri...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
yannick1483

Copie de photos disque dur externe vers windows 10

Bonjour, J'ai un problème de transfert de photos d'un disque dur externe vers Windows 10, lorsque je fais un copié collé du disque vers le bureau un...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
renard bleu

Toshiba sattelite 070d-b307 renseignements

Bonjour à toutes et tous , Voilà je viens ici car je suis dans une situation ou je ne trouve aucune réponse : un ami vient de faire l'acquisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
MPMP10

Asus rock solid heart touching

Bonjour, je ne peux mettre à jour windows 10 que jusqu'à 81 % pourquoi ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Je viens de contrôler mon gestionnaire de tâches: J'ai les applications actives qui apparaissent avec les volumes "Mémoire" et j'ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion internet

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème assez particulier. J'ai acheté un ordinateur portable (Asus), je me suis connecté à internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme pilote son

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon pilote son sur ma machine après avoir refaire mon système Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jeanbern

Partition disque

Bonjour, sur mon disque dur formaté en GPT j'ai les partitions ci-dessous. Comment ajouter la partition de 403,13 Go à la partition C. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus accès au menu démarrer et cortana.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme de crash

Bonjour, j'ai actuellement réinstaller totalement Windows 10 car j'avais quelque petit problème car quoi que j'installer ou autre mon ordi freez sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lecriquet06

Mise en groupe résidentiel

Bonjour, Pour pouvoir rajouter un ordi (sous windows 10) à un "groupe résidentiel", j'ai dû désactiver le pare feu privé. Est-ce que ça pose un prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MJP41

Ecran noir au démarrage, réparation impossible

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un pc portable ASUS K55VD qui tourne sur windows 10 x64. Au démarrage (très long), il me propose le menu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
hachel

Passer de windows 10 pro vers windows 10 familiale (home)

Bonjour ! En réinstallant windows sur mon ordinateur, j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Famil...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Herman

Convertir des fichiers .wps en .odt

Bonjour, Je viens de changé d'ordinateur, le problème c'est que je n'ai plus la version gratuite de Word et tout mes fichiers sont donc .wps . Je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Rechercher tous les raccourci internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nihcoc

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde et restauration sur win 10

Bonjour, Je suis sur un pc em espagne et je dois faire une sauvegarde par precaution car il n'y en a aucune et ce n'est pas mon pc L'ennui c es...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
letmoi

Problème reparation automatique win10 a chaque démarrage

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours mon pc me fait un diagnostic+réparation auto a chaque démarrage le truc etant que j'arrive a acceder a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur ssd plein, installation logiciels sur autre disque

Bonjour à tous, Je possède un ordi de bureau, avec un disque dur SSD de 150Go qui est plein. J'ai aussi deux autres dd de 2 To chacun. La question ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pascal22

Créer un écran virtuelle

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un écran virtuelle, par exemple quand je fais win + p -> étendre ou dupliquer dans Paramètre -> Affichage, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Thawviir

Mise à jour

Bonjour, Pourquoi j'ai ce résultat? Je ne comprends pas. Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BRIMAU

Désactiver anti-virus

bonjour, pour faire les mises à jour que window 10 demande, j'ai avast sécurity, est-ce que je dois désactiver avast ou defender? je sais qu'il y e...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MPMP10

Impossible de mettre à jour w10

 Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc éteint pendant une maj windows 10

Bonjour, Auj. mon pc (Acer Aspire E15) a fait une màj de windows 10 automatiquement, ce que je ne voulais pas du coup j'ai redémarrer le pc avant q...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de voir les programmes installés sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Je poste ce message car je ne trouve pas de réponse sur le net Un ami m'a ramené un jeu (téléchargé) et j'ai tenté de l'install...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Willdrich

Delayed launcher

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est Delayed lancer et quoi serve-T-il, il est toujours actif et apparemment il ralentit mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fabul

Comment desinstaller win 10 sur mon pc?

Bonjour J'aime bien desinstaller win 10 de mon PC et j'ai le CD du Win7 mais je sais pas comment faire , aide svp :)

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour,alors voilà tout a l'heure on me propose une mise a jour windows udpate. Je l'est faite est au moment du redémarrage mon ordi ne se redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
JPdu47

Problème de réseau

Bonsoir Depuis un bon moment, j'ai d'atroces problèmes de connexion, pourtant je suis le seul qui est autant affecté par ça, car les autres membres...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Problème de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joel27/07

Wndows defender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zorglub2412

Application par defaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chaton333

Courrier windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows [no notable device]

Cela fait un certain temps que j'ai mon ordinateur Toshiba mais du jour au lendemain il m'affiche un écran noir avec écrit : "No bootable device . P...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Simonlabet

Onedrive en lecture seule

Bonjour à tous, Sur OneDrive, on m'a partagé des dossiers sur lesquels j'ai le droit d'écriture (sans être le propriétaire) et que j'ai synchronisé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Hydr0s

Nvcontainerwindowsclass0000xxxx...késako ?

Bonjour, Depuis qq jours, à chaque fermeture de mon PC/Win10 un double message me dit : "NvContainerWindowsClass0000xxxx" + "cette application vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
moulinjoly75

Réinitialiser ce pc : espace libre supplémentaire nécessaire

Bonjour, Je possède un laptop Asus avec un DD de 32 go qui ne démarre plus depuis hier, bloqué sur le message : "Utilisations des fonctionnalités, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 bloque au demarrage depuis maj 2018

Bonjour, j'ai un soucis avec la derniere MAJ de Windows 10. mon pc ASUS a subi une MAJ de Windows 10 15 janvier 2018. cette MAJ c'est faite enti...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
tonio2776

Problème w10 écran sans qualité

Bonjour, J ai fais une mise à jour et depuis mon pc a perdu toute ça qualité et les couleur son bousié ! Besoin d aide, j'ai reboot tout le pc mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Lapoiise

Antivirus pour mise à jour

 Fermé

Bonjour, merci malekal, oui, avast security je l'ai acheté, pour répondre à votre réponse merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
tanteelise

Samsung s 5610 non reconnu sous windows 10

Bonjour, je viens de changer unité centrale donc Windows 10 et mon Samsung S 5610 n'est pas reconnu en ce sens pas de pilote Il n’y a pas de pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte local impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc crash à la reprise après veille prolongée

Bonjour, depuis quelques jours, après avoir mis mon PC en veille prolongée, il crache à la reprise, obligé de l'éteindre et de redémarrer. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
thibextra

Batterie

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Utilisation de l'invite cmd - probleme windows 10

Bonsoir ! Essayant de restaurer mon système, j'ai suivis ces étapes: ''Entrez C: Entrez DIR Dans la liste affichée, regardez si Windows est affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kaumune

Joindre une numérisation à un mail

Lorsque je numérise un document à partir de "accessoires windows" " et "numérisations et télécopies" , je le renomme et je le déplace sur le bureau. E...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
billmaxime

Bitlocker

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer BitLocker sur ma commande "démarrer" de windows10 on me réponds toujours ""windows ne trouve pas BitLocker ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Comment libérer de l'espace asus w10

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Asus E403N tournant sous Windows 10. Il possède un stockage de 32go mais la moitié est déjà occupée par...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 42 024