Compte Google et compte Microsoft lié?

ELODIE226 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour, 

J'ai une question j'ai une nouvelle adresse mail depuis plusieurs années gmail.com et j'ai voulu supprimer toutes mes anciennes adresses que je n'utilise plus mais qu'on continue à m'envoyer beaucoup de mails pubs...ou autre. 

Et voilà ma question j'avais gardé juste une adresse mail une très vieille qui semble lié à un compte Microsoft on dirait qu'elle a un peu plus officielle que les autres ou plus importante hotmail.fr.

Je crois qu'elle est liée aussi à mon ordinateur je suis pas sûr. 

Et quand j'ai voulu la supprimer du coup auprès de Microsoft on m'a demandé énormément de critères à sélectionner pour être sûr que je veux bien la fermer. 

Peut-être me sert-elle au cas où si j'oublie mon mot de passe d'ordinateur? Mais cela je peux le changer? 

Sinon sert-elle à quelque chose de vital et surtout ma question aussi qui m'inquiète c'est si je la clôture totalement. elle n'a aucun rapport avec mon compte google chrome? je pense que c'est comme ça on le nomme où j'ai tous synchronisé mes favoris mes mots de passe mes onglets ouvert et encore beaucoup d'autres choses cela ne touchera pas du tout à cela? 

Merci d'avance pour vos réponses car le protocole de cloture m'avait l'air vraiment très inhabituel et très chargé en clauses par rapport à n'importe quel mail. 

D'ailleurs comment voir les options de récupération de mon ordinateur au cas où j'oublie mon mot de passe, je ne sais plus où on peut les trouver et les modifier? Car je suppose que j'ai encore Hotmail pour cela aussi. 

A voir également: