Les discussions

Derni300 Windows 10

Écran bleu au démarrage puis bios

Bonjour, J'ai récemment acquis un msi gs66 stealth et quelques fois (pas systématiquement) quand je le démarre l'écran est intégralement bleu aprè...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime
wesh_tki Windows 10

Mon bios s'active tout seul

Bonjour, Lorsque j'éteint mon PC il se rallume en me donnant un panneau de configuration BIOS. Comment le faire arrete cela ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
wesh_tki
ghorab Windows 10

Cmd s'ouvre tout seul

Bonjour, j'ai un petit problème c que le tableau cmd s'ouvre tout seul et se referme si qlq'un a une solution SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
ghorab
Exactement Windows 10

Problème de rénitialisation

Bonjour, j'ai actuellement un problème, je n'arrive pas à rénitialisé intégrallement mon ordinateur mais un problème s'affiche " Environement de récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Exactement
Adri1133 Windows 10

Problème de partition

Bonjour, Besoin d’aide !! J’ai acheté un ordinateur portable msi gf75 thin, il n’y a pas Windows dessus, j’ai donc fais un bootage d’une clef pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jfmimi
patienne Windows 10

Pc en panne

Bonjour, je ne sais plus pour l'instant démarrer mon PC portable. J'attends une pièce interne de rechange pour l'alimentation qui mettra un certain...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
madmyke
leakcim56 Windows 10

Ecran noir lors du branchement sur secteur

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que je connecte mon ordinateur portable à la prise secteur, m...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
fridounet78
noel.breitenstein Windows 10

Problème de mise a jour windows 10 professionnel

Bonjour je n'arrive pas à installer la mise a jour windows 20H2. ça m'affiche "ce pc ne peut pas exécuter Windows 10" et ensuite "impossible d'install...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
nadellen
parpaill Windows 10

Code pin mot de passe démarrage windows 10

bonjour Bonjour à tous, J’ai essayé d’enlever le code PIN au lancement de Windows. Je suis allé dans les Options de connexion, pour Désacti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh
jm001_3623 Windows 10

Utilisateur

bonjour. voila j ai recu un pc portable sous w10 famille,ma belle fille est administrateur et moi utilisateur. a chaque fois que je veut installer q...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97
tmartin Windows 10

Test mot de passe session windows

Bonjour, Prenant les devants, parce qu'avec un smartphone ouvert avec empreinte, un jour, il me demande le schema "pour votre sécurité" et... le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
tmartin
Yokox_5 Windows 10

Passer de window 32 bits à 64 bits

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de passer de 32 bits à 64 bits en window 10 avec 1 go de ram sur son pc? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97
Scio Windows 10

Probleme de fps

Bonjour J'ai ressament acheter un pc je pouvait jouer a es jeux comme gta sans aucun probleme avec les performance en ultra, mais un jour le jeu est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Scio
VAGALAME Windows 10

Rcrire un arobase

Bonjour* si je tape mon adresse mail exemple jqs.nce@gmail.com aucun problème la preuve l'arobase est là par contre si je vous dis que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
SATS_fr
Ajaxis Windows 10

Bundleinstaller utorrent est t'il dangeureux ?

Bonjour. Je voudrais savoir si BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ou pas. Windows Defender qui est l'anti-virus de base sur Windows, m...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ajaxis
Patricia.Dromain Windows 10

Ecouteurs branchés, le son sort du pc

Bonjour, Je sais que ce sujet est souvent publié, j'ai parcouru les solutions proposées et rien ne règle le problème de mon côté. Hier soir, j'étais...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
ramakers Windows 10

Désactiver smartscreen

Bonjour, je n'arrive pas à installer le correcteur orthographique scribens pouvez-vous e venir en aide, merci

jfmimi
nathan Windows 10

"enregistrer sous" légère contrariété.

Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine
Ph4nt0m_ Windows 10

Reboot random

Bonjour, je viens sur le Forum demander de l'aide car depuis que j'ai fais un changement de setup, mon PC s'arrête instantanément et redémarre par la ...

Ph4nt0m_
Bernard Windows 10

Impossible d'arrêter le processus

Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bernard
kris22170 Windows 10

Erreur affichée au démarrage win10

Bonjour, au démarrage de Windows 10, au bout de quelques secondes il s'affiche _ Windows ne trouve pas C:\Program Files\WindowsApps\AdvancedMicroD...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
SATS_fr
HOUNSOUDJOU Windows 10

Comment activer bluetooth

Bonjour, J'ai un pc acer E1-522 En cherchant à activité bluetooth, il n'y aucun paramètres concernant cela. Il n'y pas de bluetooth sur mon pc. ...

jag72
Skys Windows 10

Plantage gestionnaire de fichier avec clic droit

Bonjour, Quand je démarre mon pc tout va bien, mais quelques minutes après, le gestionnaire de fichier se met à faire un chargement qui va vite au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Skys
Pauline Windows 10

Problème de mise à jour ?

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Hier soir j'ai fait une mise à jour Windows. Elle m'a pris 1h30. Ensuite j'ai fait un redémarrage qui m'a pris 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MisteryBean
fifi Windows 10

Question anti robot

Bonjour, voila on me pose la question anti robot sur des images on valide en vert mes réponses , je patiente après on me marque le délai a expir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13
Djem22 Windows 10

Jouer à graines de génie sur windows 10

Bonjour ! Voilà, j'ai un PC qui tourne sur Windows 10, enfin, deux PC plus précisément. Je souhaite jouer à deux jeux de la série graines de génie. L...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
SATS_fr
montre8 Windows 10

Étendre la partition windows

Résolu

Bonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13
Peticitron Windows 10

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC portable il y a un petit moment et je ne l'ai plus utiliser depuis. J'ai essayer ce matin de le rallumer pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
SATS_fr
jidejeando Windows 10

Réinstaller windows 10

J'ai Windows 10. Depuis 15 jours, chaque fois que je veux éteindre mon ordi, le menu démarrer m'indique mettre à jour et redémarrer" ou "mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
SATS_fr
yaso13 Windows 10

Ecran noir pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
yaso13
patriciapagomp Windows 10

Demande d'aide au niveau de la maintenance

Bonjour, j ai eu un petit cours circuit a la maison et depuis mon ordinateur desktop ne reconnait aucun périphérique que ce soit souris clavier ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jfmimi
verax69 Windows 10

Double ecran

Bonjour Je voudrais couper en 2 mon écran et faire internet sur 2 ecrans différent (Ne pas voir la méme chose ) je suis brancher en HDMi D'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
verax69
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème lors d'un retour sav

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Fcois_7230 Windows 10

Ou se trouve mon dossier rxpgtn-fs.zip ?

Bonjour, Update RXP – Ou se trouve mon dossier rxpGTN-FS.zip ? Figurez vous qu'il se trouve bien dans le dossier "Accès rapide" alors qu'il devra...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Fcois_7230
ibis33 Windows 10

Ecran bleu au démarrage de windows 10

Bonjour, Mon PC fixe HP affiche un écran bleu au démarrage et impossible de démarrer Windows 10. Pas de message d'erreur, j'ai tenté toutes les opti...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
fabul
Wolgulc Windows 10

Problème 100% activité disque

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc
MDTG237 Windows 10

Mauvaise partition active

Bonsoir à tous. J'ai fait une gravissime erreur. En effet j'ai marqué mon Lecteur (D) comme partition active pourtant il ne contient pas de système d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
fabul
Styr0s Windows 10

Erreur au lancement de mon pc portable

Bonjour, j’ai un problème au lancement de mon pc portable Windows 10 j’ai un message d’erreur qui ce met à chaque fois que je lance mon pc et du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi
sebast76 Windows 10

Windows utdates

Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
kaneagle
siminou42 Windows 10

Fond d'écran animé perdu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
siminou42
savlulu13 Windows 10

Code erreur

Résolu

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
savlulu13
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 42 766