Les discussions
Appli.photos
comment récupérer l'appli Photos sur Windows 10 ou comment aller sur Photos Legacy? merci
Carte réseau non détectée par windows
RésoluBonjour****** Quand j'ai allumé mon ordinateur portable le bouton réseau était absent, donc j'ai conclu que c'était un problème de ma carte réseau. S...
Sauvegarde changement os
Bonjour J'ai vu qu'on pouvait faire une sauvegarde windows mais es ce que si je change d'OS (chrome os flex) mais, effet je veux revenir sur windows,...
Paramètres windows qui ont disparu
Salut, Hier soir, j'ai éteint mon ordi normalement. Ce matin, je le rallume et certains paramètres ont été modifiés : - mon pavé tactile est défectu...
Probleme de ssd rempli
Bonjour, je possède un PC portable avec un SSD de 500 go, dont 475 utilisés. Quand j'essaye de comprendre ce qui prend autant de place je ne compren...
Mémoire win10 full au démarrage de corel (plantage)
Bonjour, Depuis 2 jours le programme Corel rame lors du démarrage puis plante. "corel interprocess controler.exe" prend 95% de la mémoire ! J'ai ne...
Sécurité windows redondant
RésoluBonjour, Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou...
Windows se bloque, je ne peux plus cliquer
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, je fais face à un gros problème : Une fois toutes les 2 minutes à peu près, je ne peux plus cliquer avec ma souris. Je su...
Freezes sur tous les navigateurs internet
RésoluBonjour, je viens récemment de commander un pc qui est tout neuf, il marche correctement et j'ai pris des composants de haute qualité qui sont très pu...
Quand je clique avec ma souris elle envoie l'objet à la poub
Bonjour, Quand je clique avec ma souris, elle envoie l'objet à la poubelle. Que puis-je faire? Merci
Recherche vocale edge
bonjour comment activer la recherche vocale sur la page de recherche Edge (tit micro sur Chrome) Merci
J’ai 2 disques dur sur mon pc. comment les utiliser au mieux
Bonjour, j’ai 2 disques durs sur mon Pc, 4go de ram, et je suis sur windows10 c: (120go) et e: (180go). Tout est sur le disque C et j’ai des problèm...
Info relative a dual boot
Bonjour* si je creer un disque avec 2 systemes different dessus soit win 7 et win 10 suis-je capable de configuré moi meme dual boot ensuite ? si ou...
Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur windows 11
Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur Windows 11 et rester sur Windows 10 bonjour je viens d’allumer mon ordinateur Windows 10 et la prem...
Supprimer le mot de passe w10 la case netplwiz est absente
RésoluSalut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...
Cloner mon ssd systèm (c:) 240go vers un ssd 500go
Bonjour, L'opération est elle possible sans pertes de données? Si "oui" concrètement comment procéder? Merci Amicalement
Supprimer le contenu du dossier temp ?
Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais supprimer manuellement le contenu du dossier TEMP (dont l’arborescence est : C:\Users\mon nom\AppData\Local\...
Pc s'allume seul la nuit
Bonjour- j'ai le plaisir de vous faire part de ma trouvaille concernant le PC sous windows10 qui s'allume tout seul lanuit- il semble que personne à t...
J'ai 2 onedrive au démarrage de windows :/
Bonsoir au démarrage de windows j'ai 2 onedrive .. à priori l'un est celui de windows .. que je n'utilise pas .. le 2eme c'est celui de office36...
Retrouver panneau de configuration w 10
Résolubonjour je souhaite mettre un raccourci Panneau de conf. sur mon bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir. on me dit d'aller sur Démarrer puis "Panneau ...
J'ai réinitialiser et depuis il s'allume avec un écran noir
bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe ce matin j''ai réinitialiser car je trouver que mon Pc mettais du temps a s'allumer après...
Bonjour, pc acer, preparation de la réparation automatique?
apres plus rien fonctionne
Evénement 19, whea logger
Bonjour, Lorsque je consulte l'observateur d'événements, j'ai de très nombreux messages d'avertissement (voir la capture d'écran ci-dessous). Je...
Restauration
Bonjour* JE NE PEUT PLUS RESTAURER SA FAI 1 SEMAINE QUE SA FAIT CA + voici le menu Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la...
Probleme de boot avec lenovo ideapad 110
salut a tous j'ai un problème pour entrer dans le bios de mon ordinateur portable Ideapad. J'ai ma clé d'installation bootable Windows 10 mais je ne ...
Ecran noir absence signaj video
bonjour à tous sur un PC de bureau avec 2 ecrans l'ecran fonctionne bien jusqu'au moment où je change de fenetre ou de site,"pas de signal video, ...
Debian usb fait sauter mes licences microsoft
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...
Aucune messagerie associée windows 10
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai le message "Aucun programme de messagerie associé............. ". Je n'ut...
Windows 10 impossible de me connecter
Bonjour a tous, Hier après une absence d'un mois, j'ai voulu démarrer mon pc sous windows 10. A l’écran de démarrage j'ai donc saisi les 4 chiffres ...
Boot agent ge v1.3.24
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur desktop de marque Lenovo! Quand j'allume la machine voici le message qui apparaît : Initializing I...
Adresse mail session admin windows piratée
Bonjour à tous, L'adresse mail de mon compte administrateur windows a été piratée, il y a quelques temps, je ne l'utilise par conséquent plus du tout...
Pc portable acer swift 1 bloqué sur page windows hello
Bonjour, Mon pc est bloqué sur la page Windows hello "créer un code confidentiel" depuis la dernière mise à jour. Que je clique sur "continuer" ou "...
Trois bandeaux de couleur différente en haut de mon écran
Bonjour; Depuis quelques jours, le haut de l'écran de mon micro-portable comprend 3 bandeaux de couleur différente. Je suis sous Windows 10. Mon navi...
Partage imprimante réseau local impossible
Bonjour, Nous disposons d'un ordinateur PC Windows 10 connecté en ethernet à une Livebox et d'un PC portable Windows 11 connecté en Wifi à la même L...
Instalation impossible de windows
Bon jour a vous j'ai une colle pour vous soit je suis con soit c'est juste que mon pc est foutu je commence : suite a beaucoup de bug de connexion et ...
Mon pc clignote en bleu et en rouge
Bonjour, Mon PC ne marche plus et clignote en rouge sur la partie où il charge et en bleu où il doit s'allume
Mon bureau n'existe plus.
Bonjour, j'ai un problème avec le bureau de mon ordinateur, qui est survenu la première fois que je l'ai connecté à un autre écran. Depuis, lorsqu'il...
Privilège nécessaire
Bonjour, je suis sous windows 10 je crée un fichier *.txt et quand je veux l'enregistrer à la racine de C (disque système), impossible ce message s...
Supprimer une application par défaut
RésoluBonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...
Windows 10, localiser fond d'écran du système
Bonjour, de temps à autre un nouveau fond d'écran s'installe . Actuellement c'est un tableau de Van Gogh. Ces images sont cachées dans le système. J'...
Disque c a l interieur du disque d
Bonjour,mon disque D etant plein,je suis allé voir son contenu : il contient une copie du disque C,musique,images,videos etc et a l interieur des doss...
Réinstallation w10
Bonjour, Mon pc portable Asus devenant très capricieux surtout au démarrage, j'ai décidé réinstallé W10 en utilisant l'appli chargée sur Micorsoft. ...
Pc windows 10 saccade
RésoluBonjour la communauté, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor de 3.59 GHz e...
Le disque dur n'est pas accessible
Bonjour Le DD externe n'est pas accessible lorsque je le connecte a mon PC W10 sur l'explorateur Windows , clic D sur le lecteur; le lecteur...
Suite à mise à jour w10 - erreur msedge.exe introuvable ??
Bonjour, suite à la mise à jour de ce WE, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture du pc et à chaque ouverture des paramètres, etc... Il ne trouve...
Changement de ssd problèmes
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel SSD aujourd'hui, un Samsung 870 EVO 1TO. Je l'ai acheté car mon ancien SSD possédait seulement 100Go et il me fallait pl...
Données perdues
Bonjour Après renisitalisation de mon ordinateur sous Windows Vista pour migrer vers Windows 7 et 10, j’ai perdu toutes les données de mon PC, et j...
Écran noir des vidéos sur internet et youtube.
RésoluBonjour, Je poste ici mon problème car depuis la dernier mise à jour pilote de chez AMD, ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne trouve aucune s...
Activité étrange compte microsoft.
RésoluBonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...
Problème de redémarrage
Bonjour , J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur fixe avec une tour acer et lors du chargement windows il y a eu une coupure et maintenant...