Les discussions

Fichier (système?) corompus/illisibles

Bonjour j'ai récemment réinstaller windows sur mon pc afin de le réinitialiser complètement et depuis un petit moment lorsque je démarre mon pc, envir...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Bloquer cmd et/ou windows powershell

Bonjour à tous, j'aurais une petite préoccupation. J'aimerais mettre un mot de passe à cmd et/ou powershell. De sorte qu'à chaque fois qu'un utilis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jesper1

Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
UrDarKo

Disque 100% utilisation

Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai sur différents pc. J'ai mon disque qui tourne en permanence a 100% ce qui ralentit et provoque d...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MisteryBean

Icône de batterie qui ne s'affiche plus

Bonjour, mon icône de batterie ne s'affiche plus et l'option pour l'activer ou désactiver est grisé pouvez vous m'aidez car cela est très embêtant me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
fabul

Double circonflexe

Bonjour, Je poste ce message car j'ai depuis 2 semaines un problème avec ma touche circonflexe. Quand je tape dessus, il y a 2 circonflexes qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
bazfile

Lenteur extrême

Résolu

Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7

Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brucine

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème (je suis un peu voir totalement perdu) J'ai une tablette graphique avec ordinateur intégré e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
LayTChips

Retrouver/réparé mon ssd

Bonjour tout le monde mon problème est le suivant : Alors voilà, j'ai un acer nitro et j'ai voulue installer complètement linux(Ubuntu) dessus contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 "loupe-recherche"....

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème récurent qui me dépasse et que je n'arrive pas a comprendre et résoudre , d'ou l'appel que je lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
herve 28

Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son

Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Baptiste

Pc lent et bruyant

Bonsoir, J'ai un aurora de chez dell qui tourne sous windows 10, le seul hic c'est qu'il est lent et bruyant, j'ai tout fait coté antivirus rien n'y...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvrir le menu des parametres windows

je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc,et depuis que je l'ai reçu il m'est impossible d'ouvrir les paramètre windows cela me frustre énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Demarrer window sur nouveau disque ssd

Bonjour, j'ai acheté un disque dur ssd pour ameliorer la vitesse de mon pc. J'ai démonté mon pc pour ajouter le disque ssd à l'emplacement vide, a c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Jojolaguitare

Fenêtre d'erreur

Bonjour, De temps en temps, cette fenêtre apparait, environ une fois par heure, mais ce n'est pas régulier. Elle reste ouverte seulement 2 secondes. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Interdiction aux utilisateurs

Bonjour, quand j'utilise gpedit pour empêcher les utilisateurs standards (WIndows 10 pro et 11 pro) d'accéder aux réglages du panneau de configur...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Choix a faire

bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Anthrax

Pas de signal sur le 2ieme écran par hdmi

Bonjour, J'ai acheté un pc Acer Aspire Vero AV15-51-56GD mais je l'ai retourné car entre autres pb, je n'arrivais pas à avoir un second écran, un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Nicolas5073

Pb bsod + demarrage qui revient toujours au même état

Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
djess304

Écran bleu + freeze avec un bruit grave

Alors voilà, depuis quelques jours j’ai eu 3 crashs sur mon pc, qui arrive aléatoirement, un freeze + un écran bleu ( comme vous pouvez le voir sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
fabul

Shutdown automatique a la fermeture d une aplication définie

Bonjour, J'aimerai lors de la fermeture d une application spécifique que mon pc s'éteigne. Je ne trouve pas comment faire et comme je ne suis pas d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
brucine

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau (itunes)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur Windows 10 : je ne parviens plus à réinstaller iTunes. - D'abord je reçois le messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
OlivierBeaumont

Ouvrir une fenêtre en grand

Bonjour, j'ai un nouvel ordi quand je clique sur un dossier, il s'ouvre mais pas en grand. je suis dans l'obligation de cliquer sur "en grand" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
pistouri

Problème réseau : je ne peux me connecter à rien !

Bonjour, Je viens d'effectuer une réinitialisation de mon réseau, or, désormais, je ne peux me connecter à rien. Savez-vous comment réparer cela ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Rck1196

Mot de passe oublié et clé de récupération perdu.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et ma clé de récupération Bitlocker pour mon disc dur externe. Que faire et comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'installer w10 sur mon ssd

Je viens de recevoir un ssd neuf et je souhaite y installer Windows 10 mais au moment de l'installation j'ai ce message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Chrome ne s'installe pas

Bonjour, j'ai téléchargé chrome dans les 2 versions online et Offline, lancé l'installation celle-ci commence et puis rien. Impossible aussi d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MisteryBean

Edge et windows 10

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, la page d'accueil de mon ordinateur était la page Edge. J'ai régulièrement eu un message m'incitant à installer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
T3chN0g3n

Lancement intempestif de lync

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
EricCochet

Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jojolaguitare

Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). J'ai un PC qui a la configuration suivante : CPU : Pentium G620 2.60 GHz. RAM : 4 GO. Dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
SATS_fr

Impossible de démarrer et de réparer windows 10

Bonjour, Habituellement je trouve les solutions à mes pb d'informatiques mais là, je sèche. Impossible de démarrer et de réparer mon Windows 10....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
napsbud

Problème de stockage windows 10

Bonjour, Mon PC ASUS VivoBook vieux de deux ans indique que 234Go sont occupés sur 237 et commence donc a saturer. Je vais donc jeter un coup ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Simon__

Windows 10 lenteur

Fermé

bonjour je voulais vous demander pourquoi depuis quelques jour ("), mon ordinateur est très lent pour avoir par exemple google - il me demande toujour...

Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Branchement ventilateurs et carte mère

Bonjour , J’ai acheté trois ventilateurs Aorus ARGB ,1x120mm et 2x140mm mais j’ai remarqué que le carte mère n’avait pas de branchement ARGB (trois p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
SATS_fr

Carte graphique nvidia non reconnue après install windows 10

Bonjour, J'ai installé W10 sur un portable ACER précédemment sous W7, avec une carte graphique Nvidia Geforce. Tout semble bien fonctionner sau...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
kaneagle

Écran bleu ordinateur unowhy.

Bonjour, L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc éteint et rallume mes ecrans sans s'arrêter

Voilà j'ai un pc Windows 10 et depuis 2 jours quand je deverouille ma session les ecrant s'éteigne et se rallume. Mais cela se produit uniquement avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Tribo.lt

Lenovo (windows) bug au démarrage (install windows)

Bonjour, mon ordinateur lenovo fixe ne fonctionne plus. Au momment où le logo lenovo apparaît une erreur dit : "The computer restarted unexpectedly o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ewenlau

Son bloqué

Bonsoir, cela fait une semaine que le son de mon ordinateur est bloqué, c'est à dire qu'il n'y a pas de son, il y a une petite croix rouge juste à...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

depuis une mise a jour windows 10 je n'ai plus le bluetooch et impossible de le réinstaller pouvez vous m'aider je vous en serai très reconnaissant...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
T-branxxy

Multi utilisateurs sur plusieurs pc

Bonjour, J'avais jusqu'à présent 4 pc dédiées à 4 utilisateurs , utilisant principalement un navigateur pour accéder à des applications hébergées ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
barnabe0057

Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
francky

Ma tv perd le signal de mon ordi portable

Bonjour, J'ai une TV LG Oled avec mon ordi portable branché en HDMI, quand j'ai branché mon portable dessus la première fois pas de problème ma TV l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Fenderstrato

Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jmarion3

Image ancien système sur nouvelle installation windows

Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
thomasD59

Fond d'écran qui devient noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon fond d'écran, de temps en temps quand je passe ma souris sur les icones, le fond devient noir et quand je sélect...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Louis

Windows 10 explorer crash en ouvrant des folders

Bonjour, Alors je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde, mais dans le cadre de mon travail je suis amené à ouvrir des centaines de dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows sur un nouveau pc sans os

Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Antxor
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 42 596