Les discussions

Amirasou Windows 10

Mot de passe bloqué

Bonsoir,  Mon chat c assis sur le clavier de mon pc portable. Donc il a introduit des lettre à la place du mot de passe pour ouvrir le pc.  Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets
vcloclo1 Windows 10

Appli mobile connecté qui bug

Bonjour, J'ai un souci avec l'appli "Mobile connecté" qui est d'origine à Win10. J'ai essayé de connecter mon Android, mais il me demande de mettre a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
vcloclo1
lingons2611 Windows 10

Run dll sur windows

Bonjour A l'ouverture de Windows j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. Malgré plusieurs manip je ne peux m'en débarrasser. merci pour votre aide ...

brucine
Aloha50 Windows 10

Booter sur disque dur cloné

Bonjour à tous, Mon PC ASUS ne démarre plus. Heureusement j'avais cloné le disque dur il y a quelques jours sur un autre disque dur via un adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flo88
FelixDuplot12 Windows 10

Passer de linux à windows 10 = pc qui rame

Bonjours il y a 2 ans je suis passer de Windows 10 à Linux car je m’intéressais beaucoup à la sécurité sur internet mais forcé de constater que ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Jojolaguitare
Andala Windows 10

Fermeture d'un programme d'enregistrement

Bonjour, Je possède un logiciel de supervision sur un des PC de ma boite. Celui-ci enregistre des courbes afin que l'on ait un historique des tempéra...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Andala
Taz Windows 10

[win10] explorateur windows dysfonctionnel

Bonjour,   Depuis quelques jours, l'Explorateur Windows me pose quelques soucis. Il est extrêmement lent. Toutes les fenêtres s'affichent mais le cont...

billi
LHokage Windows 10

Affiche le message suivant lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai cette page qui s'ouvre et pour essayer de résoudre le problème je mets "Bloc-notes" e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
LHokage
mano Windows 10

Appli.photos

comment récupérer l'appli Photos sur  Windows 10 ou comment aller sur Photos Legacy? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot
Asprimte Windows 10

Carte réseau non détectée par windows

Résolu

Bonjour****** Quand j'ai allumé mon ordinateur portable le bouton réseau était absent, donc j'ai conclu que c'était un problème de ma carte réseau. S...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
kaneagle
Youen Windows 10

Sauvegarde changement os

Bonjour J'ai vu qu'on pouvait faire une sauvegarde windows mais es ce que si je change d'OS (chrome os flex) mais, effet je veux revenir sur windows,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
fabul
nobru07 Windows 10

Paramètres windows qui ont disparu

Salut, Hier soir, j'ai éteint mon ordi normalement. Ce matin, je le rallume et certains paramètres ont été modifiés : - mon pavé tactile est défectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
nobru07
Ilasan Windows 10

Probleme de ssd rempli

Bonjour, je possède un PC portable avec un SSD de 500 go, dont 475 utilisés. Quand j'essaye de comprendre ce qui prend autant de place je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
quentin2121
Lolo Windows 10

Sécurité windows redondant

Résolu

Bonjour, Si une personne pourrait me dire comment supprimer se foutu message de sécurité windows demandant à chaque fois l'autorisation d'exécuter ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine
Seji66 Windows 10

Windows se bloque, je ne peux plus cliquer

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, je fais face à un gros problème : Une fois toutes les 2 minutes à peu près, je ne peux plus cliquer avec ma souris. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile
okhellopablo Windows 10

Freezes sur tous les navigateurs internet

Résolu

Bonjour, je viens récemment de commander un pc qui est tout neuf, il marche correctement et j'ai pris des composants de haute qualité qui sont très pu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
SATS_fr
papageno33 Windows 10

Recherche vocale edge

bonjour comment activer la recherche vocale sur la page de recherche Edge (tit micro sur Chrome) Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
papageno33
AL Windows 10

Info relative a dual boot

Bonjour* si je creer un disque avec 2 systemes different dessus soit win 7 et win 10 suis-je capable de configuré moi meme dual boot ensuite ? si ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
brucine
Vick Windows 10

Supprimer le contenu du dossier temp ?

Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais supprimer manuellement le contenu du dossier TEMP (dont l’arborescence est : C:\Users\mon nom\AppData\Local\...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
fabul
38marco Windows 10

Pc s'allume seul la nuit

Bonjour- j'ai le plaisir de vous faire part de ma trouvaille concernant le PC sous windows10 qui s'allume tout seul lanuit- il semble que personne à t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
dede74000
esloch Windows 10

J'ai 2 onedrive au démarrage de windows :/

Bonsoir au démarrage de windows j'ai 2 onedrive .. à priori l'un est celui de windows .. que je n'utilise pas .. le 2eme c'est celui de office36...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
darkness974
papageno33 Windows 10

Retrouver panneau de configuration w 10

Résolu

bonjour je souhaite mettre un raccourci Panneau de conf. sur mon bureau mais je n'arrive pas à l'ouvrir. on me dit d'aller sur Démarrer puis "Panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Redbart
TheLiongate Windows 10

Evénement 19, whea logger

Bonjour, Lorsque je consulte l'observateur d'événements, j'ai de très nombreux messages d'avertissement (voir la capture d'écran ci-dessous). Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile
Lexa Windows 10

Restauration

Bonjour* JE NE PEUT PLUS RESTAURER SA FAI 1 SEMAINE QUE SA FAIT CA + voici le menu Merci d'avance* * Éléments de politesse ajoutés par la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul
diaz844 Windows 10

Probleme de boot avec lenovo ideapad 110

salut a tous j'ai un problème pour entrer dans le bios de mon ordinateur portable Ideapad. J'ai ma clé d'installation bootable Windows 10 mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
brucine
jiceve Windows 10

Ecran noir absence signaj video

bonjour à tous  sur un PC de bureau avec 2 ecrans l'ecran fonctionne bien jusqu'au moment où je change de fenetre ou de site,"pas de signal video, ...

Didi64_549
Dicab Windows 10

Debian usb fait sauter mes licences microsoft

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...

Didi64_549
t671 Windows 10

Aucune messagerie associée windows 10

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai le message "Aucun programme de messagerie associé............. ". Je n'ut...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Pierr10
grod0026 Windows 10

Windows 10 impossible de me connecter

Bonjour a tous, Hier après une absence d'un mois, j'ai voulu démarrer mon pc sous windows 10. A l’écran de démarrage j'ai donc saisi les 4 chiffres ...

grod0026
IrStrong Windows 10

Boot agent ge v1.3.24

Bonjour,  J'ai un problème avec mon ordinateur desktop de marque Lenovo! Quand j'allume la machine voici le message qui apparaît :  Initializing I...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
brucine
JMCaptain Windows 10

Adresse mail session admin windows piratée

Bonjour à tous, L'adresse mail de mon compte administrateur windows a été piratée, il y a quelques temps, je ne l'utilise par conséquent plus du tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549
Sogwyn Windows 10

Partage imprimante réseau local impossible

Bonjour, Nous disposons d'un ordinateur PC Windows 10 connecté en ethernet à une Livebox  et d'un PC portable Windows 11 connecté en Wifi à la même L...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Didi64_549
Zeyrox_z7l Windows 10

Instalation impossible de windows

Bon jour a vous j'ai une colle pour vous soit je suis con soit c'est juste que mon pc est foutu je commence : suite a beaucoup de bug de connexion et ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jeannets
Legamerwish Windows 10

Mon pc clignote en bleu et en rouge

Bonjour, Mon PC ne marche plus et clignote en rouge sur la partie où il charge et en bleu où il doit s'allume

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Didi64_549
Manouk Windows 10

Mon bureau n'existe plus.

Bonjour, j'ai un problème avec le bureau de mon ordinateur, qui est survenu la première fois que je l'ai connecté à un autre écran. Depuis, lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
MisteryBean
Partouchefrancis Windows 10

Privilège nécessaire

Bonjour, je suis sous windows 10  je crée un fichier *.txt et quand je veux l'enregistrer à la racine de C (disque système), impossible ce message s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine
vouteceleste Windows 10

Supprimer une application par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers tar.gz et sql.gz à décompresser et en cherchant à les ouvrir, mon doigt a rippé sur les applications proposées et mes fich...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 42 765