Les discussions

Vers windows 10 !

 Résolu

bonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
danygeek

Disque d sature

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté, j'ai sans arrêt des messages sur mon écran me disant que mon disque D de 269G0 est saturé, Lorsque je demande les prop...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Chute d'fps lors du lancement de jeu

Bonjour, j'ai commandé une tour montée sur le site topachat début septembre. Tout allait très bien au début. Depuis plus ou moin 3 semaines maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonymes66

Identifiant wlive box devenu identifiant windows

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
luckylu

Google chrome et ses erreurs de connexions

Bonjour, bon et bien je voudrais vous demandez de m'aider à essayer de trouver une solution à mon problème. Depuis plusieurs jours maintenant, Google...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Après avoir suppirmer mot de passe w10, j'ai 2 comptes à mon nom

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour supprimer le mot de passe au démarrage de W10. Après cette manipulation, j'ai 2 comptes utilisateurs avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bulphi

Google

Bonjour, comment fait on pour ajouter dans Google la barre de tache. Cette barre je l'ai dans Explorer mais impossible de l'installer dans Google. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Oli-Dés

Problème lors du démarrage

Bonjour, J'ai un message récurrent sur le bureau lorsque j'allume mon PC Dell Inspiron 7720. "Problème lors du démarrage de C:\Users\xBin\VideoRe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fabul

Passer de 32 à 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Mot de passe au demarage,

Bonjour, on me demande un mot de passe au démarrage pour ouvrir,mais quel mot de passe? Configuration: Windows 10/ Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Koala42

Retour page précédente infini

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pistouri

Bug de pavillon g7 hp au lancement de vidéos et musiques.

Bonjour, Alors voici mon problème je détiens un pavillon g7 hp comme écrit ci-dessus, qui a un bug depuis un an peut être maintenant et qui me met ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pistouri

Probl accès image

Bonjour Suite à un problème lors de la fermeture de l'ordinaterur, je ne peux plus accéder à l'ouverture d'images sur internet. Le message qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pistouri

Écran tv

Bonjours tout le monde, alors voila depuis quelque jours j'ai un soucie avec mon ordinateur, il y as de cela quelque jours, tout les soirs avant d'all...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pistouri

Imprimante et windows 10

 Résolu

Bonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Transfert sur ssd - prob au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Désinstaller windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et je voudrai le désinstaller. J'ai perdu de plus les codes d'accès au PC et je n'arrive plus à les récupérer. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Sparktrust pc cleaner plus

Bonjour tout le monde, récemment j'ai acheté le logiciel SparkTrust PC Cleaner Plus et je me suis rendu compte que c'était une grosse arnaque ( Pigeon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Y a t il un moyen de recuperer windows old

bonjour fichier Windows old impossible à trouver comment pouvoir le récupérer merci infiniment de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ralaloma4

Clé d'activation windows

Bonjour, J'ai le système d'exploitation dans an version Windows 10, mais je manque sa clé Clé de produit, Est ce que y a t-il quelqu'un qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaumune

Mot de passe perdu pour ouvrir mon ordinateur

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ainsi que les questions de sécurité de mon compte. Ayant été hospitalisée je n'ai utilisé mon ordinateur qu'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Irguiz

Erreur: critical process died

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable depuis hier, ce matin j'ai fait la mise à jour afin d'obtenir windows 10... pour l'instant aucun problème ! M...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lisatina18

Transférer photos d'un appareil vers un pc.

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil à l'ordinateur. Quelqu'un peut il m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MAMIEGHIS

Windows 10 payant après ?

Bonjour, je voudrais savoir si windows 10 était payant par la suite ? si oui, comment pourrais-je faire pour revenir a windows 8.1 que j'avais avant s...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe d'un utilisateur

Bonjour,voilà mon problème. Je suis sous Windows 10. Mon fils a un compte mais il ne se souvient plus de son mot de passe. Il a un compte utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Téléchargement de windows 10 non installer

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus avoir windows 10 et tout ces installer et au moment d'appliquer la mise a niveaux mon ordi a redémarrer plein de fois...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java et windows 10

 Résolu

bonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
babarjo

Derniére nouvelles ?

08/11 les mise à jour sont t'elles plus fiable ? je suis sur un Toshiba satellite C75-A 64 bits / 6 RAM / core I5. donné par tosh comme compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
RICRAK

Affichage photos déformé

Bonjour, Comment avoir une représentation fidèle des Photos (Affichage Photos déformé, élargi) Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Bloquer

Bonjour, Il ne se débloque c est marqué inaccessible boot device Configuration: iPhone / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pistouri

Message " oneclick"

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis une semaine..... Et lorsque j'ouvre mon PC il me demande de modifier les paramètre de compatibilité de "one...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pistouri

Fenêtres changent et se ferment toutes seules !

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Mémoire ram constamment supérieure à 50%

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus xampp depuis windows 10

Bonjour, Je n'ai plus XAMPP depuis que je suis sur Windows 10, j'ai pourtant bien fermé Skype, j'ai MySQL d'activé dans le panel par contre. Aid...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chrysobulle

Pas d'accès réseau

Bonjour, tout est dans le titre ^^ Depuis peu mon réseau est non identifié et je n'ai pas accès au réseau et donc à internet. Quelqu'un aurait une so...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Emile

Plus d'icône de batterie et de volume dans ma barre des tâche

Bonjour, je n'ai plus de d'icône de volume ni de batterie dans ma barre des tâche. Et quand je veus les remettre ils sont grisés (c'est a dire que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Le pare feu de windows 10 ne démarre plus : err 0x8007042c

Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 ce matin, le pare feu ne veut plus démarrer avec l'erreur 0x8007042c. La connexion au réseau semble OK mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ObiFreD

Demande de conseils pour passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour, J'ai acheté mon portable ASUS X552CL en décembre 2013 chargé en Windows 8 64 bits. J'ai d'abord fait une clé USB de récupération sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Windows ne démarre plus

Bonjour Je sais que le titre de mon post a déjà été utilisé mais je n'ai pas vu de réponses correspondant à mon problème. J'ai chargé cet été Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MCLMCL54

Impossibilité de lancer une installation steam

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lund

Srvcli.dll

Bonsoir,je viens solicité votre aide ce soir car je voudrais installer Windows 10 sur mon PC actuellement sur Windows 7 et quand j'éxécute le fichier ...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
2INFOWINDOWS

Skype

Bonjour, j'ai installé Winodws 10 et depuis plus de son et la webcam ne fonctionne pas ou saute lorsque j'appelle, les vidéos non plus pour la webca...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
charlotte

Update ne fonctionne plus

Bonjour, Je m'aperçois soudainement que windows update ne fonctionne plus, quand je le lance il cherche sans arrêt mais ne donne aucun message et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tribun

Passer de windows7 32bits a windows10 64 bits

Salut a tous. j aurai quand meme pu penser que windows 10 pourrait digerer 8 go de memoire, bein non visiblement apres installation meme soupe froide ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Comment récupérer windows 7

ce matin, jai installé windows 10 et avant de le télécharger ils me disait : c'est gratuit, c'est pas long a installer, cest compatible avec l'ordi et...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Problème d'internet

Bonjour, j'ai un problème d'internet sur mon pc et je vous demande de l'aide ! J'explique : J'étais sur internet quand tout à coup j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Emile

Mon pc

bonjour je voudrai savoir je suis sur windows 7 tout les jour on me demande de faire la mise a jour pour windows 10 es ce que cela vos la peine de le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Cyberbleuet

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Epingler des programmes au icônes de la barre de lancement rapid

Bonjour, depuis Windows 2007, j'ai pris l'habitude d'épingler des programmes aux icône de la barre de lancement rapide au nombre de quinze pour chacun...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fevre.bernard
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 42 030