Les discussions

Appli.photos

comment récupérer l'appli Photos sur  Windows 10 ou comment aller sur Photos Legacy? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Carte réseau non détectée par windows

Résolu

Bonjour****** Quand j'ai allumé mon ordinateur portable le bouton réseau était absent, donc j'ai conclu que c'était un problème de ma carte réseau. S...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
kaneagle

Sauvegarde changement os

Bonjour J'ai vu qu'on pouvait faire une sauvegarde windows mais es ce que si je change d'OS (chrome os flex) mais, effet je veux revenir sur windows,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
fabul

Paramètres windows qui ont disparu

Salut, Hier soir, j'ai éteint mon ordi normalement. Ce matin, je le rallume et certains paramètres ont été modifiés : - mon pavé tactile est défectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
nobru07

Probleme de ssd rempli

Bonjour, je possède un PC portable avec un SSD de 500 go, dont 475 utilisés. Quand j'essaye de comprendre ce qui prend autant de place je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
quentin2121

Mémoire win10 full au démarrage de corel (plantage)

Bonjour,  Depuis 2 jours le programme Corel rame lors du démarrage puis plante. "corel interprocess controler.exe" prend 95% de la mémoire ! J'ai ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Thaubit

Sécurité windows redondant

Résolu

Bonjour, Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine

Windows se bloque, je ne peux plus cliquer

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, je fais face à un gros problème : Une fois toutes les 2 minutes à peu près, je ne peux plus cliquer avec ma souris. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Freezes sur tous les navigateurs internet

Résolu

Bonjour, je viens récemment de commander un pc qui est tout neuf, il marche correctement et j'ai pris des composants de haute qualité qui sont très pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
SATS_fr

Quand je clique avec ma souris elle envoie l'objet à la poub

Bonjour, Quand je clique avec ma souris, elle envoie l'objet à la poubelle. Que puis-je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
BoBot

Recherche vocale edge

bonjour comment activer la recherche vocale sur la page de recherche Edge (tit micro sur Chrome) Merci

papageno33

J’ai 2 disques dur sur mon pc. comment les utiliser au mieux

Bonjour, j’ai 2 disques durs sur mon Pc, 4go de ram, et je suis sur windows10 c: (120go) et e: (180go). Tout est sur le disque C et j’ai des problèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
madmyke

Info relative a dual boot

Bonjour* si je creer un disque avec 2 systemes different dessus soit win 7 et win 10 suis-je capable de configuré moi meme dual boot ensuite ? si ou...

brucine

Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur windows 11

Puis-je refuser la mise à jour pour passer sur Windows 11 et rester sur Windows 10  bonjour je viens d’allumer mon ordinateur Windows 10 et la prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Supprimer le mot de passe w10 la case netplwiz est absente

Résolu

Salut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
TD

Cloner mon ssd systèm (c:) 240go vers un ssd 500go

Bonjour, L'opération est elle possible sans pertes de données? Si "oui" concrètement comment procéder? Merci Amicalement 

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Supprimer le contenu du dossier temp ?

Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais supprimer manuellement le contenu du dossier TEMP (dont l’arborescence est : C:\Users\mon nom\AppData\Local\...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
fabul

Pc s'allume seul la nuit

Bonjour- j'ai le plaisir de vous faire part de ma trouvaille concernant le PC sous windows10 qui s'allume tout seul lanuit- il semble que personne à t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
dede74000

J'ai 2 onedrive au démarrage de windows :/

Bonsoir au démarrage de windows j'ai 2 onedrive .. à priori l'un est celui de windows .. que je n'utilise pas .. le 2eme c'est celui de office36...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974

Retrouver panneau de configuration w 10

Résolu

bonjour je souhaite mettre un raccourci Panneau de conf. sur mon bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir. on me dit d'aller sur Démarrer puis "Panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Redbart

J'ai réinitialiser et depuis il s'allume avec un écran noir

bonjour  j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe  ce matin j''ai réinitialiser car je trouver que mon Pc mettais du temps a s'allumer  après...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Bonjour, pc acer, preparation de la réparation automatique?

apres plus rien fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
fabul

Evénement 19, whea logger

Bonjour, Lorsque je consulte l'observateur d'événements, j'ai de très nombreux messages d'avertissement (voir la capture d'écran ci-dessous). Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Restauration

Bonjour* JE NE PEUT PLUS RESTAURER SA FAI 1 SEMAINE QUE SA FAIT CA + voici le menu Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul

Probleme de boot avec lenovo ideapad 110

salut a tous j'ai un problème pour entrer dans le bios de mon ordinateur portable Ideapad. J'ai ma clé d'installation bootable Windows 10 mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brucine

Ecran noir absence signaj video

bonjour à tous  sur un PC de bureau avec 2 ecrans l'ecran fonctionne bien jusqu'au moment où je change de fenetre ou de site,"pas de signal video, ...

Didi64_549

Debian usb fait sauter mes licences microsoft

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...

Didi64_549

Aucune messagerie associée windows 10

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai le message "Aucun programme de messagerie associé............. ". Je n'ut...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Pierr10

Windows 10 impossible de me connecter

Bonjour a tous, Hier après une absence d'un mois, j'ai voulu démarrer mon pc sous windows 10. A l’écran de démarrage j'ai donc saisi les 4 chiffres ...

grod0026

Boot agent ge v1.3.24

Bonjour,  J'ai un problème avec mon ordinateur desktop de marque Lenovo! Quand j'allume la machine voici le message qui apparaît :  Initializing I...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
brucine

Adresse mail session admin windows piratée

Bonjour à tous, L'adresse mail de mon compte administrateur windows a été piratée, il y a quelques temps, je ne l'utilise par conséquent plus du tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549

Pc portable acer swift 1 bloqué sur page windows hello

Bonjour,  Mon pc est bloqué sur la page Windows hello "créer un code confidentiel" depuis la dernière mise à jour. Que je clique sur "continuer" ou "...

Didi64_549

Trois bandeaux de couleur différente en haut de mon écran

Bonjour; Depuis quelques jours, le haut de l'écran de mon micro-portable comprend 3 bandeaux de couleur différente. Je suis sous Windows 10. Mon navi...

Didi64_549

Partage imprimante réseau local impossible

Bonjour, Nous disposons d'un ordinateur PC Windows 10 connecté en ethernet à une Livebox  et d'un PC portable Windows 11 connecté en Wifi à la même L...

Didi64_549

Instalation impossible de windows

Bon jour a vous j'ai une colle pour vous soit je suis con soit c'est juste que mon pc est foutu je commence : suite a beaucoup de bug de connexion et ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jeannets

Mon pc clignote en bleu et en rouge

Bonjour, Mon PC ne marche plus et clignote en rouge sur la partie où il charge et en bleu où il doit s'allume

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Didi64_549

Mon bureau n'existe plus.

Bonjour, j'ai un problème avec le bureau de mon ordinateur, qui est survenu la première fois que je l'ai connecté à un autre écran. Depuis, lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MisteryBean

Privilège nécessaire

Bonjour, je suis sous windows 10  je crée un fichier *.txt et quand je veux l'enregistrer à la racine de C (disque système), impossible ce message s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Supprimer une application par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Windows 10, localiser fond d'écran du système

Bonjour, de temps à autre un nouveau fond d'écran s'installe . Actuellement c'est un tableau de Van Gogh. Ces images sont cachées dans le système. J'...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Saispastout

Disque c a l interieur du disque d

Bonjour,mon disque D etant plein,je suis allé voir son contenu : il contient une copie du disque C,musique,images,videos etc et a l interieur des doss...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Réinstallation w10

Bonjour, Mon pc portable Asus devenant très capricieux surtout au démarrage, j'ai décidé réinstallé W10 en utilisant l'appli chargée sur Micorsoft. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
gerin

Pc windows 10 saccade

Résolu

Bonjour la communauté, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe sous Windows 10 avec un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor de 3.59 GHz e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Le disque dur n'est pas accessible

Bonjour Le DD externe n'est pas accessible lorsque je le connecte a mon PC W10 sur l'explorateur Windows , clic D sur le lecteur; le lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Suite à mise à jour w10 - erreur msedge.exe introuvable ??

Bonjour, suite à la mise à jour de ce WE, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture du pc et à chaque ouverture des paramètres, etc... Il ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
SATS_fr

Changement de ssd problèmes

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel SSD aujourd'hui, un Samsung 870 EVO 1TO. Je l'ai acheté car mon ancien SSD possédait seulement 100Go et il me fallait pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
SATS_fr

Données perdues

Bonjour Après renisitalisation de mon ordinateur sous Windows Vista pour migrer vers Windows 7 et 10, j’ai perdu toutes les données de mon PC, et j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Écran noir des vidéos sur internet et youtube.

Résolu

Bonjour, Je poste ici mon problème car depuis la dernier mise à jour pilote de chez AMD, ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne trouve aucune s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
bazfile

Activité étrange compte microsoft.

Résolu

Bonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Didi64_549

Problème de redémarrage

Bonjour ,  J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur fixe avec une tour acer et lors du chargement windows il y a eu une coupure et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
fabul
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 42 669