Les discussions
Fichier (système?) corompus/illisibles
Bonjour j'ai récemment réinstaller windows sur mon pc afin de le réinitialiser complètement et depuis un petit moment lorsque je démarre mon pc, envir...
Bloquer cmd et/ou windows powershell
Bonjour à tous, j'aurais une petite préoccupation. J'aimerais mettre un mot de passe à cmd et/ou powershell. De sorte qu'à chaque fois qu'un utilis...
Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé
RésoluBonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...
Disque 100% utilisation
Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai sur différents pc. J'ai mon disque qui tourne en permanence a 100% ce qui ralentit et provoque d...
Icône de batterie qui ne s'affiche plus
Bonjour, mon icône de batterie ne s'affiche plus et l'option pour l'activer ou désactiver est grisé pouvez vous m'aidez car cela est très embêtant me...
Double circonflexe
Bonjour, Je poste ce message car j'ai depuis 2 semaines un problème avec ma touche circonflexe. Quand je tape dessus, il y a 2 circonflexes qui appa...
Lenteur extrême
RésoluBonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci
Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7
Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème (je suis un peu voir totalement perdu) J'ai une tablette graphique avec ordinateur intégré e...
Retrouver/réparé mon ssd
Bonjour tout le monde mon problème est le suivant : Alors voilà, j'ai un acer nitro et j'ai voulue installer complètement linux(Ubuntu) dessus contr...
Windows 10 "loupe-recherche"....
Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème récurent qui me dépasse et que je n'arrive pas a comprendre et résoudre , d'ou l'appel que je lan...
Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son
Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...
Pc lent et bruyant
Bonsoir, J'ai un aurora de chez dell qui tourne sous windows 10, le seul hic c'est qu'il est lent et bruyant, j'ai tout fait coté antivirus rien n'y...
Impossible d'ouvrir le menu des parametres windows
je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc,et depuis que je l'ai reçu il m'est impossible d'ouvrir les paramètre windows cela me frustre énormémen...
Demarrer window sur nouveau disque ssd
Bonjour, j'ai acheté un disque dur ssd pour ameliorer la vitesse de mon pc. J'ai démonté mon pc pour ajouter le disque ssd à l'emplacement vide, a c...
Fenêtre d'erreur
Bonjour, De temps en temps, cette fenêtre apparait, environ une fois par heure, mais ce n'est pas régulier. Elle reste ouverte seulement 2 secondes. ...
Interdiction aux utilisateurs
Bonjour, quand j'utilise gpedit pour empêcher les utilisateurs standards (WIndows 10 pro et 11 pro) d'accéder aux réglages du panneau de configur...
Choix a faire
bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout ...
Pas de signal sur le 2ieme écran par hdmi
Bonjour, J'ai acheté un pc Acer Aspire Vero AV15-51-56GD mais je l'ai retourné car entre autres pb, je n'arrivais pas à avoir un second écran, un ...
Pb bsod + demarrage qui revient toujours au même état
Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...
Écran bleu + freeze avec un bruit grave
Alors voilà, depuis quelques jours j’ai eu 3 crashs sur mon pc, qui arrive aléatoirement, un freeze + un écran bleu ( comme vous pouvez le voir sur l’...
Shutdown automatique a la fermeture d une aplication définie
Bonjour, J'aimerai lors de la fermeture d une application spécifique que mon pc s'éteigne. Je ne trouve pas comment faire et comme je ne suis pas d...
Impossible d'accéder à l'emplacement réseau (itunes)
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur Windows 10 : je ne parviens plus à réinstaller iTunes. - D'abord je reçois le messag...
Ouvrir une fenêtre en grand
Bonjour, j'ai un nouvel ordi quand je clique sur un dossier, il s'ouvre mais pas en grand. je suis dans l'obligation de cliquer sur "en grand" ...
Problème réseau : je ne peux me connecter à rien !
Bonjour, Je viens d'effectuer une réinitialisation de mon réseau, or, désormais, je ne peux me connecter à rien. Savez-vous comment réparer cela ?
Mot de passe oublié et clé de récupération perdu.
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et ma clé de récupération Bitlocker pour mon disc dur externe. Que faire et comment le récupérer ?
Impossible d'installer w10 sur mon ssd
Je viens de recevoir un ssd neuf et je souhaite y installer Windows 10 mais au moment de l'installation j'ai ce message d'erreur
Chrome ne s'installe pas
Bonjour, j'ai téléchargé chrome dans les 2 versions online et Offline, lancé l'installation celle-ci commence et puis rien. Impossible aussi d'ex...
Edge et windows 10
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, la page d'accueil de mon ordinateur était la page Edge. J'ai régulièrement eu un message m'incitant à installer Windows...
Lancement intempestif de lync
RésoluBonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...
Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...
Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?
Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). J'ai un PC qui a la configuration suivante : CPU : Pentium G620 2.60 GHz. RAM : 4 GO. Dis...
Impossible de démarrer et de réparer windows 10
Bonjour, Habituellement je trouve les solutions à mes pb d'informatiques mais là, je sèche. Impossible de démarrer et de réparer mon Windows 10....
Problème de stockage windows 10
Bonjour, Mon PC ASUS VivoBook vieux de deux ans indique que 234Go sont occupés sur 237 et commence donc a saturer. Je vais donc jeter un coup ...
Windows 10 lenteur
Fermébonjour je voulais vous demander pourquoi depuis quelques jour ("), mon ordinateur est très lent pour avoir par exemple google - il me demande toujour...
Branchement ventilateurs et carte mère
Bonjour , J’ai acheté trois ventilateurs Aorus ARGB ,1x120mm et 2x140mm mais j’ai remarqué que le carte mère n’avait pas de branchement ARGB (trois p...
Carte graphique nvidia non reconnue après install windows 10
Bonjour, J'ai installé W10 sur un portable ACER précédemment sous W7, avec une carte graphique Nvidia Geforce. Tout semble bien fonctionner sau...
Écran bleu ordinateur unowhy.
Bonjour, L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et dep...
Mon pc éteint et rallume mes ecrans sans s'arrêter
Voilà j'ai un pc Windows 10 et depuis 2 jours quand je deverouille ma session les ecrant s'éteigne et se rallume. Mais cela se produit uniquement avec...
Lenovo (windows) bug au démarrage (install windows)
Bonjour, mon ordinateur lenovo fixe ne fonctionne plus. Au momment où le logo lenovo apparaît une erreur dit : "The computer restarted unexpectedly o...
Son bloqué
Bonsoir, cela fait une semaine que le son de mon ordinateur est bloqué, c'est à dire qu'il n'y a pas de son, il y a une petite croix rouge juste à...
Bluetooth
depuis une mise a jour windows 10 je n'ai plus le bluetooch et impossible de le réinstaller pouvez vous m'aider je vous en serai très reconnaissant...
Multi utilisateurs sur plusieurs pc
Bonjour, J'avais jusqu'à présent 4 pc dédiées à 4 utilisateurs , utilisant principalement un navigateur pour accéder à des applications hébergées ...
Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...
Ma tv perd le signal de mon ordi portable
Bonjour, J'ai une TV LG Oled avec mon ordi portable branché en HDMI, quand j'ai branché mon portable dessus la première fois pas de problème ma TV l...
Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211
RésoluBonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...
Image ancien système sur nouvelle installation windows
Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.
Fond d'écran qui devient noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon fond d'écran, de temps en temps quand je passe ma souris sur les icones, le fond devient noir et quand je sélect...
Windows 10 explorer crash en ouvrant des folders
Bonjour, Alors je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde, mais dans le cadre de mon travail je suis amené à ouvrir des centaines de dossiers...
Installation de windows sur un nouveau pc sans os
Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...